GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [BG] Reknag

Aller en bas 
AuteurMessage
Reknag
Renégat
Renégat
Reknag


Nombre de messages : 2245
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille du marina
Ecaille: Cobra des Mers
Equipe: AbyssSlayers
XP:
[BG]  Reknag Left_bar_bleue208639/256000[BG]  Reknag Empty_bar_bleue  (208639/256000)

[BG]  Reknag Empty
MessageSujet: [BG] Reknag   [BG]  Reknag EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:08

Poséidon et ses guerriers


-L'enfance
-L'arrivée au sanctuaire et l'apprentissage(Le tournois)
-L'entrée dans la Légion Miysis
-Guerre au Cap Tenare
-L'attaque des atlantes
-La quête du Mont-Orthrys
-L'entrée dans les Abysses Slayers
-Le tournois des marinas
-Les JO du dieu de la guerre
-Un nouvel élu
-Theos Amiral ?
-Fin des Abysses Slayers
-L'arrivé de drôle d'hommes!



L'enfance




Je m'appelle Théos, je suis un jeune garçon né dans la cité d'Athènes. Mon père était un citoyen d'Athènes qui avait beaucoup d’influences et ma mère était la fille d'un grand patricien. J'ai un frère nommé Mathias, il était âgé de trois ans de plus que moi. A mon deuxième anniversaire , un été, un grand incendie enflamma la cité d’Athènes. Sur ce que j'ai entendu plus tard , quand j'étais en mesure de comprendre , ce serait des barbares étaient venus piller et brûler notre belle cité.
Ce soir là, j'ai perdu mes parents. Mon frère m'as sauvé des flammes de notre domus.
Alerté par les flammes de l'incendie et des fumées , des amis de la famille, qui vivaient dans les provinces d'Athènes, étaient venu prendre des nouvelles mais apprenant la morts de nos parents , ils décidèrent de nous recueillir .

Six années plus tard, lors de mon huitième anniversaire , commence mon histoire.
Je vis dans la famille de paysan qui étaient les amis de mes parents. Ils possédaient de grandes terres sur lesquelles mon père adoptif et moi travaillaient pour y semer, planter, labourer et récolter des céréales.
Puis quand les temps de la récolte arrivée, nous vendions une partie des récoltes au marché, afin de gagner un peu d'argents. Car si nous avions de grandes terres, nous manquions d'argents depuis le départ de mon grand frère Mathias, qui travailler dans une fabrique d'armes, de boucliers et d’armures. Un beau jour, Mathias est parti sans laisser un mot ou être venu dire au revoir à ma mère adoptif qui depuis ce jour, prit et pleure pour qu'il revienne.

Plus les années passèrent, plus je devenais fort et rapide à cause du travaille dans les champs tandis que mon père, lui était malade et fatigué de ces tâches! Nous avions besoin d'un médecin ou d'un geste d'un dieu de l'Olympe mais en vain. Pour pouvoir payer le médecin, pour soigner le mal qui ronge mon père, j'ai du trouver un travaille dans une ferme voisine pour quelques pièces d'or. Après avoir travaillé plusieurs semaines dans cette ferme, j'avais réuni l'argent nécessaire pour payer un médecin. Ce savant était un peu spéciale, il utilisait des herbes qui portaient des noms imprononçables!Mais le plus important, c'est que cet homme avait sauvé mon père. Mais comme toujours depuis que mon frère est parti, il ne nous ais pas venu en aide.


Le jour de mon quatorzième anniversaires, j'ai demandé l'autorisation à mes parents de pouvoir partir à la recherche de Mathias. C'est alors que je pris la route vers de nouvelles régions de la Grèce. Au tout début de mon aventure, je chassais pour survivre dans les forêts, puis quelques mois après j'avais décidé de voler dans les cité où j'allais mais quand je repris le chemin vers la forêt, un petit groupe de bandits m'ont attaqué. Il y en avaient deux devant et un troisième derrière moi qui semblait être leur chef. Ces bandits étaient vêtus de cuirasse rouge sang, avec un morceau de tissu pour se couvrir le visage. Ils avaient aussi tous le même tatouages sur l'avant bras droit, une tête de mort entouré d'un cercle. Cette marque était connu de tous, cette marque était celle de rebelles. Ces trois rebelles me menaçaient de m'attaquer si je refusais de leur donner toutes mes affaires de valeurs et mon argents. Mais je refusais et préférais me battre contre ses lâches et protéger mes biens. Pendant cette agression, j'ai reçu des coups de poings de tout les sens, et des coups de pieds. C'est ce qui m'a fait me faire écrouler sur le sol. Après m'être retrouvais étendu par terre face première dans la boue, leur chef ordonna de ne plus frappé, mais de me dépouiller. Quand ses hommes eurent fini de faire ce qu'ils avaient a faire, leur chef se retourna vers moi, il n'avais rien qui lui cachait le visage. Ce qui me permis de le reconnaître. C'était mon frère, Mathias!
Puis je suis perdis connaissance pendant quelques jours abandonné a mon triste sort dans la forêt. Plusieurs jours après, je me suis réveillé sous une pluie. Je me remémorais l'attaque que j'avais subi, et me promis qu'une telle chose ne se reproduirait plus!


Alors bien décidais, je suis allé dans les montagnes, pour m'entrainer. Pendant plusieurs mois durant, j'ai nagé à contre sens du courant pour améliorer ma rapidité et ma force, j'ai fais de la course à pied contre des animaux qui avaient des vitesse incroyable, et j'ai aussi frappé dans les arbres pour améliorer ma résistance à la douleurs. Mais ce qui m'a le plus amusais pendant cette entrainement, c'est d'avoir grimpé aux arbres les plus hauts de la montagne, sans jamais tombé car sans m'en rendre compte j'avais une grande agilité!

Une année avait passé, a mes quinze ans, j'avais un corps assez robuste pour affronter les plus grosses bêtes des forêts! Mais un jour pas comme les autres, j'ai aperçu une lumière étrange derrière un buisson. J'écartais le feuillage, quand un homme vêtu d'une cuirasse dorée m'apparus devant moi. Cet homme était gravement blésé.

-Que vous êtes il arrivé ?Qui êtes vous?
-Je suis un marina, j'ai était victime d'une embuscade faite par les rebelles.
-Qu'est ce qu'un marina ?
-Un marina est un guerrier, qui a prêté serment au dieu des mers, Poséidon. Mais avant d'arriver à se titre, il faut des années d'entrainement rude et spécifique!
-Que puis-je faire pour vous ?
-Il faut que tu informe Poséidon, d'une grande menace qui va être conduite par Mathias , le chef des rebelles!
-Mais comment me rendre chez Poséidon ?
-Il faudra que tu montres ton courage en plongeant dans les profondeur abyssales, l'entrée du sanctuaire de Poséidon. Remet cette écaille des océans de ma part aux oracles, ne la laisse pas être porté par un homme autre qu'un marina !
C'est dans ces derniers mot que ce guerrier mourut.

Après la mort de ce vaillant guerrier, je lui ai enlevé son armure dorée et l'enterra dignement.
Intrigué par ces dernières paroles, je me décidais de me rentre chez ces marinas. Je me suis rendu au port le plus proche, avais loué une petite embarcation pour me rendre vers l'océan.




L'arrivée au sanctuaire et l'apprentissage
(L'examen)




Une fois arrivé loin de la côte, j'ai hurlé « Poséidon, j'ai un message de la plus haute importance pour toi » mais rien ne se produisit. C'est alors que j'ai continué jusque des heures durant, et après quelques heures je décidais de rentrée sur la terre. C'est a ce moment là qu'un énorme tourbillon se forma tout autour de la barque et d'un coup, je fut harpé dans l'océan. J'ai cru que j'allais mourir en me noyant mais quand je mis pied au fond des profondeurs abyssales, je pu respirer comme si j'étais à la surface. Une étrange personne en logue toge était devant moi, je ne pouvais savoir si c'était une femme ou un homme car cet étrange personnage porter un masque dorée. C'est après m'avoir salué d'une voix grave que je sus que c'était un homme, puis il me questionna sur mon appelle de la surface de l'océan.

Un homme à la très grande robe blanche, me demanda:
-Bonjour jeune étranger, quel message veux tu délivrer à Poséidon ?
-Je porterais mon message moi même, vous qui êtes vous ?
-Je suis Argos, Oracle de Poséidon. Tu ne pourras pas voir Poséidon, seul les Oracles y ont l'autorisation.
-Si je vous donne mon message, pourrais je suivre un entrainement pour devenir un marina ?
-Si ton message est important, je te présenterais à un maitre.
-Voilà mon message: « Les rebelles veulent dominer tout la Grèce en faisant des pacte avec les spectre d'Hadès, ils veulent attaquer tout les autres armées des dieux afin qu'il n'en reste plus qu'un »
-Merci de cette information, mais comment te prénommes tu ?
-Je suis Théos , frère de Mathias le chef des rebelle je crois ?
-Oui Theos, tu as raison, ton frère est bien le chef des rebelle, mais avant d'être le chef des rebelles, Mathias était un serviteur de Poséidon avant son blasphème.

Maintenant suis moi, que je le présente à un maitre, ton maitre s'appelle Héléades. C'était un très grand guerrier, il avait une réputation connu de toute la Grèce et personne ne l'a encore battu en combat singulier.
Chaque jours, j'allais à ces entrainements pour apprendre d'avantage et pour devenir plus fort de jour en jour afin de devenir le meilleur guerrier que l'on ait connu. Héléades ne s'arrêter jamais d'hurler sur ces élèves les moins attentifs ou qui ne réussissent pas l'exercice! Après l'entrainement, mon maître m'a annoncé que j'étais le meilleur de ses apprentis au bout de deux ans d'entrainement et il me dit:
-Es ce que tu voudrais participer au tournois des apprentis pour accéder au titre de marina ?
-J'aimerais bien, maître mais seul vous pouvez me dire si je mérite de participer.
-C'est pour cela que je t'ai retenu à la fin de mon entrainement, je juge digne que tu y participe. Veux tu devenir marina, te sens tu prêt ?
-Je veux devenir un marina et servir Poséidon comme tout le monde ici, je penses être prêt pour ce tournois.
-C'est tout ce que je voulais savoir mon garçon. Je vais aller t'inscrire au près des oracles Pélias et Argos . Il nous reste une semaine pour t'entrainer durement avant le tournois. Tu peux t'entrainer seul ou venir à la fin de mes cours pour que l'on travaille ensemble.
-Je viendrais vous voir après vos cours maître, je vous remercie!

Fier de cette nouvelle, je suis rentrer dans ma chambre que je partager avec mon ami Marcus, il avait déjà combattu sous d'autres dieux avant de se joindre à Poséidon. Je lui raconté ma bonne nouvelle quand lui me dit qu'il y participait aussi. Il me dit bonne chance dans ce tournois car seul les finaliste ont le droit de devenir marina, mais seul le vainqueur à le droit de recevoir l'Écaille de gardien des océans, la même écaille que j'ai rapporté aux oracles il y a déjà deux ans après la mort de ce guerrier.

Comme mon maître me le dit, je me suis entrainé chaque soir sans exception avec lui, mais en mangeant chaque fois la poussière, sa le faisait rire de l'intérieur mais il me cria que je ne deviendrai pas un marina si je continu a perdre comme cela !

Le grand jour était arrivé. Je faisait parti avec mon ami des seize participants à ce tournois. Mon premier combat était contre un apprenti d'une taille phénoménale, il était deux fois plus fort que moi mais cela ne me faisait pas peur car dans cette Grèce, j'aurais a combattre contre de nombreux dangers. Dès que le combat avait commencé, le géant se lança sur moi et m'étrangla. Je savais que mon cœur était plus pur ce lui, et donc par mon courage immense je pu me libérer en lui brisant l'avant-bras gauche en le tenant de ma main et en concentrant ma cosmos-énergie qui lui broya les os. Le vrai combat pouvait enfin commencé! Il était en colère et sa rage l'envahissait. Il me fonça dessus la tête la première, alors que j'esquivais son coup, il s'ouvrit la tête en fonçant dans le mur de l'arène. Puisqu'il était sonné, j'attendais qu'il se relève avant de poursuivre le combat. A la fin du combat, le géant avait le crâne en sang, son bras gauche brisé et suffoquait à cause des douleurs. Pélias me déclara vainqueur. J'ai vaincu tout mes adversaires comme Marcus. Nous nous retrouvâmes en final. Je combat était rude car nous avions eu aucune pause. Mais à la fin , Marcus était à bout de souffle et tomba par terre. Les oracles ont arrêté le combat en me déclarant vainqueur sans que je n'ai vaincu mon ami qui était simplement tomber par la fatigue. Marcus et moi sommes devenus marinas et en plus de ce titre j'ai reçu l'Écaille de gardien des océans.
Après la fin du tournois , une grande fête était organisé en l'honneur des finalistes et les oracles nous ont appelés au temple. C'est alors que nous nous approchâmes des oracles et nous agenouillâmes puis les oracles dirent des paroles que nous devions répéter pour être officiellement un des nombreux guerriers du dieux des mers.


Dernière édition par Reknag le Dim 11 Sep 2011 - 10:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reknag
Renégat
Renégat
Reknag


Nombre de messages : 2245
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille du marina
Ecaille: Cobra des Mers
Equipe: AbyssSlayers
XP:
[BG]  Reknag Left_bar_bleue208639/256000[BG]  Reknag Empty_bar_bleue  (208639/256000)

[BG]  Reknag Empty
MessageSujet: Re: [BG] Reknag   [BG]  Reknag EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:50

a suivre , BG en court de réécriture pour plus de détails !
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Reknag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L'atelier a Bannière de REKNAG]
» Toutes les petites idées de Reknag ET AUTRES!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: