AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La chronique du marin geek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héléades
Renégat
Renégat
avatar

Nombre de messages : 3235
Age : 25
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors Seawarriors
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: La chronique du marin geek   Jeu 16 Jan 2014 - 12:02

Salut !


A tout les amis geek, j'ai récemment vendu ma vieille mais néanmoins attachante PS3 (à cause de la 7 ème manette à 60 E que je casse, sa fais chère  Mr.Red ) ainsi que mes jeux pour me procurer la XBOX ONE. J'ai hésité avec la PS4, mais pas terrible selon un ami qui tient une boutique micromania.

Pour ma part, je suis vraiment content de l'achat, même si le prix reste une somme conséquente et exorbitante (499 E pour 399 E la PS4, mais je l'ai eu à 375 E  Twisted Evil ) . Y'a pas à dire, la qualité de l'image, la manette ainsi que les options sont juste magnifique à regarder et à toucher. C'est un peu le PC dernière génération, mais sur console, doté d'un Windows 8 !

Niveau jeu, j'ai acheté Dead rising 3 et Ryse of rome !

- Pour ceux qui ne connaisse pas, le premier est un jeu de zombie style GTA 5 complètement fun mais réaliste ou tu y trouves des survivants parfois cinglés, des dialogues funny et du zombie à perte de vu que tu peux zigouiller avec des mecs en ligne ! Le gros plus pour moi, c'est que tu peux diriger les survivants que tu sauves et construire des armes dingues (véhicules y compris) à partir de deux objets. On y retrouve aussi les sabres lasers Jedi ! lol On peut également s'habiller comme on le souhaite, passant par les fringues du Swat, des militaires, SM et même mégaman ! Pour ce qui est de l'histoire je ne spoil pas, mais assez cool ! Bref, très bon jeu pour s'éclater !

- Ryse of Rome, pour moi qui est un véritable coup de coeur ! Tu y incarnes un centurion Romain nommé Marius Titus, et nous le suivons dans ses conquêtes à travers les pays barbares, ainsi que Rome, dans le milieu très bien retranscrit de l'empire avec les trahisons et tout ce qui s'en suit. En tant que centurion, on est amené à diriger nous mêmes nos soldats, notamment avec les choix stratégiques et les techniques militaires bien connus comme celle de la tortue par exemple. Niveau combat c'est un régal, tu peux éviter de perdre trop de t'es hommes pour être plus nombreux pour l'attaques suivantes, le sang coulent à gogo, et l'ambiance est toujours alléchante. Le mode histoire est géniale, et le mode en ligne l'est également. On y incarne un gladiateur personnalisable jouable seul ou en ligne avec un autres mecs et tu te bats pour survivre ! On y trouve également une pointe de surréalisme en croisant quelques dieux comme Jupiter (Zeus), Mars (Arès), Apollon et Artémis !

Voila pour ces deux jeux la. J'espère vous avoir donné envie, j'attends vos impressions !  Wink 


Revenir en haut Aller en bas
 
La chronique du marin geek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2
» F.A.C.T.S. Convention geek à Gand, Belgique!
» [chronique] Sutures de David Small
» [chronique] The Mystery Play de Grant Morrison et John.J.Muth
» SOUS MARIN (saucisse cuite dans une vaute) salée rigolo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: