GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Quelques idéeS

Aller en bas 
+12
Kasen
Simbadion
Shionshion
Mimir
Kain
Jason
Stéropès
Némée
Taran
Krom
Jerell
Croc
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Némée
vétéran marinas
vétéran marinas
Némée


Nombre de messages : 395
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Gardien
Equipe: Aucune
XP:
Quelques idéeS - Page 2 Left_bar_bleue9053/0Quelques idéeS - Page 2 Empty_bar_bleue  (9053/0)

Quelques idéeS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idéeS   Quelques idéeS - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:17

Je crois que je comprends mieux ce que tu voulais dire maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Quelques idéeS - Page 2 Left_bar_bleue97892/100000Quelques idéeS - Page 2 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Quelques idéeS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idéeS   Quelques idéeS - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:20

bah le FFVII n'a rien de tres complexe vous savez suffit de recuperer toutes les mag materai la guide,la rose des vents(Arme Rubis)ainsi que l'harpe terrestre(si je me sui pas trompé) en faisant cela vous etes obligé de les tuer de meme que vous obtenez la materai ultimes qui permettent de posseder toute les competences ajoutez a cela les 7777 pv de Clad ainsi que son épée ultime que l'on peut recuperer sur l'arme ultime apres l'avoir battu 5 fois et le tour et joué apres vous etes invincibles(enfin vous devez tout de meme posseder auparavant Mime,Invocation W ainsi que.. ah oui les chevaliers de la table ronde

Pour ce qui est du systeme de combat on peut pas vraiment dire que ce soit pareil puique le VII ce joue en CTB je crois parce que barre se chargeant en continu et puis il n'y a pas que les attaques élémentaires sur le VII Wink

De plus on est loin du VII qui est je le rappelle un jeu de role Arrow donc a plusieurs joueurs sur un monstre(en meme temps )ce qui est loin d'etre le cas.

Enfin bon je crois que je me suis drolement egaré du sujet de la conversation pour ce qui est des armures je pense pas qu'il faudrait rajouté les éléments aux armures cela compliquerait largement trop la tache a notre pauvre LK nn? Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Némée
vétéran marinas
vétéran marinas
Némée


Nombre de messages : 395
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Gardien
Equipe: Aucune
XP:
Quelques idéeS - Page 2 Left_bar_bleue9053/0Quelques idéeS - Page 2 Empty_bar_bleue  (9053/0)

Quelques idéeS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idéeS   Quelques idéeS - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:31

T'as oublié leurs limites nv 4 (si J@son aurait une limite, on est mort)
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Quelques idéeS - Page 2 Left_bar_bleue20689/32000Quelques idéeS - Page 2 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Quelques idéeS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idéeS   Quelques idéeS - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:55

heuuuuuuu j'ai rien compris du tout re-dsl Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Quelques idéeS - Page 2 Left_bar_bleue600000/2200000Quelques idéeS - Page 2 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Quelques idéeS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idéeS   Quelques idéeS - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:22

pas grave Wink

Pour les attaques, ne vous prenez pas la tête et soyez un peu patient, ceux qui vont sur le fofo général ont peut être une petite idée de pourquoi je dis celà...
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
Quelques idéeS - Page 2 Left_bar_bleue69046/128000Quelques idéeS - Page 2 Empty_bar_bleue  (69046/128000)

Quelques idéeS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idéeS   Quelques idéeS - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:27

Exactement Jason !

Dans très peu de temps, il va y avoir des attaques spéciales en fonction de certaines CAR.

Il faudra avoir un niveau de CO donné pour détenir une attaque qui correspond au CO, tout comme avoir atteint un certain niveau de TE pour débloquer l'attaque ou la défense qui sait relative à la TE et idem pour la RE.

Cela va aussi inciter ceux qui stoquent les PC à les poser !

Le jeu va devenir encore plus interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Quelques idéeS - Page 2 Left_bar_bleue20689/32000Quelques idéeS - Page 2 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Quelques idéeS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idéeS   Quelques idéeS - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:29

c'est chouette ça va faire des persos customisables 8)
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Quelques idéeS - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000Quelques idéeS - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Quelques idéeS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idéeS   Quelques idéeS - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:19

Oui y'a une multitude de changements qui risque fort de devenir super intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Kain
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Kain


Nombre de messages : 249
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
Quelques idéeS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelques idéeS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques idéeS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idéeS   Quelques idéeS - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 1:34

Esperons que ca aidera a garder les combats courts!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques idéeS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idéeS   Quelques idéeS - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 16:55

Ce serait bien d'éviter de changer de sujet quand c'est un truc interessant les gars.
Sur FF7, on peut en parler des lustres, alors créez un topic dans ces cas là. Wink

Bon pour repondre vite fait :

- L'idée des connections entre maps : déja proposée, et refusée... Rolling Eyes

- L'idée des éléments dans les attaques : déjà proposée, mais n'a pas aboutie. A relancer à la rigueur...

- L'idée d'alpha sur les attaques menatles + analyses : Lk a prévu de faire des attaques spéciales pour la suite du jeu, et ça fait un moment que c'est prévu d'ailleurs. Attendons donc de voir ce qu'il nous réserve car surement ces possibilités se retrouveront dans les attaques spéciales. Wink

- L'idée du guerrier neutre : LK vient de realiser sa map d'accueil pour les nouveaux, donc on va voir ce que ça donne. On peut toujours proposer l'idée du guerrier neutre, mais connaissant LK, ça sera pas sa priorité.

- L'idée des sprites évolutifs : Attention, terrain très glissant ! Deja qu'on a du mal avec les sprites de grades à pourvoir faire ce qu'on veut, ça va être dur de demander ça à LK. Mais bon on peut toujours essayer aussi.

- L'idée des attaques evolutives : très bonne idée qui mérite d'être proposée. Personne ne l'a jamais donnée et ça donne un côté intéressant au jeu, tout en réduisant un côté de l'aléatoire. Moi j'adère. Peut être le plus logique serait de devenir plus fort dans les techniques que l'on utilise le plus souvent. Apres, le plus dur sera toujours de convaincre lK. Wink

- l'idée de la section R & D : je l'ai relancé ya pas plus tard que quelques semaines, mais Lk n'y a pas prêté attention... Rolling Eyes Au fait ! Vous l'auriez compris. Pour les idées, tout dépend de la bonne volonté de LK, lui étant le seul dévelloppeur. Voila pourquoi son nom revient souvent.

Sinon, voila, en bref ce que je peux vous dire... Wink
Pour les idées qui ont une chance d'être retenues, il va vous falloir par contre les poster sur le général si vous voulez qu'elles soient étudiées.
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Quelques idéeS - Page 2 Left_bar_bleue103016/0Quelques idéeS - Page 2 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Quelques idéeS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idéeS   Quelques idéeS - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 7:27

Alors la une idée pour toi !!!

Sur forum actif, Il y a trois question a mettre.

Ne pourais t'il pas y en avoir une qui est : votre second perso ?

Comme ca on connaitrait le nom de tout les doubles et premiums

Merci chef.

(ps je l'avait meme pas vu le recapitulatif !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Simbadion
Marinas de corail
Marinas de corail



Nombre de messages : 707
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

Quelques idéeS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idéeS   Quelques idéeS - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:40

Tant qu'on est dans les idées, je me lance.
Je la poste ici car j'aimerai avoir votre avis dans un premier temps et aussi parce qu'il est possible qu'elle aie déja était donnée sur le forum général et que je l'aie manquée.

L'idée serait de donner une technique spéciale par armure, voir un avantage autre comme une augmentation de pa ou régénération,...

Je pense que ça pourrait motiver les joueurs en rp et pour les quêtes à venir et aussi enlever une certaine monotonie des combat (si il y en a).

Je suis conscient que ça peut prendre du temps pour trouver les idée et les modérer, mais on peut imaginer que se ne sera que pour les armures d'or (et équivalent).
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Quelques idéeS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelques idéeS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques idéeS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idéeS   Quelques idéeS - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:47

excellente idée!

mais comme tu dis, peut-etre que ce sera laborieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Quelques idéeS - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Quelques idéeS - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Quelques idéeS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idéeS   Quelques idéeS - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:57

moi je trouve l'idée sympa

genre avec l'écaille de scylla on recoit la big tornade, le riding bellows avec celle de l'hippo,...

oui ça peut être intéressant

pour le bonus de PA ou de régeneration, je suis pas trop pour Confused
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Quelques idéeS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelques idéeS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques idéeS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idéeS   Quelques idéeS - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:01

....le triangle des bermudes avec l'armure du dragon des mers... et pourquoi pas galaxian explosion?!!!!! Mr. Green 8)
Revenir en haut Aller en bas
Simbadion
Marinas de corail
Marinas de corail



Nombre de messages : 707
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

Quelques idéeS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idéeS   Quelques idéeS - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:08

En fait régénération et avoir plus de pa ne sont que des exemple, pour les pa, daelon avait deja dit que ce ne serait pas possible d'y toucher.

Mais une technique qui augmenterai la concentration pour krysaor, des chose dans le genre ...

On peut imaginer une concertation collective sur les forum de clan pour donner des idées (comme il y a eu il n'y a pas longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Quelques idéeS - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Quelques idéeS - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Quelques idéeS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idéeS   Quelques idéeS - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:18

ah oui d'accord la je vois, si c'est plutot dans le genre donner un bonus à l'utilisation d'une technique

moi je trouve que c'est bien come idée, ça rajouterais encore plus d'intérêt au fait de posséder une armure et ça rendrait le choix encore plus difficile.

après je sait pas si niveau codage ce serait dur ou pas (a mon avis c'est pas évident à faire) en plus je sait pas si lk va être d'accord pour créer autant de techniques différentes pour les voir utiliser par un seul joueur.

krom-> galaxian tu pourra pas l'avoir, ce serai pour le chevalier des gémeaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Quelques idéeS - Page 2 Left_bar_bleue20689/32000Quelques idéeS - Page 2 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Quelques idéeS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idéeS   Quelques idéeS - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:34

moi je trouve que le % rajouté au carac est déja suffisant pour quelqu'un possédant une armure Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Quelques idéeS - Page 2 Left_bar_bleue600000/2200000Quelques idéeS - Page 2 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Quelques idéeS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idéeS   Quelques idéeS - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:15

On en avait déjà parlé entre modos et LK nous avait répondu que s'il devait voir celà ce serait après que les armures soient toutes finies ainsi que les techniques de combat....il reste encore du boulot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Quelques idéeS - Page 2 Left_bar_bleue103016/0Quelques idéeS - Page 2 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Quelques idéeS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idéeS   Quelques idéeS - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 11:08

Comme Je ne suis plus le seul a me perdre dans les comptes multiples,

je voudrais savoir si quelqu'un a remarqué mon idée ... un certain daelon ou Jason ... par exemple ...

Je rappelle juste pour l'idée :
il y a trois question sur forumactif. Donc ne serais t'il pas possible de mettre "Perso primaire/secondaire :"
Ainsi la reponse serait en dessous du nom.

Si vous l'avez lu et que vous vous en foutez, dite le car je me sent invisible Sad

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
Quelques idéeS - Page 2 Left_bar_bleue69046/128000Quelques idéeS - Page 2 Empty_bar_bleue  (69046/128000)

Quelques idéeS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idéeS   Quelques idéeS - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 13:54

Heu Croc : il y a justement un petit topic que j'ai ouvert hier dans lequel il est question de cela !

Dans conversation entre marinas : un post it du nom "Recensement : comptes prémium et multi-comptes !"

Allez tiens : https://gw-poseidon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=653
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Quelques idéeS - Page 2 Left_bar_bleue600000/2200000Quelques idéeS - Page 2 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Quelques idéeS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idéeS   Quelques idéeS - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:34

Perso j'avais zappé ton post croc mais vu le topic de shionshion Embarassed Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Simbadion
Marinas de corail
Marinas de corail



Nombre de messages : 707
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

Quelques idéeS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idéeS   Quelques idéeS - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 8:09

J'ai eu deux petite idées :

la première serait d'organiser un tournoi en l'honneur de poséidon.

il y aurait les deux meilleurs représentant par clan et par niveau :

deux marinas de niveaux 1,2,3,4 (et 5 si il y a déja), idem pour les spectres, anges et chevaliers.

Le but serait de définir le meilleur dans chaque niveau.
Les combats s'éffectueraient entre joueurs de même niveau et il y aurait un vainqueur par niveau.

Ce tournoi pourait avoir lieu à ténaré, histoire de faire comprendre à tout le monde que ce téritoire appartient à poséidon désormais.

pour la sélection des participants, ce serait au oracles de choisir (si il sont ok bien entendu) selon des critères comme les CAR, le nombres de victoire en combat, l'honneur,...

Une récompense en honneur serait bien puisque ce facteur joue dans l'attribution des armures et que gagner un tournoi est quant même prestigieux.

Sinon organiser un tournoi au nom de poséidon avec des invités pourrait montrer au autres clan notre grandeur et nous permettrait d'appréhender leurs technique de combat.

deuxième idée :

un tournoi par équipe avec une limite de CAR uniquement. Tout le monde au même endroit et ou tout le monde pourrait engager tout le monde. Par de régénération entre les combats et le dernier fait gagner son équipe.

(j'entends déja les critiques : c'est honteux un niveau 5 contre un niveau1), mais l'égalité peut se faire par la limite de CAR. Les avantage d'un tel tournoi sont :

- obligation d'avoir une bonne communication et stratégie dans l'équipe.

- des tactiques d'afféblissement pour éliminer certains hauts niveau (qui seront certainement les première cible)

- l'apparition de certaines alliance inter équipe pour en affaiblir une autre.

- un bon test pour voir si la guilde des assassins sera une menace importante.


Voila en gros les deux idées, n'hésitez pas à comenter et poser des questions car je ne suis pas toujours clair qu'en j'exprime une idée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Quelques idéeS - Page 2 Left_bar_bleue20689/32000Quelques idéeS - Page 2 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Quelques idéeS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idéeS   Quelques idéeS - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 8:21

heu faire un tournoi en l'honneur de poséidon avec des chevaliers, anges et spectre Shocked je vois pas tres bien le truc (j'ai peut etre mal compris Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Simbadion
Marinas de corail
Marinas de corail



Nombre de messages : 707
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

Quelques idéeS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idéeS   Quelques idéeS - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 8:29

Pour célébrer notre dieu, ont lui organise un tournoi, pour lui prouver également la supériorité de ses marinas sur les autres clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques idéeS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idéeS   Quelques idéeS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idéeS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: