AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Système de distribution des écailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikiolas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 654
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2011

MessageSujet: Système de distribution des écailles   Ven 21 Déc 2012 - 9:44

1. Le tournoi annuel (Tournoi des Océans) qui donnera lieu à autant de tournois que d’écart de niveau de participants disponibles. Chaque tournoi permettra de remporter une armure en rapport avec les niveaux et la difficulté.

Comme le tournoi est annuel, donc rare, il faut une belle carotte au bout mais pas si peu de personne participent
→ si le tournoi des plus hauts niveaux rassemble peu de personne, l'armure à gagner sera SP-1 de la plus grande SP possédé par un marina (si l’écaille la plus haute d’un marina est une SP4 alors le gain sera une SP3)
→ si le tournoi rassemble suffisamment de joueur, alors l’écaille sera de même niveau que la plus haute possédée par un marina
→ si y'a énormément de joueur, alors l’armure sera supérieure à la SP la plus haute

LE TOUT DANS LA LIMITE DU RESPECT DES ATTRIBUTIONS D’ARMURES SUIVANT LE NIVEAU DES JOUEURS

2. Les quêtes (2 possibilités)

a. Les quêtes dédiées aux armures
Une quête dédié à une armure, où plusieurs joueurs vont suivre un scénario RP et IG totalement consacré à l’écaille mise en jeu.
Le vainqueur final aura le droit de revêtir directement l’écaille.

b. Les quêtes ouvertes
Une quête peut être faite sans que pour autant une armure soit prévue à la fin de celle-ci pour être portée par un joueur. Mais, si lors du déroulement de la quête, via le RP ou un IG irréprochable, un marina sort du lot, le MJ en charge de la quête ou les Oracles peuvent décider d’attribuer comme récompense une armure à un ou plusieurs participant à la quête.


3. Les écailles généralités

a. On ne peut pas sauter de catégorie avant de posséder une écaille de la catégorie précédente. Si un marina a une armure de cuir, une SP0 divine ou neutre, il peut prétendre à porter une Ecaille de Corail. Il ne peut directement posséder une écaille de Perle ou d’Orichalque. Le principe fonctionnant également pour les catégories supérieures.

Les évènements spéciaux comme le tournoi annuel du clan (Tournoi des Océans), une victoire lors d’une quête interclan ou une victoire aux Jeux Olympiques peuvent dispenser le marina concerné de respecter cette règle d’augmentation de puissance

b. Si un marina est en passe de remporter une SP6, les oracles décident au cas par cas pour l’acceptation ou le refus du don de cette écaille d’orichalque.
Pour porter une SP6 et donc devenir Amiral de Poséidon, il faut que le PJ possède un BG et un RP digne de ce nom, digne d’intérêt et qui correspond aux nouvelles responsabilités qu’il va acquérir via cette écaille d’orichalque.

c. Tout porteur d’écaille doit absolument faire vivre cette écaille sur le plan du RP. Ce n’est pas seulement un “gadget” IG mais un honneur octroyé par son dieu, qui doit pouvoir être apprécié par les autres clans. Le RP n’est pas obligatoire, mais il est fortement conseillé dans l’optique de faire avancer l’histoire du clan, de l’armure et du personnage la portant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Système de distribution des écailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planète Terre, système solaire et mappemonde
» Système de vidéo embarqué
» distribution 250 wrf
» Souci au niveau de l'écran tactile et du système d'exploitation du HTC HD
» 1000 KM de Charleroi en système Davic 1/24 Gr C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Les Forums du clan :: Règles du clan-
Sauter vers: