GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Marinas, félicitations !

Aller en bas 
+5
Croc
Kusa
Mimir
Jerell
Stéropès
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 6:05

En tout cas, je tenais à féliciter l'effort de communication que vous faites tous. La tolérance et la compréhension sont les secrets de l'entente dans un jeu comme GodWarriors. Wink
En ce qui concerne la pub, je n'en vois pas pour le moment l'utilité. Nous avons beaucoup de choses à réorganiser avant de vanter nos mérite. Et puis, les grandes communautés ne sont pas aussi joviales. Plus on est, moins on se connait. Gardons cet aspect fraternel dont nous avons le secret. 8)
Sinon, pour parler du géné, j'aimerais justement savoir pourquoi si peu de Marinas y vont ? Attention ! Il n'y a aucune allusion dans ma phrase ! Je ne cherche pas du tout à vous inciter à y aller, au contraire (je vous expliquerai pourquoi). Je veux juste savoir vos raison c'est tout.

Pour finir, Nanar, il est vraiment super ton fond d'écran ! Smile
Super boulot, comme d'habitude ! Félicitations ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 7:38

pour moi c'est simple je n'y vais pas car je ne me sent pas à mon aise dans le forum géné, de plus il est ultra lent....
Ensuite sur le géné tout est sujet à polémique,tout le monde post sans vraiment lire ce que les autres écrivent...donc moi les dialogues de sourd ça ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Marinas, félicitations ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 11:13

pis moi j'arrive pas a me retenir de dire des betises et sur le géné ils aiment pas trop ca Razz

De plus j'ai pas tres envie de devoir me défendre des que j'annonce kek chose parce que les autres clans pensent que je le dis uniquement parce que je suis un marina Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Marinas, félicitations ! - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:06

pour moi c'est la même chose qu'achille
je suis pas a l'aise, je poste de temps en temps mais y'a trop de monde et l'ambiance est pas la même. en fait je trouve que dès qu'une idée est lancée y'a tout le monde qui gueule en même temps et ca fait un bordel pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas
Alexandre


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/12/2005

Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:14

Et surtout, les bonnes idées s'enlisent au milieu d'un océan de débilités se répétant à l'infini, si bien que le jeu pourrait avancer à pas de géant vers une certaine amélioration de plusieurs points.
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Marinas, félicitations ! - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:45

exactement
y'a pas beaucoup de post flood mais ca part quand même dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 14:07

kusa a écrit:


De plus j'ai pas tres envie de devoir me défendre des que j'annonce kek chose parce que les autres clans pensent que je le dis uniquement parce que je suis un marina Evil or Very Mad

je suis parfaitement d'accord avec toi...
Ca me rappel le fameux post dans lequel les spectres venaient pleurer qu'ils ne pouvaient plus sortir.....qu'il en avait marre et qu'ils commencaient à se taper dessus les uns les autres....
J'avis dis un truc dans le genre vous inquiétez pas c'est bientôt fini, moi aussi je suis pour un retour a la normal bref j'ai fais le gentil...
Résultat pas une reponse à ça et ça repartait de plus belle oui vous les marinas nanani nanana....
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Marinas, félicitations ! - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 14:18

Mooi je vais là-bas, uniquement pour les infos globales.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Marinas, félicitations ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 15:09

faire la fouine, quoi!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Marinas, félicitations ! - Page 2 Left_bar_bleue97892/100000Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 15:58

oui et changez lui son rang^^ de flooder fou a fouine de marecages
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Marinas, félicitations ! - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 16:02

Tinquiète pas pour mon rang, celui que j'ai me va comme un gant Wink

Et au pire je me le change hein 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Marinas, félicitations ! - Page 2 Left_bar_bleue97892/100000Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 16:04

oui au pire mais va pas ds des truc trop helogieux qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 3:09

Ok, les gars ! Vous inquiétez pas, c'est exactement ce que je pense aussi sur le géné. Moi je n'y vais que pour lire le forum des modos, mais sinon, je passe vite sur le reste. Vous avez raison de pas perdre votre temps inutilement sur des sujets qui n'avancent pas... Wink Puis notre absence sur le géné nous donne une certaine sagesse finalement aux yeux des autres... bah ouai, on ne se mèle jamais par conséquent aux embrouilles qu'il peut y avoir... Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Marinas, félicitations ! - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 9:47

4h09, c'est pas pour dire, mais c'est franchement pas une heure raisonnable, tu ferai mieux de te coucher plus tôt ce-soir...

[mode maman off]
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Marinas, félicitations ! - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 11:41

Je crois que daelon c'est lancé dans le marathon du rattrapage de post en faisant remonter des sujet vieux de 1 mois, c'est dur de revenir après une longue absence Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:57

M'en parle pas Jerell ! Wink
En un mois, qu'est ce que vous avez pu écrirce comme co... ! Very Happy Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Anarion


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 16/09/2005

Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:58

C'est devenu le nécromancien du forum, il déterre tous les post mort depuis un moment !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:03

J'aurai préféré la version "Mage Blanc" !
Je les ramène à la vie plutôt ! Very Happy Laughing
Bon allez, j'y go ! A tte les amis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Marinas, félicitations ! - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 12:15

pour être racord avec le clan, je dirais qu'il les réhydrate Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 13:44

Pas mal, Jerell ! Wink
C'est ce que je vais faire aussi pendant les fêtes, me réhydrater... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Marinas, félicitations ! - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 17:29

si c'est avec de l'alcool, on appele ca s'imbiber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shyva
vétéran marinas
vétéran marinas
Shyva


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2005

Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 21:23

Daelon a écrit:
M'en parle pas Jerell ! Wink
En un mois, qu'est ce que vous avez pu écrirce comme co... ! Very Happy Mr. Green Laughing

Alors imagine 4 mois, pfffff suis perdu Sad entre les conneries les nouvelles règles et les nouveaux arrivants ben je suis a la ramasse What the fuck ?!? !!!! Mais bon ce qui reste au moins c'est le principale c'est la bonne humeur et surtout la bonne entente entre tous thumright !! Comme qui dirait quelqu'un : "pourvus qu'ca dur" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Marinas, félicitations ! - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 21:29

Oui faut que ça dur Wink Mais avec les gugusse qu'il y a (moi y compris) il ne devrait pas avoir de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Shyva
vétéran marinas
vétéran marinas
Shyva


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2005

Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 21:31

LOL ouep je vois ça !!!D'ailleurs je ne te connait pas trop tu es l'un des nouvel oracle ? ou juste le flooder fou, mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Marinas, félicitations ! - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 21:33

On va dire les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Contenu sponsorisé





Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marinas, félicitations !   Marinas, félicitations ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marinas, félicitations !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Âge des marinas
» Le Marinas Pub
» liste de marinas
» Les films des marinas
» Mister marinas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: