GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Socrate Vey-Dexilon (v-dex01)

Aller en bas 
AuteurMessage
v-dex01
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2009

Socrate Vey-Dexilon (v-dex01) Empty
MessageSujet: Socrate Vey-Dexilon (v-dex01)   Socrate Vey-Dexilon (v-dex01) EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:49

Voici le récit d'un garçon, ce garçon c'est moi , Socrate Vey-Dexilon, mais vous pouvez m'appeler V-Dex.
J'ai passer mon enfance sous le rejet et sans amours de mes parents, j'ai toujours vécu sous la moquerie et le mensonge,
j'avais enfaite était pris en charge par des inconnue, et a l'age de mes 1 ans ils m'ont adopté, je ne suis pas née de naissance normale, enfaite je ne suis jamais née. mes parents adoptif m'ont dit que je suis apparut dans une sorte de panier en osier et que l'on ma retrouver flotter sur les flots d'une rivière menant tout droits au palais de Poséidon.
On me disait même que j'étais surement un ange. mais je ne l'est jamais crus
Quand mes parents adoptif m'ont raconté cela je suis partis a la recherche de la vérité, la vérité sur mes origines...
J'ai traverser désert et montagne, mais après ces épreuve passer je n'est plus aucun souvenir, je me suis réveiller au coté d'un vieille homme nommé Kappa, il me racontas comment il m'avait trouver en train d'agoniser dans la foret...
Mais ce qui me rend triste, c'est que je ne m'en rappelle pas.
Pour le remercier de s'être occupé de moi, je l'aida a faire de petites taches.
Une semaine plus tard je me sentais rétablis et je pris mon sac pour repartir a l'aventure mais au début de mon nouveau parcours j'ai décidé de rebrousser chemin et de retourné chez ce vieille homme, je m'étais rendu compte que je n'avais nul part où aller,...
Il m'accueillis a nouveau et me demanda la raison de mon soudain retour, je lui racontais d'abord la raison de mon voyage et m'accepta chez lui, un mois après ma rencontre avec mon nouvel ami, dans la foret ou il m'a retrouver, nous fûmes attaquer par des bêtes sauvages, en voulant le protéger, me suis fait mordre voracement par l'une de ces bêtes, et je fit marquer a vie, cette marque avais la forme d'un dragon des mers, Kappa en voyant cette marque ce rappela d'une ancienne légende que son père lui raconter pour s'endormir...

" L'homme au courage d'acier venus de nul part, se feras marquer au bras par le destin que Poséidon lui choisiras,
grâce a sa bravoure, nul ne pourras l'atteindre, il vaincra le malin d'une main puissante, avec le bras de sont dieux protecteur lui-même, il ne rendras peut-être pas cette terre libre mais la rendras éternel"


Après cette violente aventure il me récita également cette légende, et me pris sous son aile.
Il m'entraina sans relâche a l'art du combat, pour que mon destin soit accomplit, il m'enseigna aussi une vieille tactique garder secrètement dans sa famille de génération en génération, et me dit d'utiliser cette techniques qu'en dernier recours l'ors d'un combat.
car si cette technique etait mal utiliser, il décimerais le monde et ses habitants...

5 ans d'entrainement sont passer, a ce jour je suis agée de 17 ans,...
Mon Maitre et vieille amis n'est plus de ce monde. depuis deja 2 mois...
Et j'ai repris ma route pour accomplire ma déstiné

---------------------------------------------------------------------------------------------
je suis pas très fort en histoire donc si quelqu'un peu m'aider????
Revenir en haut Aller en bas
 
Socrate Vey-Dexilon (v-dex01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: