GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bejbej

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bejbej
Marinas de perle
Marinas de perle
bejbej


Nombre de messages : 1498
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille du marina
Ecaille: gardiens des océans
Equipe: Seawarriors
XP:
bejbej Left_bar_bleue135445/140000bejbej Empty_bar_bleue  (135445/140000)

bejbej Empty
MessageSujet: bejbej   bejbej EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:56

Je suis Bejbej. Autrefois, j'étais un spectre d'hadès, puis je suis devenu ange et maintenant, je sais que mon destin est de servir le Dieu des océans, Poséidon. Mon père était jadis un grand guerrier fidèle à la Déesse Athéna. Ma mère, mon père et moi-même, habitions une maison près de la mer.
Enfant, j'étais un enfant faible et les autres enfants s'amusaient à me frapper, jusqu'au jour où mon père le remarqua. Il décida dès lors de m'entraîner à ses côtés. Plus le temps passait et plus je devenais fort, jusqu'au jour où mon père fut envoyé en mission. Ce fut le dernier jour où je le vis. Un jour, un messager vint apporter à ma mère et moi-même une bien triste nouvelle : durant la bataille, mon père fut tué. Son corps fut présent pour le prouver. Depuis ce jour, je jurai de retrouver celui qui l'avait tué et de le lui faire payer.

Dans un premier temps, je pensais trouver le criminel chez les spectres d'hadès, aussi je décidai d'en devenir un à mon tour. Mais j'ai vite remarqué que ma voie n'était pas celle d'un spectre : un jour, j'entendis la voix de mon père. Celui-ci me dit que j'étais fait pour devenir un ange et que c'était là-bas que le criminel se cachait ...

Les années passèrent et depuis que je servais Zeus, je ne trouvais toujours pas d'indice. Avec les serviteurs de Zeus, je commençais à m'isoler dans le clan pour mieux comprendre car le chevalier que javais affronté m'avait pourtant dit que des indices étaient cachés mais peut-être que je n'avais pas compris.

Un jour à Olympie, j'avais entendu parler qu'il y aurait une guerre contre les marinas, car ils voulaient à tout prix posséder le lieu, moi qui adore les affrontements et les guerres, je m'enrôlai. Cela me forgea de plus en plus car il fallait que j'accomplisse la puissance ultime que mon père m'avait apprise, je ne la maîtrisait pas encore bien, vu mon jeune âge. De plus, je n'avais toujours pas trouvé d'indice et ça commençait à m'énerver, je perdais confiance en moi et envers les autres.

La guerre avait commençé au Mont Orthys, c'était le moment de l'affrontement sur mon passage, je croisai un marinas. Sans réfléchir, je l'engageai, il semblait très fort et sûr de lui. Le combat faisait rage et pendant le combat, mon adversaire utilisa d'emblée une technique que mon père m'avait apprise, à moi seul. Je fus surpris sur le coup et mon adversaire en profita pour m'envoyer une attaque très puissante que je n'ai même pas pu esquiver. J'étais par terre en sang, je ne voyais pas bien et je me sentais partir mais avant de m'évanouir, je lui posai la question :

"comment tu as fait ça ? Qui t'a appris cette technique ?"

Le marina me regarda et me dit :

-c'est un Maître qui s'appelait Tom Azerty.

Moi, surpris je lui dis : "c'était mon père, comment l'as tu connu ? "
Et là, le marina m'envoya une ultime attaque qui me propulsa dans un lac, je m'enfonçai dans les profondeurs, je ne vis plus rien... Une lumière blanche arriva, soudain une personne me sauva et me rammena sur la berge.

C'était un marina, son visage m'était familier, mais je ne savais plus rien j'avais tout oublié, je ne savais même pas où j'étais. Le marina me raconta que l'on s'était rencontrés chez les anges et qu'il venait de me sauver. Alors que je reprenais connaissance, peu à peu son visage me revint :

"Oh, ça y est je me souviens, tu es Cid de Myzar c'est ça ? tu m'as beaucoup aidé, qu'est ce que tu fais là ?
-eh bien, j'ai changé de clan car j'ai vu des choses mais surtout il y a quelque chose qui te concerne. Au début je ne savais pas trop à quoi ça servait mais après je compris que tu avais une clef autour de ton cou et ça pouvait ouvrir ce coffre.
Je restai figé par ce qu'il venait de me dire : la clef que j'avais au cou était la clef que mon père m'avait donné et il fallait que j'aille voir ce coffre quoi qu'il en coûte même si j'étais faible.

Quand j'ouvris le coffre, il y avait une lettre de mon père . Mon père disait qu'il se trouvait une autre clef qui contenait une armure mais le traitre lui avait dérobée mais avant tout le tueur de mon père était peut-être ce traitre. En tout cas, il fallait que je retrouve la clef, mais il me dit aussi que la seule façon de trouver la clef était de rester chez les marinas car une personne que je ne connaissais pas allait venir à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Atropos
Vieux Sage
Vieux Sage
Atropos


Nombre de messages : 1615
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

bejbej Empty
MessageSujet: Re: bejbej   bejbej EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:37

Bienvenue à toi bejbej.

Te voilà validé Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
bejbej
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de soutien a bejbej.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: