AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demandes de restitution des écailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle Miléna
Amiral de la Formation
Amiral de la Formation

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Demandes de restitution des écailles   Lun 5 Aoû 2013 - 8:21

" chef, chef, un inconnu est en train de monter les marche du temple "

" empêchez le d'entrer, maître Pelias ne reçoit personne aujourd'hui "

" moi il me recevra "

l'inconnu, ou plus exactement l'inconnue se tenais à 5 mètres des gardes sans que personne ne l'ai entendu approcher.

" empêchez la de pénétrer dans le temple "

Cinq gardes encerclaient l'inconnue et se tenaient près à exécuter les ordres de leur chef manu militari.

" allons Gordo, fais reculer tes hommes ... tu ne reconnais même plus ton ancien formateur ? "

Le chef des gardes devint blême " c'est impossible ... Belle Miléna a abandonné sont armure et a disparu depuis mois. Tu mens. Gardes arrêtez cette femme immédiatement "  

Les gardes n'eurent pas le temps de bouger que le bleuté d'une décharge électrique les jetèrent au sol faisant scintiller les coraux qui ornaient les murs de l'entrée du temple.
L'inconnue passa devant Gordo, maintenant seul garde encore debout et pénétra dans l'antichambre du temple.
" fais passer le message Gordo, Belle Miléna de la torpille est de retour ... Ah et tu me feras le plaisir d'entraîner tes gardes avec plus sérieux ... ce temple est sacré et ne peux être protégé par des incapables. "

" heu ... heu ... j'y cours maîtresse "

Quant Belle Miléna arriva devant la porte du coeur du temple, abritant les quartiers des oracles de Poséidon, une voix retentit :

" entre ancien marinas de la torpille, je t'attendais "

Belle poussa la porte et s'agenouilla à une distance respectueuse du siège du représentant de Poséidon.

" je suis de retour après un long moment maître Pelias, j'étais en proie au doute et à l'incertitude. Mais je reviens aujourd'hui auprès des miens avec une ferveur renouvelée. "

Il y eu quelques secondes de flottement avant la réponse de l'oracle ...

Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon

MessageSujet: Re: Demandes de restitution des écailles   Lun 5 Aoû 2013 - 19:16

L'oracle inspecta la marinette de haut en bas afin de juger de ses capacités.

Ton assurance ne fait aucun doute et je vais te confier une mission à la hauteur de ta foi. Sur les rives du styx se trouve actuellement un serviteur d'arès, electron libre et extremement dangereux.
Il n'a jamais été vaincu par un serviteur de Poséidon et il est maintenant temps de changer cela et lui faire mordre la poussière.

Son nom est Razuroff.
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors Seawarriors
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Demandes de restitution des écailles   Ven 22 Nov 2013 - 13:31

Le cap sounion ... cela faisait une décennie qu'Héléades n'avait pas foulé les écailleux escaliers de ce temple dédier à Poséidon. Depuis qu'il était parti découvrir le monde à la recherche de ses origines avec la faveur de ses Oracles.

Aujourd'hui, il revenait avec plus de réponses à ses questions qu'il n'en avait jamais espéré ! Malgré ses habilles composés d'une longues toges, quelques gardes ne tardèrent pas à le reconnaître. Après quelques empoignades de mains, le prince Atlante se dirigea tout droit vers le sanctuaire des Oracles.

Sur la route, tous ses souvenirs de la cité marine revinrent, tous ses sens se remirent à apprécier les joies de l'Océan. C'est alors qu'il arriva rapidement face aux énormes portes qui le séparé des Oracles. Après avoir poussé les deux gardiennes, Héléades s'avança aux pieds des magnifiques escaliers, puis il s'agenouilla.

" Seigneur Pélias, me revoila de retour après ce long moment d'absence en découverte de mon passée. Je me retrouve face à vous pour réclamer mon dû qui m'appel depuis trop longtemps. "

Héléades attendit la réponse du grand Pélias, avec comme seule compagnie un silence lourd.
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon

MessageSujet: Re: Demandes de restitution des écailles   Sam 23 Nov 2013 - 6:39

pelias posa un oeil sur le marinas pour le jour jauger.

-Je pense que l'exécution de la rebelle anwen suffira a prouver ta force au seigneur des mers. Maintenant va!
Héléades
Renégat
Renégat

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors Seawarriors
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Demandes de restitution des écailles   Mar 14 Jan 2014 - 1:26

Quelques temps après l'annonce de son Oracle Pélias, Héléades traquait sans répit sa cible tel un loup pour montrer qu'il était toujours digne de porter son écaille de triton envers son dieu Poséidon à qui il avait accompli tant de mission en son nom. L'héritier Atlante manquait cruellement d'entraînement depuis sa disparition à la recherche de ses origines, et le comble dans tout sa, c'est qu'il devait refaire ses affaires pour repartir pour une date non déterminé, jusqu'à temps qu'il triomphe de sa proie.

Pendant des jours, voir des semaines, Héléades, habillait en rôdeur, se renseignait dans les endroits les plus fréquentés du pays. Tavernes, Pubs, zone à pari, restaurants ... Le jeune prince visitait tous les endroits à la recherche de renseignements. Pendant quelques temps, ses recherches restaient infructueuses, cette Anwen dont on vantait une grande puissance restait très difficile à localiser, même s'il ne désespérait pas.

Sa traque prit jour alors qu'il se rendait dans une vallée non loin du Cap Sounion. Dans ce coin ravagé par les flammes ainsi que les corps sans vie, jadis verdoyants d'arbres et de plantes, Héléades secourra malgré lui quelques citoyens partisans du puissant Poséidon à transporter les cadavres et les blessés dans un lieu ou les pauvres bougres seraient pris en charge.

Par curiosité, Héléades se renseigna sur les criminels ayant commis ces atrocités. Malgré son changement physique, ayant des cheveux à présent blanchâtres, signe capillaire de son peuple, l'homme qui fut jadis général des armées de Poséidon fut démasqué par le chef du village et lui révéla l'auteur de ces crimes.

Selon le vieil homme, les responsables de ces meurtres étaient une bande d'elfe qui avait pour chef une elfe appelait Anwen se battant sous l'égide d'une déesse de la nature, une race peu connu en Grèce dont Héléades ne savait pas grand chose. Sans perdre une seconde, le jeune prince prit la direction du nord, par delà les forêts ou il y espérait trouver sa cible.

Quelques jours plus tard, Héléades retrouva cette reine qui semblait avoir pris racine dans la gigantesque forêt. Elle y était accompagnée d'un acolyte, mais il ne s'interféra pas dans le duel. Le prince Atlante se présenta dans un premier temps, expliquant la raison de sa venu, avant qu'un combat n'éclate entre ces deux guerriers divins qui avaient plus de chose en commun qu'il n'en paraissait. Il avait tout les deux du sang royal et il était tout deux un jour ou l'autre responsable d'une armée d'un dieu.

Alors que le combat faisait rage, il était impossible de dire qui allait gagner, le combat était serré. Héléades était rouillé, résultat d'un manque d'entraînement pendant des mois entiers, alors que son adversaire était une véritable furie qui faisait honneur à sa réputation d'excellente guerrière ! Hélas, tout ce joua sur une dernière attaque qu'Héléades rata, épuisé. Anwen, tout aussi blessée et fatiguée, ne rata elle pas son attaque, qui fustigea le jeune prince d'une attaque physique dans l'estomac, qui le laissa KO sur place. Avant de fermer les yeux, le marinas se demanda toujours s'il était digne d'être le porteur de l'écaille de triton, de devenir un demi dieu grâce à cette puissance.

Quand Héléades se réveilla, il était dans un lit de paille. Il reconnu alors le vieil homme qui semblait lui prodiguer des soins. Il lui expliqua qu'une biche l'avait transportée à moitié mort jusqu'au village, avec une lettre l'invitant à revenir prendre sa revanche une fois rétabli. Héléades se remit vite sur pied, puis il repartit confiant dans les magnifiques verdures après avoir remercié chaleureusement tout le petit village.

Une fois qu'il retrouva la reine elfe à la beauté divine, Héléades remercia son adversaire, qu'il lui répondit alors avoir fait preuve d'une grande bravoure et d'une grande force alors qu'il n'était pas à son meilleur niveau. Mais le prince savait que cette fois-ci, s'il ratait son coup, Hadès l'accueillerait à bras ouvert dans son royaume. Le combat fut de nouveau rage, la terre tremblait sous les pieds des deux adversaires qui se respectaient néanmoins, le loup n'était plus. Cette fois-ci, c'est Héléades qui avait l'avantage sur son adversaire, et même si le combat restait incertain, Héléades parvint à vaincre son adversaire sans être trop blessée, bien qu'il aurait pu perdre la vie sur la dernière attaque cosmique d'Anwen.

Sans conscience, à la limite des portes de la mort, Héléades proféra des soins de survie à son adversaire pour la confier à son acolyte, avant de partir, le sourire aux lèvres vers le Sanctuaire Sous-Marin, fier d'avoir réussi à prouver sa valeur à son dieu. Même s'il n'avait plus la puissance d'antan, ni l'importance et le grade qu'il avait, Héléades allait pouvoir retrouver son rang de guerrier de perle de Sa Majesté Poséidon, un honneur incommensurable.

Plus tard, alors qu'il ouvrit les portes du temples des Oracles, l'héritier Atlante s'agenouilla aux pieds des escaliers majestueux donnant directement au trône ou se trouvait l'Oracle Pélias, puis il prit la parole, heureux d'avoir pu accomplir sa mission et prouver de nouveau sa valeur de porteur de l'écaille de Triton:

" Seigneur, votre divin pouvoir de clairvoyance de vous apprends rien, j'ai accompli la mission que vous m'avez confiée, j'ai vaincu cette rebelle nommée Anwen. Je viens donc, par ma bravoure et ma puissance, réclamer légitimement mon écaille matérialisant la confiance que Poséidon a en moi."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes de restitution des écailles   

Demandes de restitution des écailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1