AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BG Une naiscance prometteuse "Ghalxéghäar "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghalxéghäar
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 02/10/2016

MessageSujet: BG Une naiscance prometteuse "Ghalxéghäar "   Lun 3 Oct 2016 - 19:36

" Donner un poisson à un homme il mangera ce jour , apprenez lui à pêcher il mangera toute sa vie " ainsi que " Le fil qui uni l'homme et sa prise est un guide ou il est libre pour chacun d'eux d'en prendre conscience " sont les deux principes qui ont forger l'être que je suis actuellement .



Surnom - Aë voici son nom . Un que le monde auras connu pour forger un âge d'or dans le commerce et une leçon de vie via les conseil d'une divine femme sa mère. Ce personnage non-pas des plus basique, à changer le monde de part sa présence et ses actions aussi insignifiante que Goliathesque.






Voici son histoire . (Dong Dong ). Une qui ne démarra pas sans erreurs et difficutés , assez pour plus se rapprocher du défavorable et pourtant ...



Tout commence à sa fabrication , car on pourrais très bien en dire autant de chaque personne ; la comparer à une recette ou fabrication . Ce moment ou le divin et mortel se rejoignent / s'éloignent à ce moment précis quand les dons où les handicpas sont distribués.



Quand sa mère autre que terre mère est une déese , l'alliage n'en sort que plus fort et charismatique.

Et pour se personnage , on peux dire qu'en temps que fils de Lythos Khanis ; son père passionné par et tailleur de pierres préscieuse, le même amour fut transferer dans ses gènes et en deviendra en partie majeure de son travail, ce qui n'étonna pas les étoiles vivantes des cieux .

La manière dont-il fut éduqué par son père ainsi que l'attitude de celui-ci, lui évoquait l'amour en chaques choses .

Chaques fleurs , chaques murs , chaques couleurs et chaques hommes avec qualités et défaults les firent rire en éclat comme des moments simple mes vrai de la vie ;  les cours passages où sa mère fut avec étaient loin d'être moins joyeux au contraire et il regretèrent tous deux ces moments qui remonte  une époque lointaine. Ce fut avec des yeux pétillant qu'il purent chacun se retrouver et partager ces moments qu'il n'oublieras jamais plus tard mais de quelle manière je vous l'explique car j'étais au près d'eux à ce moment là.

Dans leurs vie quotidienne, le travail de façon autonome mais hardue pour survivre modestement leurs fournis force , muscles et méthode de survie .  On comprend donc mieux comment chaques choses ils s'emerveillaient , à aimer les pierre précieuse et ne jamais pouvoir les garder les echangeant contre des jours de plus a vivre on comprend vite l'essentiel de nos besoin vitaux et que le temps est quelques chose qu'on ne peux garder mais uniquement profiter , c'est donc du temps qu'il étaient riche de le passer ensemble à faire de leurs passion commune leurs gagne pain et tout comme un diamant ne s'abîme jamais , leurs souvenirs pourraient resté éternel étant donné que leurs vendu seraient bien garder par de opulent bonhomme ou ce ne serais souvent que de décorations pas plus .Leurs forcent étant celles ci, la soif de quoi que soit pour beaucoup d'homme , la leurs était proche : l'eau , et bien que salée il n'en manquait pas à portée de main , habitant sur une digue personne ne taxais encore l'eau qui depuis la nuit des temps fût et resta source de vie !



Le rapprochement divin






Lagertha , l'étoile filllante ce fut le grade et surnom de cette femme aussi mystérieuse qu'aventureuse .

Il ne connu pas toujours la véritable idéntité de sa mère dont pour son propre bien il ne connu toujours pas le nom exact . Mais envers cela , son tempérament , son amour ainsi que ses instincts marternel ; même dans la période où elle ne put se dévoillé à lui restèrent véritable.

Elle  n'était pour lui qu'une soeur à son père qui sillonnait les mers et océans avec un marchand portant comme nom Thudarim. Elle profitais des escales pour leurs rendre visite .Un point commun familial probablement pour suivre sa propre passion et en leurs restant le plus proche possible en même temps que celui ci débarquais dans le coin . Thudarim en quête de leurs acheter leurs trouvailles , ce marin marchand aimait l'or , sa tante et une autre chose que tous habitant de Mycène apprécie fortement. Le sens du commerce et le temps passer sur ou près de l'eau . Il avait choisi le marchés du village à coté de Mycène car il y trouvais répit et bonne trouvailles humaines et ressources  dans ses escales sur terre ferme. Ce même endroit où beaucoup d'habitudes de leurs vies s'était installée depuis les premier pas de son père ainsi que les siens depuis maintenant vingt sept ans . Ces visites étaient parsemée chaques années les réunissais courtement mais longuement dans le coeur.

Ce fut comme cela pendant longtemps mais il vin un jours il rencontra une femme ,  Zadhalée une jeune étrangère du pays passant avec sa famille dans les rue marchande de Mycène  à la recherche d'épices pour les repas du mois , le marché en était réputé pour leurs saveurs et présentation propre et cela attiraient nombres de marcheurs .Signe du destin à ce jour , personne ne pourrais le dire mais Surnom - Aë étaient en même période en recherche de pareilles saveur pour le repas du soir . Le premier sourire de cette belle blonde vénitienne ne fut pas le dernier depuis ce jours . Ce soir là , l'épice n'auras pas juste retiré le gout de pourri des reste précédents , mais lui donna le goût d'aimer , d'aimer cette femme qui sentais bon et dont il voulais croquer à pleine dent .

Le coeur conquis et léger que son père et elle s'entende en approuvant cet union ; il voulut de même la présenter à sa tante à défaut de sa mère disparue depuis ses 3 ans . Il décida donc de partir à la recherche d'un bateau marchand qui croiserais celui ou sa "tante" serais présente. Les quelques ressources à vendre qu'il pris avec eux serviraient à payer leurs traversée en famille agrandie. Pour cette fois voyager devint une idée qui leurs était plaisante surtout voguant sous l'air marin et les bénédictions des dieu prié peu auparavant leurs départ .

Au moment de retrouver celle qu'il cherchait avec seules infos leurs descriptions ainsi que leurs noms , Thudarim le boursier et Lagertha l'étoile filante , il fut déboussolé de comprendre que personne ne voulait parler de ceux qu'il voulaient retrouver parti depuis peu . La plupart des marin ne les connaissaient soit pas , d'autres leur racontèrent une attaque de bateau dans les sillages de Scylla la terreur des mers : depuis aucune nouvelles et aucun volontaires , même ceux aimant le risque ne voulaient partir à la recherche de ces fantômes, et enfin plus étonnant encore d'autres réagissaient aux noms recherché mais après aovir entendu , changeaient de sujet ou baragouinais avec leurs compagnons dans leurs langue où il ne pourrais comprendre . Chaque sentiments aussi étonnant que douloureux lui prédisait une mauvaise nouvelle , celle d'un navire fantôme avec des habitant maintenant eux aussi fantômes. Il n'eu d'autres choix temporairement que de faire marche arrière pour annoncer cette triste nouvelle à son père après avoir vendu au premier venu ses ressources .Il ne voulait pas voir s'effondrer de chagrin pensant au pire en peut être lui annonçant le décès de sa soeur ayant peur que cela ne le change à jamais ...
Il arriva au point de retour, demanda à sa femme de le laisser pour annoncer l'étonnante mais triste nouvelle . Il voulais épargner à sa promise les réactions de telles nouvelles .

Elle compris , le serra contre elle , lui baissa la joue et le laissa devant l'entrée de porte , chez son père ; elle partant faussement courser quelque chose .

Il entra et lui annonça la nouvelle alors que son père était toujours de dos , avant même que celui ci n'ai pu se retourner , probablement pour échapper à cette préssion qu'il contenait depuis le voyage retour jusqua ces marches et porche .

Son père étais là non loin de lui dans la cuisine et n'eu le choix d'écouter les vives paroles de son fils . Le fils s'affaisa poing sur table , tête vers le bois de la table yeux rivés sur les nervures du bois et fit le rapprochement de ses dessins dans le bois comme celle de plusieurs vie entremellées entre elles , certains trait plus épais et plus court que les autres . Il s'attarda sur celles ci pendant ses son dialogue .Il entendit son père se retourner. Il l'entendit et le moment de pression continua . Il n'osa toujours pas relevé la tête même après le son d'une louche retirée du mur et les sons de deux assiettes glisées sur la table .



Assied toi fils, il est temps


Ce sont ces paroles que Lythos une mains sur son épaule lui donna en réponse à cette annonce .

politesse Bientôt la suite politesse


Dernière édition par Ghalxéghäar le Mar 12 Sep 2017 - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 3386
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers AbyssSlayers
XP:
26551/32000  (26551/32000)

MessageSujet: Re: BG Une naiscance prometteuse "Ghalxéghäar "   Mar 4 Oct 2016 - 18:05

Coucou.

Généralement les BG postés ici sont les BG définitifs (on poste les essais sur le forum général a l'adresse que je t'ai envoyé par hermès).

concernant ton BG maintenant, pour moi il n'est pas complet. pour le moment on a la description de tes parents, la mort de ton père, mais on ne sais pas ce qui te conduit à Poséidon, et eventuellement un peu tes capacités en tant que soldat.

ensuite, je suis peut être le seul a avoir ce problème, mais j'ai souvent du mal a comprendre ce que tu voulais dire (phrases longues ou trop de digression dans une même phrase)

dernier "détail", il y a pas mal de fautes d'orthographe (naissance et non naiscance, des erreurs de se/ce, -er / -é, des choses comme ça.

ada tu en pense quoi?

_________________
Kasen/Atropos/Hyoga7/Atropos/Rasgado/Clio
Revenir en haut Aller en bas
Adamantios
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 1051
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2015

MessageSujet: Re: BG Une naiscance prometteuse "Ghalxéghäar "   Mar 4 Oct 2016 - 18:46

J en pense que c'est une belle plume je lui envoyé par MP pour pas flooder son BG ici Smile ( au pire on supprimera nos messages ^^)

Pour les fautes je pense que c'est plus des fautes de frappes ou d'inattention que des fautes d orthographe pures...

Pour tes autres remarques et bien il a mît : à suivre donc je pense que ça va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 3386
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers AbyssSlayers
XP:
26551/32000  (26551/32000)

MessageSujet: Re: BG Une naiscance prometteuse "Ghalxéghäar "   Mar 4 Oct 2016 - 21:01

ha oui j'ai du effacer le passage ou je disais que j'avais vu qu'il y aurait une suite ^^

_________________
Kasen/Atropos/Hyoga7/Atropos/Rasgado/Clio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BG Une naiscance prometteuse "Ghalxéghäar "   

Revenir en haut Aller en bas
 
BG Une naiscance prometteuse "Ghalxéghäar "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit de noces prometteuse!!
» Une soirée prometteuse (Lucas)
» La petite dernière de chez Arduino, La DUE petite bombe performante et prometteuse.
» Pente prometteuse
» JSscale , jeune société très prometteuse....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: