AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BG Ryu Kami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Kami
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: BG Ryu Kami   Mar 21 Aoû 2012 - 19:09

Au commencement, j'étais fils de forgerons, et je vivais seul avec mon père et mon frère aîné, ou plutôt demi-frère, nous n'avions chacun pas connu nos mères respectives, mortent chacune lors de l’accouchement... Mais nous étions heureux...

Notre vie était paisible, nous vivions dans un modeste village au alentour de Colophon, prêt de la frontière asiatique. Notre père été débordé par son travaille, et il n'avait de cesse de nous dicter notre destiné. Notre père: Érato, fervent fidèle du dieu Apollon, dont les oracles avait prédit à la naissance de mon frère, que si un second fils voyait le jour dans son foyer, alors il devrait de nouveau porter le deuil. Une histoire que notre père croyait dure comme pierre. Mais deux ans plus tard, il rencontra ma mère, une femme au yeux fin et à la chevelure noire comme la nuit qui venait tous droit d'une lointaine contrée d'Asie. Notre père en tomba rapidement amoureux, mais ne voulait pas avoir d'autre enfant, craignant que la prophétie ne se réalise. Cependant, ma mère avait un toute autre avis, ne croyant pas en nos dieux et en se que les oracles prédisaient, elle finit par convaincre notre père et c'est ainsi que je vu le jours quatre ans plus tard, entraînant la mort de ma mère... Une nouvelle prédiction fut alors faite à notre père juste après ma naissance: Pour l'avenir de vos enfants, votre second fils devra quitter le village avant sa seizièmes année pour se rendre en Grèce. Offrant ainsi une vie heureuse à l'un et prospère à l'autre.

Les années passèrent, et je grandi paisiblement au coté de mon frère que je chérissais et de mon père. Agoracrite, mon frère me protégeait toujours, moi le fils au yeux bridé du forgerons portant un nom asiatique en souvenir de ma défunte mère dont j'avais hérité la majeur partie de ses trait. Bouc émissaire des enfants du village. A cause de ma différence, je n'avais guère d'amis, me battant régulièrement avec les jeunes du village: bagarre se terminant bien souvent à mon désavantage ou par l'intervention de mon frère... Père me grondait souvent, il nous avait appris à manier les armes afin de devenir de bon forgeron. Mon frère aspirait à une vie paisible dans se village, avec notre père et moi même, cependant je ne pouvais pas m'imaginer vivre éternellement au même endroit. Je rêvais d'aventure, de voyage ainsi que de découverte ! Et père étais également d'avis à me voir voyager afin d'acquérir de la sagesse. Lors de ma quinzième année, père nous pris à part mon frère et moi puis nous compta se que lui avait dit les oracles. Suite à ses mots, bien que contre l'avis de mon frère, père m'envoya en Grèce avec la caravane marchande, se furent mes derniers souvenir de se que l'on appelle une famille, car quelque mois après mon départ pour la Grèce, les perses rasèrent mon village. Je me souvint alors les dires des oracles, l'attaque du village m’était indifférente, mais ma famille comptait beaucoup pour moi, de ce fait je conclus que celui qui devait vivre heureux était mon frère, et que celui qui aurait une vie prospère ne pouvait être que moi... Mais prospère pouvait être interprété de bien des façon...

Je quitta la caravane quelque jours après que la nouvelle me parvint, le tiers d'une année s'était écoulé depuis mon départ du village, et nous avions fait escale dans la cité de Corinthe, cité prospère et fortifier comme tout les cité état qui gouvernait la Grèce. Je n'avais alors pas idée d'ou je m’étais les pieds. Sans emploie, sans vivre ni argent, je me laissa enrôler dans une troupes de jeune en partance pour le Cap Sounion. Pensant m’être fait enrôler en temps que mercenaire, je n'avais pas idée de se que j'allais devoir faire. Certain jeunes pendant le voyage racontèrent leur histoire, presque tous n'avait plus ni famille ni foyer ou rentrer, et aucun n'avais plus de 17 ans a l’exception de l'homme qui nous avez regrouper. Une fois arrivé à l'aura du Cap, l'homme leur adressa ses mots:

" Si vous êtes ici aujourd'hui, c'est parce que vous n'êtes plus rien !
Vous ne posséder plus que vos corps et c'est se qui vas vous permette de renaître !
Nous vous offrons une chance ici, d'utiliser vos vie pour une juste cause !
Et cette cause: c'est le Dieu Poséidon ! "

Ce sont ses mots qui me guidèrent vers mon avenir soit disant prospère... J'entama alors une vie de servitude totale envers Poséidon, une vie qui d’après les oracles d'Apollon, devait êtres longue, car prospérer dans un lieu de conflit, c'est avant tous: survivre !

Dernière édition par Ryu Kami le Mer 22 Aoû 2012 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelpie
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon

MessageSujet: Re: BG Ryu Kami   Mar 21 Aoû 2012 - 23:22

Pas mal, mais met juste les discutions en couleur.
Ryu Kami
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: BG Ryu Kami   Mer 22 Aoû 2012 - 0:43

Comme cela ?
Kelpie
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon

MessageSujet: Re: BG Ryu Kami   Mer 22 Aoû 2012 - 1:49

nettement mieux Smile