GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous des chaines "jeunesse" ?

Aller en bas 
+7
Uranos
Kerès
Spartacus
Pelias
Baine
Reknag
Cid de Myzar
11 participants
AuteurMessage
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des chaines "jeunesse" ?   Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:24

Entre le satellite, la télévision par décodeur ADSL, les web TV sans oublier Gulli, la chaine de la TNT gratuite dédié aux enfants, le choix ne manque pas !

Exemple des chaines jeunesse que nous avons en France :

-Mangas
-Télétoon
-Disney XD
-Canl J

etc...

Que pensez vous de toutes ses chaines, de ses émissions dédié à l'animation etc... ?
Quelle est la chaine que vous regardez le plus ?
Quelle genre de programme attendez vous de ce genre de chaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Reknag
Renégat
Renégat
Reknag


Nombre de messages : 2245
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille du marina
Ecaille: Cobra des Mers
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? Left_bar_bleue208639/256000Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? Empty_bar_bleue  (208639/256000)

Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chaines "jeunesse" ?   Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:26

sa pourri la tete de jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Amiral des Conquêtes
Amiral des Conquêtes
Baine


Nombre de messages : 1147
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: de corail de la Torpille
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? Left_bar_bleue124377/128000Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? Empty_bar_bleue  (124377/128000)

Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chaines "jeunesse" ?   Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:33

J'la fait... j'la fait pas...?


Bon allez


T'as dû en passer du temps à les regarder alors Mr.Red


J'connais pas ces chaînes... à part Cartoon network, j'ai aucune chaîne de ce genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chaines "jeunesse" ?   Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:16

dans mon entourage proche (nonon c'est même pas môa Mr. Green )

On regarde plutôt la 6 et un peu game one sur mon impulsion principalement mais disons qu'on est dans ce cas sur une répartition 90/10. Et on regarde assez peu la télé (environs 20 min de moy par jour).

Par contre... quel temps je peux passez sur l'ordi entre professionel et autres.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? Left_bar_bleue178590/180000Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? Empty_bar_bleue  (178590/180000)

Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chaines "jeunesse" ?   Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:34

Je sais pas je regarde pas Razz Outre les émissions de ma jeunesse que je vais pas énumérer ^^ je me souviens ce ce que regardaient les gosses : Dorothée, les chevaliers du zodiaque, dragon ball Z et suivants, Ken le survivant, capitaine FLAM, ulysse 31, les monstro plantes, etc .... cheers Ah oui les cartoons sur canal +

Les émissions pour la jeunesse se sont arrêtées là pour moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kerès
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kerès


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille du marina
Ecaille: Orichalque du Kraken
Equipe: Aucune
XP:
Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? Left_bar_bleue0/0Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chaines "jeunesse" ?   Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:47

Les monstro plantes... j'me rappelle:)

Mais ca avait pas un nom genre Jess....?
Revenir en haut Aller en bas
Uranos
Gardien du Temple
Gardien du Temple



Nombre de messages : 209
Age : 90
Date d'inscription : 11/04/2010

Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chaines "jeunesse" ?   Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:12

Jayce et les conquérant de la lumière qui d'ailleurs est diffusé en boucle sur la chaine Mangas ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Délos
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Délos


Nombre de messages : 330
Age : 48
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? Left_bar_bleue0/0Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chaines "jeunesse" ?   Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 6:39

Spartacus a écrit:
Je sais pas je regarde pas Razz Outre les émissions de ma jeunesse que je vais pas énumérer ^^ je me souviens ce ce que regardaient les gosses : Dorothée, les chevaliers du zodiaque, dragon ball Z et suivants, Ken le survivant, capitaine FLAM, ulysse 31, les monstro plantes, etc .... cheers Ah oui les cartoons sur canal +

Les émissions pour la jeunesse se sont arrêtées là pour moi mdr


Toute ma jeunesse ça Razz Pour moi aussi ça c'est arrêté la , mis à part , je suis quand même content que mes filles ne voient pas ça Laughing

Je me suis re maté Ken le survivant il y a quelques mois et très franchement j'ai allu lol comment ils ont peu nous laisser voir des mangas aussi gore que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Officier marinas
Officier marinas
Klem


Nombre de messages : 440
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2006

Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chaines "jeunesse" ?   Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 7:23

Moi je regarde pas trop la télé. Parfois en zappant je tombe sur un dessin animé de mon enfance (voir plus haut la liste des dessin animé du club dorothée), et beaucoup plus rarement sur un que je connais pas et qui me donne envie d'aller voir la série entière, par exemple cow-boy bebop (excellent animé de Sf. Pour ceux qui aime les ambiances space opéra sur des musiques un peu jazz).

Concernant Ken: y à pas très longtemps me le suis refait aussi. et me suis amusé a regarder des épisodes d'abord en Vost et puis ensuite en Vf... ce qui est bien avec cette série c'est que les deux versions sont bien pour des raisons complètement différentes. Il y a des vannes et des jeux de mots complètements pourri dans la Vf. Ca change le sens mais qu'est ce que c'est drôle!! a regarder avec son 2nd degré allumé.

Citation :
comment ils ont peu nous laisser voir des mangas aussi gore que ça

Ma mère me laissait pas, mais je le faisait quand même!! et puis j'ai des grands frères qui était ravi qu'on montre du sang dans un dessin animé d'action... d'ailleurs, dans son genre, les chevaliers du zodiaque était pas mal non plus. Des fleuves de sang a chaque combat difficile... c'est à dire tous!
Revenir en haut Aller en bas
bejbej
Marinas de perle
Marinas de perle
bejbej


Nombre de messages : 1498
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille du marina
Ecaille: gardiens des océans
Equipe: Seawarriors
XP:
Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? Left_bar_bleue135445/140000Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? Empty_bar_bleue  (135445/140000)

Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chaines "jeunesse" ?   Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 7:39

Spartacus a écrit:
Je sais pas je regarde pas Razz Outre les émissions de ma jeunesse que je vais pas énumérer ^^ je me souviens ce ce que regardaient les gosses : Dorothée, les chevaliers du zodiaque, dragon ball Z et suivants, Ken le survivant, capitaine FLAM, ulysse 31, les monstro plantes, etc .... cheers Ah oui les cartoons sur canal +

Les émissions pour la jeunesse se sont arrêtées là pour moi mdr

Oh que c'est bon ça moi ça me rappelle le bon vieux temps, qui sait qui connait grosland sur canal+ c'est trop marrant.

Moi en ce moment c'est samantha sur canal satéllite.
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? Left_bar_bleue0/0Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chaines "jeunesse" ?   Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 8:28

Moi j'aime bien regarder Gulli, c'est tres divertissant en fin de soirée ou bien en aprem Wink

Ensuite j'apprecie beaucoup la chaine mangas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chaines "jeunesse" ?   Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 8:56

Ce qui était sympa avec Ken (Vo ou Vf) c'est l'idée initiale assez peu répandue dans les manga de ce type.
C'est a dire que là, d'entrée de jeu on nous dit : "le héro c'est le plus fort"

Là a ou tout les autres standard de l'époque nous montrait les héros dépassant sans cesse leurs limite pour devenir meilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uranos
Gardien du Temple
Gardien du Temple



Nombre de messages : 209
Age : 90
Date d'inscription : 11/04/2010

Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chaines "jeunesse" ?   Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:17

Allez, je donne mon avis moi aussi Razz

Les chaines jeunesse actuellement, je trouve qu'ils rediffusent trop en boucle ou alors des dessins animés peu intéréssant, la seule case qui était intéressante sur la chaine Gulli, du moins pour moi, c'était la case "Télé Grenadine" qui diffusait des dessins animés d'il y a 10-20ans. Ils diffusait d'ailleurs Jeanne et Serge mais maintenant, déprogrammé :o

Les autres chaines jeunesses hormis la chaine Mangas qui est vraiment excellente, les autres à mon goût ne diffuse pas vraiment de programme intéréssant. C'est dommage que le catalogue de japanimation d'autre fois ne soit pas plus exploité que cela, il y a encore tellement à découvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chaines "jeunesse" ?   Que pensez vous des chaines "jeunesse" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des chaines "jeunesse" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Demande d'aide urgente"
» Combien valez vous?
» emission de notre enfance/jeunesse...
» Belle map façon "professionnelles"
» " les Foulosopheries de POPO "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: