GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Avatar pour les unités spéciales.

Aller en bas 
+19
Rigelkrieg
Andromaque
Kasen
Krateros
Io de Scylla
Triton
Krom
Annwan
Shionshion
Stéropès
DREAM-MASTER
Croc
Kusa
Taran
Pereim
Jerell
Jason
Mimir
Drakhen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 EmptyDim 12 Mar 2006 - 4:47

Moi, je les trouve foireux un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Left_bar_bleue97892/100000Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:21

Taran a écrit:
Daelon a écrit:
Si les votes n'avaient pas été foireux, nous aurions pu nous y reposer dessus... Wink
ils sont pas si foireux que ça
il y a seulement mimir qui transfere sa voie du b au a c'est tous !
a moins que j'ai louper quelque chose ...

oui c exactement sa Taran,qu'est ce qu'il peut etre compliqué ce Dael... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:15

Je remet le topic au gout du jour puisque les teams ont pratiquement toutes leur avatars.
Je vous propose cette fois-ci le sprite que j'ai prévu pour les amiraux.
J'attends vos avis sur la question.
Les cheveux seront bien entendu les mêmes que ceux du joueur, et la couleur de la cape changera suivant la fonction de l'amiral.

Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Amiral3nt
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:17

C'est simple et c'est sympa! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:22

C'est exactement ce que je pense.
Pourvu que Lk soit d'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Left_bar_bleue69046/128000Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty_bar_bleue  (69046/128000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:24

Moi aussi je trouve ca simple et c'est tant mieux !

J'espère qu'on ne va pas tergiverser 3 mois là-dessus, plus vite ce sera fait et plus vite tous les sprites seront à jour. On pourra passer à autre chose !

Il suffira juste de donner les couleurs des capes en rapport avec la fonction et voila le travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:26

C'est en partie fait, ça Shionshion.
Y'a plus qu'à reprendre les idées d'avant et de les remettre au gout du jour. C'est prévu lors de la MAJ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:33

Franchement nickel y a pas plus simple et sympa donc +1 pour moi Wink


Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Left_bar_bleue20689/32000Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:54

ouaip digne d'un amiral ^^
j'adere au sprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:41

Impec !

Juste la couleur qu'il faudra voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Left_bar_bleue39864/64000Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 EmptyMar 25 Avr 2006 - 7:12

euh je suis le seul que ça fait pensez à un toréro ce sprite Laughing Laughing Laughing

remarque pratique si les amiraux vont dire bonjour à notre vache qui rit préféré Mr. Green

bon je blague bien sur et il est pas mal comme sprite, faudrai voir avec les intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 EmptyMar 25 Avr 2006 - 10:55

t'as autre chose à proposer, Jerell ?
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Left_bar_bleue103016/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 EmptyMar 25 Avr 2006 - 11:55

pour aténué l'effet toreador, ca donne quoi si tu fais dépasser la cape de l'autre coté aussi (juste une ligne ou deux.

et aussi, c'est quoi le final des team ? le meme avec juste l'épaule qui change ou nos trucs persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Left_bar_bleue120615/128000Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:59

La couleur pourrait changer ça aussi Wink

Mais faut pas chipoter hein, celuis qui me traite de quoi que ce soit je l'envoie chez hadès !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Left_bar_bleue39864/64000Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:16

daelon -> non je n'ai rien à proposé et je suis désolé si je t'ai vexé, c'était juste une remarque et j'ai bien dit que j'aimais bien ce sprite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:43

lol ! je ne l'ai pas mal pris, je demandais juste si tu avais des suggestions pour aténuer cette ressemblance que tu lui trouves avec un toréador, comme l'a fait croc. Wink
Mais a priori, il plait tout de même a un paquet de personnes, donc j'ai bien envie de le laisser tel quel. Smile
Pour répondre à croc, on vous lontrera tous les sprites avant de les envoyer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:46

Peut etre ajouter un trait ou une forme géométrique sur la cape.
Revenir en haut Aller en bas
Hadelios
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:56

Sympa ce sprite daelon! Very Happy
Le mec qui l'a fait il est vraiment calé en dessin! Moi je lui donnerai bien des tonnes et des tonnes de caracs en plus avec quelques techniques spéciales et l'armure du Kraken tiens! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:49

ok ok, j'ai compris...
De toute façons, je comptais bien rendre en temps voulu à César, ce qui est à César...
Alors, pour en informer tout le monde, Le créateur de ce sprite, c'est Hadelios ! 8) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 EmptyMer 26 Avr 2006 - 1:45

Bravo César ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Left_bar_bleue16907/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty_bar_bleue  (16907/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:52

Et bien voila, je vous présente le sprite pour le groupe de L'Ordre de Bélos :

Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Legion8ow

Mais ne sera discerné qu'en guise de récompense, après avoir atteint le grade de Milicien de l'Ordre au sein de la légion.

Voila, approuvé par les membre de la team, et par Daelon, on verra bien avec LK pour la suite Smile

Que toutes les teams puissent avoir le leur en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Left_bar_bleue20689/32000Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:02

Et ben dit donc il faudra que tu me donnes des cours toi ! Wink
bravo pour le sprit il est super beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:04

Il me semblait qu'on avait dit pas de grosses modifs type cape et cie.

Surtout qu'il ressemble beaucoup à celui des amiraux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:21

C'est pas faux ça.

Bref on verra bien.

LK est ok de toute façon donc après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Left_bar_bleue97892/100000Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:21

euh sans vouloir passer pour le super mechant Laughing
je pense que Drak a raison...
Il ressemble beaucoup a celui des amiraux et cela risque de compromettre l'image de ces derniers puisqu'ils ne pourront se differencier des membres de la team.
Et je pense aussi que la cape etait interdite enfin cape mais aussi épée lance trident bouclier etc etc Mr.Red

Enfin bon voyons les oracles

Edit : trop lent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar pour les unités spéciales.
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» avatar
» Photos AVATAR 2007
» Un p'tit PMU pour le tournoi ?
» Sprite Pnj pour Stereo
» Qui est partant pour du rp ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: