GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Avatar pour les unités spéciales.

Aller en bas 
+19
Rigelkrieg
Andromaque
Kasen
Krateros
Io de Scylla
Triton
Krom
Annwan
Shionshion
Stéropès
DREAM-MASTER
Croc
Kusa
Taran
Pereim
Jerell
Jason
Mimir
Drakhen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Left_bar_bleue120615/128000Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:02

quel coriace ce Daelon !

Il ne laisse rien à coter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Left_bar_bleue103016/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:57

voila pour ma team (dominante verte si c'est possible )

Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Sprite10yw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:51

C pas mal car ça reste simple.
Mais j'ai peur que Lk soit retissant à l'idée du bouclier. Confused
Sinon, il faut prendre compte que les persos sont encore plus petits sur le jeu, donc peut être que le détail doit être un poil grossis, c a dire, les epaules vertes un peu plus voyantes, peut être. Je dit ça pour que ça se voit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Left_bar_bleue20689/32000Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 6:32

moi je l'aime bien mais le vert risque de se confondre avec l'herbe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Left_bar_bleue103016/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 7:55

pour le bouclier, il faudrait tenté car c'est la marque de l'hydre (avec son epee mais ca c'est trop)

par contre pour le vert, je ne sais pas, je vais voir d'autre teinte. (et si le bouclier doit disparaitre, on verra mieux la deuxième épaulette)


ps : pour l'instant c'est que lk qui peux modifié les avatar ?
Est ce qu'il compte vous passer ce pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Left_bar_bleue103016/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 8:39

voila, j'ai agrandi les epaulettes.

Pas contre j'ai laissé le bouclier. Je vais en faire un sans le bouclier

Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Abyss2yy
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Left_bar_bleue120615/128000Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 9:43

Oui faut voir ! Sinon très beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Triton
Marinas
Marinas
Triton


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2005

Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 9:52

Croc, si tu veux un coup de main, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 11:44

LK doit les rajouter à la bdd avant qu'on puisse faire quelque chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pereim
Vieux Sage
Vieux Sage
Pereim


Nombre de messages : 1324
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: ecaille de corail des Moines Marins
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Left_bar_bleue47000/64000Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty_bar_bleue  (47000/64000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2006 - 18:41

Je n'avais posté que dans la section seawarrior mais c'est mieux ici:

En reprenant le sprite de Dream qui était celui-là

Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Sw23lm

et en ne gardant que les épaulettes j'ai pu faire ça

Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Swfin21mt

On peut changer les couleurs suivant les teams

Ça reste sobre non?
Vous croyez que LK n'acceptera même pas ça?
c'est quoi une bdd? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 EmptySam 25 Fév 2006 - 0:40

bdd, c'est l'abrégé de "base de données". Désolé, vieux réflexe... Rolling Eyes
Je t'ai répondu sur le fofo des Sw, Péreim. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Left_bar_bleue97892/100000Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 EmptySam 25 Fév 2006 - 0:41

alors je te rep içi pour que tlm puisse voir Rolling Eyes
donc j'approuve ton idée de mettre en commun nos sprites pour que l'on puisse etre d'acc entre nous avant d'envoyer klk choz a lk
Revenir en haut Aller en bas
tetrakle
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 EmptySam 25 Fév 2006 - 9:29

je n'appartiens à aucune equipe, alors je suis là parce que....euh....parce que Laughing

Bon, après avoir lu tous ces posts, on dirait qu'on ne peux modifier que la couleur en gardant la dominence jaune....

Je propose une très très légère variante de Daelon : elle me fait penser au costume de l'elite des fremens dans Dune (c'est très loin de la mer Smile )

j'ai voulu en faire une verte, mais j'avais du noir à la place de mon vert Sad

Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Poseidon_user_spartan_rouge

et pour un "chef"

Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Poseidon_user_spartan_rouge_chef
Revenir en haut Aller en bas
rockss
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 EmptySam 25 Fév 2006 - 9:47

Y sont joli Smile

J'ai une idée si on prenait les tiens on qu'on rajouté des épaulettes et c'est bon Mr. Green Smile
Revenir en haut Aller en bas
tetrakle
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 EmptySam 25 Fév 2006 - 9:52

c'est marrant, je pensais qu'on ne devait pas modifier le perso....et tout le monde insiste pour le faire.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Left_bar_bleue103016/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 EmptySam 25 Fév 2006 - 10:19

ben il faut gardé au maximum le perso, mais modifié juste un petit detail pour que ca resorte plus.

Par contre si un coiffeur avait le droit de passer par la se serais cool Twisted Evil

car tous ces cheveux la s'est très moche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Left_bar_bleue20689/32000Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 EmptySam 25 Fév 2006 - 11:53

Sympa mais on ne voit presque pas la différence entre le chef et son copain
(cela dit c'est ptetre pas une si mauvaise chose...)
Revenir en haut Aller en bas
tetrakle
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 EmptySam 25 Fév 2006 - 11:54

il me semble que c'était un des souhaits....ne pas trop attirer l'attention....
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-om
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2006 - 11:44

Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Alphaomega0lz

mais il est extraordinaire cet avatar dream !! Shocked
merci!

comment je fais pour lui faire remplacer l'ancien?
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Left_bar_bleue39864/64000Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2006 - 11:55

ben ça s'est réservé au vainqueur du concours de sprite ou au team spéciale.
ici on cherche quelle forme on va donner au sprite des seawarriors et dde la marina corp
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-om
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2006 - 12:12

jerell a écrit:
ben ça s'est réservé au vainqueur du concours de sprite ou au team spéciale.
ici on cherche quelle forme on va donner au sprite des seawarriors et dde la marina corp

donc si j'ai bien compris, il faut intégrer une team pour avoir un avatar perso. Mais dans ce cas, c'est le team qui décide de l'avatar. Quant au concours, je n'ai pas le talent de Dream pour les dessin, alors c'est pas gagné.

C'est pas juste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Left_bar_bleue39864/64000Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2006 - 12:15

de toute façon le concours est terminé depuis un bon moment et seul les membres premium pouvaient y participer.
pour les teams, on va choisir un sprite en commun et chaque team pourra y mettre ses couleurs (en gardant la dominante jaune pour qu'on nous reconnaisse).
en aucun cas, on ne pourra avoir son propre avatar à soi comme croc, boubou, dream et triton. du moins tant que lk ne refait pas un concour
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Left_bar_bleue97892/100000Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2006 - 12:19

oui d'ailleurs pr info y'en aura d'autres des concours Very Happy
et puis tu sais c'est pas important s'il est meilleur que toi Alpha pck sa veut aussi dire que puisqu'il en a deja un il ne participera pas la prochaine fois donc t'aura toute tes chances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pereim
Vieux Sage
Vieux Sage
Pereim


Nombre de messages : 1324
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: ecaille de corail des Moines Marins
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Left_bar_bleue47000/64000Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty_bar_bleue  (47000/64000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2006 - 17:08

faudrait peut être faire un petit récapitulatif pour savoir ce qu'on envoie à lk non? (et un sondage comme le proposait shionshion je crois)

Pour un changement sobre et simple il y aurait ça pour les 3 équipes:

Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Swfin27oyAvatar pour les unités spéciales. - Page 6 Swfin31lxAvatar pour les unités spéciales. - Page 6 Swfin43xa

C'est sûr que des trucs plus customisés (comme celui de croc) ça le ferait plus mais bon faudrait peut être pas trop en demander...

Après reste à savoir si ça vous plaît et je suis sûr que certains arriveront à beaucoup mieux tout en restant sobre (déjà comprend pas pourquoi y'a un fond vert et pourquoi y'a pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Left_bar_bleue20689/32000Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2006 - 18:30

Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Vraitaran6nw
voila le mien pour le concours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar pour les unités spéciales.
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: