GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoiiiiiii !!!

Aller en bas 
+13
Rigelkrieg
Atropos
Reknag
Spartacus
Taran
Selky
Sireno
Cid de Myzar
Klem
Baine
bejbej
Osmosis
Pelias
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Pourquoiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Pourquoiiiiiii !!!   Pourquoiiiiiii !!! EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:41

Suite à un point soulevé aujourd'hui sur le général, je me suis demandé ce qui faisait que l'on devenait marinas de poséidon, cela peut permettre de savoir peut être ce qui nous as amené ici pour eventuellement en sortir des possibilitées d'améliorations.

Donc je me lance dans le grand bain et vous invite également a donner la raison pour laquelle vous êtes parmis nous à présent.

Pour moi : Killerchang a été le deuxième inscrit, un jour ou deux après mon pote ancien joueur de red virginia, j'ai immédiatement vu que de tout les niveau 1, les marinas étaient les plus favorisés (9 de TE et pas de rage à l'époque) et me voila, toujours imperturbable depuis tout ce temps toujours marinas Wink
Pourquoi je me suis validé sur le forum .... c'était à l'époque ou je testais ce genre de jeu à raison de 4 par jour et je me validais sur chacun d'eux alors me voila Very Happy

à vous messieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osmosis
Officier marinas
Officier marinas
Osmosis


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de l'Otarie
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Pourquoiiiiiii !!! Left_bar_bleue10855/16000Pourquoiiiiiii !!! Empty_bar_bleue  (10855/16000)

Pourquoiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiiiii !!!   Pourquoiiiiiii !!! EmptyDim 26 Juil 2009 - 13:54

Lol moi je préviens c'ets nettement moins réfléchi que KC!



En fait j'avais déjà testé GW lors d'une version antèrieure, c'était l'époque où il n'yavait qu'une seule map, les joueurs s'entassaient autour de la salle d'entrainement il fallait attendre 3 jours avant d'y accéder, de même pour le temple il était quasiment impossible d'en sortir.
C'était l'ange chewie que j'avais rencontré sur un autre jeu qui m'avait conseillé GW, et il m'avait poussé à rejoindre les marina vu que le clan était l'un des moins nombreux et cherchait à se construire.
Au bout de 3 semaines j'ai tout arrêté tellement je trouvais ce jeu injouable xd.

Puis 1 an aprés en pleine pèriode nostalgie de Saint Seiya je me suis rapellé de ce jeu et je suis allé jeter un coup d'oeil. Mon perso avait disparu, donc bien obligé d'en recréer un autre. Arrive alors le choix du clan, j'ai vite oublié les chevaliers persuadé qu'il était le clan le prisé et donc où l'intégration serait la plus dure. Les spectres je les aimaient pas, et les anges je ne savaient pas pas qu'ils existaient dans Saint Seiya XD.
Restait les marinas dont je me souvenait de mon un court séjour lors de ma première venu. Faute de mieux je me suis inscris Very Happy

Pour résumer j'ai vu de la lumière et je suis venu^^

Pour le forum c'est Io et son perso Aaron qui m'ont motivé à m'inscrire, aprés notre rencontre lors de la guerre à Tenare.

Voila pour la petite histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
bejbej
Marinas de perle
Marinas de perle
bejbej


Nombre de messages : 1498
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille du marina
Ecaille: gardiens des océans
Equipe: Seawarriors
XP:
Pourquoiiiiiii !!! Left_bar_bleue135445/140000Pourquoiiiiiii !!! Empty_bar_bleue  (135445/140000)

Pourquoiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiiiii !!!   Pourquoiiiiiii !!! EmptyDim 26 Juil 2009 - 14:02

ben moi ma raison été de changer de clan ben car on s'en foutais de moi puis on m'utiliser toujours pour l'attaque et je récolter rien du tout donc voilà puis je suis venu là et j'ai vu que il manquais beaucoup de joueur puis il y a certain qui mérite ce clan contrairement à d'autre mais popo mérite de vivre autant que les autres clans donc voilà pourquoi je reste chez popo pui il y a l'armure du brochet et celle là je l'adore vu que je suis pécheur depuis l'age de 4ans jusqu'à maintenant donc j'adore le poisson voilà ma raison pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bejbej
Marinas de perle
Marinas de perle
bejbej


Nombre de messages : 1498
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille du marina
Ecaille: gardiens des océans
Equipe: Seawarriors
XP:
Pourquoiiiiiii !!! Left_bar_bleue135445/140000Pourquoiiiiiii !!! Empty_bar_bleue  (135445/140000)

Pourquoiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiiiii !!!   Pourquoiiiiiii !!! EmptyDim 26 Juil 2009 - 14:04

puis aussi c'est un clan qui est défférent des autres Cool
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Amiral des Conquêtes
Amiral des Conquêtes
Baine


Nombre de messages : 1147
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: de corail de la Torpille
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Pourquoiiiiiii !!! Left_bar_bleue124377/128000Pourquoiiiiiii !!! Empty_bar_bleue  (124377/128000)

Pourquoiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiiiii !!!   Pourquoiiiiiii !!! EmptyDim 26 Juil 2009 - 14:41

Pour moi, je crois que c'est simplement parce qu'il y avait un bonus de CAR si je prenais ce clan!!!^^

Non, c'est simplement parce que j'adore les marinas depuis que j ai vu les épisodes de saint seiya poséidon et que j'adore aussi les écailles d'orichalque;)

Je n'ai jamais eu la moindre envie de changer de clan vu l'ambiance qu'il y avait il y a plus de 2 ans et aujourd'hui encore,meme a effectif réduit!

Puis je m'accroche au doux rêve que les Marinas soient les plus balaises, les plus vaillants, les plus beaux, les plus intelligents et les plus charismatiques...

Ce serait pas déjà le cas? Cool non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Officier marinas
Officier marinas
Klem


Nombre de messages : 440
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2006

Pourquoiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiiiii !!!   Pourquoiiiiiii !!! EmptyDim 26 Juil 2009 - 15:31

comme baine! il y avais un bonus de CAR si je venais chez popo... Et ouais! du pur hasard quoi.

quand au forum ben mon deuxième jour de jeux je me balladais a sunion sans comprendre quoi que ce soit. En plus y avais un blocus spectre, impossible d'atteindre la porte.

Là dessus pepe m'a accosté car il avais repéré le nouveau qui se sent perdus. Et hop dans la foulé mis en relation avec croc (faisait partis des officiers) pour que j'aide au brisage de blocus (j'ai servi de relai dans une percée dite "de la chenille"). Deux jours plus tard j'avais un Background et arrivai sur le fofo... ça a duré moins d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Pourquoiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiiiii !!!   Pourquoiiiiiii !!! EmptyDim 26 Juil 2009 - 16:11

Si je suis ici, c'est parce que j'avais toujours entendu dire que ce clan était le plus sympa du jeu mais aussi car chez les anges, j'étais pas pris au sérieux (et pour cause, je n'ai jamais eu d'armures là-bas, même pas celle du gardien). Et puis, c'est aussi un peu pour le dragon des mers que j'aime bien lol Very Happy


Dernière édition par Cid de Myzar le Dim 26 Juil 2009 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sireno
Marinas de corail
Marinas de corail
Sireno


Nombre de messages : 975
Age : 114
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Pourquoiiiiiii !!! Left_bar_bleue13000/16000Pourquoiiiiiii !!! Empty_bar_bleue  (13000/16000)

Pourquoiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiiiii !!!   Pourquoiiiiiii !!! EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:19

Citation :
Pour moi, je crois que c'est simplement parce qu'il y avait un bonus de CAR si je prenais ce clan!!!^^

Tout simplement !
En plus mon perso préféré dans saint seiya étant un marina ,ça tombait bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Pourquoiiiiiii !!! Left_bar_bleue0/0Pourquoiiiiiii !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiiiii !!!   Pourquoiiiiiii !!! EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:38

Pour reprendre en partie ce que j'avais posté ailleurs Razz

Savoir comment vous avez connu GW.
Alors voyons voir ! Tout ça a commencé en l’an de grâce 2006. Une marinette qui ne vous est pas inconnue, Annwan, me parlait depuis déjà plusieurs mois de GW. C’est une excellente amie irl que je connais depuis longtemps à présent et avec qui j’ai eu l’occasion de faire du rp irl. En plus, la coquine me parlait de mythologie, de Grèce antique (j’ai une formation universitaire en histoire, histoire de l’art, c’est vous dire si ça m’intéressait) et de st seya (ha toute mon enfance et mes mercredis devant la téloche’)
Après des mois de travail au corps, j’ai capitulé : Annwan qui me noie de paroles sur GW, la chaleur de l’été, s’en était trop... J’ai cédé à la tentation.
Et pourtant, au début ce n’était pas gagné. Je n’avais jamais fait de jeu sur un ordi encore moins sur internet (deux choses à cents lieux de moi). Les seuls jeux que j’avais faits, étaient sur la première Nintendo avec Mario et Streets fighters ! C’est vous dire le dinosaure …
Alors en août lors d’une après midi de lézardage totale, je me suis inscrite, fais mon BG et me voilà.

Le pseudo de Selky, ça vient de l’encyclopédie des fées en lien avec l'eau et de mon imagination.

Après je ne suis pas accro accro au point de rester fixer devant mon ordi. Car je ne peux pas, je suis une fille du grand air et l’enfermement me colle de l’urticaire.

Pourquoi Poséidon ? E bien si je venais sur GW, ça ne pouvait être que pour et chez poséidon. suis une fille de l'océan. Etre un ange, non même en tentant de l'être je ne suis pas crédible. Un spectre, je n'aime pas le violet et le chevalier est trop classique à mon goût ! Mr. Green

Enfin voilivoilou pour Selky.
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Pourquoiiiiiii !!! Left_bar_bleue20689/32000Pourquoiiiiiii !!! Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Pourquoiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiiiii !!!   Pourquoiiiiiii !!! EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:15

Inscrit pour le bonus au carac, je connaissais pas saint seiya quand j'ai commencé Godwarriors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiiiii !!!   Pourquoiiiiiii !!! EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:24

Pour le connaissance de Godwarriors :

J'étais sur un forum Rp ou Bucéphale m'en a parlé en mp. Il était a bout de force et désemparé complètement d'un oracle du nom de Niebelugen qui lui faisais de la misère. Ne voyant pas de quoi il parlait j'ai décidé de le rejoindre pour voir logiquement en tant que Spectre.

La suite vous la connaissait ange pour Angie et aussi soucis avec Niebelugen, affaire Maya et Dark NJ. Puis avanture avec angie du coup arret de god puis reprise mais pas en ange au vue de souvenir d'angie.

Puis mon perso a été effacé alors que huit jours avant j'avais fait une reconnaissance il était la. Du coup c'est plus le hasard Poseidon était le Dieu du jour donc je l'ai pris. Et je relève à nouveau un défi faire face à la pénurie d'effectif de ce clan dont tous les marinas souffrent.

Ps: Pelias alias kc je pensais que c'était pour faire une yellow!! que tu avais pris ce clan ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
Pourquoiiiiiii !!! Left_bar_bleue178590/180000Pourquoiiiiiii !!! Empty_bar_bleue  (178590/180000)

Pourquoiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiiiii !!!   Pourquoiiiiiii !!! EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:38

Je vous fait la version courte

C'est mon fils qui m'a fait découvrir GW. Il a commencé à jouer en 2004 pendant la V2. Celle-ci s'est terminée par une guerre sainte. Je trouvais ça marrant et j'ai décidé en décembre 2004 de créer un perso "Spartacus". La V2 était sur le point de finir et la Béta commençait (ces deux versions ont cohabité quelques temps).

Comme le fiston j'ai décidé de créer mon perso chez Athéna. Rapidement j'ai été "repéré" par les oracles de l'époque dont notamment Azaliath. J'ai refusé une première fois d'être oracle puis c'est angelsnow qui est revenu à la charge (Azialiath arrêtait le jeu). LK et le staff de l'époque venaient de décider de créer des forums de clan (il n'existait jusque là que le forum général) et angel voulait mon aide.
Je suis donc devenu en juillet 2005 oracle d'athéna. Avec 3 autres oracles : Angelsnow, Eldarion et Véovis, nous avons créé le forum d'athéna.

Par la suite je suis devenu administrateur du jeu (janvier 2007 je crois) et j'ai donc quitté mes fonctions d'oracle car on ne pouvait pas être les deux à la fois.

Suite à une discorde avec les oracles d'athéna que j'avais moi même nommé (mdr), j'ai préféré quitter le clan d'athéna. Pendant que j'étais oracle, les oracles avec lesquels je m'entendais le mieux c'était ceux de Poséidon et notamment Steropes avec lequel nous avons fait quelques quêtes intéressantes. Je savais que ce clan était celui qui avait une vision du jeu assez proche de la mienne. Je suis donc venu dans le clan.

Voilà en quelques lignes l'histoire de spartacus. Ce qui me plaît dans ce clan c'est surtout l'ambiance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reknag
Renégat
Renégat
Reknag


Nombre de messages : 2245
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille du marina
Ecaille: Cobra des Mers
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Pourquoiiiiiii !!! Left_bar_bleue208639/256000Pourquoiiiiiii !!! Empty_bar_bleue  (208639/256000)

Pourquoiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiiiii !!!   Pourquoiiiiiii !!! EmptyLun 27 Juil 2009 - 9:26

pour m'a par, je pense que c'est grace a mon couysin que je usis chez les marinas ( mais lui a arrter) et de plus comme KC l a dit les marinas sont favorisé a niveau du car
Revenir en haut Aller en bas
Atropos
Vieux Sage
Vieux Sage
Atropos


Nombre de messages : 1615
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

Pourquoiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiiiii !!!   Pourquoiiiiiii !!! EmptyLun 27 Juil 2009 - 9:56

Personnellement je sais plus trop pourquoi je suis venu.
c'est peut être le bonus de CAR ou alors une réflexion basique...

je m'explique: athéna était prévue pour être overbookée
zeus était les grands gentils, hadès le grand méchant et je ne voulais être ni l'un ni l'autre.

Poséidon était donc le choix pas défaut.

je sais plus si c'est ça ou le bonus de car qui à fait pencher la balance clown
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Pourquoiiiiiii !!! Left_bar_bleue8556/15000Pourquoiiiiiii !!! Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Pourquoiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiiiii !!!   Pourquoiiiiiii !!! EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:21

Kasen a écrit:

je m'explique: athéna était prévue pour être overbookée
zeus était les grands gentils, hadès le grand méchant et je ne voulais être ni l'un ni l'autre.

C'est ton coté suisse qui ressort? ^^


Pour moi ca a été le bonus en car... ensuite j'ai accroché au clan par de longues discussions avec Daelon sur le jeu.
J'ai faillit m'inscrire ange car le collègue qui m'a fait connaitre le jeu m'avais dit "commence par aller chez les marinas il y a plein de niveaux 1 sac a XP" mais finalement j'ai préféré le faire mentir :p
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Pourquoiiiiiii !!! Left_bar_bleue0/0Pourquoiiiiiii !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiiiii !!!   Pourquoiiiiiii !!! EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:07

Pour moi c'est simple , je venais de finir les saisons de Goldorac et de Saint Seyia , étant en manque Razz je me suis dis tiens et si je regardais ce qu'il y a sur le net en rapport avec Goldo et Saint Seyia ^^

Puis je suis tombé sur Gw en 2006 si je me souviens bien , de la j'ai regardé ce qu'il y avait comme choix et j'ai choisi les Marinas ^^
Pour quoi vous allez me dire Razz la raison est très simple , par ce que je porte son nom Razz et oui autant j'aime bien Seyiar , Shiryu et les autres , autant j'ai adoré Io de Scylla lol

En ce qui concerne mon pseudo de l'époque , c'est à dire Actarus , la le coeur à parlé ptdr , je voulais à tout pris avoir les deux sujet dans le même sac Razz

Puis pour ce qui concerne le fofo , ben ça c'est par curiosité et du au fait que j'avais subit un retour au temple de stérop lol c'était pas le premier mais le deuxième et de fil en aiguille me voici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Pourquoiiiiiii !!! Left_bar_bleue0/0Pourquoiiiiiii !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Mes raisons d'avoir choisi Poséidon =)   Pourquoiiiiiii !!! EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:14

1) très bonne ambiance

2) très jolie map

3) très juste et bonne modération

4) beaucoup d'action ( quête etc .. )

5) très jolie armures

6) j'aime l'odeur de l'air marin ( vacance gratuite + hébergement au club Sounion xD )




Et vous alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Pourquoiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiiiii !!!   Pourquoiiiiiii !!! EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:19

je penses que ça a sa place ici ton post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Pourquoiiiiiii !!! Left_bar_bleue0/0Pourquoiiiiiii !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiiiii !!!   Pourquoiiiiiii !!! EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:21

Ah oui, bien vu dézo Pélias Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
wolf frend
Marinas
Marinas
wolf frend


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Pourquoiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiiiii !!!   Pourquoiiiiiii !!! EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:14

Kasen a écrit:
Personnellement je sais plus trop pourquoi je suis venu.
c'est peut être le bonus de CAR ou alors une réflexion basique...

je m'explique: athéna était prévue pour être overbookée
zeus était les grands gentils, hadès le grand méchant et je ne voulais être ni l'un ni l'autre.

Poséidon était donc le choix pas défaut.

je sais plus si c'est ça ou le bonus de car qui à fait pencher la balance clown

C'est ce couillon qui ma obligé à venir ... rire
A l'avenir, ne faites jamais confiance à un Toubib en mode sayen rire
Revenir en haut Aller en bas
Atropos
Vieux Sage
Vieux Sage
Atropos


Nombre de messages : 1615
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

Pourquoiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiiiii !!!   Pourquoiiiiiii !!! EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:30

obligé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Pourquoiiiiiii !!! Left_bar_bleue0/0Pourquoiiiiiii !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiiiii !!!   Pourquoiiiiiii !!! EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:45

Il t'a demandé de venir par prescription ou bien par ordonnance ? rire



Ok je Sortie
Revenir en haut Aller en bas
Atropos
Vieux Sage
Vieux Sage
Atropos


Nombre de messages : 1615
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

Pourquoiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiiiii !!!   Pourquoiiiiiii !!! EmptyMer 29 Juil 2009 - 7:08

coup de fouet Cool

vous voyez j'lai pas forcé
Revenir en haut Aller en bas
bejbej
Marinas de perle
Marinas de perle
bejbej


Nombre de messages : 1498
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille du marina
Ecaille: gardiens des océans
Equipe: Seawarriors
XP:
Pourquoiiiiiii !!! Left_bar_bleue135445/140000Pourquoiiiiiii !!! Empty_bar_bleue  (135445/140000)

Pourquoiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiiiii !!!   Pourquoiiiiiii !!! EmptyMer 29 Juil 2009 - 9:50

lol
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Pourquoiiiiiii !!! Left_bar_bleue0/0Pourquoiiiiiii !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiiiii !!!   Pourquoiiiiiii !!! EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:19

Laughing il en a de la chance d'avoir un médecin pareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiiiii !!!   Pourquoiiiiiii !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoiiiiiii !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: