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 Défausse et refonte pour tous

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Croc
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MessageSujet: Re: Défausse et refonte pour tous   Lun 23 Fév 2009 - 12:27

wouaip !! j'aimerais voir des testeurs, mais personne répond !!

Non, c'est surtout pour voir les combos intéressant que les autres imagines !

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Pelias
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MessageSujet: Re: Défausse et refonte pour tous   Lun 23 Fév 2009 - 12:28

j'essaie de poster le tout ce soir pour que tu voie ^^.

J'ai surtout ciblé lvl 8 et 9 d'ailleurs (sans gémeau ni héraclès car je peux pas trop assumer)
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Cid de Myzar
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MessageSujet: Re: Défausse et refonte pour tous   Lun 23 Fév 2009 - 14:28

Pour moi, les seuls ts étant vraiment intéréssante dans les destructions+ sont : triangle, colosse & laie ... Wink

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Pelias
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MessageSujet: Re: Défausse et refonte pour tous   Mar 24 Fév 2009 - 8:09

Alors comme je l'avais dit hier pour ce soir (rho oui ce matin et alors....) je vous met mes idées de projets de ts, ça vous permettra de voir ce vers quoi je pensais m'orienter comme genre et ça donnera peut être des idées à certains qui se cherchent encore :

lvl 8 : Rage + briaréos + arc d'artémis + lyre d'orphee -> 45 50 65
commentaire : j'ai toujours rêvé de jouer briaréos et je penses qu'avec un profil relativement équilibré ça pourrait tenir la route au niveau concentrations et arcs. Par contre ça se fera rouler dessus par les rares mais toujours présents joueurs de limnade. Et peut être aussi par héraclès/gémeaux. Mais qui n'a jamais rêvé de faire des physiques à 350 dégats ^^.


lvl 8 : Rage + Briaréos + fil d'ariane -> 60 50 50
commentaire : la version ts+ qui marchera mieux sur du limnade mais moins bien sur tout le reste, je reste pas convaincus par cette combo.

lvl 9 : typhon + Rage + lyre d'orphee + cent yeux d'argus -> 75 50 50
commentaire : combos très orienté physique aussi, on perd l'arc mais on y gagne l'incroyable cent yeux d'argus qui peut faire gagner un match pour quiconque n'est pas doté d'un bouclier spartiate.

lvl 8 : Triangle d'or + Rage + breuvage + griffe + bouclier -> 55 50 45
commentaire : La combo que vous semblez tous avoir retenue d'après ce qui ressort de vos posts. Elle ressemble beaucoup à la même combo avec galaxie à la place, l'avantage : plus de pv et une plus grande facilité d'explosion, le désavantage : si on passe en physique c'est moins bien au niveau de l'armure.

lvl 9 : Rage + boite de pandore + esprit + lyre d'orphee -> 40 55 85
commentaire : combo que j'aurais conseillé à n'importe qui ces derniers temps mais depuis la deuxième màj, je ne sais pas si ça reste jouable. Les points négatifs : le match miroir se résume a laisser celui qui a commencé le match gagner, match difficile contre gémeau etc cie. Avantage : combo de plus en plus forte a mesure qu'on avance dans les niveaux.

lvl 9 : Rage + Triangle + cent yeux + flute + griffe -> 55 65 60
commentaire : on ne meurt pas en physique contre son adversaire, j'ai pas fait le calcul pour savoir si la différence entre triangle et arc est vraiment assez significative pour oublier les +35% de touche en bout de course. cent yeux d'argus toujours agréable ^^.

lvl 9 : Rage + Briaréos + fil d'ariane + flute de pan -> 60 60 60
commentaire : profil terriblement équilibré donc possibilité infinies de concentrations au démarrage. Un peu lent a mettre en place, mais les -20% de RE ralentiront les limnades. la flute de pan ça peut toujours servir ^^.

lvl 9 : Talos + sang de gorgone + cent yeux -> 45 75 60
commentaire : sans doute la plus faible combo que j'ai mise ici, le seul intérêt etait de voir la complémentarité des caracs entre les ts talos et sang. Toujours cent yeux, qui pour moi va être une valeur sûre des prochains niveaux Wink

J'ai mit de côté flèche d'argent après la dernière mise à jour c'est peut être une érreure, de même pour laie de crom mais je penses que la comparaison n'est pa suporté avec les autres standards disponibles. Enfin pour ce qui est des ts qui rajoute de la RE, c'est battut au dessus de 60 de RE (dans le meilleur des cas) par cent yeux -> donc pour moi aucun intérets au bouclier de rozan, talos et autre colosse de rhodes (désolé cid)
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Barracuda
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MessageSujet: Re: Défausse et refonte pour tous   Mar 24 Fév 2009 - 11:23

j'arrive dsl mais pas de connection depuis 72 h

sinon astaesh et de retour, mais il n'aura pas de joueur

il veut etre simple oracle
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Pelias
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MessageSujet: Re: Défausse et refonte pour tous   Mar 24 Fév 2009 - 13:05

oui j'ai vu c'est une bonne nouvelle Smile
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Croc
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MessageSujet: Re: Défausse et refonte pour tous   Mar 24 Fév 2009 - 13:10

Pelias a écrit:

lvl 9 : Rage + Triangle + cent yeux + flute + griffe -> 55 65 60

lvl 8 !!


Pelias a écrit:

lvl 8 : Rage briaréos arc d'artémis lyre d'orphee -> 45 50 65
NomCOTEREPVPPCOTEREDegTouResPVPPCOTEREDegTouResPa
Rage1500+25-530
Briaréôs30300+50%-5%-5%175
Arc d'Artémis01530+5%-15%140
Lyre d'Orphée0535+20%140
Total455065
Reste-45-50-65
commentaire : j'ai toujours rêvé de jouer briaréos et je penses qu'avec un profil relativement équilibré ça pourrait tenir la route au niveau concentrations et arcs. Par contre ça se fera rouler dessus par les rares mais toujours présents joueurs de limnade. Et peut être aussi par héraclès/gémeaux. Mais qui n'a jamais rêvé de faire des physiques à 350 dégats ^^.




lvl 8 : Rage Briaréos fil d'ariane -> 60 50 50
NomCOTEREPVPPCOTEREDegTouResPVPPCOTEREDegTouResPa
Rage1500+25-530
Briaréôs30300+50%-5%-5%175
Fil d'Ariane151550+20%-20%170
Total604550
Reste-60-45-50
commentaire : la version ts qui marchera mieux sur du limnade mais moins bien sur tout le reste, je reste pas convaincus par cette combo.




lvl 9 : typhon Rage lyre d'orphee cent yeux d'argus -> 75 50 50
NomCOTEREPVPPCOTEREDegTouResPVPPCOTEREDegTouResPa
Typhon60300+20%-20%160
Rage1500+25-530
Lyre d'Orphée0535+20%140
Cent yeux d'Argus01515-10%-35%110
Total755050
Reste-75-50-50
commentaire : combos très orienté physique aussi, on perd l'arc mais on y gagne l'incroyable cent yeux d'argus qui peut faire gagner un match pour quiconque n'est pas doté d'un bouclier spartiate.



lvl 8 : Triangle d'or Rage breuvage griffe bouclier -> 55 50 45
NomCOTEREPVPPCOTEREDegTouResPVPPCOTEREDegTouResPa
Triangle d'or402010+15%-20%150
Rage1500+25-530
Brevage de Métis01020+30%110
Griffes0200-10-20-2090
Bouclier Spartiate0015+1060
Bouclier Spartiate0015+1060
Total555045
Reste-55-50-45
commentaire : La combo que vous semblez tous avoir retenue d'après ce qui ressort de vos posts. Elle ressemble beaucoup à la même combo avec galaxie à la place, l'avantage : plus de pv et une plus grande facilité d'explosion, le désavantage : si on passe en physique c'est moins bien au niveau de l'armure.



lvl 9 : Rage boite de pandore esprit lyre d'orphee -> 40 55 85
NomCOTEREPVPPCOTEREDegTouResPVPPCOTEREDegTouResPa
Rage1500+25-530
Boîte de Pandore02550+20%-40%200
Esprits des Limnades25250TECO140
Lyre d'Orphée0535+20%140
Total405585
Reste-40-55-85
commentaire : combo que j'aurais conseillé à n'importe qui ces derniers temps mais depuis la deuxième màj, je ne sais pas si ça reste jouable. Les points négatifs : le match miroir se résume a laisser celui qui a commencé le match gagner, match difficile contre gémeau etc cie. Avantage : combo de plus en plus forte a mesure qu'on avance dans les niveaux.



lvl 8 : Rage Triangle cent yeux flute griffe -> 55 65 60
NomCOTEREPVPPCOTEREDegTouResPVPPCOTEREDegTouResPa
Rage1500+25-530
Triangle d'or402010+15%-20%150
Cent yeux d'Argus01515-10%-35%110
Flûte de Pan01010-10%90
Griffes0200-10-20-2090
Griffes0200-10-20-2090
Total556535
Reste-55-65-35
commentaire : on ne meurt pas en physique contre son adversaire, j'ai pas fait le calcul pour savoir si la différence entre triangle et arc est vraiment assez significative pour oublier les 35% de touche en bout de course. cent yeux d'argus toujours agréable ^^.



lvl 9 : Rage Briaréos fil d'ariane flute de pan -> 60 60 60
NomCOTEREPVPPCOTEREDegTouResPVPPCOTEREDegTouResPa
Rage1500+25-530
Briaréôs30300+50%-5%-5%175
Fil d'Ariane151550+20%-20%170
Flûte de Pan01010-10%90
Total605560
Reste-60-55-60
commentaire : profil terriblement équilibré donc possibilité infinies de concentrations au démarrage. Un peu lent a mettre en place, mais les -20% de RE ralentiront les limnades. la flute de pan ça peut toujours servir ^^.



lvl 9 : Talos sang de gorgone cent yeux -> 45 75 60
NomCOTEREPVPPCOTEREDegTouResPVPPCOTEREDegTouResPa
Talos205520+25+25140
Sang de Gorgone25525-10-50180
Cent yeux d'Argus01515-10%-35%110
Total457560
Reste-45-75-60
commentaire : sans doute la plus faible combo que j'ai mise ici, le seul intérêt etait de voir la complémentarité des caracs entre les ts talos et sang. Toujours cent yeux, qui pour moi va être une valeur sûre des prochains niveaux Wink

Je sais, je le vends a qui n'en veux pas. Mais désolé, moi il m'a fallut 6 mois pour retenir le nom de mon maître de stage :s !!
Ya quelque combo sans TS pou tuer !! Ca se joue bien ? Car perso, quant j'ai repris epsilon, il n'en avait pas, et c'était très chiant !!

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Pelias
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MessageSujet: Re: Défausse et refonte pour tous   Mar 24 Fév 2009 - 13:29

Quand t'as pas griffe ni arc, c'est assez spécial comme combat. Il y a des avantages et des inconvénients :

Pour :
-L'adversaire peut essayer de miser dessus, ce qui peut l'amener a faire des conneries en augmentant sa RE qui n'est réellement pas une valeure sûre.
-On a des cars "cachés" puisque l'adversaire penses instinctivement à la réunion rage + griffe.

Contre :
-Un match n'est jamais gagné a 100% avant la fin.
-On est très sensible au moindre changement de paramètre dans le combat (concentration imprévue, flute de pan non géré ...)
-Il FAUT connaitre la combo de son adversaire, on ne peut pas jouer de la même manière contre tel ou tel combo et les érreures se font ou non dès le début du combat.

Comme tu le vois, plus de moins que de plus mais la ou les concepteurs veulent faire briller l'originalité des ts, je voudrais tester justement la vraie durée de vie de cette ambition.

Mais comme dit sur l'autre topic, il y a des combos fort et répandues au lvl 8 :

Rage + Gémeau + griffe + Arc d'artémis + bouclier (au lvl 8)
Rage + Gémeau + griffe + Arc d'artémis + flute de pan (au lvl 9)

Je me refuse a ne faire que des combats miroires sur ce jeu que j'aime. Alors je serais l'ultime sac a Xp de ce jeu Laughing
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Rigelkrieg
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MessageSujet: Re: Défausse et refonte pour tous   Mar 24 Fév 2009 - 14:21

Voila je travaille sur un combo level 7 pour RK mais sans passer 6 ans sur une modif de cars... j'ai donc retenu 3 combo :

les 2 dernières colonnes sotn les cars et ce que je dois modifier aux miennes)... a noter que j'ai prévu 5 car de marge pour la modif de rage qui est dans mes combo.

J'attends impatiemment vos avis




a préciser que j'étais pas au courant de la popularité sus cité ^^

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MessageSujet: Re: Défausse et refonte pour tous   Mar 24 Fév 2009 - 14:32

bin comme je l'ai dit juste au dessus, la deuxième Mr.Red
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Cid de Myzar
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MessageSujet: Re: Défausse et refonte pour tous   Mar 24 Fév 2009 - 14:38

RK -> la première combo est pas mal je trouve, elle te permet de faire pas mal de stratégie différentes ... Seul problème : avec l'arrivé de triange d'or, sans parler des joueurs d'arc qui existe déja, est-ce vraiment rentable d'apprendre cerbère ??? Dans tous les cas, il sera pas assez puissant pour rivaliser avec l'une des deux ts que je cite ...


La seconde combo est pas mal, peut être un peu lourd mais elle me plait bien ...

La troisième combo, je pense que c'est la meilleur des trois ... Si tu arrives à distancer ton adversaire en CO & en touche, tu prends un net avantage sur lui et en dépit du manque d'une ts baissant les pv, cela reste jouable.

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Spartacus
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MessageSujet: Re: Défausse et refonte pour tous   Mar 24 Fév 2009 - 20:38

Pour moi la 3ème et ensuite la seconde Wink

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MessageSujet: Re: Défausse et refonte pour tous   Mar 24 Fév 2009 - 20:40

Pour le niveau 9 voilà ce que je propose : rage - triangle - bouclier de rozan - lion et griffes

lion est là pour contrer Pandore et bouclier de rozan pour contrer cent yeux. En effet quand on ne met pas dans sa combo une TS qui booste le CO il faut absolument sauvegarder sa RE pour pouvoir exploser Wink en carac ça fait 60/60/60

La seconde combo est celle de sparta actuellement je pense pas en changer : rage, griffes, lyre, abysses et gémeaux

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MessageSujet: Re: Défausse et refonte pour tous   Mer 25 Fév 2009 - 8:12

A ouais tiens, lion de némée, ça contre la boite maintenant, j'avais même pas fait gaffe à ça.... donc je résume 75 cars -> contré par 25 tout va bien Laughing

J'avoue que j'aime bien le profil que donne la première de tes combos sparta, mais je jouerais sans doute pas triangle, ou bien alors avec berserk Smile
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MessageSujet: Re: Défausse et refonte pour tous   Mer 25 Fév 2009 - 9:28

j'aime bien la combo rage+griffe+lyre+gemeaux Wink peut-etre que je vais teste avec un de mes persos vu qu'ils approchent à grands pas du lev7

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MessageSujet: Re: Défausse et refonte pour tous   Mer 25 Fév 2009 - 9:50

oui Zakkath c'est une bonne idée

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MessageSujet: Re: Défausse et refonte pour tous   Mer 25 Fév 2009 - 10:10

Pelias a écrit:
A ouais tiens, lion de némée, ça contre la boite maintenant, j'avais même pas fait gaffe à ça.... donc je résume 75 cars -> contré par 25 tout va bien Laughing

Tu es réducteur Pélias

Elle contre juste l'effet négatif car elle te donne +25% de résistance pour 105PA. En revanche, ton adversaire engrange de la résistance positive et là tu peux rien faire. Lion c'est un différentiel de 25% pour 105 PA et pandore un différentiel de 60% pour 200PA. Si tu fais Pandore contre lion au bout de 5 pandore (1000 PA) tu auras +100% de résistance et si tu fais 9 lion (945PA) tu auras +25% de résistance.

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MessageSujet: Re: Défausse et refonte pour tous   Mer 25 Fév 2009 - 11:39

Mathématiquement c'est vrai mais je reste de moins en moins convaincus par la boiboite . A voir à l'usage Wink
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MessageSujet: Re: Défausse et refonte pour tous   Mer 25 Fév 2009 - 13:30

Perso je pense que la boite sera utile pour quelqu'un qui n'a pas prévu de la contrer avec une TS redonnant du % de résistance. Celui qui base tout sur la concentration de sa RE vers la TE ou le CO risque d'avoir quelques difficultés pour la suite du combat s'il n'a pas Gémeaux ou Héracles.

Pour résumer je pense que celui qui fait le choix de Pandore doit gonfler à mort sa RE pour exploser correctement après et distancer en Co celui qui ne pourra plus exploser

Ce que je trouve d'intéressant avec les nouvelles TS et les anciennes c'est que nous sommes obligés de faire des choix.
- Soit on peut faire un perso jouant sur la TE (la sienne et celle de son adversaire) (il faut alors prendre une autre dimension et lyre par exemple )
- Soit on peut faire un perso jouant sur la RE (pandore entre dans cette catégorie tout comme mur de cristal et bien d'autres)
- Soit on peut faire un perso jouant sur le CO (héracles par exemple et bien d'autres)
- Soit on essaie de combiner plus ou moins bien tout ça, mais on ne peut pas être bon dans tous les secteurs.

Bref je dirai qu'à partir de niveau 9 et plus on a aujourd'hui les armes pour donner une vraie orientation (RE, TE ou CO) à son perso

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MessageSujet: Re: Défausse et refonte pour tous   Mer 25 Fév 2009 - 15:41

Juste une chose,sauf si j'ai pas vu une eventuelle refonte de CAR pour gemeaux,c'est 20 25 20 et pas 20 25 10 RK Wink

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MessageSujet: Re: Défausse et refonte pour tous   Mer 25 Fév 2009 - 18:07

Bonsoir Smile

Je voudrais un peu avoir vos avis concernant les arcanes : mur de crystal & illusions ... J'aimerais bien savoir selon vous à partir de quel lvl on peut les apprendre, quels genre de combo vous me proposez avec ?

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MessageSujet: Re: Défausse et refonte pour tous   Mer 25 Fév 2009 - 21:29

Mur de cristal est la TS majeure pour lutter contre toute RE négative. Si tu veux donner à ton perso une orientation RE c'est la TS incontournable.
Maintenant je ne la vois pas dans une combo avant le niveau 10 Wink Illusion ne m'emballe pas beaucoup Laughing

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MessageSujet: Re: Défausse et refonte pour tous   Jeu 26 Fév 2009 - 5:25

j'ai ceres qui est libre si ca peut aider; hermes a xtof si ca vous aide.
J'en profite pour saluer tt le monde. et une pensée pour bejbej qui va mieux je l'espere.

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Croc
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MessageSujet: Re: Défausse et refonte pour tous   Jeu 26 Fév 2009 - 8:05

Perso, je suis d'accord avec KC, voir la boite grillé par le lion c'est moyen.

Pourquoi !! Ben par ce que l'intérêt de ca, c'est d'avoir une re négative, et pas +100% de re

Car ca n'a aucun intérêt.

A part bloquer le jeu car si tu joue boite l'adversaire a tout intêret a jouer sont lion, sinon il risque le gourou de sa RE !!


Combien il faut en RE négative pour faire des dégat intéressant ?
Ou est ce que cela se joue en dégat donc en fonction de la RE et la tu en tire le % ??!!

il me tarde de pouvoir la tester ^^

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MessageSujet: Re: Défausse et refonte pour tous   Jeu 26 Fév 2009 - 8:20

C'est un choix à faire Croc. Si tu décides de te prémunir contre boite avec lion les carac engagés dans lion tu ne les a plus pour contrer autre chose. C'est ce que j'explique depuis plusieurs messages. Tu ne peux pas tout contrer et la combo que tu choisiras sera automatiquement vulnérable à d'autres

Jusqu'à maintenant, ni caducée, ni poussière m'avaient incité à prendre Lion car je me disais que j'aurais toujours le temps de griffer ou de concentrer pour descendre ma RE. Aujourd'hui l'arrivée de pandore m'incite à faire un autre choix. Cette TS a donc pour premier effet de me faire changer de combo ce qui a bien sur une incidence sur le reste si je veux rester cohérent

Faut arrêter de raisonner TS par TS et dire je peux contrer avec ça qui coute moins cher donc l'autre pas intéressante. C'est faux

Prenons un autre exemple une autre dimension - 5% TE J1 et -25 % TE J2. Certains vont te dire pas intéressant car avec lyre je regagne 20% de TE et là je réponds Oui et Non car une autre dimension si tu veux la contrer t'oblige à prendre Lyre

Bref tout ça pour dire que tu pourras pas prendre bouclier de Rozan pour contrer Cent yeux puis lion pour contrer pandore puis Lyre pour contrer une autre dimension puis Briaréos pour contrer sirène puis ........

Donc laisser sous entendre que Pandore n'est pas intéressante c'est faux. Certes elle peut être contrée mais c'est le but de ne pas faire des TS incontrables, mais toujours est il que celui qui n'aura pas mis lion dans sa combo sera bien emmerdée face à Pandore Wink

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