GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Y a pas qu'une seule façon de travailler !

Aller en bas 
+7
Osmosis
Zenas
Baine
Héléades
Klem
Reknag
Pelias
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty
MessageSujet: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:36

Exactement dans la même veine que le topic ci-dessus/dessous de Klem sur les bouquins moi ma marrote c'est de regarder des films.

Ces 8 derniers mois j'en ai vu une quantité plutôt "gerbante" puisque je dois être à environs 250 films de visionné seulement sur cette période.
Au début c'était plutôt une forme de scéance de rattrappage, pour voir tout ces films que tout le monde avait vu sauf moi mais le nombre faisant, je me retrouve de plus en plus à voir certaines oeuvres "en aveugle" en selectionnant seulement un titre sans regarder quoi que ce soit d'autre.
Ce sont parfois de très bonnes surprises comme de très mauvaises dans tout les cas je me force s'il le faut à regarder jusqu'au bout (on ne sait jamais, cela eut toujours d'améliorer)

Mon gout va vers le cinéma US de grande consommation, les comédies en tout genre (même si certaines sont parfois lourdes), les films de "chinios qui se bastonnent" et parfois certains ovnis.

Donc allez y gaiement sur les titres de films qui vous on plu quelle que soit la période de votre vie. Un petit argumentaire et/ou descriptif serait également de bon alloi.

Et comme je suis le premier a partager sur ma paroisse, j'ai vu récemment "A serious man" des frères cohen, ce films fait partie des ovnis bonnes surprises. Il est assez lent et nous plonge dans les pas d'un professeur d'université dont la vie s'éffondre.
Je nai pas honte de dire que je ne sais pas si ce film a un quelconque message, une morale ou même une histoire si c'est le cas je n'ai rien compris. Mais étonnament, j'avais le sentiment à la fin du film de l'avoir apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Reknag
Renégat
Renégat
Reknag


Nombre de messages : 2245
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille du marina
Ecaille: Cobra des Mers
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Left_bar_bleue208639/256000Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty_bar_bleue  (208639/256000)

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 5:48

un film marant "carton rouge" ( prison et foot)
apres gladiator, 300, etc... les grand classique comme troie aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Officier marinas
Officier marinas
Klem


Nombre de messages : 440
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2006

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:53

j'ai pas vu le dernier Cohen. Généralement j'aime bien ce qu'ils font. Je les ai pas tous vu mais si je devais en choisir 3 ce serai par ordre chronologique de sortie: "Fargo", "The big Lebowsky", et le sublime "No country for old men" ce dernier m'a scotché a mon fauteuil de ciné... et le plus incroyable c'est qu'ils en on fait un film sans musique, et c'est un tour de force d'induire des sentiments et des émotions sans se servir du support musicale!

dans la rubrique ovni, j'en ai un qui correspond a tout les critères que tu a cité j'ai nommé "Vampire cop ricky", un film coréen. C'est a dire que c'est a la fois un film fantastique, une comédie lourdingue, une romance, un film de baston. Franchement j'en parle uniquement parce que tu dit pouvoir ingurgiter un peu tout et n'importe quoi: sans ça je ne le conseillerai pas, moi j'ai passé un moment agréable avec mon second degré branché mais faut être honnête ça vole pas haut

autre film coréen mais bien mieux celui là!!(y a un festival coréen dans ma ville tout les ans) "attack the gas station". complètement branque, très drôle, une mise en scène dynamique, des personnages plus foutraque les un que les autres. C'est l'histoire d'un casse qui tourne mal.
(attention! La VOst est indispensable pour tout ces films, j'ose a peine imaginer un doublage français par dessus du coréen! ça me fait déjà bizarre avec les films en anglais mais les films asiatiques c'est pire)

bon je retourne travailler mais dès que j'ai une idée j'alimente le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Left_bar_bleue0/0Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:44

Moi j'ai adoré 300 Spartiates de Franck Miller, relatant la glorieuse resistance des spartiates et de leur roi Léonidas face à légions Perses !

Il y a aussi le film Troie, Percy jackson et le voleur de foudre qui est sorti il y a quelques jours qui est extrement bien fais, en plus Poséidon est au centre de l'histoire avec son fils qui doit recupérer la foudre de Zeus en empechant ainsi une nouvelle guerre des dieux.
On y voit notamment Chiron, les Erinyes, le minotaure, l'hydre etc ... ainsi que les fils d'autres dieux comme Hermès, Athéna Wink


Après, j'aime beaucoup les films d'horreur US tel que DOOM, les séries ALIEN et PREDATOR ( avec Arnold Scharwcenneger ).

En gros, tous ce qui est film Mythologique / épée fantastique et horreur US, j'adore ! Razz

Sinon, y'a les simpsons que j'aime beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:46

Tiens, j'ai pas vu Fargo. Bonne idée, pour tes autres adresse, je retiens les noms aussi même s'il est probable que j'éprouve énormément de difficulté a mettre la main dessus.

Niveau second degré je suis pas mal, voir même troisième pour certains films.
On va continuer a alimenter ce topic avec des films sans doute peu connus mais qui selon moi "valent" le détour.

Niveau cinéma coréens, je connais pas grand chose.
- J'ai vu "fighter in the wind" un film d'art martiaux un peu hors norme, il y a une dimension épique et une histoire d'honneur baffoué dans une mentalité très asiatique. J'ai vraiment bien aimé. On y va pas forcément pour les chorégraphies mais pour l'ambiance.
- Comme je suis lancé sur mes films de "baston de chinois" je conseillerai aussi Chocolate. Un petit film sans histoire ni prétention à ce niveau et un peu long à demarrer. Mais les chorégraphies de combat sont absolument magiques! (mais comment fait cette jeune fille ?!?)
-toujours dans ce thème j'ai également beaucoup apprécié Crows Zero (1 & 2 eh oui, il y a une suite ^^). Pas pour la chorégraphie, ni même pour l'histoire et encore moins pour le jeu d'acteur. Mais pourquoi alors : c'est une ambiance manga de zoku sans pareil. On dirai du young GTO en libre interprétation. A prendre pour ce que c'est.

Sur les films peut être méconnu que j'ai tout simplement adoré :
- je recommande, pour ceux qui ne l'ont pas vu, "Tonnerre sous les tropics" avec une prestation tout simplement mythique de tom cruise en producteur verreux. (en plein dans mon humour)
- Watchmen : ce film ne m'a pas fait plus d'effet que cela lorsque je l'ai vu la première fois au cinéma, et puis je l'ai complètement redécouvert en version longue en deuxième vision ce film a changé complètement à mes yeux.
- Eternal sushine of spotless mind (en VO pas vu en VF) : un film doux enveloppé de coton et de chaos, un film de fille mais j'ai adoré Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Reknag
Renégat
Renégat
Reknag


Nombre de messages : 2245
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille du marina
Ecaille: Cobra des Mers
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Left_bar_bleue208639/256000Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty_bar_bleue  (208639/256000)

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:26

ces films sont super le l'ai ai vu aussi (fighter in the wind;Tonnerre sous les tropics)

sinon films connu quand même je pense fast and furious les 4 il sont super si vous ailer les belle voiture monté en puissance, les jolie fille et les gansters contre flic un peu ripoux
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Left_bar_bleue0/0Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:33

Oh tonerre sous les tropiques, un trésor se film ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reknag
Renégat
Renégat
Reknag


Nombre de messages : 2245
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille du marina
Ecaille: Cobra des Mers
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Left_bar_bleue208639/256000Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty_bar_bleue  (208639/256000)

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:39

et tres gore de delire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Officier marinas
Officier marinas
Klem


Nombre de messages : 440
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2006

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:32

watchmen j'adore la BD, et j'ai beaucoup aimé la version cinéma. Alors j'imagine que je vais être fou devant la version longue.

Et je m'insurge pour "Eternal sushine of the spotless mind"! C'est pas un film de fille, c'est un film intelligent, nuance. Jim Carey est a contre emploie c'est suffisamment rare pour être noté. Je déconseille de voir une bande annonce avant, c'est un film qui supporte mal le spoil.
Voila de la science fiction qui sais s'effacer derrière une bonne histoire... c'est le cas de le dire!

je viens de trouver la bande annonce de chocolate, et elle n'est pas dénué d'humour. https://www.youtube.com/watch?v=xvqtBPzMeM8

Faut que je vois ce truc sous les tropiques! a force d'en entendre parler. tiens dans le genre film débile avec jack black dedans il existe "Super nacho"( https://www.dailymotion.com/video/xq6v8_super-nacho-2006_shortfilms ), l'histoire du cuisinier d'un monastère qui fait du catch mexicain la Nuit.
Ou bien "Tenacious D in : The Pick of Destiny" un film pour ceux qui aime le rock, les quêtes chevaleresque, les démons, et l'humour potache.( http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18734738&cfilm=108319.html )

alors au risque de mettre un film de "fille" ^^ dans cette liste, j'ajoute aussi "little miss sunshine" le road moovie d'une famille américaine assez banale. Difficile d'expliquer un film qui fonctionne uniquement sur des dialogues, des situations et la psychologie des personnages, mais c'est savoureux. https://www.dailymotion.com/video/xq3p5_little-miss-sunshine-2006_shortfilms

et pour finir un conte de fée moderne. "The fall". Une narration qui fait penser aux film "les aventures du baron de munchausen" ou bien "princess bride". C'est a dire que l'histoire se partage entre la réalité: l'hopital, et l'histoire qui est raconté par le blessé.
La bande annonce en dévoile bien trop mais est représentative de la beauté graphique du film donc je la met quand même. http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18911892&cfilm=111676.html

ps: la bande annonce du "guerrier silencieux" qui suit celle de "The fall" fait vachement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Amiral des Conquêtes
Amiral des Conquêtes
Baine


Nombre de messages : 1147
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: de corail de la Torpille
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Left_bar_bleue124377/128000Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty_bar_bleue  (124377/128000)

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 4:31

Aie, pour les films, chuis un peu à la traine...

Mais j'adore le cinéma asiatique, ca c'est clair et c'est pour ca que j'vais mentionné un film qui frise la daube si on espère voir un chef d'oeuvre mais qui reste un bon moment de divertissement s'il est prit pour le délire.

VERSUS

C'est une sorte de manga-film parlant de mort-vivants dans une forêt lugubre avec une trame genre jeu vidéo plus qu'illarante(à mes yeux hein!).

Exemple, les personnages sortent des armes de plus en plus grosses et efficaces tout au long du film mais on n'sait pas d'où elles proviennent^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 6:19

Oh nom de dieu, VERSUS, je pensais pas que quelqu'un d'autre l'avait vu. affraid
c'était vraiment 3ième degré à mort ce film. Des combats moche, du gros sang dégueulasse.

Mais il manque quand même un petit quelque chose pour que ce soit regardable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Amiral des Conquêtes
Amiral des Conquêtes
Baine


Nombre de messages : 1147
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: de corail de la Torpille
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Left_bar_bleue124377/128000Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty_bar_bleue  (124377/128000)

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:08

Un gors petard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zenas
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Zenas


Nombre de messages : 290
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2009

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:54

Bienvenue chez lles Ch'tis no coment tout le monde connais.

Astérix et obélix mission cléopatre Arrow film très drole avec des jeu de mots tout le long du film à oir deux ou trois fois avant de tout decoder (ca avait tellement marché que lucky luke a tenté de copier mais moins bien quand même)

Sinon des daubes j'en ai vu beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Officier marinas
Officier marinas
Klem


Nombre de messages : 440
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2006

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:43

Citation :
Exemple, les personnages sortent des armes de plus en plus grosses et efficaces tout au long du film mais on n'sait pas d'où elles proviennent^^

Very Happy j'achète!!
Revenir en haut Aller en bas
Osmosis
Officier marinas
Officier marinas
Osmosis


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de l'Otarie
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Left_bar_bleue10855/16000Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty_bar_bleue  (10855/16000)

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:07

Don't mess with the zoan (ou "rien que pour vos cheveux" en version FR), une bonne grosse comédie américaine trés 2nd degré...voir même plus. Avec un Adam Sandlers en trés grande forme, bref il faut aimer l'humour potache, mais si c'est le cas je le conseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 6:39

je me conseil fortement de puiser la dedans ^^.

Tiens, hier j'ai regardé "Lesbian Vampire Killers" c'est pas inregardable contrairement a ce que j'imaginais au début. C'est de l'humour parfois un peu facil mais certains passage sont quand même bon.
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Left_bar_bleue0/0Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 9:26

Pelias a écrit:
Lesbian Vampire


sa veut tous dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! EmptySam 6 Mar 2010 - 2:30

Moi aussi je m'attendais a un truc potache et assez bas. Mais finalement, on se retrouve avec un film presque au niveau d'un "shawn of the dead" très décalé pas si mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Left_bar_bleue0/0Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! EmptySam 6 Mar 2010 - 10:38

Faudrait que je trouve la bande annonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! EmptySam 6 Mar 2010 - 11:07

Me suis matté un vieux films de karaté hier, ça s'appelait "les 7 maitres shaolin".

Ambiance film de karaté old-school avec cet enchainement d'évenements qui nous rappel bien que c'est pas un film US : très rapide.

Pour dire, le film commence, en 30 secondes on a la trame principale : le héro doit démolir les 7 maitres du sud. exactement 6 minutes après il en a déjà battu 3 Laughing .
Des rebondissements pas trop crédible ni suggérés qui font penser a des rajout scénaristiques en court de tournage (mais c'est pas gràve). Les combats sont nombreux et ressemble a des enchainements de katas millimètrés sans fin ou personne ne se touche réellement.
Bilan : ça sent suffisament la poussière pour que je lui passe ces imperfections et l'ai regardé en l'appréciant pour ce qu'il est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Officier marinas
Officier marinas
Klem


Nombre de messages : 440
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2006

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! EmptySam 6 Mar 2010 - 15:10

Pelias a écrit:
l'ai regardé en l'appréciant pour ce qu'il est ^^

ouais c'est souvent la condition essentiel pour apprécier un objet cinématographique, mettre ses attentes au niveau supposé de l'oeuvre.

regarder "les 4 charlots mousquetaires" avec le même regard que pour "A history of violence" et c'est le cassage de gueule assuré. Comment ça pas comparable?? dans les deux y a des cascades!


Ah! et pour revenir au chorégraphies millimétré. Dans le genre combat dansé que c'est beau et que l'héroïne est super mignonne j'ai vu ça: http://www.acc-rouen.com/agora5/programme/films/the-duelist.html#2;0;13


Dernière édition par Klem le Sam 6 Mar 2010 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Left_bar_bleue0/0Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! EmptySam 6 Mar 2010 - 15:12

Laughing



Je comprend mieu pourquoi ton avatar c'est Akuma pépé, tu dois adorer street fighter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Left_bar_bleue0/0Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! EmptySam 6 Mar 2010 - 19:07

Klem a écrit:
Pelias a écrit:
l'ai regardé en l'appréciant pour ce qu'il est ^^

ouais c'est souvent la condition essentiel pour apprécier un objet cinématographique, mettre ses attentes au niveau supposé de l'oeuvre.

regarder "les 4 charlots mousquetaires" avec le même regard que pour "A history of violence" et c'est le cassage de gueule assuré. Comment ça pas comparable?? dans les deux y a des cascades!

rire Effectivement ça peut faire un choc !

Les derniers films vus DVD et ciné :

Un bon vieux film culte pour moi : Hot Shots ! avec charlie Sheen
Un autre dans la même veine : Wayne's world ! toute mon adolescence ......
Sherlock Holmes : pas mal : actions et humour au rendez-vous, bonne réalisation ! un bon moment !
Océan (oui c'est très éclectique tout ça !) : un pur moment de contemplation !
Princesse et grenouille (le dernier disney) : Et bien Viva la 2D ! Ca n'a rien perdu de son charme !
Revenir en haut Aller en bas
Reknag
Renégat
Renégat
Reknag


Nombre de messages : 2245
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille du marina
Ecaille: Cobra des Mers
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Left_bar_bleue208639/256000Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty_bar_bleue  (208639/256000)

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:11

re les gens,
je viens de mater "shoot und run" avec john cena.

tres bon film d'action, je vous le conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:44

Japet a écrit:
Je comprend mieu pourquoi ton avatar c'est Akuma pépé, tu dois adorer street fighter Razz

J'aime bien le fluff d'akuma (ni complètement méchant, ni bon pour autant) mais je dois dire que les films street fighter sont pas vraiment dans mes cordes.
- Le street fighter avec jean-claude van-damme c'est très 3ième degré assumé.
- "the legend of chun-li" sortie en "direct to DvD" avec kristin kreurk c'était 4ième degré (malheureusement, je n'en possède que 3 Mad )

(D'ailleurs, puisque je parle de jean-claude van-damme, j'ai bien aimé le film JCVD)

D'autre part, je me suis regardé les 2 films "night watch" et "day watch" ce week-end. Du même réalisateur que "wanted choisis ton destin" que j'ai tout simplement adoré. Je ne sais pas trop quoi penser de cette billogie, c'est sombre, pas trop mal joué dans un univers riche, parfois trop riche peut être. les deux défauts que je vois :
- dès les deux premières minutes du second film on se doute de comment cela se terminera.
- L'univers est parfois trop riche, on sent qu'il y a énormément de règles latentes pour les autres mais ce n'est que peu ou pas expliqué au spectateur. (sans aller jusqu'a la débauche d'explication d'un harry potter non plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas qu'une seule façon de travailler !   Y a pas qu'une seule façon de travailler ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a pas qu'une seule façon de travailler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'a pas qu'une seule façon de s'amuser !!!
» Belle map façon "professionnelles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: