GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les TOPs et FLOPs de la journée !

Aller en bas 
+6
Pestilenz
Pelias
Spartacus
Délos
Reknag
Héléades
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belle Miléna
Amiral de la Formation
Amiral de la Formation



Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2010

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TOPs et FLOPs de la journée !   Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:38

moi j'ai fait pareil mais après une bouteille de rhum drunken
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque
Officier marinas
Officier marinas
Andromaque


Nombre de messages : 660
Age : 48
Date d'inscription : 08/12/2005

Feuille du marina
Ecaille: CORAIL du POISSON VOLANT
Equipe: Aucune
XP:
Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TOPs et FLOPs de la journée !   Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:11

héhé, ma botte secrète est découverte. Il va falloir que je change de combo
Revenir en haut Aller en bas
Délos
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Délos


Nombre de messages : 330
Age : 48
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TOPs et FLOPs de la journée !   Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:51

Sacré Andro va rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TOPs et FLOPs de la journée !   Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:08

Moi j'ai envie de te dire "Dit non à la drogue ! Tu vas tout faire en verlan ! Prends plus d'écrevisse (petite dédicace au film "les 3 frères") "

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TOPs et FLOPs de la journée !   Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:12

Je fais un double post pour mon top de la semaine :

Hier soir mon cochon d'Inde punk (qu'on m'a offert il y a un mois) a mis bas de trois petits bébés punk !

[img]Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Photo010[/img]

J'envisage de monter un groupe "les Indians Punky " Laughing

Et aussi d'arrêter la drogue !
Revenir en haut Aller en bas
Belle Miléna
Amiral de la Formation
Amiral de la Formation



Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2010

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TOPs et FLOPs de la journée !   Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:03

surtout n'arrête pas la drogue, pour les bestiole c'est pas grave ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TOPs et FLOPs de la journée !   Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 6:30

Yop Selkynette bravo pour cette petite famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Left_bar_bleue178590/180000Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (178590/180000)

Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TOPs et FLOPs de la journée !   Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 11:54

Ca se mange ? Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TOPs et FLOPs de la journée !   Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:07

Spartacus a écrit:
Ca se mange ? Evil or Very Mad


Laughing et bien oui ça se mange. La race de mes cochons d'Inde est "cochons d'Inde péruviens". Au Pérou, ils galopent partout dans les maisons et les péruviens les mangent. L'histoire ne dit pas à quel sauce et quel mode de cuisson ..... Razz

Par contre les miens, NON PAS TOUCHER ! Guerrier Pas sage
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Left_bar_bleue178590/180000Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (178590/180000)

Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TOPs et FLOPs de la journée !   Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:58

Fait gaffe j'ai du sang péruvien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TOPs et FLOPs de la journée !   Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:17

Spartacus a écrit:
Fait gaffe j'ai du sang péruvien Twisted Evil



Pour de vrai ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TOPs et FLOPs de la journée !   Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:45

Spartacus a écrit:
Fait gaffe j'ai du sang péruvien Twisted Evil

si tu crois que ça me fais peur ! Guerrier Pas sage

Et Selky s'en alla dormir avec hache et fouet à portée de mains ....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Left_bar_bleue178590/180000Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (178590/180000)

Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TOPs et FLOPs de la journée !   Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:25

Non pour de faux japouille Laughing

Affamé Spartacus se dirigea vers les cochons d'Inde

*Mince je n'ai rien pour les tuer*

Scrutant autour de lui, il vit une femme ronflant allégrement avec à côté d'elle, une bouteille de vin vide, une hâche et un fouet

*Hum je comprends mieux ce ronflement .... et en plus elle me fournit les armes* Twisted Evil

Hâche en main, spartacus se dirigea vers les cochons d'Inde, le suspens était à son comble, qu'allait il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Belle Miléna
Amiral de la Formation
Amiral de la Formation



Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2010

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TOPs et FLOPs de la journée !   Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 15:18

pour le top d'hier, j'ai trouvé un site avec tout les épisode saint seiya en streaming et gratuit.

Le flop d'aujourd'hui : je le retrouve plus scratch Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Reknag
Renégat
Renégat
Reknag


Nombre de messages : 2245
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille du marina
Ecaille: Cobra des Mers
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Left_bar_bleue208639/256000Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (208639/256000)

Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TOPs et FLOPs de la journée !   Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 16:16

voila pour toi ^^

http://www.anthec.com/mangas/saint_seiya.html
Revenir en haut Aller en bas
Belle Miléna
Amiral de la Formation
Amiral de la Formation



Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2010

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TOPs et FLOPs de la journée !   Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 16:39

ah cool, c'était celui là

merci goku
Revenir en haut Aller en bas
Reknag
Renégat
Renégat
Reknag


Nombre de messages : 2245
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille du marina
Ecaille: Cobra des Mers
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Left_bar_bleue208639/256000Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (208639/256000)

Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TOPs et FLOPs de la journée !   Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 16:49

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TOPs et FLOPs de la journée !   Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 18:02

Spartacus a écrit:
Non pour de faux japouille Laughing

Affamé Spartacus se dirigea vers les cochons d'Inde

*Mince je n'ai rien pour les tuer*

Scrutant autour de lui, il vit une femme ronflant allégrement avec à côté d'elle, une bouteille de vin vide, une hâche et un fouet

*Hum je comprends mieux ce ronflement .... et en plus elle me fournit les armes* Twisted Evil

Hâche en main, spartacus se dirigea vers les cochons d'Inde, le suspens était à son comble, qu'allait il faire ?

Malgré l'apparence d'un sommeil lourd, la jeune marinette avait mis un filin de clochettes quasi invisible auprès de la cage de ses précieux petits compagnons.
Et lorsque Spartacus voulut s'avancer en direction de la cage, les clochettes se mirent à tinter.

Selky se réveilla et se leva d'un bond avec la vivacité d'une panthère. Elle voulut empoigner la hache mais ne trouva pas son arme.
Puis, elle vit Spartacus l'air surpris la hache à la main, presque avec un air penaud. Sans même réaliser que le marina devant elle était 100 fois plus costaud et puissant qu'elle, elle pris machinalement son fouet.
D'un air de tigresse, elle s'adressa de manière fort peu aimable au marina :

-"Que fais-tu ici ? Avec ma hache ? Si tu oses faire un pas de plus, tu seras vite surpris de ce qu'on peut faire avec un fouet et qu'il n'y a pas qu'une seule manière de l'utiliser ! La cuisine c'est pas ici ! Par contre, une raclée ou la cave à vins c'est le bon chemin " Selky ,au fur et à mesure, de son propos se rendit compte que se mettre à dos un tel marina n'était de bon ton. Néanmoins, elle n'était pas décidée à se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Left_bar_bleue178590/180000Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (178590/180000)

Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TOPs et FLOPs de la journée !   Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:31

Alors qu'il ne s'y attendait pas Spartacus fut surpris, la marinette venait de sortir de sa léthargie un filet de bave au coin de la bouche

*Hum elle doit avoir la bouche pateuse avec la vinasse qu'elle s'est envoyée. Malgré tout elle n'a pas l'air commode la bougresse* pensa t-il

La cuisine c'est pas ici ! Par contre, une raclée ou la cave à vins c'est le bon chemin

A ces mots, spartacus réfléchit : "Tout compte fait, les cochons d'Inde peuvent attendre, je choisis la cave à vins" s'exclama t-il !
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TOPs et FLOPs de la journée !   Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:14

A ces mots, spartacus réfléchit : ow]]"Tout compte fait, les cochons d'Inde peuvent attendre, je choisis la cave à vins" [i]s'exclama t-il !

A ces mots là, Selky avait toujours de la répartie. Elle souleva sa paillasse et en sortit une touque de vins. A côté, une timbale était également bien cachée sous la paillasse.
La marinette versa jusqu'au bord du vin dans la timbale et la tendit à Spartacus.

-"Tiens Spartacus ! C'est bien ça ton nom ? Bois donc de cette bonne cuvée et tu verras que les cochons d'Inde ne te feront plus envie ....... Mr. Green ! "
Selky pour s'assurer la vie sauve de ses petits bêtes à poil s'embaqua dans un énorme bobard.
-" Faut pas rigoler avec ses bêtes là ! Ils m'ont été confiés par les oracles ! Paraît que c'est la dernière lubie de Poséidon ! Moi je suis les ordres .... "
Selky resservit le marina en espérant que ce dernier oublie les cochons d'Inde autant que cet absurde mensonge.
*J'espère que dans quelques heures il ressentira le deuxième effet de ce doux breuvage ....Pourvu que les préparations de ce bon vieux Tharynn marchent encore Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Left_bar_bleue178590/180000Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (178590/180000)

Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TOPs et FLOPs de la journée !   Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 7:11

Spartacus venait juste de terminer sa phrase, que la marinette souleva sa paillasse pour sortir une touque de vin et une timbale

-"Tiens Spartacus ! C'est bien ça ton nom ? Bois donc de cette bonne cuvée et tu verras que les cochons d'Inde ne te feront plus envie ....... ! "

et dans la foulée elle ajouta : -" Faut pas rigoler avec ses bêtes là ! Ils m'ont été confiés par les oracles ! Paraît que c'est la dernière lubie de Poséidon ! Moi je suis les ordres .... "

Spartacus esquissa un sourire : *non seulement elle veut me saouler mais en plus elle me prend pour un jeune apprenti naif, mais je dois reconnaître qu'elle ne manque pas d'air*

"Je n'ai pas pour habitude de boire seule marinette, trinquons ensemble, mais tu sais je rentre de plusieurs années de voyage au service du seigneur des mers et j'ai faim. Epargner tes cochons d'Inde je le puis, mais qu'as tu donc à manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TOPs et FLOPs de la journée !   Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:25

Spartacus venait juste de terminer sa phrase, que la marinette souleva sa paillasse pour sortir une touque de vin et une timbale

-"Tiens Spartacus ! C'est bien ça ton nom ? Bois donc de cette bonne cuvée et tu verras que les cochons d'Inde ne te feront plus envie ....... ! "

et dans la foulée elle ajouta : -" Faut pas rigoler avec ses bêtes là ! Ils m'ont été confiés par les oracles ! Paraît que c'est la dernière lubie de Poséidon ! Moi je suis les ordres .... "

Spartacus esquissa un sourire : *non seulement elle veut me saouler mais en plus elle me prend pour un jeune apprenti naif, mais je dois reconnaître qu'elle ne manque pas d'air*

"Je n'ai pas pour habitude de boire seule marinette, trinquons ensemble, mais tu sais je rentre de plusieurs années de voyage au service du seigneur des mers et j'ai faim. Epargner tes cochons d'Inde je le puis, mais qu'as tu donc à manger ?"

A ces mots, Selky se leva et fit une proposition à Spartacus :
"- Viens donc l'ami à la taverne du Cap. C'est moi qui régale ! "
*Si en plus, il oublie mes bestioles, l'affaire est dans le sac !*

Selky fit un signe à deux gardes postés tout proche dans une salle à côté.
"- Vous deux ! Postez-vous près de cette cage et veillez dessus comme sur le bien le plus précieux de votre Dieu. Si un malheur arrive, je vous enverrai en première ligne de la défense du Cap."
Selky sentit qu'elle en faisait un peu trop mais elle se disait en même temps : où y a de la gêne, y a pas de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Reknag
Renégat
Renégat
Reknag


Nombre de messages : 2245
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille du marina
Ecaille: Cobra des Mers
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Left_bar_bleue208639/256000Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (208639/256000)

Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TOPs et FLOPs de la journée !   Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:18

c'est pas top la pub pour la deff sely Sad ^^
La 1ere ligne , c'est un honneur d'y etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Left_bar_bleue178590/180000Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (178590/180000)

Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TOPs et FLOPs de la journée !   Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:26

"- Viens donc l'ami à la taverne du Cap. C'est moi qui régale ! " s'écria Selky

Il y a bien longtemps que Spartacus n'avait pas mis les pieds à la taverne du Cap. Dans ses souvenirs l'ambiance était bonne, la bière également et le maitre des lieux n'hésitait pas sur la quantité quand il se mettait à faire la tambouille

"Ta proposition me convient marinette, allons de ce pas à la taverne"

*Pour l'instant oublions ces cochons d'Inde ! Après toutes ces années de voyage, le cap a bien changé. Une allié n'est peut être pas superflue. Voyons donc si on peut lui accorder crédit*
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TOPs et FLOPs de la journée !   Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:56

Goku a écrit:
voila pour toi ^^

http://www.anthec.com/mangas/saint_seiya.html


Oh !! Laughing

Merci pour le lien, je crois que je vais passé de bonne soirée devant le PC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TOPs et FLOPs de la journée !   Les TOPs et FLOPs de la journée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les TOPs et FLOPs de la journée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: