GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [BG] Kasen

Aller en bas 
AuteurMessage
Atropos
Vieux Sage
Vieux Sage
Atropos


Nombre de messages : 1615
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

[BG] Kasen Empty
MessageSujet: [BG] Kasen   [BG] Kasen EmptyLun 3 Oct 2011 - 8:00

Présentation du Personnage

Nom/Prénom :
Kasen

Âge : Indéfini, probablement au début de la vieillesse.

Sexe : Masculin

Armure désirée : Laimargue

Description de votre personnage : Vieil homme revenant au sanctuaire sous marin après un long voyage loin de sa patrie. la tête emplie d'histoires, pas toutes vraies d'ailleurs..

Attaque(s) personnelle(s) aucune pour le moment.
Début du RP (désolé je ne respecte pas le schéma habituel, mais j'avais envi de quelque chose de différent.)

C'était un jour comme les autres au cap Sounion, les lieux étaient toujours sous la protection du seigneur des océans, le cap était défendu par les marinas, et les armées ennemies venaient se briser sur le cap comme les vagues sur une falaise.
Pourtant, aujourd'hui un visage de plus venait contempler ce spectacle, un visage familier et indéfinissable en même temps.
Je me demande si Selky est toujours la tenancière de la cage aux marinettes, pensait l'homme tout en caressant sa barbe j'espère que c'est toujours ouvert héhéhé

halte!!

qui venait d'interrompre aussi grossièrement les méditations du visiteur? Deux simples gardes, même pas des marinas, mais des gardes de poséidon.

Comment avez vous réussi à contourner les lignes?

en passant par le passage secret des résidences bien entendu, quelle question...

les deux gardes regardaient l’intrus médusé, il semblait connaitre beaucoup de choses des environs mais eux ne le connaissaient pas.
l'homme se leva tranquillement de son rocher. il était de taille moyenne, vêtu de cape, le visage masqué par sa capuche grise et usée. Le visage en grande partie cachée dans l'ombre ne laissait que peu de moyen de l'identifier mais on y devinait aisément une petite barbe grise et quelques rides aux coins des lèvres. Relevant sa capuche, il révéla son visage, mais bien qu'ancien marina, les signes d'âge rendait son identité difficile à établir. Cependant le trident qui lui servait de boucle prouvait son appartenance, présente ou ancienne, aux marinas de Poséidon.

Le soldat le plus loquace des deux maintint sa garde et rétorqua :


je ne vous ai jamais vu ici, si vous êtes un marina qui êtes vous?


Mon nom est Kasen, il ne vous dira probablement rien, j'étais effectivement un marina autrefois, mais je ne suis jamais revenu de ma dernière campagne. Je viens ici pour retourner auprès de Poséidon afin de lui consacrer le reste de ma vie.

L'explication était plausible, mais le doute n'était pas permis. Un espion ferait en effet le plus grand tort au Cap sunion, un assassin tout autant.


Prouvez le sinon je vous tue.

Calmer vous, ce n'est pas comme si Jason était toujours votre oracle, quoique je ne connaisse pas les oracles actuels... Ceci dit si ma mémoire est bonne, les archives du Cap contiennent les noms de tous les marinas, passés et présents.
Le nom de Kasen doit forcément y figurer, cela devrait suffire à vous rassurer...


Impressionné par ces connaissances, les deux gardes doutaient de moins en moins des propos de l'ancien marina, mais des vérifications s'imposaient.


Vous avez raison, venez avec nous nous allons voir ça.

c'est ainsi que les trois personnes partirent pour les archives du cap, du moins c'est ce qu'ils croyaient, car avant d'arriver sur place, le vieillard leur avait déjà faussé compagnie, trop désireux de visiter sa patrie, et surtout trop peu soucieux de l'autorité, surtout de ces deux minables soldats...


[HRP] techniquement Kasen n'existait pas en RP, je n'avais pas eu le temps de l'introduire à l'époque. vous pouvez décider soit que je le crée, soit de lui donner la chasse ;-)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Kasen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: