GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Marinas, félicitations !

Aller en bas 
+5
Croc
Kusa
Mimir
Jerell
Stéropès
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shyva
vétéran marinas
vétéran marinas
Shyva


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2005

Marinas, félicitations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 3 EmptySam 24 Déc 2005 - 9:32

dsl pour le retard suis allez me couché après I don't want that !!! Donc c'est toi notre nouvel oracle (ou les deux alors !!!) donc félicitation à toi Wink mais tu n'as pas perdu de temps dit donc tout juste arrivé et déja oracle (il ira loin ce pti gas 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Marinas, félicitations ! - Page 3 Left_bar_bleue120615/128000Marinas, félicitations ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Marinas, félicitations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 3 EmptySam 24 Déc 2005 - 17:03

Merci pour les compliments !

Je sais pas si j'irai loin, mais si c'est le cas, ce sera avec tout les Marinas, et grace a nos deux oracles de base Wink encore merci Jaz et Dael Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Marinas, félicitations ! - Page 3 Left_bar_bleue97892/100000Marinas, félicitations ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Marinas, félicitations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2006 - 17:11

bon sa devrait pas etre poster içi mais je comprend pas pk les Oracles atheniens sont tellement plus puissants k les notres?
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Marinas, félicitations ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Marinas, félicitations ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Marinas, félicitations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2006 - 17:30

parce qu'ils peuvent augmenter leur caracs a volonté

(et si c'est des enfo...., ils peuvent se libérer d'une prise d'otages comme ca)

C'est la "veovis touch"!!!!!!

L'abus de caracs de fou rend les gens hautains et suffisants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Marinas, félicitations ! - Page 3 Left_bar_bleue120615/128000Marinas, félicitations ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Marinas, félicitations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:32

Je dirai pour faire joli... ça sert à rien alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Marinas, félicitations ! - Page 3 Left_bar_bleue103016/0Marinas, félicitations ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Marinas, félicitations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:13

alors pour t'expliqué la chose voila ...

il y a environ de cela quelque lune ... (ouf au moins). On avais lmancé un grand projet. Chopper un clan par une prise d'otage des ces oracles.
En fait je crois qu'on voulais juste les faire decampé de l'hermite.

Manque de bol, il y avais deux clan en puissance, zeus et athéna.

Veovis et icare je croix. Nos oracles arrange la chose, et paf on prend les otages.


Comme des glans les autres. Mr.Red

On avais dis que personne ne devais nous engagé. Donc premier truc qu'il on fait c'est attaquer. Et on a lancé la mise a mort des oracles (virtuellement car en fait un oracle ne peux pas etre engagé.)

donc les oracles avait le nom a engagé.
Lorsqu'il on vu que ca tournais au vinaigre, Véovis a modifié ces carac (un truc imbuvable), comme celle de icare (qui les avais lui depuis longtemps comme ca). Donc Véovis, fort de ces nouvelles capacité a eu vite fais de partir. Icare a joué le jeu sur 2 combat et il a fais en une nuit un echapé en nous explosant rapido.

Bilan, oracle de merd., avec réaction de merd. = fin de merd.

Enfin presque. Car avec tous ca, ils ont eu une idee de génie, faire une prise d'otage chez nous ...(on se demande bien d'ou ca venais une idée pareil scratch )

ils ont pris nos deux oracles en otages ... pour libéré leurs oracles qui s'etait déja libéré tous seul. cheers (ben oui il y en a qui sont long a réffléchir.)

nous on a coordonnée des attaque simultané pour que réellement personne ne puisse engagé nos oracles. (ca n'a pas toujours bien marché, mais dans l'ensemble c'etait pas trop mal).

enfin, alors que deux clan plus 2ou 3 gars de chez hades (a par arca qui etait venu nous aider) se battait contre nous. on tenais assez bien lorsque ils ont joué les diplomates
[ Mais je te parle d'une époque ou Poséidon avec que 2 ou 3 niveaux 5 et ou tous les autre en avais autant voir plus.]

on etait largement inférieur en puissance et on a quant meme bien tenu.

Tres bon souvenir, qui rest maintenant apres la guerre du nekyo un de mes meilleur souvenir.



Pour en revenir au oracle,
depuis il s'aligne tous sur véovis et icare car se sont des oracles et qu'ils se la pètent.
Les oracles sont la pour regulé et calmé le jeu lorsque des truc vont mal. Ils ne sont pas la pour faire les barbos. Et a part les oracles de poseidon, je ne sais pas si il y en a beaucoup qui l'on compris.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Marinas, félicitations ! - Page 3 Left_bar_bleue97892/100000Marinas, félicitations ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Marinas, félicitations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:25

ouah ok j'ai tt lu c'est compris merci Croc de tes precieuses info t'es une vraie source de conaissance! Mr.Red lol! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Marinas, félicitations ! - Page 3 Left_bar_bleue120615/128000Marinas, félicitations ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Marinas, félicitations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:44

Clap Clap Clap !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Marinas, félicitations ! - Page 3 Left_bar_bleue103016/0Marinas, félicitations ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Marinas, félicitations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2006 - 22:05

merci, mais ca c'est une histoire un peu viellote, et je crois que stéropès n'etais pas encore la. Et quant Kusa va repasser par la, il pourra lui aussi t'en toucher deux mot !!! avec sa finesse legendaire
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Marinas, félicitations ! - Page 3 Left_bar_bleue120615/128000Marinas, félicitations ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Marinas, félicitations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2006 - 22:13

Non moi j'étais pas là, je suis un newbies moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Marinas, félicitations ! - Page 3 Left_bar_bleue103016/0Marinas, félicitations ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Marinas, félicitations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2006 - 6:47

ouai c'est bien ce qu'il me semblais. Donc cette histoire est assez vielle pour etre ecris sur des table en pierre ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Marinas, félicitations ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Marinas, félicitations ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Marinas, félicitations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2006 - 11:51

croc a écrit:
Et quant Kusa va repasser par la, il pourra lui aussi t'en toucher deux mot !!! avec sa finesse legendaire

oui quelle bande de *$ùù*ù$*ùù!!! Mr. Green

T'as dit aussi que c'était un bon souvenir et t'as bien raison, et pour l'époque, c'est la quete qui a révélé boubounemesis, venu nous aider alors qu'il n'était que niveau 1 et que y avait que des gros nivo en face

La classe du marina, quoi thumleft

Ca s'appelait poisson rouge (veovis), poisson bleu (icare), et c'était une quète organisée par Japatrobu

(reviens japa) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marinas, félicitations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2006 - 20:10

Ouai Japa reviens nous ! Confused
C'est d'ailleurs depuis ce jour que je me suis fait remarqué grâce à un post de 6 mètres de long qui avait eu l'honneur de remettre tout le monde à sa place... Laughing Twisted Evil
confer. = Mickael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marinas, félicitations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marinas, félicitations !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Âge des marinas
» Le Marinas Pub
» liste de marinas
» Les films des marinas
» Mister marinas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: