GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Final Fantasy

Aller en bas 
+13
Taran
Stéropès
Jason
Io de Scylla
Némée
Denix
Pestilenz
Jerell
Krom
Slayer
Mimir
Kusa
Drakhen
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue0/0Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:42

Oui tu as raison Jéjé c'est ça j'ai confondu , la honte je suis vraiment un Boulet Laughing


Quand au MMORPG j'espère qu'un jour ça sera possible d'y jouer sans payer un abonnement , car voilà le budget à la fin de l'année . Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue0/0Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:05

actarus qui d'ailleurs a commis le sacrilege de confondre final fantasy et fantasy star mais ceci dit jéjé la boulette l'avait déja fait remarquer bon on va dire que ceci n'était qu'une paranthèse voila c'est fini!!!! a écrit:
Vu la qualité des ff je crois pas qu'il faut s'en faire . Wink

Ben je suis pas trop d'accord,parce que, entre le VIII et les problèmes d'adolescents([Zell]: "J'veux etre comme toi, Squall!!", [Selphie], "Ouuuiiinnnn ils ont gaché ma fete") qui se terminent en "on doit sauver le passé d'une sorciere du futur qu'on a rencontré dans le présent ou un truc comme ca!!!!!

Le IX et l'impression de voir un épisode des télétubbies avec un petit clin d'oueil a dark vador pour le méchant Garland "Oui, je t'ai créé mon fils!!!!!"

Le X et le gros de la troupe formé d'un duo de sportifs ayant le QI d'une 1/2 raquette de ping pong, de deux qui parlent jamais, d'un animal tout bleu et surtout tout pourri dans les combats, et enfin de deux gamines moitié (voire 3/4) mongoles qui s'expriment qu'en criant!!!!! Et un méchant dont la tenue lui vaudrait une place de premier choix sur le char d'ouverture de la gay pride!!!!! Ben ca casse pas des briques non plus!!!

Et enfin le X-2 qui nous montrent que depui que les graphismes sont poussées on voit de plus en plus de demoiselles héroines de jeux vidéos et la plupart ne souffrent certainement pas de problemes respiratoire si vopus voyez ce que je veux dire!!!! Et son système de combat a la "dessinons la mode" mixé avec le style vestimentaire des années 50!!!!!

Ben moi je m'en fais du souci!!!!!!!!!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue39864/64000Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006 - 5:23

c'est un peu vrai ce que tu dit kusa, mais moi je suis pas aussi catégorique

j'aime bien le VIII (je doit être un des seul Rolling Eyes )sauf la fin qui m'a paru sorti de nul part (et j'ai du mal avec le système de vole de magie)

le IX je le trouve plutôt sympa surtout pour le coté apprentissage de technique à partir d'une arme et les perso sont quand même super (le ptit magicien noir par exemple, je me souviens plus de son nom^^)

le X, peut être un peu trp cinéma pour un jeu. mais qu'est ce que tu as contre les sportifs ??? Wink et la demoiselle lulu est très charmantes (même si elle parle pas) et rien que pour le mode ou on peut jouer à la babale et faire n championnat en se céeant une équipe j'y ai joué des heures (je sait je suis barge Wink )

le X-2 pas de commentaire je suis d'accord avec toi, a part que le système de classe dont on peut changer avec ses vetements aurait pu être sympa je pense.

d'après moi les critiques des épisodes suivant le VII sont en partit du au fait que l'épisode VII comme je l'ai dit à été le premier à exploiter la 3D et à proposer autant d'heures de jeu) une fois digéré, les fans ont attendu autant de a part des autres, mais c'est pas posible, les principes était déjà la et les seuls différences ce font au niveau gameplay et scénario, pour les graphismes ils ont suivi leurs chemin depis les début de la 3D, mais à mon avis l'erreur de squre à été de leur donner une place trop importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue0/0Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006 - 10:36

petits eclaircissements:

-J'ai aussi aimé le VIII donc a priori on est au moins deux!!!! Mais la fin, c'est baclé

-Le IX, non, j'ai pas trop aimé, et le magicien noir c'est BIBI

-Le X j'ai rien contre les sportifs, j'en suis moi meme un, et j'ai du passer 35h au moins a jouer a la baballe, et lulu elle est trop.....................................classe

-le X-2 bah........sans commentaire

mais c'était pour etre négatif, j'ai passé au moins 60h sur chaque!!!!!


D'ailleurs j'ai aussi fait le 4-5-6 et le 6 est vraiment bien!!!! Mr. Green


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue39864/64000Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006 - 13:33

ben on est d'accord alors

oui c'est bibi, pas moyen de remettre un nom dessus Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006 - 16:08

Je croyais que c'était Vivi, mais bon entre les différentes versions (Us, etc...), on est sur de rien.
Sinon ,c'est pareil, le IX, je l'ai pas trouvé super folichon. Ca reste un bon jeu quand même mais c'est vrai que quand on a touché au 7... I love you
Par contre pour une nouvelle version sur la PS3, comme dirais la fosse, je suis sceptique... scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue600000/2200000Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006 - 22:11

Décidément les jeux de mots fleurissent ici, l'été leur fait du bien Rolling Eyes
Déchaîné le dael Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue97892/100000Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006 - 22:18

Citation :
Ben je suis pas trop d'accord,parce que, entre le VIII et les problèmes d'adolescents([Zell]: "J'veux etre comme toi, Squall!!", [Selphie], "Ouuuiiinnnn ils ont gaché ma fete") qui se terminent en "on doit sauver le passé d'une sorciere du futur qu'on a rencontré dans le présent ou un truc comme ca!!!!!

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH Mais non ce n'est pas du tout sa Mr.Red
c'est une sorciere du futur qui veut controler Ellone pour changer le passé et en s'édant d'Adel pour pouvoir accomplir la compression temporel dans un monde ou seul elle serait la survivante Shocked

Pour ce qui est du IX t'as bien resumé la chose moi je dis vive Garland Mr. Green

Et non tu n'es pas le seul a avoir apprecier le VIII Jerell,tres bon jeu autant que le VII pour ma part apres le niveau redescend mais je tiens a dire que le VI est aussi super bien 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006 - 22:49

Avoue que celui là, tu me l'envies, Jaz... Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue0/0Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 9:17

d'ailleurs autant pour moi, je viens de le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue600000/2200000Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:36

Non je ne te l'envie pas car comme chacun le sait, ces jeux de mots sont ta spécialité, n'est pas roucas qui veut... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:14

Mais heuuuu.... silent

Tu m'aurais pas bricé là ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue600000/2200000Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:51

Va savoir.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue120615/128000Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:54

Et en beauté je rajouterais 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Invité
Invité




Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:12

Tu mériterais que je te fasse une belle attaque cosmétique teh ! Laughing

Bon, sinon, pour en revenir au sujet, faites vous mal aux yeux avec ça Wink :

http://www.square-enix.co.jp/e306/titles/fabula/ff13/e3trailer.html
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue0/0Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:53

C'est quoi ton truc parceque là , mise à par les secondes qui passent et le truc qui clignote et qui fait mal au yeux j'ai rien vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue0/0Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:02

ça promet par contre j'espere que le gameplay va suivre parce que les combats ont l'air assez dynamiques.
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue20689/32000Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:32

au fait suis-je le seul au monde a ne pas connaitre FF ???






alors ?












oui ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue0/0Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:34

Je crois que oui, c'est une carrence qui risque de te couter chere. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue120615/128000Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:16

Oui, la honte là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Invité
Invité




Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 23:41

Actarus, je crois qu'il faut que tu attendes que ça arrive à 100 % Very Happy
Sinon, qui est d'accord pour bannir Taran du fofo ?
Bah ouai il connait pas FF ! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue0/0Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 5:33

D'accord je regarderais ça ce soir . Wink

+1 pour Taran .











Nan je déconne Taran Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue20689/32000Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 5:38

c'est bon de ce sentir soutenu Rolling Eyes Laughing
de toute façon si vous me virez ben heu .... a non pas ça ça marche pas heu ..... ha ! si !!! .... ah non ..... ben ..... je trouverais bien un truc pour me venger na !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue39864/64000Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 6:42

tu va devenir copain avec seb72 Mr. Green

oui le système de combat a l'air très différents des autres FF, il me semble qu'on peut courir partout pour éviter les ennemi et placé son attaque .

par contre le système d'XP et un peu dans le style de FFX avec la board sauf que la c'est une sorte d'échiquier il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Final Fantasy - Page 3 Left_bar_bleue20689/32000Final Fantasy - Page 3 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:33

et ben je crois que je vais essayer de m'y mettre
1°) acheter une console ... bah oui j'en ai pas
2°) acheter un FF mais le quel FFIV/FFIII/FFX/ j'y comprend que d'al moi pale
3°) aller se coucher I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutoriel pour graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: