Nikiolas Maître du Jeu
Nombre de messages : 654 Age : 41 Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Système des Amirautés de Poséidon Mer 30 Jan 2013 - 20:10 | |
| - Citation :
Amirauté de la Défense Fonction
Défense du Cap Sounion 24h/24 et ce toute l'année (excepté dérogation spéciale pour quête ou bon de sorti de l'Amiral) Défendre le Cap Sounion à n'importe quel prix en suivant les directives de l’Amiral de la Défense
Comment y entrer ?
Pourront faire parti de l’amirauté de la défense toute personne voulant y entrer (comptes principaux ET compte secondaires) dans la limite d'un bon équilibre entre les amirautés. Nul besoin de posséder un BG pour faire partie de l’amirauté, mais de préférence, l’amiral devra en avoir un afin de contribuer, via son nom, son expérience, ses exploits comme ses défaites, à l’histoire du clan
Responsables :
l’Amiral de la Défense élu par les marinas et ce pour une durée de 6 mois Passé le mandat de 6 mois, on refait de nouvelles élections et si personne ne se présente contre l’amiral en place, il est automatiquement renouvelé pour 6 mois le bras droit de l’amiral (nom à choisir : lieutenant ? bras droit ? etc...) qui sera nommé par l’amiral élu En cas d’abscence de l’amiral, son bras droit prend le relais et est considéré comme l’entité décisionnaire la plus importante au sein de l’amirauté. Si l’amiral est abscent sans raison et sans avoir prévenu pendant plus de 2 mois, le bras droit devient amiral jusqu’à la fin du mandat de l’amiral abscent
Bonus - Malus
Sprites Spéciaux : Les membres qui ne possèdent pas un sprite personnalisé peuvent prétendre à porter un sprite spécial. Ces sprites sont à choisir parmi ceux déjà présent sur le jeu et qui représentaient les anciens ordres militaires des marinas comme par exemple ceux des SeaWarriors pour ne citer que eux. Ou alors, une demande pourra être fait à un spriteur afin qu'il fasse des sets spéciaux pour les amirautés Ecailles de Gardien des Océans (dans la limite du nombre d’écailles disponibles et des limitations par IP) Les membres qui défendent pendant une certaines périodes peuvent se voir donner une écaille SP0 pour leurs bons et loyaux service, et la garder même quand ils quitteront l’amirauté tant que le clan n’a pas besoin de celle-ci pour un autre défenseur 1 pièce d'or et 1 LOY par semaine (comme pour toute personne désirant défendre) Perte de LOY pour désertion de son poste (à l'appréciation de l’amiral en poste) Perte de GLO et/ou LOY pour non-respect des consignes de son supérieur (à l'appréciation de l’amiral en poste) Gain de GLO et/ou COU pour attaque d'un ennemi beaucoup plus fort (à l'appréciation de l’amiral en poste) Possibilité de participer à certaines quêtes dédiées aux écailles sans avoir besoin de remplir les pré-requis demandés (excepté les pré-requis normaux de port d'une armure) ou à des quêtes de clans également. Seul impératif, assurer soit même sa relève le temps de son absence ... mais interdiction d'assurer cette relève par un de ses propres comptes par soucis d'équité avec les personnes ne pouvant se payer de compte premium. Des quêtes “spéciales défenses” pour les membres de cette amirauté seront éventuellement organisées et ne comprendront QUE des membres de l’amirauté. BG non-obligatoire excepté pour l’amiral qui devra faire vivre l’amirauté de la défense via son nom. Ne pourront bénéficier de tous les avantages précédemment nommés que les personnes faisant parties de cette légion depuis au moins 3 mois consécutifs. Ceci afin d'éviter les petits malins ou profiteurs ne venant dans cette légion qu'en vue de participer facilement à une quête. - Citation :
Amirauté des Conquêtes Fonction
Porter haut les couleurs du clan Poséidon de part la réalisation de missions offensives sur les Terres de Grèce. Aider à la défense du Cap Sounion quand celui-ci est attaqué en masse par une armée ennemi.
Comment y entrer ?
Pourront faire parti de l’Amirauté des Conquêtes toute personne voulant y entrer (comptes principaux ET compte secondaires) dans la limite d'un bon équilibre entre les amirautés. Nul besoin de posséder un BG pour faire partie de l’amirauté, mais de préférence, l’amiral devra en avoir un afin de contribuer, via son nom, son expérience, ses exploits comme ses défaites, à l’histoire du clan
Responsables :
l’Amiral des Conquêtes élu par les marinas et ce pour une durée de 6 mois Passé le mandat de 6 mois, on refait de nouvelles élections et si personne ne se présente contre l’amiral en place, il est automatiquement renouvelé pour 6 mois le bras droit de l’amiral (nom à choisir : lieutenant ? bras droit ? etc...) qui sera nommé par l’amiral élu En cas d’abscence de l’amiral, son bras droit prend le relais et est considéré comme l’entité décisionnaire la plus importante au sein de l’amirauté. Si l’amiral est abscent sans raison et sans avoir prévenu pendant plus de 2 mois, le bras droit devient amiral jusqu’à la fin du mandat de l’amiral abscent
Bonus - Malus
Sprites Spéciaux : Les membres qui ne possèdent pas un sprite personnalisé peuvent prétendre à porter un sprite spécial. Ces sprites sont à choisir parmi ceux déjà présent sur le jeu et qui représentaient les anciens ordres militaires des marinas comme par exemple ceux des SeaWarriors pour ne citer que eux. Ou alors, une demande pourra être fait à un spriteur afin qu'il fasse des sets spéciaux pour les amirautés En cas de participation à la défense, solde normal de la défense Perte de GLO et/ou LOY pour non-respect des consignes de son supérieur (à l'appréciation de l’amiral en poste) Gain de GLO et/ou COU pour accomplissement d'une mission spéciale (mission obligatoirement approuvée par les Oracles et/ou le MJ).
Quand il n'y a nul besoin d'aider à la défense, ou quand aucune mission n'est en cours, les membres de l’Amirauté des Conquêtes ont quartier libre. Ils peuvent choisir de fait leur propre affectation dans le jeu (défense, électron libre, challenge pour obtenir un titre etc...). - Citation :
Amirauté de la Formation Fonction
Accueillir les nouveaux marinas Aider les marinas (nouveaux comme anciens) dans la compréhension du jeu, et dans la façon d'évoluer sur le jeu Gère l'école des marinas
Comment y entrer ?
L'amirauté de la Formation est différente des autres amirautés dans le sens où elle servira plus à une aide globale aux marinas qu'à des coordinations militaires
Responsables :
l’Amiral de la Formation élu par les marinas et ce pour une durée de 6 mois Passé le mandat de 6 mois, on refait de nouvelles élections et si personne ne se présente contre l’amiral en place, il est automatiquement renouvelé pour 6 mois | |
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