AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BG d'Atropos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atropos
Vieux Sage
Vieux Sage
avatar

Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: BG d'Atropos   Jeu 19 Nov 2015 - 12:12

*Qui suis-je?*

*Où suis-je?*

*Que fais-je?*


Je ne sais depuis combien de temps je suis là. J'ai vu les semaines, les mois, les années passer. Des guerriers de toute allégeance sont venus se battre et mourrir sur cette plaine sinistre. Moi même je me sens mort depuis longtemps, et pourtant je suis toujours là.

Les yeux rivés vers le ciel, j’aperçois un bleu immense, pur, comme l'océan. Le soleil caresse mon visage, l'enveloppant d'une douce chaleur. Je sens également mon cœur battre dans ma poitrine, et pourtant je me sens mort et froid à l'intérieur. Je tourne ma tête vers mon corps, mais je n'y vois rien, une sorte de fumée noire le remplace, me laissant deviner des bras qui bougent sous mes yeux.

Des bras qui bougent? suis-je capable de me mouvoir par moi même?

Curieux, je décide d'avancer un pas, puis un autre. A ma grande surprise, je me déplace à mon gré, libre d'arpenter cette plaine que je hante depuis si longtemps.

Mais qui suis-je? Je n'ai pas de corps mais je peux bouger. Je me sens mort et pourtant, j'existe, je n'ai plus aucun doute sur ce point. J'ai beau chercher dans mes souvenirs, je ne vois que cette plaine, et les combats qui s'y sont déroulés. Les miens? je ne sais, mais surement pas seulement.

Ne sachant où aller, j'erre sans but le long des chemins. Sur mon passage, des corbeaux, des serpents, une terre stérile... des cadavres, de nombreux cadavres.

Suis-je en enfer? Non! je suis sur un champ de bataille, les morts que je vois sont ceux de combats. Tous portent des armures, certaines couleur terre, d'autres couleur ciel, d'autres jaunes comme le soleil.

M'attardant sur ces dernières, soudain je me rappelle. Les armures jaunes sont celles de marinas de Poséidon, les autres sont celles d'autres dieux, Hadès, Zeus et Athéna. Je connais tous ces noms, je me remémore peu a peu la guerre qui les oppose, et à laquelle j'en suis sûr, j'ai pris parti. Mon instinct me dit que j'ai toujours œuvré pour la gloire de Poséidon, cela ne fait à présent plus aucun doute. Soudain, le flot de mes souvenirs se tari, rien d'autre ne me viens.

J'en découvrirais peut être plus sur moi même si je retourne sur les traces de mon passé?
Sans même m'en rendre compte, je me dirige vers le Cap Sunion, persuadé d'y trouver les réponse que je cherche tant.
Revenir en haut Aller en bas
 
BG d'Atropos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: