GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Krateros.

Aller en bas 
AuteurMessage
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Krateros. Left_bar_bleue16907/0Krateros. Empty_bar_bleue  (16907/0)

Krateros. Empty
MessageSujet: Krateros.   Krateros. EmptyMar 11 Avr 2006 - 13:59

(sur deux messages, car le BG était trop long ^^)

age: 23 ans
taille: 187 cm
poids: 82 kg
Né un: 17 Février (Verseau)
Groupe sanguin: B positif
Pays d'origine: Grèce, a Mycènes.


Krateros et son jeune frère Nicaios naquirent dans la grande et belle province de Mycènes, il y a respectivement 23 et 22 ans, dans la ville de Tyrmopolis. Issus d'une famille aisée, ils firent tous deux des études pour leur procurer un statut social convenable et digne de leur rang. Krateros se destina à une carrière militaire et son cadet a la politique, visant bien plus haut que la politique de la ville, étant très ambitieux. Les études de Krateros furent brillantes, et il était de surcroît un athlète très doué, doublé d'un brillant orateur, ayant même participé aux dionysies a une certaine époque. De part ses talents, il lui fut confié la garde de la cité de Tyrmopolis, inutile de le dire, un poste d'une extrême importance ou il était aimé de ses hommes qui voyaient en lui, a une échelle peut être moindre, la réincarnation d'Achille, ou bien Hector, en somme considéré comme un grand guerrier valeureux, décidé à affronter l'ennemi jusqu'au bout.
Au même moment, son jeune frère Nicaios occupait un poste politique très important à Mycènes. Les deux frères ne se voyaient plus, trop différents l'un de l'autre, Nicaios étant la perfidie et la tromperie incarnée pour le valeureux Krateros. Mais cette même perfidie devait conduire la famille entière dans un destin tragique.

Le jeune frère commença à perdre de l'argent, car il faisait un commerce d'esclaves infructueux, et fut bientôt endetté. Il commença alors a détourner de l'argent de la cité pour financer ses projets, toujours en quête de pouvoir. Malgré son jeune age, il était totalement impliqué dans la vie politique de la cité et s'était lié à un groupe de gens tout comme lui, corrompus et avides de pouvoir.
Malheureusement pour eux, les autorités découvrirent les affaires de ces hommes et tous furent arrêtés. La famille de Nicaios fut également arrêtée, accusée d'avoir financé le marché du jeune frère et de ses amis. Krateros quand a lui fut démis de son poste de commandant en chef et se fit mettre aux arrêts. Il tenta vainement de négocier, mais les fonds détournés étaient colossaux, Nicaios fut donc exécuté, ainsi que son père et sa mère, et tous leurs biens furent confisqués, y compris ceux de Krateros qui croupissait dorénavant en prison, maudissant son frère et sa destinée.
Destinée qui devait lui sourire de nouveau quelques mois après ce drame.

Krateros, après avoir croupit 6 mois en prison, apprit finalement la nouvelle: il allait être exécuté.
Ayant encore du soutien dans l'armée locale, il organisa alors son évasion trouvant que son sort était injuste. Il se fit procurer un coutelas, un plan, un cheval, quelques pièces d'or et des vivres. Il trancha la gorge de 6 gardes avant de s'évader, galopant dans l'ombre de la nuit, qui lui paraissait sans fin.
Il établit un bivouac mais n'arrivait pas a s'endormir. Somnolant, il eut un sursaut brusque lorsque, grâce à la faible lumière du feu, il aperçu une femme, avec une armure magnifiquement décorée, une grande cape sombre flottant dans le vent, le sourire aux lèvres.


"-Hadès, le puissant seigneur des enfers, m'envoie te délivrer un message.

-Une si belle créature, mêlant la beauté et la froideur de la mort, ne peut être que l'épouse du maître de l'enfer, la grande Perséphone...

-Cesse tes enfantillages, puissant Krateros. Je suis le spectre des Euménides, au service de sa majesté Hadès, qui te veut dans les rangs de son armée.

-J'ai beaucoup entendu parler des spectres d'Hadès, des héros par mit les hommes, par mit les plus grands guerriers a avoir foulés le sol de ce monde. Mais je ne savais pas que son armée comptait des femmes! Quel est ton nom?

-Je suis Hermiona, mon cher Krateros.

-Le seigneur Hadès est bien généreux... Mais comment connais-tu mon nom et pourquoi moi, guerrière d'Hadès?

-Car tu es valeureux et honorable. Je me chargerais de ton entraînement, ou du moins la maîtrise du cosmos, ce qu'il te reste à apprendre. Je t'observe depuis bientôt 3 ans, et ta chute était prévisible. J'ai fais part de mes pensées sur ton compte a un des puissants oracles de notre seigneur, qui a décidé que tu devais nous rejoindre, car tel est ton destin.

-Le cosmos? Ma chute prévisible? possèderais-tu des pouvoirs divins?"

Hermiona acquiesça d'un petit sourire malicieux, sans pour autant répondre à la question du noble guerrier.

"-Donne-moi une réponse maintenant guerrier. La gloire immortelle de pouvoir devenir chevalier d'Hadès, ou la mort d'un homme seul, triste et déshonoré par son frère. Que choisis-tu?

-Ton désir est trop hâtif, je ne peux te répondre maintenant. Ma raison m'interdit de te suivre car je viens de tout perdre et j'ai tout a reconstruire dans une autre contrée plus propice a une nouvelle vie, mais mon cœur veut te suivre, belle Hermiona, serait-ce dans les tréfonds de la deumeurre souterraine de ton maître. Je ne sais que choisir..."

Hermiona le regarda attentivement quelques instants.
Puis elle se rapprocha de lui, Krateros se levant, il put sentir la chaleur intense de son corps, qui, malgré la nuit froide, lui procura une sensation inconnue jusqu'alors, et elle lui dit dans le creux de l'oreille:


"- Une guerre, Krateros, une guerre.... Toi qui as toujours rêvé d'héroïsme, de grandes batailles, d'épopées et de gloire, toi qui es resté dans ta misérable cité, avec ta misérable garnison et tes misérables compagnons......

Je t'offre un rêve, grand Krateros, ton rêve."


Hermiona avait bien "étudiée" Krateros, réveillant en lui sa soif d'héroisme et ses grands idéaux.

"- Une guerre contre qui?"

Le spectre se dégagea du corps de Krateros, et répondit froidement:

"- La guerre sainte. La guerre des Dieux pour le control du monde, qui régit le destin des hommes depuis la nuit des temps. Ton destin, mon destin, le destin de l'homme va se jouer lors de cette guerre, et le seigneur Hadès a besoin d'hommes comme toi pour la mener à bien. Tu n'as rien a perdre, tout a gagner."

La guerre sainte... Les guerriers d'athéna contre les spectres d'Hadès, les marinas de Poséidon contre les anges de Zeus. Pouvoir faire partie de cette guerre, créer un monde nouveau ou les hommes seraient débarrassés de leur cupidité, de leur vanité et de leur soif de pouvoir, tel était le destin de Krateros, et maintenant il le savait.

"-Très bien, belle et vaillante guerrière de notre majesté Hadès, je te suis et j'embrasse le destin qui est le mien, que le seigneur Hadès a tracé pour moi.

-J'en suis ravie... Allons, quittons cette terre, je t'emmène à Nekyomanteion, il faut que tu apprennes encore beaucoup de choses pour bien servir sa majesté Hadès."

Et c'est en cette nuit que Krateros devint finalement le Grand Krateros, serviteur d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Krateros. Left_bar_bleue16907/0Krateros. Empty_bar_bleue  (16907/0)

Krateros. Empty
MessageSujet: Re: Krateros.   Krateros. EmptyMar 11 Avr 2006 - 14:00

Le temps passa, et Krateros fut finalement intégré dans les rangs des spectres de sa majesté Hadès. Il devint un spectre, et hérita de la place d’Hermiona qui devait mourir dans une sanglante bataille contre des athéniens quelques semaines plus tard.
Il se fit de nombreux compagnons, et l’accueil au sein de ses nouveaux frères fut idéal.
Après plus de temps, de l’expérience acquise et de nombreux combat, il se décida a rejoindre une des légion de l’armée d’Hadès nouvellement créée, le Styx.
Mais cela ne lui convenait pas, il se décida alors a quitter ce groupe, avec son fidèle ami l’Olath, qu’il avait rencontré quelques temps plus tôt.
Au même moment, il se lia d’amitié avec l’ancien athénien Alucard, avec lequel il se décida a fonder une nouvelle légion pour servir du mieux qu’ils le pouvaient et du mieux qu’ils le jugeaient sa majesté Hadès. Un laps de temps conséquent et de nombreuses palabres inutiles furent nécessaires auprès des oracles, mais finalement celle qui devait devenir la légion la plus novatrice, un exemple pour toutes les autres, fut créée : L’Eridan.

Krateros vivait alors la meilleure période de sa vie, il était entouré d’amis proches et fidèles, de compagnons dignes pour lesquels il se serait donné corps et âme dans n’importe quelle entreprise, avec un clan uni.
Mais tout devait bientôt changer, et ce a jamais, dans la trop paisible vie de Krateros, ainsi que le veut le destin ; son destin.
Après la quête de perséphonne, dans laquelle le seigneur Hadès avait ordonné l’enlèvement de celle-ci et l’annihilation de toute résistance, Krateros rencontra le vieux sage Philoctète, au pied du mont Olympe. Il me tint ces paroles, que je transmettais a mes compagnons de l’Eridan une fois rentré dans notre grotte, tous a l’écoute de mon histoire :


“Vaillant Krateros, approche. Que cette méfiance te quitte, tu n'as rien a craindre de moi. Je suis le sage Philoctète, je suis la pour toi. » . Vous comprendrez aisément ma stupéfaction! je lui demandais ce qu'il me voulait. Il me répondit : « - Je suis la pour toi. Ne bouge pas, et écoute Philoctète! Philoctète le sage a un secret pour toi et toi seul. Tu as envie de connaitre ce secret mon garcon? » . Bien évidement j'acquiesçais. « - Je le savais! Philoctète sait tout! héhé... Maintenant écoute: ramène moi du sang, il me faut du sang d'un guerrier d'athéna, un guerrier plus faible que toi, tu n'auras aucun mal a le vaincre... » Je lui répondis que c'était contraire a mon code d'honneur. « - Si tu veux ce secret, Krateros, il va falloir me rapporter du sang de ce guerrier, et seul toi peut le faire! » Je restais silencieux. “Il s'appel lord_of_dragons. Je t'attend ici. Maintenant part, et a très bientôt, fais vite... »

. Et j'ai accepté. Je suis allé voir ce guerrier, je suis allé jusqu'au parthénon, et je l'ai mis a terre. Je lui ai pris de son sang, mais c'était deja trop tard, le châtiment est tombé sur moi, et mon honneur est a jamais bafouée...


Tous s‘interrogeaient.

Un frisson parcouru mon échine.
Ma gorge était sèche, et j'allai avoir du mal a raconter à mes compagnons présents dans la salle la suite de mon récit. L'intonation de ma voix changea, et de mon air calme et serein habituel, je passais à un air exalté :


"- Philoctète le prophète m'a révélé la vérité. Par le pacte de Joab, il a hérité du trésor de son roi. Et depuis la mort de son frère Néoptolème, dans un tragique accident, il en a la seule jouissance, et il peut dorénavant l’utiliser a sa guise. Il voit. Il voit le mensonge et la fourberie, grâce au caléidoscope de Joab. C’est son châtiment et la preuve de sa dévotion.
Et il m’a révélé un terrible secret.
Nous avons été trompés ! »


Tous parurent surpris, et les rares encore assis se levèrent. L’envie de savoir se lisait sur leurs visages. C’était comme un vice qu’il fallait qu’on leur révèle.

« - Les oracles au service d’Hadès sont des usurpateurs. Ils ne sont pas la voie de notre majesté Hadès. Je l’ai vu dans le caléidoscope. Je l’ai vu dans mes songes. Je l’ai vu dans leurs âmes. »

Le choc de mes paroles fut terrible. Personne dans l’assemblée ne s’attendait a cela, et je savais déjà que nombre de spectres ne me croiraient ou me prendraient pour un fou. Mais il fallait que cela cesse. Il fallait rétablir la vérité. Philoctète me l’a dit.

Après avoir fait mes adieux a mes compagnons qui, a part mon fidèle ami l’Olath, ne me suivirent pas dans le mouvement des insurgés, je quittais la grotte, a jamais.
Je me rendis alors au point de rendez-vous que j’avais fixé avec Philoctète, avec l’Olath.


Il est temps, je le sens.
Le temps d’un choix, encore un choix, que de choix, pour finalement, si peu de choses.
Pourquoi tout cela, alors que j’aurais pu … j’aurais pu … Je ne sais même pas ce que j’aurais pu faire, ou j’aurais pu être, a la place d’ici, devant ce feu, à côté de ce vieux fou qui a bouleversé ma vie. L’olath ne parlait pas. Philoctète prit la parole, et me proposa la solution qu’il envisageait la meilleure :


« - Krateros, laisse réfléchir l’Olath et approche. Tu es comme un fils pour moi, et je refuse de te voir sombrer sous les coups d’être indignes à l’ego démesuré. J’ai déjà pris contact pour toi avec la divinité protectrice de mon ancienne cité, la grande divinité au quelle le Roi Joab avait mit toute sa confiance et sa dévotion : Poséidon, le Dieu des Océans. »

Bien sur que je connaissais ce grand Dieu, j’avais même eu l’occasion de combattre ses serviteurs… Pourrait-il me protéger ? Pourrait-il m’accorder sa grâce ? Pourrait-il changer mon destin …

« - Oui, il le peut. Ses oracles sont bons et grands, et servent la cause de leur Dieu, qui est juste et droite. Leur loyauté, et la fraternité entre ses membres est réputée sans égale, dans le havre du sanctuaire sous-marin.
Je te propose une nouvelle vie, vaillant Krateros.
Maintenant, choisis. »


Il me surprendra toujours. Sa voix de vieillard n’avait pas tremblée, et le ton sourd imposant le respect sur lequel il me parlait me créa quelques frissons dans le dos. Ou peut-être était-ce la peur, l’angoisse ?
Au fond de moi, je connaissais déjà la réponse, nul besoin de longues méditations.


« - J’accepte.

- Alors fais vite, un spectre puissant que tu connais, un ami a toi, te cherche pour te tuer. Et d’autres viendront bientôt. Hâte-toi. Prends la route vers l’Est, rends-toi au cap Sounion, et annonce-toi. Les oracles du roi Poséidon t’attendent déjà. Ils t’offriront leur compassion en échange de ta demande, et ta demande sera bientôt amour et dévotion.
Va, maintenant. Nous nous reverrons bientôt.


- Merci, O sage Philoctète. A bientôt. »


J’enfilais ma cape, le temps était plus que jamais contre moi. Je regardais l’Olath, un regard de fou, qui s’était humanisé suite a cette conversation. Je le pris dans mes bras, mon frère, mon ami, mon éternel compagnon d’arme.

« - Rejoins-moi si tu le désire, je t’attendrais. Tu as encore du temps, c’est moi qu’ils cherchent en priorité. Reste avec Philoctète et protège-le s’ils te retrouve. Jusqu'à ce que tu fasses ton choix. Ecoute ; ton cœur ; ta raison. J’ai toute confiance en toi, et je sais que nous nous reverrons, ami. »

Je remis mon capuchon et sortis en toute hâte, un coup de vent venant faire rougeoyer les cendres, et amplifier la flamme du feu, lors de ma sortie par la modeste porte de bois.
Mon choix était fait. Je n’allais pas seulement quitter les oracles et donc le clan, mais aussi Hadès en personne.
J’arrivais donc plus tard au cap sounion, après une folle cavalcade.

J’avais quitté ma légion, l’Eridan, dont j’étais le responsable, j’avais quitté mes frères, dont mes amis les plus proches, j’avais quitté tout ce que je possédais de plus précieux !
A part ma foi en Hadès. Jusqu'à maintenant.
Toujours le bruit sourd du vent et des vagues, qui martelait maintenant mon esprit …
Ma foi était tombée, Hadès ne me sauverait pas, je le savais. Comme me l’avait conseillé Philoctète, il fallait que je trouve de l’aide, pour me protéger.
En réalité je voulais bien plus qu’une protection, je voulais une nouvelle famille, du réconfort, une place dans un groupe, un groupe idéal, aux nobles desseins et aux grandes aspirations, oui, il me fallait rencontrer ces oracles de Poséidon.
Les oracles de Poséidon, et les guerriers du Dieu des Océans : ma nouvelle famille.

Les bâtiments se tenaient devant moi, et le grand temple en l’honneur du grand Dieu les surplombait tous. C’était ici.
Mais dans cette tenue, et seul, je vais me faire tuer, ils ne connaissent pas, j’enfreins la règle du territoire sacré ! Mais Philoctète … Philoctète a dit qu’ils m’attendaient. Les oracles.
Alors, il n’y a aucun danger, aucune force hostile, aucun courroux.
Je m’avance alors. Une silhouette apparaît devant moi, imposante, mais je ne distingue rien, ayant le soleil lumineux dans ce ciel sans nuages, directement dans les yeux.
Je m’arrête, il s’avance.


« - Je suis Krateros, l’insurgé d’Hadès, a la recherche d’un Dieu, d’un clan, d’un but. De mon destin »

Je vis alors apparaître a ma gauche, et a ma droite, des guerriers aux armures scintillantes, portant les couleurs de Poséidon.

« - Nous le cherchons tous. Je sais qui tu es. Nous t’attendions. Je suis Daelon, Oracle du Roi des mers. Nous avons a parler tous les deux , suis moi. »

J’entrais alors dans l’antre des guerriers de Poséidon, mes lames dans leurs fourreaux, mes poings desserrés, simplement avec angoisse et appréhension, mais avec une envie et une curiosité démentielles.
Ca y est … Je pouvais enfin me reposer auprès des miens. Mais pas encore pour longtemps ! Tant de combats a mener, de courage a déployer, d’amitiés a nouer, de souvenirs a garder …

Je savais que j’avais enfin trouvé ma place, je le sentais. La volonté du seigneurs des mers et ses objectifs, je les ai embrassé. J’ai maintenant un but.
Que les Dieux m’entendent, je suis dorénavant un marina, et je fais le serment de fidélité a Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Krateros. Left_bar_bleue16907/0Krateros. Empty_bar_bleue  (16907/0)

Krateros. Empty
MessageSujet: Re: Krateros.   Krateros. EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:13

voici maintenant les différents chapitres qui viennent compléter ce BG:

1. L'échappée de la prison de la haine.

2. Le jour de la chute.

3. La terrible cavalcade.

4. Affront et trahison.



voila pour le moment, si vous avez des commentaires ou des remarques, des conseils, n'hésitez pas à me faire parvenir en MP !
les chapitres seront mis a jour quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Krateros. Left_bar_bleue16907/0Krateros. Empty_bar_bleue  (16907/0)

Krateros. Empty
MessageSujet: Re: Krateros.   Krateros. EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:14

1. L'échappée de la prison de la haine.

Une faible lumière éclairait la pièce.
Une cellule de 3 mètres de largeur sur 4 mètres de longueur.
Tel était le sort réservé aux traitres.

Un petit filet de cire chaude s'écoulait de la bougie a moitié consumée, et on pouvait appercevoir dans la pénombre environnante un homme en position méditative sur une simple couche de paille salle, les yeux fermés...


l'espoir... je dois cultiver cette flamme, qu'elle ne s'éteigne jamais. Et a jamais ma vengeance sera sauvegardée de toute dégradation, qu'elle que soit les pires tortures qu'ils me réservent.

Krateros etait en pleine méditation, essayant de convertir sa haine en force, en lumière, en espoir.
Cela allait faire 4 jours qu'il croupissait ici et c'est seulement hier qu'il avait vu un garde, lui apportant un maigre repas et de l'eau, ainsi qu'une lettre lui indiquant la raison de son invitation dans ce charmant endroit...


Traître...

Ce mot hantait son esprit, ce qualificatif dont il était accusé, a cause de son Frère, qui le déshonnorait lui et sa famille.


study


Il recut bientot a manger tous les 2 jours et apprit au bout de son premier mois de prison la mort de sa famille, leur exécution formantée par le consul Patrios. Ce n'était donc qu'une question de temps avant qu'ils viennent le chercher, lui l'homme en sursit, pour subir le meme sort.

Il avait été très affaiblit par ce mois, ou les gardes le torturait une fois par semaine, sauvagement, d'une manière inhumaine au possible. Ces brutes qui avaient été autrefois sous ses ordres pouvaient a présent éprouver une joie bestiale a faire souffrir un être qui les avait dominé.
Mais Krateros avait une volonté telle qu'il ne sombra pas dans la folie, et travailla beaucoup a un développement intensif de ses capacités sprituelle, ne négligeant pas non plus un entrainement physique malgré son manque de nourriture et de force. Il comptait les jours et restait encré dans le réel.
Mais pendant tout ce mois, le plus important avait été la préparation d'une évasion. Le plus difficil allait être de prendre contact avec ses amis fidels, a des postes importants de la cité et alentour, puis l'évasion elle même, dans le quartier le mieux protégé de la prison.

Dans l'ordre des choses, il put communiquer avec l'extérieur par des lettres, avec 1 lettre par semaine, portée a la censure. Au bout du deuxieme mois, il put retrouver som ami Kalchas, responsable de la garnison Démétrius, chargée de la protection du centre de la ville, notament du quartier latin. Une sorte de garde prétorienne pour le gouverneur.
Krateros put sortir de sa cellule, car habituellement il ne sortait que toutes les 2 semaines pour un "décrassage", et revut son ami dans une petite pièce a l'étage, lui qui habituellement croupissait dans les sous sols de la prison.


"-Quelle joie de te revoir, mon ami! lui dit Krateros en le serrant dans ses bras.

-Tu as l'air très affaibli, mais je te reconnais bien la, tel un héro tu as surmonté toutes les épreuves et te voici enfin devant moi!

-arrêtes, ne parlons pas de ca, donne moi plutot les nouvelles.

-Les nouvelles? Et bien mon cher Krateros, les nouvelles sont mauvaise, tu seras éxecuté dans 3 mois, je ne sais pas encore ou, désolé de te l'apprendre aussi brutalement mais le temps presse. Mais sache que ma visite est clandestine. J'ai réussit a faire remplacer discretement les gardes du sous sols par des hommes qui t'étaient fidels, tu seras bien mieux traité.

-Merci de prendre tout ces risques pour moi mon ami. Je t'en pris, fais en plus, et aide moi a sortir de cet enfer! Je n'en peux vraiment plus de cette vie ici!"

Kalchas ne lui dit rien et le regarda de son air perplexe habituel pour finir par lui dire:

"- Krateros, Oh Krateros, qui plus que toi mérite la vie d'un homme libre et heureux! Mais sache que mes pouvoirs ici sont limités et que je risque moi même ma tête...

-Je le sais. Mais je sais aussi que tu as fois en les Dieux et en ton destin, et qu'ils ne t'abandoneront pas, ni toi, ni moi, Grand guerrier.

-Krateros! je te reconnais bien la! Crois tu que le seigneur Hadès t'offrira également la vie éternelle une fois sorti d'ici, qu'Athéna t'offrira l'épée de la justice et qu'après cela dionysos te noiera sous des flots de vin!"
Et il rit longuement, accompagné par Krateros, qui, en vérité, ne connaisait qu'une partie de sa destinée, et ne savait même pas que son ami avait quelques dons d'un oracle, en partie seulement...



study


L'éxécution était pour dans 5 jours. Et c'est ce soir même qu'il devait sortir d'ici. Il attendais son repas et un garde du nom de Lacios qui devait lui remettre des éléments lui permettant de s'échapper.
Les gonds de la porte s'ouvrirent soudain:


"voila ton repas, et cette besace a ta demande contenant de quoi écrire, que, bien sur, je ne t'ai pas remis. Adieu"

Krateros ouvrit la fameuse besace et y trouva pièces d'or, une dague, une clée et un mot.

...tout droit, 1ere a gauche, la porte sur la droite, traverse la, puis prend l'escalier... traverse le couloir, attention aux gardes, porte au bout qui donne sur la sortie nord ouest... Un de mes hommes t'y attend avec un cheval.... bonne chance, Kalchas.

Krateros sourit en voyant que Lacios avait par mégarde oublié de fermer la porte de sa cellule.
Il sortit discretement. Comme prévu, il n'y avait pas de gardes a cette heure tardive dans le couloir. Trois torches éclairaient le couloir de leurs halos jaunatre, dans une atmosphère humide, ou l'on pouvait palper la mort.

La dague au point, la besace et la clée dans l'autre, il brula la lettre de Kalchas après avoir mémorisé son itinéraire.
Il tourna donc a gauche et vit la porte a droite. C'est a ce moment précit qu'il entendit des bruits de pas dans sa direction, précisément 3 gardes, a priori armés. Les bruits de pas se reprochaient. Il prit la clée qui était dans sa main gauche avec sa main droite et tenta d'ouvrir la porte. Les bruits de pas se rapprochaient, on pouvait entendre parler les gardes. Mais la porte était bloquée.


Malédiction, vas tu t'ouvrir!

"-Et ton frère, Marcellus, il n'est pas partit a Sparte pour affaire dernierement?

- Et que oui! Il va y acheter nombre de produits de la bas pour faire un commerce fructueux a son retour ici. Et on a même prévu de ...

- Qu'est ce que c'est que cette clée dans la porte qui mène a l'escalier! C'est toi qui l'a laissée la?

- Et non!

-C'est toi alors Marcellus!

-Je te jure que non, chef! "

Il n'eurent pas le temps de dégainer leurs armes lorsque surgit comme un éclair de la porte de gauche menant a la réserve d'eau Krateros qui égorgea comme un pourceau la première sentinelle, se dirigeant aussitot vers Marcellus, lui enfoncant sa dague couverte du sang du premier dans l'abdomen, ce qui lui fit cracher beacoup de sang mélé a de la bile, lui arrachant en même temps son épée, qu'il lanca et qui fendit l'air traversant sans peine le casque du troisième, d'ou s'échappait sang et morceaux cervelle une fois par terre.

Quel gachi... Mais ils sont morts avec honneur, en fesant leur devoir...Les dieux en ont voulus ainsi.

Tout le reste du chemin se déroula sans encombre, jusqu'au moment d'ateindre la porte donnant sur la sortie nord ouest.

"ALERTE! A LA GARDE! TROIS HOMMES MORTS AU SOUS SOL!

Précisement a ce moment il entendit une flèche siffler a coté de son oreille gauche.

" Par ici! "

Krateros s'engagea alors dans le couloir, s'éloignant de la sortie, une épée courte dans chaque main, et commenca par tuer l'archer paniqué de deux coups dans le plexus, puis para l'attaque d'une autre sentinelle avant de lui ouvrir la cuisse, d'ou un jet de sang vint lui souiller le visage, avant de lui trancher la gorge.
Il s'essuya en courant vers la porte, qu'il put rejoindre aisément.
La l'attendait son contact, mais ce que le plan ne prévoyait pas c'est qu'il serait mort avec un garde a coté de lui.
Krateros continua sa course et se rua sur le garde surprit, qui ne put rivaliser face a la maitrise de Krateros a l'épée, et finit la tête tranchée dans une grande éclaboussure de sang par deux revers simultanées d'épées du vaillant Krateros.

Il monta sur le cheval et au moment de passer sous le porche il laissa s'échapper un rale de douleur: une flèche l'atteignit a la cuisse, et une autre effleura le cheval, qui saignait abondamant.


...Je dois atteindre la rive est de L'ilthimarian avant demain soir, il le faut!...

"Allez cheval, galope de toutes tes forces, nous devons sortir de cette maudite ville!"
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Krateros. Left_bar_bleue16907/0Krateros. Empty_bar_bleue  (16907/0)

Krateros. Empty
MessageSujet: Re: Krateros.   Krateros. EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:53

Le jour de la Chute.

Ce dimanche la, Krateros était chez lui dans le jardin extérieur avec sa femme et quelques amis, dont Kalchas, responsable de la garnison Démétrius et le sénateur Alyanos.

"Messieurs, le vin de Mycènes et des danseuses de Carthage!
Musique!"



La petite réception était très agréable, les gens enivrés par le vin et les femmes furent ravis. Une danseuse vint même tout spécialement faire une démonstration de ses talents très près du maître des lieux, agréablement surpris, qui pouvait goûter au parfum exotique de la femelle lorsque celle-ci frôlait avec ses mains et ses cuisses le corps de Krateros.

Mais lorsque l'on frappa violemment a la porte de la demeure, il fut tiré de son plaisir et s'excusa auprès de ses ôtes et demanda a un serviteur de voir qui était-ce.


"-Maître, c'est la garde Prétorienne de notre bon gouverneur!

-C'est sûrement pour Kalchas, ne t'inquiète pas, c'est leur capitaine."

Le serviteur, gêné, lui répondit doucement:

"-Maître, c'est vous qu'ils demandent.

-Pardon?"

C'est a ce moment qu'il entendit plusieurs bruits de pas sourds et cadencés se diriger dans sa direction, traversant sa villa, et discerna une voie qui cria:
"-Fouillez toute la maison, tout le monde dehors sous surveillance et vite!"

Krateros lanca a son serviteur, "Obéissez, prévenez tout le monde et dites a Kalchas de venir me rejoindre."
L'esclave s'exécuta sans tarder, sachant qu'il ne fallait pas contrarier son maître dans ces moments la.

C'est la garde Prétorienne du gouverneur, quand ils débarquent de cette manière chez les gens c'est simplement pour les arrêter et les laisser croupir en prison...

Kalchas arriva au même moment que le centurion Peniaré accompagné de 3 hommes.
Kalchas lui demanda alors ce qu'il faisait ici dans la maison de son ami et lui demanda de faire cesser cette mascarade.

"-Je suis désolé capitaine, mais je n'ai aucun ordre a recevoir de vous, je dois arrêter le général Krateros.
-Et pourquoi centurion?
-Vous n'êtes pas concerné par l'affaire, rejoignez les autres dehors." S'adressant a un soldat, "Toi, accompagne-le".

"-Vas-y Kalchas, je vais régler cette affaire avec lui" lanca sèchement Krateros au capitaine de la garnison qui n'avait plus aucun pouvoir sur celle-ci.

Krateros s'avanca alors vers son interlocuteur:

"-Alors, qu'est ce qu'on me veut, soldat?

-Vous vous adressez a un centurion et non a un soldat, général.

-Que me vaut cet honneur, mon grand centurion?

-Ne vous méprenez pas, vous etes arrêté et toutes vos fonctions vous sont retirées. Vous n'avez donc plus aucune autorité sur moi, Krateros. Tu ne vaut pas mieux qu'un esclave maintenant.

-Ah oui, tu crois...
...Mais est ce qu'un esclave peut faire ça? "


Krateros envoya violemment son solide front sur le nez du centurion, un léger craquement se faisant entendre, suivit d'une fine gerbe de sang projetée sur la toge du maître des lieux, signifiant que le nez avait été totalement désintégré.
Les deux gardes, voyant leur chef crier et reculer, dégainèrent leurs épées, Krateros recula, voulant éviter un affrontement direct ou il n'aurait aucune chance.

Il vit alors les yeux exorbités du centurion, pleins de haine, un désir de violence animant son flot de parole:

"-Tu va me le payer, je peux te garantir que tu seras pire qu'un esclave, je vais veiller personnellement a ce que ta fin de vie soit longue et douloureuse, sale chien!
Emmenez le, nous allons passer par la salle du bourreau Téionne pour torturer notre ami avant de le balancer en prison."


Les gardes l'agripèrent alors pour l'emmener, mais Krateros eu le temps de lancer au centurion:

"-Je reviendrais pour te tuer, serais-ce de l'enfer, Peniaré, et ton chatiment sera terrible!"

L'autre, dans un rire brutal et malsain lui cria violemment: "Ne t'inquiète pas, déchu, tu vas bientôt connaître l'enfer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krateros. Empty
MessageSujet: Re: Krateros.   Krateros. EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:56

[HRP] Mais c'est une machine ! Shocked Rassures moi ! t'en avait déja pas mal en stock... Laughing

PS: J'effacerai ce post, t'inquiètes pas. Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krateros. Empty
MessageSujet: Re: Krateros.   Krateros. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krateros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: