GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mustang

Aller en bas 
AuteurMessage
Mustang
Marinas
Marinas
Mustang


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Mustang Left_bar_bleue10837/16000Mustang Empty_bar_bleue  (10837/16000)

Mustang Empty
MessageSujet: Mustang   Mustang EmptyMer 16 Nov 2005 - 12:15

" Mustang !!! "

Mon esprit ce détacha du pays des songes. La tête encore engourdie de la buverie du soir, je me levais avec douceur. J’entendis un « Attention » et avant d’avoir eu le temps de regarder je me prit un sceau d’eau sur le visage. Le Capitaine était là devant moi, me regardant avec un grand sourire que je lui rendit.

" Alors comme ça tu traîne alors que le vent est fort ? Petite nature ! Tu craint trop l’alcool ! "
Et il reparti en riant.
Je regarda la mer et vit qu’une tempête ce préparer, tous les signes était présents : un vent fort, une odeur humide, un ciel recouvert de nuages gris et sombres…
Une grande tape dans le dos me remit les neurones en places et je parti aider à tendre la grand voile.

Le soir venu, on me prit la garde, pourtant je restai là a regardé l’océan. Un flot de souvenirs s’empara de moi :
Le jour ou je quittai la maison, celui ou je me fit embauché comme assassin, celui où l’on me dit de tuer le Capitaine du bateau « Eldris », celui où je m’enrôlai dessus comme matelot…
Mon poignard dans la main, je le vit seul en train de manœuvrer puis je me dit que c’était peut être la ma seul chance de finir mon contrat. Je marcha donc en ça direction et fit mine de passer derrière lui à la recherche d’un objet.

Je devais passer derrière lui, lui couper la carotide et sauter dans le premier navire de sauvetage que je voyais. Hélas, la chance ne fut pas en ma faveur, il ce tourna vers moi et me regarda avec une expression de colère : Il avait vu mon poignard ! Mon bras s’amorça et mon corps s’élança contre lui mais une gigantesque vague me balaya et mon coup porta dans la rambarde. Il me donna un coup de pied qui m’assomma a moitié et je me relevais avec peine.
De nombreux autres matelots étaient venus la pour l’aider : ils me prirent et me lancèrent dans l’eau tumultueuse. Je cria pour que l’on vienne me sauver mais personne ne répondit. Une vague m’engloutit et mes poumons était prêt a exploser quand je vit un dauphin venir vers moi. Il s’agita autour de moi et se rapprocha de ma main.
Voulait t’il que je prenne son aileron ? Aussi près de la mort, j’étais près à tout, je m’agrippai donc a son aileron avant qu’il ne reparte à grande vitesse vers la surface. Je put alors enfin respirer et apercevoir la le lieu de mon arrivée : une île.

Une fois sur le sable, je le lâchais puis avant de partir en direction de la côte, je me retournais je ne vit plus personne. Avait-il disparu ? Non, je ne le pensais pas. Je fis alors demi-tour puis tombais à terre : Une statue était apparue devant moi.
Elle représentait un homme avec un trident et deux dauphins à ces pieds. Qui avait donc pu la construire?
Je m’en approchais et je vis une inscription portant le nom de « Poséidon ». Pour le moment je n’y fis pas attention et je parti en direction de la forêt pour chercher à manger.
Cela faisait deux semaines que j’étais seul sur cette île quand il me vint une idée : Pourquoi ne pas profiter de cette solitude pour étudier cette statue ? Mon regard ce posa alors sur une partie de texte :

« Toi explorateur qui est perdu sur cette île, prête allégeance a Poséidon et tu pourra la quitté. Mais fait attention ! Le jour de ton 25° anniversaire tu devra aller au temple de Poséidon et le servir a jamais. »

Je cria que je servirai à jamais Poséidon si jamais on me sauver de cette île. C’est alors que mon esprit s’engourdi et que je tombai à ces pieds. A mon réveil j’étais dans un bateau et je questionnais un matelot qui se trouvait à coté de moi :

"
- Que…que fais-je ici ?
- On vous a trouvais sur une île a coté d’un énorme trous, me répondit celui-ci.
- Merci… "

Et je parti dés lors vers le temple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mustang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: