GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [BG] Theandras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theandras
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas
Theandras


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
[BG] Theandras Left_bar_bleue0/0[BG] Theandras Empty_bar_bleue  (0/0)

[BG] Theandras Empty
MessageSujet: [BG] Theandras   [BG] Theandras EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:51

Je naquis un quinze Aout dans une contrée enneigée retiré du monde. Ma mère eut une atroce douleur en me mettant au monde. La terre trembla se jour la et une pluie d’étoiles tomba sur le continent a ma naissance montrant aux Dieux que je serais une fille exceptionnelle et au talent hors du commun. Ma mère ne prit pas compte de cet incident et fit comme si rien ne s’était passé. Elle s’occupa de mon éducation jusqu'à ma seizième année.
Un jour d’été alors que j’aidais les paysans du village a rentrée les bêtes a l’étable, je fis une mauvaise manipulation et une flamme sortit de mes mains et enflamma une partie de la barrière du pré des bêtes. Je fus prise de vertiges et me rendit chez moi afin de me cacher car j’avais honte de ce que mon corps m’avait fait faire. Tout les changements que celui-ci avait opérer durant ces deux dernières années me faisait peur et voila que maintenant je possédais d’étranges pouvoirs…

Enfin à la nuit tombée, morte de fatigue, je m’endormis. Ce que j’ignorais c’est que les Dieux m’avaient choisi et que je possédais des pouvoirs qui faisaient de moi une personne rare et différente des autres. Ma mère ayant ressenti ma détresse pria les Dieux pour me venir en aide.

Le lendemain dans la soirée, un homme mystérieux entra dans le village et vint frapper à ma porte. Il était vêtu d’une longue tunique blanche et avait un capuchon qui cachait son visage mais on voyait dépassé de chaque coté de long cheveu argentée. Ma mère lui ouvrit et ils bavardèrent un long moment sans que je puisse entendre ce qu’il se disait. Ce n’est qu’au moment ou je vis ma mère pleurer que je me suis précipitée a ces cotés. C’est alors que le jeune homme me parla qu’il avait participé a la manifestation de mes pouvoirs et avait écouté les prières de ma mère et s’était précipité me chercher. Il me raconta la chute des étoiles à ma naissance. J’étais émerveillée. Cet homme me fascinée. C’est alors qu’il m’avoua qu’il devait m’emmener poursuivre mon éducation auprès de Poséidon pour que j’apprenne a maitrisé mes pouvoirs et combattre pour la gloire du clan. Les yeux de ma mère se remplirent de tristesse quand elle comprit mon émerveillement : Je venais d’accepter l’offre du disciple. Je rassemblais mes affaires et rejoignit l’homme a la tunique blanche pour le grand départ. Je savais que je ne reverrais jamais mes parents mais je leur serrais toujours reconnaissante de ce qu’ils avaient fait pour moi.

Je partis et avec mon maitre. Une longue route nous attendait avant d’arriver jusqu'à la cascade que mon maitre avait évoquée tout au long du voyage. Il m’apprit ce qu’était le cosmos et comment je devais m’en servir. Puis enfin après trois jours et deux nuits de marche, nous arrivâmes enfin a la fameuse cascade. Mon maitre me laissa devant en me disant :


« Voilà la fin du voyage Theandras. Il y a un peu plus loin un tourbillon, dans lequel tu devras sauter pour avoir des réponses. Je vais encore te donner un conseil. Le cosmos des Marinas est plus maîtrisé que le tien. Augmente tout d’abord ta technique pour vaincre tes adversaires ! Et n’utilise que des attaques physiques pour commencer. Adieu Theandras, et bonne chance ! »

Voici les paroles de mon maître qui m’a tant appris sur ma nouvelle destinée, et qui sait tout sur mon identité. Je le regardais s’éloigner, tristement, puis me mit en quête du fameux tourbillon.


Dernière édition par Theandras le Mer 26 Aoû 2009 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2009

[BG] Theandras Empty
MessageSujet: Re: [BG] Theandras   [BG] Theandras EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:11

[hrp]Tu es maintenant validé parmis nous, félicitation[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas
Theandras


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
[BG] Theandras Left_bar_bleue0/0[BG] Theandras Empty_bar_bleue  (0/0)

[BG] Theandras Empty
MessageSujet: Re: [BG] Theandras   [BG] Theandras EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:47

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Theandras Empty
MessageSujet: Re: [BG] Theandras   [BG] Theandras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Theandras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: