GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Scalion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scalion Empty
MessageSujet: Scalion   Scalion EmptyMer 14 Sep 2005 - 23:19

Un jour comme un autre commencait à Selbina, un petit village côtier situé non loin du Cap Sounion, dans la grêce antique. Un soleil resplendissant se levait, les hommes se préparaient pour partir à la pêche, les femmes, elles, commencaient leur tâches quotidiennes, tandis que les enfants se levaient juste et commençaient à se rassembler sur la place pour jouer ensemble. Scalion était l'un d'entre eux.

Bien qu' un peu timide, les autres enfants l'aimait bien, car il était assez courageux pour son jeune âge. Ses proches l'admirait beaucoup aussi car il promettait d'être un futur bon pêcheur. En effet, depuis tout petit, Scalion regardait souvent la mer en rêvant de devenir aussi grand pêcheur que son père. Mais depuis peu, ces pensées était plutôt dirigées vers une jeune fille du village dont il était tombé amoureux. Elle s' apellait Lynie, et avait réciproquement un faible pour Scalion.

Mais ces deux jeunes tourteraux n'osaient pas s'avouer leur amour jusqu'à ce jour où Lynie invita Scalion à faire une petite balade en barque le long du litoral. Il demanda alors la permission à sa mère qui accepta, car celui-ci était déja bon navigateur pour ses 13 ans, bien qu'il soit encore trop jeune pour partir pêcher en haute mer.

Ainsi, une fois l'après-midi arrivé, Scalion accompagna Lynie en barque. Celle-ci semblait préoccupée et Scalion n'était pas à l'aise pour autant. Il sentait son coeur battre des milles. Enfin, une fois assez éloignés du village, Lynie pris son courage à deux mains et avoua son amour à Scalion. Bien qu'ému, Scalion en fit de même et ils se serrèrent fort l'un contre l'autre, des larmes de bonheur s'écoulant le long de leurs joues. Ils étaient heureux et, après avoir passé un bon moment ensemble, ils empruntaient alors le chemin du retour vers le village.

Mais malheureusement, comme si le destin avait voulu brisé ce moment unique, la mer commença à s'agiter étrangement, bien que le temps ne s' était pas couvert pour autant... La barque ballotait de plus en plus, et les deux enfants se sentaient de moins en moins rassurés, se demandant ce qui pouvait bein provoquer un tel phénomène. Scalion essayer de râmer de plus en plus vite mais l'agitation de la mer ne cessait d'augmenter et garder le contrôle de la barque devenait trop difficile. Voyant que ses efforts étaient vains, il serra alors Lynie contre lui et s'agrippa de toutes ses forces à la barque, la laissant dériver le long des énormes remous.

Et c'est ainsi qu'il virent surgir soudain des flots, le mythique Kraken. L' énorme monstre remuait la mer férocement et semblait fixer la barque. Les deux jeunes gens restaient pétrifiés de peur, blotis l'un contre l'autre. Le kraken resta ainsi figé quelques secondes puis tout d'un coup, une énorme tentacule se dressa hors de l'eau et se précipita en direction de la barque. Scalion la voyant arriver, eût juste le temps de pousser Lynie hors du bâteau. La tentacule s'écrasa de tout son poids sur la barque, et la fracassa en mille morceaux, projetant Scalion à plusieurs mètres de haut avant qu'il ne retombe comme une masse dans l'eau. Lynie, elle, était paniqué et essayer de se maintenir hors de l'eau tout en cherchant quelquechose à quoi s' accrocher. Le Kraken rugissait fortement et sa tête commença à plonger sous l'eau.

Une fois remis de sa chute, Scalion balaya l'horizon à la recherche de Lynie et il la vit à plusieurs mètres de lui, accrochée à un bout de coque. Il nagea alors à toute vitesse dans sa direction. Dans un moment aussi intense, la distance qui les séparaient lui parût interminable. Entre temps la tête du Kraken avait complètement disparu sous l'eau. Plus que quelques mètres et il pouvait la toucher ! Il pouvait lire le soulagement sur le visage de Lynie qui venait juste de l'apercevoir. Elle lui souriait douloureusement. Mais au moment où il tendit la main pour enfin saisir sa bien aimée, une tentacule du Kraken surgît une fois de plus avec une vivacité phénoménale, et s'enroula au tour du corps de Lynie pour ensuite s'engouffrer dans les profondeurs marines.

Scalion ne pouvait imaginer laisser Lynie au prises du monstre. Il pris alors un grand bol d'air et plongea à la poursuite du Kraken. L'eau était claire et il pouvait voir Lynie s'enfoncer lentement en tendant sa main libre vers lui. Il continua à s'enfoncer en essayant d'augmenter sa rapidité, ne réfléchissant pas à l'air qui lui restait. Malheureusement, il arriva un moment où l'eau devena de plus en plus sombre et froide, où Scalion ne voyait plus qu'une tâche brunâtre qui continuait à s'enfoncer vers les tréfonds marins, où il sentit ses forces le quitter peu à peu... Le coeur emplit de tristesse, Il ne prit même pas la peine d'essayer de remonter, et se laissa porter doucement par les flots... Mais étonnament, au bout de quelques minutes de torpeur, il ressentit une sorte bien-être.

- "Suis-je mort ?" se demanda-t-il.

Puis c'est alors qu'il entendit une faible voix:
- "Cette force... Je la ressens..."

La voix devena plus distincte et prononcée, et semblait s'adresser à son subconscient directement:
- "Tu as été courageux, mais en vain, jeune garçon..."

- "Qui me parle ?" se demanda Scalion.

- "Mon nom est Poséidon, dieu des sept océans. Je m'adresse à toi pour te proposer un pacte." lui répondit la voix.

- "Poséidon ? Un pacte ? Quel est ce pacte ?" demanda Scalion.

- " Souhaites-tu vraiment sauver la vie de cette jeune fille ?"

- "Lynie ? Oui ! Je le veux plus que tout au monde !"

- "Ton souhait sera exaucé mais à une seule condition. tu deviendras un de mes Marinas et tu devras me servir jusqu'à la fin de tes jours."

- "Un Marina ? Très bien! Qu'il en soit ainsi! J'accepte !"

- "Mais tu dois aussi comprendre qu'en devenant Marina, tu devras renoncer à tes proches ainsi qu'à cette jeune fille pour vivre à mes côtés dans le monde sous-marin."

A ce moment là, Scalion eût un moment d'hésitation, puis se décida:
- "Si c'est le seul moyen de la sauver, alors j'accepte..."

- "Tu es très courageux, mon garçon. Ainsi soit-il ! Tu feras un grand Marina !"

A cet instant, la voix de Poséidon commença à s'estomper:
- "Cette force..."

Scalion ouvra alors les yeux et remarqua qu'il était conscient.
- "Etait-ce un rêve ?"

Soudain, à sa grande surprise il vit, entouré d'un aura de lumière, le corps encore inconscient de Lynie. Celle-ci semblait endormie paisiblement et remontait vers la surface tandis que lui se sentait attiré vers le fond de la mer. Tout d'un coup, le mouvement des deux corps s'accéléra et Scalion se retrouva à quattres pattes sur un sol froid et humide.

Il leva alors la tête et s'aperçu que se dressait devant lui un homme revêti d'une armure scintillante. L' homme lui adressa alors la parole :
- "Ne t'inquiete pas. Elle est en vie. Mais n'oublie jamais que ce que Poséidon t'as offert, il peut facilement te le reprendre."

Scalion compris alors que son destin était scellé.
- "Pour devenir Marina, tu devras suivre un entraînement long et difficile." continua l'homme.

- "Je m'apelle Dalzack du Kraken, et je serais ton maître. Tu me devras obéissance et respect jusqu'à la fin de ton entraînement !"

Et c'est ainsi qu'après de longues années, Scalion devint un Marina de Poséidon.
Lynie quant à elle, s'était réveillée sur le rivage, et pense depuis ce jour que Scalion l'avait sauvé au prix de sa vie. Il y a une part de vérité dans ce que pense Lynie, toutefois, Scalion n'a jamais regrété son choix et a toujours été très reconnaissant envers Poséidon pour avoir sauvé la vie de son amour.

Aujourd'hui il est un de ces plus fidèles serviteurs. Aussi, depuis la fin de son entraînement, Poséidon a permis plusieurs fois à Scalion de regagner la surface pour revoir sa bien aimée. Mais tellement d'années ont passé entre temps que Scalion n'a jamais osé approcher Lynie. Il l'observe alors de loin en repensant mélancoliquement au court mais merveilleux moment qu'ils avaient passé ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
 
Scalion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: