GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Imotep

Aller en bas 
AuteurMessage
Imotep
Marinas de corail
Marinas de corail
Imotep


Nombre de messages : 830
Age : 93
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de l\\’Araignée de Mer
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Imotep Left_bar_bleue22056/32000Imotep Empty_bar_bleue  (22056/32000)

Imotep Empty
MessageSujet: Imotep   Imotep EmptyDim 9 Avr 2006 - 12:52

….Je suis réveillé par la fraîcheur, quelque chose me coule sur le visage, je sors peu à peu de ma torpeur…..
-c’est du sang !!
Il provient d’une profonde blessure au front.
Je me lève lentement, une terrible douleur me traverse le crâne et des vertiges m’obligent à me rassoire.
*ou suis-je ?
Je commence à prendre conscience que les lieux qui m’entourent me sont complètement inconnus.
L’endroit est très calme, je vois des traces de lutte un peu partout autour de moi mais personne aux alentours, aucun bruit si ce n’est le gazouillis d’un ruisseau au loin.
Ayant la bouche très sèche, je tente de me relever pour aller me désaltérer.
Après avoir bu et avoir nettoyé ma blessure qui ne saigne pratiquement plus maintenant, je commence à essayer de faire le point …… ???….
Une angoisse m’envahie, impossible de retrouver la mémoire.
*d’où je viens ? qu’est-ce que je fais ici ?
Je n’ai rien sur moi si ce n’est mes vêtements et…..une médaille attachée au cou par une cordelette, en inspectant celle-ci je découvre sur une face gravée "Imotep"….
*c’est mon nom je m’appelle Imotep !
sur l’autre face "La vie n’a de raison, qu’à la gloire de Poséidon"
des bribes de souvenirs me reviennent alors :
-Tu dois rejoindre le Cap Sounion…….les Marinas ont besoin de toi……
Malgré mon amnésie et le peu d’indice que je possède, je décide de me mettre en quête du Cap Sounion et des Marinas.

Après maintes péripéties et des mois de recherche j’arrive sur les cotes, je me sens attiré par l’immensité de la mer et je passe des jours à contempler les flots comme hypnotisé.
-bonjour, vous avez perdu quelque chose dans la mer ?
Je me retourne surpris et découvre une femme, une femme impressionnante qui me domine de toute sa prestance.
-je me nomme Amrone et je pense pouvoir t’aider.
Apres avoir fait connaissance elle m’expliqua que sont fils adoptif Hadelios était parti pour le Cap Sounion et qu’elle-même avait été Marina.
J’allais enfin pouvoir rejoindre le clan de Poséidon.

Grâce aux explications d’Amrone, me voilà au sanctuaire sous-marin, je me retrouve entouré de Marinas que je ne connais pas mais avec qui je ressens de grandes affinités.
Chaque nuit le mème visage sévère portant des cicatrices hante mes rêves, je me vois des heures durant m’entraîner au combat avec cet homme :
- relève ta garde !!
- bouges plus vite, tu es lent comme une limace !!
- les spectres d’hades sont tes pires ennemis !!
- Méfie-toi des chevaliers d’Athena, ils sont fourbes !!

Je me réveille en sueur, le cœur battant à tout rompre, je suis sur le point de hurler son nom ….. impossible de me le remémorer, mon amnésie persiste et l’essentiel de mes souvenirs a disparu. J’espère trouver des informations ici pour reconstituer mon histoire, ma médaille et son adage m’aideront peut être.

Des étrangers attaquent notre territoire (NOTRE je me sens déjà chez moi) et j’essaie d’aider au mieux mes nouveaux amis malgré mon inexpérience.
Je ne sais pas trop ce qui m’a poussé ici, mais je recommence à vivre en ces lieux.
J’ai enfin trouvé une raison d’être "GLOIRE A POSEIDON !!"
Revenir en haut Aller en bas
Imotep
Marinas de corail
Marinas de corail
Imotep


Nombre de messages : 830
Age : 93
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de l\\’Araignée de Mer
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Imotep Left_bar_bleue22056/32000Imotep Empty_bar_bleue  (22056/32000)

Imotep Empty
MessageSujet: Re: Imotep   Imotep EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:25

Cela fait maintenant plus d’un mois que je suis un Marina.

J’ai été plutôt bien accueilli et je me sens faire des progrès au combat chaque jour. Par contre à l’agora j’ai un besoin d’entraînement sérieux car l’initiation subit avec Tharynn et Kusa m’a laissée dans un état bien pire qu’une défaite en combat, je ne sais pas avec quelles herbes il prépare ses boissons mais c’est diabolique.

Le lendemain de ma terrible cuite alors que je sortais de la salle d’entraînement je vis un marina en grande discussion de l’autre coté de la place.


*je ne l’ai jamais rencontré ici mais son visage ne me semble pas inconnu.

Mon cœur s’accéléra lorsque je le vis se tourner vers moi, me fixer d’un air abasourdi et courir dans ma direction en criant mon nom.

-Imotep c’est toi ? …. Tu es vivant ? …. C’est bien toi ?

-oui je suis Imotep, mais toi qui es-tu ?

-ben je suis Philippidès ton frère, tu ne me reconnais pas ?

-Philippidès oui c’est donc de toi que j’ai rêvé si souvent….. En fait j’ai perdu la mémoire depuis un choc reçu à la tète. Racontes-moi comment tu es arrivé là…
Revenir en haut Aller en bas
Imotep
Marinas de corail
Marinas de corail
Imotep


Nombre de messages : 830
Age : 93
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de l\\’Araignée de Mer
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Imotep Left_bar_bleue22056/32000Imotep Empty_bar_bleue  (22056/32000)

Imotep Empty
MessageSujet: Re: Imotep   Imotep EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:39

la suite de l'histoire est a lire dans le BG de Philippidès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imotep Empty
MessageSujet: Re: Imotep   Imotep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imotep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: