GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Angel Heart sur la chaine Mangas!

Aller en bas 
+2
Kerès
Uranos
6 participants
AuteurMessage
Uranos
Gardien du Temple
Gardien du Temple



Nombre de messages : 209
Age : 90
Date d'inscription : 11/04/2010

Angel Heart sur la chaine Mangas! Empty
MessageSujet: Angel Heart sur la chaine Mangas!   Angel Heart sur la chaine Mangas! EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:30

Pour ceux qui ne le savent pas, Angel Heart qui pourrait être considéré comme une suite parallèle de Nicky Larson est actuellement en cours de diffusion sur la chaine Mangas.

Je dois bien avouer que je n'ai pas pu regarder les premiers épisodes de ce week end mais d'après ce que je lis un peu partout ainsi que ce que j'ai entendu dans les extraits, ce dessin animé m'a l'air d'avoir un excellent doublage!

Pour plus d'information : http://fr.wikipedia.org/wiki/Angel_Heart_(manga)

Pour ceux qui connaissent ou qui ont regardé, comment trouvez vous ce dessin animé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerès
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kerès


Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille du marina
Ecaille: Orichalque du Kraken
Equipe: Aucune
XP:
Angel Heart sur la chaine Mangas! Left_bar_bleue0/0Angel Heart sur la chaine Mangas! Empty_bar_bleue  (0/0)

Angel Heart sur la chaine Mangas! Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart sur la chaine Mangas!   Angel Heart sur la chaine Mangas! EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:50

Ben j'connais pas mais ça a l'air tentant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Angel Heart sur la chaine Mangas! Left_bar_bleue0/0Angel Heart sur la chaine Mangas! Empty_bar_bleue  (0/0)

Angel Heart sur la chaine Mangas! Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart sur la chaine Mangas!   Angel Heart sur la chaine Mangas! EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:16

connais pas, mais étant un grand fan de Nicky larson sa me plait bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Angel Heart sur la chaine Mangas! Left_bar_bleue0/0Angel Heart sur la chaine Mangas! Empty_bar_bleue  (0/0)

Angel Heart sur la chaine Mangas! Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart sur la chaine Mangas!   Angel Heart sur la chaine Mangas! EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:37

Une suite de Nicky Larson ! Shocked

Alors là vous allez avoir droit à une vrai de réaction de filles :
"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !''

Merci Cid pour cette information. Je ne savais pas que ça existait. Je n'ai pas la chaîne manga mais je vais allez voir ton lien wikipédia.

Autre réaction de filles :
"Rho comment toutes les gamines étaient love de nicky larson, le seul gars qui fait des pompes sur un doigt ! Shocked "

En ce moment, il repasse sur NT1 des épisodes de Nicky Larson pour les nostalgiques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reknag
Renégat
Renégat
Reknag


Nombre de messages : 2245
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille du marina
Ecaille: Cobra des Mers
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Angel Heart sur la chaine Mangas! Left_bar_bleue208639/256000Angel Heart sur la chaine Mangas! Empty_bar_bleue  (208639/256000)

Angel Heart sur la chaine Mangas! Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart sur la chaine Mangas!   Angel Heart sur la chaine Mangas! EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:58

oue lol et pas que ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Heart sur la chaine Mangas! Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart sur la chaine Mangas!   Angel Heart sur la chaine Mangas! EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:45

Un grand homme ce Nicky Smile


D'ailleurs, voici TOUS les épisodes de Nicky Larson : http://www.anthec.com/mangas/nicky_larson-episode-21.html


Je me suis fait plaisir, tous les soirs, à regarder 1 épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciro
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Ciro


Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du loup-bar
Equipe: Aucune
XP:
Angel Heart sur la chaine Mangas! Left_bar_bleue108331/110000Angel Heart sur la chaine Mangas! Empty_bar_bleue  (108331/110000)

Angel Heart sur la chaine Mangas! Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart sur la chaine Mangas!   Angel Heart sur la chaine Mangas! EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:14

Pour avoir déjà vu les premiers épisodes d'Angel Heart en vostfr il faut savoir que c'est assez éloigné de l'esprit de la série Nicky Larson dans le style de narration. On est plus dans la psychologie avec "Angel Heart" là où Nicky Larson se marrait comme un crétin, distribuait les pains comme n'importe qui et tirait avec son Magnum 357 à tout va. On retrouve cependant plein d'allusions à la série originale que l'oeil averti reconnaît immédiatement car au niveau graphique, il faut le dire, c'est une vraie réussite ! Avec des animations bien plus soignées que la série originale (surtout par rapport à la première saison, les saisons suivantes s'étant déjà nettement améliorées), le style diffère de Nicky Larson mais fonctionne extrêmement bien.

Bref à voir pour les fans de Nicky Larson qui ont grandi suffisamment que pour ne plus aimer une série uniquement pour ses sous-entendus graveleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Heart sur la chaine Mangas! Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart sur la chaine Mangas!   Angel Heart sur la chaine Mangas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Heart sur la chaine Mangas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: