GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hadelios

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadelios
Invité




Hadelios Empty
MessageSujet: Hadelios   Hadelios EmptyJeu 23 Fév 2006 - 1:23

Le feu crépitait doucement. Quelques flammes timides s’échappaient des braises. Amrone se mit alors à raconter :
" En longeant la plage, alors que le soleil se couchait rouge sur l’océan, que le bruit sourd de la marée et les cris aigus des mouettes se mêlaient, tu arrivas lentement. La grande barque qui t’emmenait de nulle part était usée par le sel et le sable. Déposé dans un bouclier, tu avais seulement quelques mois. C’est tout naturellement que je suis devenue ta mère… "

Amrone reprit son souffle et en profita pour attiser le feu encore une fois. Hadelios, lui, semblait troublé par cette soudaine nouvelle.
" Pendant ces 15 années, je t’ai entraîné, car ce n’est pas un hasard si tu es arrivé dans ces conditions… Tu es né pour être un Marina. Et c’est Poséidon, dieu des tremblements de terre et de l’élément liquide qui a guidé ta barque jusqu’à moi. "

Les interrogations d’Hadelios devenaient trop nombreuses… Il interrompit alors Amrone.
" Un marina ? Poséidon ? Je ne comprends pas ! Et qui suis-je ? Où est ma famille ?"

La femme prit alors un air grave et lui dit en le regardant :
" Il y a longtemps, J’ai moi-même été Marina, fidèle serviteur du grand Poséidon. C’est aussi ta destinée Hadelios. Ton bouclier en est le témoin ! Quand à ta famille, je suis dans l’impossibilité de te répondre, mais Poséidon le pourra sûrement. Il faut que tu partes mon fils, que tu plonges au plus profond de l’océan sans jamais t’arrêter. Tu es courageux. Je sais que tu peux le faire… Vas rejoindre le dieu Poséidon. Lui seul pourra te guider et te dévoiler ton passé. Dans son royaume, tu achèveras ton entraînement pour devenir un guerrier puissant et redouté…"

L’atmosphère qu’avait dégagé cette soirée faisait sentir aux deux êtres que leur histoire allait bientôt basculer.

En effet, au petit matin, lorsque Hadelios posa son regard sur l’océan, il mourut d’envie de rejoindre le dieu des sept mers pour découvrir son avenir et surtout son passé, mais d’un autre coté, il était triste à l’idée de quitter Amrone.
Pourtant, ce fut au moment où le soleil atteignit son zénith qu’Hadelios, d’un seul élan, prit son bouclier et courra vers la jetée. Son coeur battait de plus en plus fort à l’approche de la grande bleue. Quelques larmes coulèrent de ses joues puis, sans se retourner, il s’élança depuis la digue. Il ferma ses yeux et plongea. Son lourd bouclier l’emmena rapidement dans les fonds marins…
Hadelios, hypnotisé par le regard bleu intense des abîmes, savourait le spectacle de la vie sous-marine. Il avait cette délicieuse impression d’être libéré des lois de l’apesanteur. Mais bientôt, son stock d’oxygène arriva à sa limite et il se mit à angoisser. Il paniqua et tenta alors de regagner la surface. Le manque d’air se faisait de plus en plus ressentir. Il nageait de toutes ses forces pour remonter mais rien n’y faisait ! Il s’efforça alors de rester conscient mais Hadelios commençait inexorablement à se noyer…



Il entendit tout à coup une belle musique. Il avait l’impression de descendre lentement au fond de l’eau. Il éprouva à ce moment un sentiment de paix et de joie intense qu’il n’avait jamais connu auparavant…



C’est alors qu’il commença à entendre des chuchotements.
" A quoi cela te sert de respirer alors que tu n’en as pas besoin ? "

C’était comme si sa conscience lui parlait…
" Reprends tes esprits Hadelios, reviens ! "

Lorsque Hadelios ouvrit les yeux, une silhouette apparut devant lui. C’était une Néréide. En quelques secondes, elle réussit de façon prodigieuse à lui transformer la raison.
Cette Néréide se prénommait Crystal et semblait aussi légère qu’une plume. Ses yeux étaient plus brillants que deux magnifiques pierres précieuses.
" Que t’arrive-t-il Hadelios ?" lui demanda Crystal d’une voix ensorceleuse et légèrement plus forte que le murmure des vagues en surface.
Hadelios, un peu étonné de se voir vivant face à un tel être de beauté lui rétorqua :
" J’ai perdu une partie de moi-même, je suis à la recherche de mon passé ! "

D’un air calme, la créature lui répondit alors…
" Eh bien, seul le dieu de ces lieux pourra te venir en aide. Je suppose que tu es ici pour devenir Marina. Laisse moi te guider vers ton destin… "

C’est ainsi qu’Hadelios se retrouva au temple sous-marin, aux services de Poséidon. En suivant sa destinée, il espérait grandement découvrir des traces de son passé…
Revenir en haut Aller en bas
 
Hadelios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: