GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Marinas Pub

Aller en bas 
+47
Kasen
Simbadion
Ninsouna
fenril
Anti-Xercès
Dédalion
Phélios
Ancthor
Cronos
Zakkath
Reivax
Crixe
Eneos
Pelias
Gotchi
Croc
Killerchang
maedagua
Sabazios
Kelpie
Nikiolas
darkoma039
Hipparcos
achelor
Xtof
darkrevan1812
Theandras
Denix
Belle Miléna
Slyf
Dahakamar
Barracuda
Kerès
Ciro
Pestilenz
Chimères
Spartacus
Akhénatos
Cid de Myzar
Zenas
Héléades
Baine
Reknag
wolf frend
Rigelkrieg
Stéropès
bejbej
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Venidite
Guerrier
Guerrier
Venidite


Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2017

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Le Marinas Pub - Page 21 Left_bar_bleue0/0Le Marinas Pub - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Marinas Pub - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Marinas Pub   Le Marinas Pub - Page 21 EmptyMar 10 Oct 2017 - 13:39

Well well well,

IRL
On va passer sur mon prénom tout le monde m'appelle Kenrush...
Marié 2 filles, Emilie 8 ans et Erine 6 ans.
J'ai un job horrible, j'ai un magasin de jeux et jouets (mais quelle horreur)

Donc fan de jeux de plateaux, je fais pas mal de GN depuis, pfouuuu, trop longtemps, JDR sur table aussi mais de moins en moins. Je fais des super rhums arrangés et je suis l'auteur du maintenant classique "Rumble in the House" (et "Rumble in the Dungeon")

In game :
- Venidite, honneur, loyauté toussa...
- Hareklia, Mwahaha ça va Johan? Enfin Sylas :p Rebelle qui va mettre un peu de boxon dans tous ces gus propres et bien rangés ^^

Cheers!
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Le Marinas Pub - Page 21 Left_bar_bleue26551/32000Le Marinas Pub - Page 21 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Le Marinas Pub - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Marinas Pub   Le Marinas Pub - Page 21 EmptyMer 11 Oct 2017 - 8:34

je vois qu'on a affaire à une célébrité !

un concepteur de jeux de plateau, c'est pas rien ^^ un des amis de mon père, fan de rugby en avait créé un en lien avec ce sport, mais jamais sorti pour des histoires de gros sous... (refus de la fédération de rugby..)

GN ça me tenterais bien, mais je n'en ai jamais fait.
De mémoire un des Abyss Slayers de lépoque en faisait beaucoup, Klem je crois, a moins que je ne confonde tout simplement avec Alexi Embarassed

pour ton job je compatis, même si ça doit pas être fun tout les jours (c'est un peu comme gynéco, c'est un truc ou on travaille là ou d'autres s'amusent Mr. Green )

prénom.... prénom prénom prénom... si tu e dis pas c'est que t'en a honte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

allez au hasard....

Olivier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Venidite
Guerrier
Guerrier
Venidite


Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2017

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Le Marinas Pub - Page 21 Left_bar_bleue0/0Le Marinas Pub - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Marinas Pub - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Marinas Pub   Le Marinas Pub - Page 21 EmptyMer 11 Oct 2017 - 9:22

Alexi oui on fait régulièrement du gn ensemble dont Avatar

Olivier oui, bon c'est noté sur la boîte en même temps. J'en ai pas honte du tout, c'est juste que personne ne m'appelle par mon prénom ^^

D'ailleurs bientôt "Cthulhu in the House" Bad)


Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Le Marinas Pub - Page 21 Left_bar_bleue26551/32000Le Marinas Pub - Page 21 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Le Marinas Pub - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Marinas Pub   Le Marinas Pub - Page 21 EmptyMer 11 Oct 2017 - 9:24

oui mais j'me demande si il y avait pas un autre fan de GN dans nos rangs à une époque.

enfin bon on verra ^^

initialement j'avais pensé à Kevin vu ton surnom, mais effectivement j'ai cherché sur googl pour trouver olivier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Venidite
Guerrier
Guerrier
Venidite


Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2017

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Le Marinas Pub - Page 21 Left_bar_bleue0/0Le Marinas Pub - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Marinas Pub - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Marinas Pub   Le Marinas Pub - Page 21 EmptyMer 11 Oct 2017 - 9:32

Kevin??? Non mais quelle horreur... Merci les autres vont encore bien rigoler du coup Smile

(Kevin c'est péjoratif de par chez nous ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Le Marinas Pub - Page 21 Left_bar_bleue26551/32000Le Marinas Pub - Page 21 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Le Marinas Pub - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Marinas Pub   Le Marinas Pub - Page 21 EmptyMer 11 Oct 2017 - 9:44

de par chez nous aussi.  Mr. Green
cela expliquerais largement que tu en ait honte  Rolling Eyes

il est même entré dans la culture geek comme l'archétype du noob.

par exemple j'entends régulièrement des gens dire que le fait que certains MMORPG soient payant sert de barrière anti-Kévin  Razz

bon alexi, simbadion, Ulrich!
on fait pas son timide et on viens dire bonjour et se présenter !

répétez après moi :

je m'appelle machin et je suis un alcoolique.

ha non, ça c'est mon prochain RDV  Mr. Green

copain
Revenir en haut Aller en bas
Simbadion
Marinas de corail
Marinas de corail



Nombre de messages : 707
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

Le Marinas Pub - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Marinas Pub   Le Marinas Pub - Page 21 EmptyMer 11 Oct 2017 - 11:41

Kévin mouhahahahhahahhahahhahahhahahhahahhhahahhahahha
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Le Marinas Pub - Page 21 Left_bar_bleue26551/32000Le Marinas Pub - Page 21 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Le Marinas Pub - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Marinas Pub   Le Marinas Pub - Page 21 EmptyMer 11 Oct 2017 - 11:57

et c'est simba qui rigole Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 353
Age : 49
Date d'inscription : 05/07/2011

Le Marinas Pub - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Marinas Pub   Le Marinas Pub - Page 21 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 17:39

J'étais de passage, je me devais de réagir.
Kasen a écrit:
Olivier  Laughing
Non mais c'est très bien comme prénom. Na mé oh. Mr. Green
Bienvenue à vous chez les Marinas.
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Le Marinas Pub - Page 21 Left_bar_bleue26551/32000Le Marinas Pub - Page 21 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Le Marinas Pub - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Marinas Pub   Le Marinas Pub - Page 21 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 18:34

Ninsouna a écrit:
J'étais de passage, je me devais de réagir.
Kasen a écrit:
Olivier  Laughing
Non mais c'est très bien comme prénom. Na mé oh. Mr. Green
Bienvenue à vous chez les Marinas.

presque autant que Kevin Mr. Green

je sais où est la sortie, ne vous dérangez pas pour moi. Laughing

Sortie
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2017

Le Marinas Pub - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Marinas Pub   Le Marinas Pub - Page 21 EmptyLun 16 Oct 2017 - 21:21

Venidite a écrit:

D'ailleurs bientôt "Cthulhu in the House" Bad)

On m'appelle ? spiderman

Mon nom, c'est Vince, et j'ai eu la chance de voir la première diffusion des Chevaliers du Zodiaque en pleine puberté.

Je m'étais déjà perdu par ici il y a plus de dix ans, et deux sombres rejetons m'y ont réinvoqué il y a quelques jours. Pas de bol pour eux, la machine est un peu grippée, et j'ai du mal à démarrer.

Le Grand Ancien a plutôt des airs de Kévin-des-profondeurs pour le moment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ciro
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Ciro


Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du loup-bar
Equipe: Aucune
XP:
Le Marinas Pub - Page 21 Left_bar_bleue108331/110000Le Marinas Pub - Page 21 Empty_bar_bleue  (108331/110000)

Le Marinas Pub - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Marinas Pub   Le Marinas Pub - Page 21 EmptyMar 17 Oct 2017 - 11:03

Bah moi c'est Romain aka Chickday. (… parce que «Chic ! Des Romains !» je tiens à souligner que ce jeu de mot vient de Ken/Vénidite. Redde Caesari Quae Sunt Caesaris)

Fan de Star Trek et infographiste de 31 ans et 1 jour. J'ai donc un peu grandi avec le Club Do et les CdZ, DB(Z) et tout ces dessins animés japonais abrutissants Wink

Accro aux jeux (je suis tombé dedans étant petit) j'ai commencé par du jeu de société, puis à la maison j'ai enchaîné sur le jeu vidéo sur PC et à partir de là ce fut l'addiction et sa descente aux enfers irrémédiable, je fais même du GN et du jeu de rôle.

J'ai rejoint GW en 2006 à cause de Simbad(ion) avec mon personnage Alexi, puis Ciro, puis Callianira. J'ai fait une pause en 2008. Je suis revenu et je suis passé MJ début 2011, encore à cause de Simbad, jusqu'en 2012. Et finalement je suis revenu en 2017 toujours à cause de Simbad.

Alexi c'est le disciple de Simbadion qu'il finit par surpasser largement avant que ce dernier ne disparaisse. C'est un combattant loyal au clan Poséidon mais par le passé il a déjà quitté les marinas une fois pour suivre Apollon (on n'échappe pas à une prophétie).

Ciro c'est un satyre qui a été diplomate de Poséidon. Il aime picoler, rigoler et picoler.

Callianira c'est une bourrine tout simplement. Rien ne l'intéresse plus que de taper sur d'autres personnes et chez Poséidon elle est payée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 353
Age : 49
Date d'inscription : 05/07/2011

Le Marinas Pub - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Marinas Pub   Le Marinas Pub - Page 21 EmptyMar 17 Oct 2017 - 17:09

Apollon ? Ah, ça m'intéresse d'en savoir un peu plus, car j'ai fait une sorte de BG pour ce clan (clan RP bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Le Marinas Pub - Page 21 Left_bar_bleue26551/32000Le Marinas Pub - Page 21 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Le Marinas Pub - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Marinas Pub   Le Marinas Pub - Page 21 EmptyMer 18 Oct 2017 - 6:06

Callianira devrait s'entendre avec Kagami, surtout si elle aime draguer Mr. Green
Si tu as du temps libre, je suis sûr que GW serait intéressé par un infographiste (j'suis un amateur dans le domaine et j'suis a peu près sûr qu'il y a du taff pour 2 Razz

@Cthulhu : bienvenu à toi. autant j'ai vu alexi quelques années pendant l'age d'or, autant toi je pense qu'on s'est croisé Wink Ké-vince Laughing

NB : tu n'a normalement accès qu'à une petite partie de ce forum, et pas accès a la section RP du forum général.

pour y remédier, il faudra passer par la case BG (ou déterrer le tien si tu l'as fait à l'époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Venidite
Guerrier
Guerrier
Venidite


Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2017

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Le Marinas Pub - Page 21 Left_bar_bleue0/0Le Marinas Pub - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Marinas Pub - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Marinas Pub   Le Marinas Pub - Page 21 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 18:03

La jeunesse de Sylas...

https://www.youtube.com/watch?v=J1vARmJyEZc
Revenir en haut Aller en bas
Simbadion
Marinas de corail
Marinas de corail



Nombre de messages : 707
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

Le Marinas Pub - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Marinas Pub   Le Marinas Pub - Page 21 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 19:08

j'ai pas tenu jusqu'au bout mais je suppose que Sylas avait pas son cheval contre la rebelle niveau 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Venidite
Guerrier
Guerrier
Venidite


Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2017

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Le Marinas Pub - Page 21 Left_bar_bleue0/0Le Marinas Pub - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Marinas Pub - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Marinas Pub   Le Marinas Pub - Page 21 EmptyVen 20 Oct 2017 - 7:59

Il était piéton oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2017

Le Marinas Pub - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Marinas Pub   Le Marinas Pub - Page 21 EmptyLun 23 Oct 2017 - 15:48

Kasen a écrit:

@Cthulhu : bienvenu à toi. autant j'ai vu alexi quelques années pendant l'age d'or, autant toi je pense qu'on s'est croisé Wink Ké-vince Laughing

NB : tu n'a normalement accès qu'à une petite partie de ce forum, et pas accès a la section RP du forum général.

pour y remédier, il faudra passer par la case BG (ou déterrer le tien si tu l'as fait à l'époque Wink

Impossible de retrouver quoi que ce soit de ma "première époque" ici ... je ne me souviens même plus du nom de mon perso Very Happy

Mais bon, je prendrai le temps de rédiger un petit historique dans les jours qui viennent !
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Le Marinas Pub - Page 21 Left_bar_bleue26551/32000Le Marinas Pub - Page 21 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Le Marinas Pub - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Marinas Pub   Le Marinas Pub - Page 21 EmptyLun 23 Oct 2017 - 20:10

ok très bien.

n'oublie pas, le BG est nécessaire à la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Ancthor
Diplomate de Zeus
Diplomate de Zeus
Ancthor


Nombre de messages : 104
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009

Le Marinas Pub - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Marinas Pub   Le Marinas Pub - Page 21 EmptyVen 16 Fév 2018 - 20:00

Tiens, il y a encore un pub ici Smile

Alors, cuba libre tavernier ma bière guiness
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Le Marinas Pub - Page 21 Left_bar_bleue120615/128000Le Marinas Pub - Page 21 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Le Marinas Pub - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Marinas Pub   Le Marinas Pub - Page 21 EmptySam 17 Fév 2018 - 11:11

En souvenir à tous les frères percu et à Tharynn (qui pourrait revenir Smile) santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Le Marinas Pub - Page 21 Left_bar_bleue26551/32000Le Marinas Pub - Page 21 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Le Marinas Pub - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Marinas Pub   Le Marinas Pub - Page 21 EmptySam 17 Fév 2018 - 18:13

Tavernierrrrrrr


un lait fraise Mr. Green

(si tharynn veux revenir c'est quand il veux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ancthor
Diplomate de Zeus
Diplomate de Zeus
Ancthor


Nombre de messages : 104
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009

Le Marinas Pub - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Marinas Pub   Le Marinas Pub - Page 21 EmptySam 17 Fév 2018 - 18:43

A tous les guerriers qui perdus la vie dans les champs de batailles quelque soit nos clans....
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Le Marinas Pub - Page 21 Left_bar_bleue26551/32000Le Marinas Pub - Page 21 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Le Marinas Pub - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Marinas Pub   Le Marinas Pub - Page 21 EmptyDim 18 Fév 2018 - 17:59

petite pensée pour fred chevalier en cet instant (je me souviens plus de son pseudo sur le jeu j'avoue..)
Revenir en haut Aller en bas
Ancthor
Diplomate de Zeus
Diplomate de Zeus
Ancthor


Nombre de messages : 104
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009

Le Marinas Pub - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Marinas Pub   Le Marinas Pub - Page 21 EmptyDim 18 Fév 2018 - 20:54

Tu parles de Bud ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Marinas Pub - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Marinas Pub   Le Marinas Pub - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marinas Pub
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Âge des marinas
» Les films des marinas
» Marinas, félicitations !
» Mister marinas
» Jeu PHP persistant, cherche marinas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: