GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SHYVA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SHYVA Empty
MessageSujet: SHYVA   SHYVA EmptyMer 14 Sep 2005 - 23:22

A l'époque des mythes et des légendes le monde est dévasté par des guerres de religions. Seul une petite ville en bord de mer "Atlas" situé sur l'ile de l'atlantide échappe à cette dévastation...

La mer est calme, le ciel est bleu, le soleil se lève sur le célèbre port des mousses. Un petit garçon cour sur le ponton, c'est shyva... C'est comme ça que tout le monde le surnomme à cause de sa petite taille et de son allure frêle.
Celui-ci cour en direction du bateau de son papa, pour embrasser ce dernier comme tous les matins avant qu'il part en mer.

shyva : Papa quand est-ce que tu m'emmènera avec toi en mer?

père : Quand tu sera un peu plus grand mon garçon, c'est promis! Et puis qui est-ce qui garderait ta maman pendant la journée? Il faut un homme à la maison.

Le petit embrassa son père et regarda ce dernier partir au large.
Malheureusement, ce qu'il ne savait pas, c'est que c'est la dernière fois qu'il voyait son père. En effet, celui-ci tomba dans une terrible tempête qui fracassa son bateau en mille morceaux et le père du petit garçon tomba au fin fond des océans.

Au meme moment......


A la maison, shyva ressenti un pincement au coeur. Le petit courra en direction du port, alla au bout du ponton. En regardant le large, le petit avait compris qu'il ne reverrait plus jamais son papa. Il tomba à genou et pleura toutes les larmes de son corps.

shyva : Papa pourquoi es-tu parti comme ça? Pourquoi me laisse tu? Pourquoi toiiiiiiiiiiiiii?

Tout à coups une voix se fit entendre...
"mon petit....mon petit...."
shyva releva la tète.

shyva : papa, c'est toi?

Il regarda dans l'eau et voit l'image de son père. Celui-ci avait fier allure. Souriant, il était munis d'un caque en or massif ornés d'algues et d'un bouclier en argent qui brillait tellement que shyva avait du mal garder les yeux en direction de l'eau. Mais ce qui frappa le plus shyva cétait cette lance en or que tenais son père avec tellement de sérieux et de fierté.

père : Mon petit, ne t'inquiète pas. Je ne suis pas triste moi alors il n'y a pas de raison que tu le sois.
Mon petit, écoute moi bien, je vais te révéler quelque chose très important!
Depuis des générations, notre famille se bat pour notre seigneur des mers POSEIDON. Des guerres éclatent aux quatre coins du monde entre 4 dieux. La déesse ATHENA (déesse de la guerre), ZEUS (dieu du ciel et de la terre), HADES (dieu des enfers) et POSEIDON (dieu des 7 mers).
Chaque générations un membre de notre famille est choisi par notre dieu pour l'aider dans ça conquête car nous faisons partis des protecteurs du monde sous-marins. Aujourd'hui le jour est venu pour moi de combattre à ces cotés. De part ma force, ma volonté et mon dévouement en vers notre seigneur, celui-ci à trouvé en moi l'âme d'un guerrier. Je saurais ètre intransigeant et impitoyable en vers mes enemis pour la gloire de POSEIDON et afin que tout le monde puisse vivre heureux et dans la sérénité.
Tu comprend mon fils pourquoi je ne suis pas triste et pourquoi je fier d'être au coté de notre dieu. C'est un privilège qu'il nous donne, car très peu de personne est élu par notre seigneur lui-même. Il m'a d'ailleurs accorder le droit de combattre sous un nouveau nom. Je suis désormais le "chevaliers SHYVA". Serviteur et marinas de l'armée de POSEIDON.
Eh oui mon fils, je vais combattre sous ton nom. Il me donnera courage et force dans les moments les plus périlleux.
Alors relève toi mon fils et cesse de pleurer.


shyva écouta son père et se releva. Un sourire se dessina sur son visage et de la fierté se fit ressentir en lui.

Pendant que l'image de son père s'estompe, le jeune garçon se dit : "Tu verras papa, un jour je combattrai à tes cotés et nous aiderons notre seigneur ensemble.


PS : Je m'excuse à l'avance pour toutes les fautes d'orthographes et j'espère que vous serez indulgent avec moi parce que je ne suis pas très doué pour raconter des histoires.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
SHYVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: