GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Quelles techniques sacrées avons-nous?

Aller en bas 
+12
Io de Scylla
Shionshion
Tyrin
Shedao Shai
Taran
Croc
Kain
Stéropès
Jerell
Shyva
Mimir
Krom
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:41

Je fais mon chieur deux secondes... faites attention à etre plus explicite sur ce que vous avez/avez envie d'avoir/pensez acquérir svp parfois je m'y retrouve plus entre je l'ai/je la veux/je l'ai plus!!! Mad Razz désolé mais mon cerveau parfois... paf! pastèque!!!

ps : maj faites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:42

Je confirme ce que dit Mimir, 5 % , c'est négligeable à notre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Left_bar_bleue20689/32000Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:42

ok alors :
moi prendre technique de poséidon !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrin
Guerrier
Guerrier
Tyrin


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:43

et moi prendre technique d'invocation pour gagner cosmos et faire bobo aux autres bonhommes qui se promene sur la planete Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:19

Et moi pas tout comprendre ce que vous disez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Left_bar_bleue20689/32000Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 6:11

Stéropès a écrit:
Et moi pas tout comprendre ce que vous disez ^^
rolala tu n'as pas vu la fiche que Daelon a mis ?
cela ne se dit pas Stéropes !!!
(mdr je deconne bien sur) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 6:16

(c'était un peu ironique hein Rolling Eyes )


Pour une fois que je le fais exprès...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Left_bar_bleue20689/32000Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:53

je viens de prendre météore on verra bien ce que ça va donner Confused
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Left_bar_bleue69046/128000Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (69046/128000)

Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:01

Moi aussi j'ai pris Météore !
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Left_bar_bleue97892/100000Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:05

pour info Moloch => Meteores aussi Laughing
Et Mimir=> pas assez de CAR Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:08

Moi je me tate pour la prendre , mais je croix que je vais me lancer aussi , car quand je vois comment Squelette m'a mit un vent d'entré ... Rolling Eyes

Je suis sur que si il avait continué encore un peut il aurait pu m'avoir en faisant des attaques cosmiques Razz

Par contre si tu te défausse de météores tu perd combien de CAR Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Kain


Nombre de messages : 249
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:12

Moi je garde illusions juska ce que les couts soient revus. Si le cout de illusion n'est pas revu a la baisse(baisse severe), je m'en debarasse et je prend colere ou chaine d'andromede.
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Left_bar_bleue69046/128000Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (69046/128000)

Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:25

actarus a écrit:

Par contre si tu te défausse de météores tu perd combien de CAR Embarassed

lordkraken a écrit:
je redis ici ce que j ai deja dit a plusieurs endroits

1. les bonus des tech ne peuvent pas vous faire depasser vos PV ou PP max
2. les tech ne peuvent pas tuer un adversaire

le 1 est definitifi, en revanche le 2 sera modifie pour qu une tech comme meteores puisse achever un joueur. J en profite pour rappeler que les couts des tech seront revus sous peu.

Voila pour les infos surment que les cout pour défausse aussi actuellement c'est 10 % des CAR totales que tu perds ! Pour météores 2 ou 3 PC perdus(météore 25 PC).
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:31

Désolé j'avais zapé cette parti Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:12

Et pour Illusions, tu en perds 5. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:57

Arrow Premier post maj!

Dites moi si j'ai oublié un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:59

Moi tu peux déjà me rajouter car je vais prendre métores dès que j'ai les PA nécéssaires Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imotep
Marinas de corail
Marinas de corail
Imotep


Nombre de messages : 830
Age : 93
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de l\\’Araignée de Mer
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Left_bar_bleue22056/32000Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (22056/32000)

Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 13:25

avec les PC qu'ils me restent en stock, je peux avoir les CAR pour prendre méteore.
vu que plusieurs marinas la possède depuis quelques temps, j'aimerai savoir si cette technique vaut le coup à leurs yeux.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Left_bar_bleue20689/32000Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 13:45

moi je l'ai et je peux dire que dans certains combats quand tu sort météore l'adversaire ne sait pas toujours quelle technique adopter fasse a ça il fait quelques erreurs au début ^^
mais ça n'arrive pas souvent

sinon techniquement parlant je trouve l'engin assez simpathique 8)
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 14:24

Météores peut être efficace à certain moment mais ça dépend de ton adverssaire .
Perso je pense que je vais pas tarder à m'en défosser , parceque quand je vois le combat que je fais en se moment même , ça me fou les boules . Evil or Very Mad
Je place 3 météores , lui 1 et après il fait une attaque de 134PA il me touche , alors que ma TE est suppérieure . Evil or Very Mad
Moi j'en fais une et je le touche pas . Evil or Very Mad
En suite il me refait une attaque et il me touche à nouveau ,alors qu'il est toujours inférieure à moi . Mad
Donc au bout du compte je me retrouve en mauvaise posture alors que je suis supérieure à lui .

A bonne entendeur Wink


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Left_bar_bleue20689/32000Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 14:32

ça c'est surtotu du manque total de bol je dirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imotep
Marinas de corail
Marinas de corail
Imotep


Nombre de messages : 830
Age : 93
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de l\\’Araignée de Mer
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Left_bar_bleue22056/32000Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (22056/32000)

Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 14:49

ouai il y aura toujours une part de hasard, quand t'as la poisse t'as la poisse Mad

mais globalement elle a l'air plutot positive cette technique ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 14:55

Oui globalement , mais je me demande si colère ne serais pas plus efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imotep
Marinas de corail
Marinas de corail
Imotep


Nombre de messages : 830
Age : 93
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de l\\’Araignée de Mer
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Left_bar_bleue22056/32000Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (22056/32000)

Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 15:04

oui j'ai essayé de comparer les 2 et il me semble aussi que colère doit etre un peu plus efficace, le problème c'est que pour colère il me faut encore 4 PC et j'en ai un peu marre de l'entrainement. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Rasmik
Invité




Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 15:19

je previens que j'ai appris la technique météore, c'est pas mal, mais ca casse pas des briques non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles techniques sacrées avons-nous?   Quelles techniques sacrées avons-nous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles techniques sacrées avons-nous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: