GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La palme du meilleur Marina du sanctuaire !

Aller en bas 
+22
Cid de Myzar
Argos
Divados
Tharynn
Philippidès
Krateros
Pestilenz
Kasen
Imotep
Simbadion
Mimir
Tyrin
Krom
Croc
Jerell
Jason
Annwan
Kusa
Stéropès
Taran
Io de Scylla
Shionshion
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Left_bar_bleue69046/128000La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty_bar_bleue  (69046/128000)

La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty
MessageSujet: La palme du meilleur Marina du sanctuaire !   La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:43

Je propose de faire un petit podium des plus fabuleux, courageux et respectueux personages qui s'illustrent par leur investissement sans failles au sein de notre clan.

Chacun pourra mettre le nom d'un marina qu'il admire par dessus tout grace à la bravoure dont il fait preuve !

Moi j'ai fait mon choix c'est :

Lepoloiste ! Mr. Green

Voila son palmares, il a déja à son acif :

- 17 combats - 3 victoires - 14 défaites

- 3 interventions divine

- 8 retours au temple

- 2 visites chez le minotaure

- Au moins 9 défaites consécutives, record toujours en cours Razz

Qui dit mieux ? Mr.Red


Dernière édition par le Ven 7 Avr 2006 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasmik
Invité




La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: La palme du meilleur Marina du sanctuaire !   La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! EmptyVen 7 Avr 2006 - 19:26

lol, comme ca balance!!!!!Moi je m'abstient sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Left_bar_bleue0/0La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: La palme du meilleur Marina du sanctuaire !   La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:26

A c'est pas mal lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: La palme du meilleur Marina du sanctuaire !   La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! EmptyVen 7 Avr 2006 - 21:35

Moi j'en ai bien un en tête... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Héhé ! J'ai vraiment besoin de vous préciser qui ? Mr.Red (MOUAHAHAHAH !)
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Left_bar_bleue0/0La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: La palme du meilleur Marina du sanctuaire !   La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! EmptyVen 7 Avr 2006 - 21:53

Moi je crois savoir qui c'est ,mais est t'il bien nécéssaire de le dire!!!
Voyon voir réfléchissons un instant!!Heu non pas nécéssaire Evil or Very Mad Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Left_bar_bleue20689/32000La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty_bar_bleue  (20689/32000)

La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: La palme du meilleur Marina du sanctuaire !   La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! EmptySam 8 Avr 2006 - 5:33

ça ce fait pas les mecs !
en tout cas moi j'apprécirai pas si on me fesait ce coup la ...
honnetement chacun joue comme il le souhaite ! je me suis pris pas mal de retour au templemoi aussi et ça ne tien qu'a moi de me prendre des défaites alors vraiment je trouve que c'est un peut salop sur les bords
Chacun joue comme il veut non ? je connais pas le bonhomme mais tant qu'il ne snipe pas ou qu'il fait pas de l'acharnement ni des combats de complaisances je le respect
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Left_bar_bleue120615/128000La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty_bar_bleue  (120615/128000)

La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: La palme du meilleur Marina du sanctuaire !   La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! EmptySam 8 Avr 2006 - 6:46

Moi je vote le même que toi shion !

Pour mettre occupé de son cas personnellement, je trouve que c'est vraiment le boulet du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Left_bar_bleue69046/128000La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty_bar_bleue  (69046/128000)

La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: La palme du meilleur Marina du sanctuaire !   La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! EmptySam 8 Avr 2006 - 9:20

Victoire, il vient de gagner !

N'empeche que c'est un boulet quand même, désolé Taran, c'est pas pour me moquer, mais le type qui comprend pas malgré les messages, les avertissements, les visites chez le mino, et les retours au temple y a de quoi se demander ce qu'il fou !

Me serais pas permis de faire le procés de quelqu'un qui perd seulement des combats, c'est surtout pour tous le reste. (l'ensemble de son oeuvre)
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Left_bar_bleue20689/32000La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty_bar_bleue  (20689/32000)

La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: La palme du meilleur Marina du sanctuaire !   La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! EmptySam 8 Avr 2006 - 9:48

je sais mais je préfere un boulet a un gars qui snipe tous son clan linuX par exemple ce gars la je peut pas le voir
mais je sais pas les motifs de ses renvoi il se colle a la salle d'entrainement ?
et puis est ce qu'il répond a vos messages ?
parce que si il répond pas ben c'est logique s'il continu mais si il a répondu au messages je pense que le minotaure n'est pas de trop apres faut voir le dossier
au fait ptite question c'est quoi l'avertissement divin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Left_bar_bleue0/0La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: La palme du meilleur Marina du sanctuaire !   La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! EmptySam 8 Avr 2006 - 11:15

c'est pas bon!!!!

Au fait c'est quoi ce topic, La Stazi....

Dellation, dellation.....

Je m'oppose a ce topic, car comme taran l'a dit "chacun joue comme il veut", on ferait mieux d'essayer de se serrer les coudes au lieu de juger qui est un bon marina et qui est un boulet!!!

Me pense pas capable de donner des lecons alors je prefere pas juger les autres!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Left_bar_bleue69046/128000La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty_bar_bleue  (69046/128000)

La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: La palme du meilleur Marina du sanctuaire !   La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! EmptySam 8 Avr 2006 - 11:42

Citation :
Je m'oppose a ce topic, car comme taran l'a dit "chacun joue comme il veut", on ferait mieux d'essayer de se serrer les coudes au lieu de juger qui est un bon marina et qui est un boulet!!!

Si c'est votre philosophie, "chacun joue comme il veut", ben c'est pas la mienne.
Je trouve que c'est un manque de respect de ne pas prendre en considération les messages qu'il reçoit des Oracles.
Il à 40 en loyauté, donc loin d'être celui qui n'attaque pas les siens.
Il a été averti au moins 3 fois, il fait perdre du temps aux Oracles et aux joueurs en plantant à des endroits qui gène énormément et pollue la map.

Maintenant, si je vous attaque dans le dos sur notre territoire pendant que vous vous restaurez ou que je plante devant les batiments pendant 6 jours d'affilés, je ne suis pas sur que vous tiendrez encore le même discours : "chacun joue comme il veut" !
Revenir en haut Aller en bas
Annwan
Officier marinas
Officier marinas
Annwan


Nombre de messages : 692
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Left_bar_bleue4190/8000La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty_bar_bleue  (4190/8000)

La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: La palme du meilleur Marina du sanctuaire !   La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! EmptySam 8 Avr 2006 - 11:57

Je suis d'accord avec ShionShion. Il y a des règles à respecter lorsque l'on joue ; si on fait ce que l'on veut, ça va vite devenir le souk et les autres joueurs en pâtiront. C'est pour éviter cela qu'on doit tous se plier aux directives données.

En plus on a tous été prévenu en s'inscrivant, on se doit d'écouter ce que nous disent les oracles. Ne pas prendre en considération les remarques faites montrent bien que la personne n'en a rien à faire des autres et ne joue que pour sa pomme. Alors dans ce cas, où est la solidarité?
Je veux bien qu'on se serre les coudes, mais que ça n'aille pas que dans un seul sens ! Je ne conçois pas qu'on laisse tout faire au nom de la Liberté de jouer ; la liberté d'un seul ne doit pas gêner celles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Left_bar_bleue0/0La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: La palme du meilleur Marina du sanctuaire !   La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! EmptySam 8 Avr 2006 - 12:01

bah tu sais la y a peu de temps je viens de me faire renvoyer au temple parce que j'avais squatté la salle d'entrainement de maniere frauduleuse Embarassed

j'ai rien dit et j'ai meme pas eu la sanction des 40xp Shocked mais on peut me la mettre ce serait justifié Wink

je compare cette situation avec celle d'une salle de classe:

le boulet ne fait pas son controle et reste a dormir sur sa table 8) , l'eleve modele géné par cette vision n'arrive pas a se concentrer et commence a nourrir de la rancoeur vis a vis du boulet. Evil or Very Mad

Mais est ce, que parce qu'un eleve modele se "pense" géné par ce fait (le boulet qui dort), la punition devrait etre plus grosse?

Je réponds non, car pour ma part je pense que le boulet qui dort connait sa sanction et sait qu'il va avoir une belle bulle (un 0/20). Cependant, vu qu'il n'est censé gener personne par son comportement car ne faisant pas de bruit, je ne vois pas en quoi il mériterait d'etre plus puni!!!! Shocked

Ca s'applique a GW aussi, y a des sanctions, c'est les memes pour tous et ceux qui ne respectent pas les regles seront sanctionnés, c'est tout!!! Et pour ma part je pense que ca doit s'arreter la!!! Rolling Eyes Mr. Green

et donc je pense comme Taran on ne doit pas en faire un topic pour le ficher!!!


Dernière édition par le Sam 8 Avr 2006 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Left_bar_bleue600000/2200000La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: La palme du meilleur Marina du sanctuaire !   La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! EmptySam 8 Avr 2006 - 12:30

kusa défenseur de la veuve et de l'orphelin Shocked j'ai du trop picoler Rolling Eyes Laughing

Plus sérieusement, la perte d'xp est valable en cas de récidive seulement donc il n'y a pas de traitements de faveur Wink
Ensuite certains joueurs a force d'accumuler les erreurs et les fautes nous obligent a trouver de nouvelles sanctions et ainsi étoffer notre barème.

Ce n'est pas un plaisir mais il faut bien que l'on essaie de trouver un moyen pour qu'il joue en respectant les règles et les autres joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Left_bar_bleue20689/32000La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty_bar_bleue  (20689/32000)

La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: La palme du meilleur Marina du sanctuaire !   La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! EmptySam 8 Avr 2006 - 12:31

je suis d'accord pour le sanctionner mais de la a faire un topic en se foutant de sa gueule faut quand meme pas pousser... envoyez me chez le minotaure ou fait des trucs comme ça si il le mérite mais le ficher comme un boulet (qu'il est peut etre) c'est vraiment trop je pense que ce topic est inutile et que le marina dénoncer ne devrait pas avoir le droit a ça ...meme si il ne joue pas correctement
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Left_bar_bleue39864/64000La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty_bar_bleue  (39864/64000)

La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: La palme du meilleur Marina du sanctuaire !   La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! EmptySam 8 Avr 2006 - 14:52

ben je dirais pas que ce topic est inutil, au moins il ouvre le débat.

pour ma part, je rejoint annwan et les autres.

kusa-> je suis pas sûr que ton exemple soit totalement approprié, on peut pas comparer GW et une salle de classe d'après moi. en cours jusqu'a un certain niveau on est obligé d'être là, ici on est la pour passer un bon moment, s'amuser, entre potes si possible. mais certain joueur se foutent royalement de savoir si ils gènent les autres ou pas. a partir de la, il y a les sanctions et le fait de les "ficher" comme boulet n'est pour moi que leur rendre la monnaie de leur pièce
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Left_bar_bleue20689/32000La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty_bar_bleue  (20689/32000)

La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: La palme du meilleur Marina du sanctuaire !   La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! EmptySam 8 Avr 2006 - 15:08

jerell a écrit:
le fait de les "ficher" comme boulet n'est pour moi que leur rendre la monnaie de leur pièce
ben je pense que le minotaure, les retour au temples, et tout le reste sont déja suffisants !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Left_bar_bleue69046/128000La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty_bar_bleue  (69046/128000)

La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: La palme du meilleur Marina du sanctuaire !   La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! EmptySam 8 Avr 2006 - 15:13

L'histoire prend une ampleur inatendue. 8)

Je pars du principe que les boulets nous font chi..., ben on peut quand même dans le partie délirium se moquer un peu d'eux, en regardant leur manière de se dépatouiller avec les sanctions ! Voilà tout. Mr.Red

Pas la peine de se prendre le teston ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: La palme du meilleur Marina du sanctuaire !   La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! EmptySam 8 Avr 2006 - 15:51

Euh je croie qu'il y a mal entendu là ! Rolling Eyes
J'aimerais bien savoir qui a dit qu'on sanctionnerais plus que les autres celui que tout le monde désigne comme le boulet du clan ?
Personne et ça ne sera pas le cas. On ne fait pas de modérations à deux vitesses chez nous. (Mais pour qui vous nous prenez ? je me demande dès fois... Rolling Eyes )
Même si un joueur est pire que les autres au niveau du respect des règles, il subira les sanctions qui ont été établies, rien de plus. Donc pas besoin de remettre en cause ce point là.
Après, je ne vois pas ce qui gêne de chambrer un peu un mec qui se fou de la gueule de tout le monde. Je trouve que c'est pas cher payé à côté du manque de respect qu'il a vis à vis du clan entier.
Sérieusement, je ne pense pas que ça soit déplacé de dire ce que l'on pense de la façon de jouer d'un joueur. Sur un forum chacun a droit à la liberté d'expression, tant que celle-ci reste correcte.
Reprocher à un joueur d'être inrrespectueux, c'est pas déplacé quand ça s'avère être vrai. C'est donc tout simplement être réaliste et perspicace. Ca sert à rien non plus de se voiler la fâce.
Puis comme je l'ai dit être un boulet, après tout, c'est pas un crime... Laughing Donc y'a pas de soucis ! Après, faut juste apeller un chat ce qui est un chat... Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Left_bar_bleue39864/64000La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty_bar_bleue  (39864/64000)

La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: La palme du meilleur Marina du sanctuaire !   La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! EmptySam 8 Avr 2006 - 16:13

ben on est d'accord daelon.

après taran, je sait pas, c'est peut être la façon de faire de shionshion qui t'as déplu.

lui se fiche bien de toout le monde en ne respectant pas les règles et en donnant du boulot aux oracles. Nous on fait que mettre le doigt dessus et le chambrer un peu (même si je ne crois pas qu'il puisse un jour voir ça )
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Left_bar_bleue600000/2200000La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: La palme du meilleur Marina du sanctuaire !   La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! EmptySam 8 Avr 2006 - 17:06

A mon avis il ne le verra pas et quand bien même il le verrai il serait bien obligé de reconnaitre qu'il s'est comporté comme un boulet donc on ne fait que constater un état de fait et ce n'est pas de la médisance.

Maintenant, il serait effectivement bon qu'on ne se prenne pas la tête sur une broutille pareille, franchement ca n'en vaut vraiment pas le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Left_bar_bleue69046/128000La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty_bar_bleue  (69046/128000)

La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: La palme du meilleur Marina du sanctuaire !   La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! EmptySam 8 Avr 2006 - 17:11

Exact, arretons avec le frère d'Isabelle Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Left_bar_bleue20689/32000La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty_bar_bleue  (20689/32000)

La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: La palme du meilleur Marina du sanctuaire !   La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! EmptySam 8 Avr 2006 - 17:14

ben oui faut arreter
un topic sérieux dans le delirium nan mais dit donc jason nous a refiler sa maladie !! Mr.Red Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Left_bar_bleue39864/64000La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty_bar_bleue  (39864/64000)

La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: La palme du meilleur Marina du sanctuaire !   La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! EmptySam 8 Avr 2006 - 17:16

vite on le transfert dans conversations entre marinas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Left_bar_bleue0/0La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: La palme du meilleur Marina du sanctuaire !   La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! EmptySam 8 Avr 2006 - 17:47

exact mais en meme temps on peut avoir des avis différents et les exposer sans soucis, chacun donne sa version en écoutant celle de l'autre.

C'est pas ca qu'on appelle discuter? Razz

et personne a manqué de respect a personne. Enfin je trouve que ca se passe bien entre nous!!! Wink Mr. Green Mr. Green

Moi je suis d'accord avec taran pour dire que le fichage "boulet" on ze fofo c'est peut etre un peu de trop (c'était ca le petit + de la modération Daelon)

Mais c'est mon avis je le donne , a aucun moment je ne l'impose!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: La palme du meilleur Marina du sanctuaire !   La palme du meilleur Marina du sanctuaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La palme du meilleur Marina du sanctuaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ballade du marina.......
» Le repos d'un marina ...
» marina 2008
» Qui trouvez - vous le meilleur oracle ?
» Arrière salle du :: Marina's Club ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: