AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BG de Prométhée

Aller en bas 
AuteurMessage
prométhée
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: BG de Prométhée   Ven 21 Nov 2008 - 18:28

LA LEGENDAIRE HISTOIRE DE PROMETHEE


Vous connaissez tous l’histoire de Prométhée. Non ? C’est bien étonnant. Alors je vais vous la raconter. Soyez patient et écoutez.


Au quatorzième siècle avant J.Christ la vie était dure.
En ce temps-là les hommes travaillaient aux champs pour leur suzerain, les femmes élevaient leurs nombreux enfants, sans un sou. Seuls les guerriers et les nobles vivaient assez bien.

Moi je fais partie de ces gens là. Et oui je suis fils de guerrier, et j’espère le devenir un jour, je m’entraîne dure pour ça, des dizaines d’heures par semaine.
Mon père m’apprend tout son savoir comme les différentes techniques de combat, la maîtrise des armes et même la médecine des plantes, qui se transmet de génération en génération car ma famille appartient à la lignée des « ABKANIS » une ancienne tribu aujourd’hui disparue mais qui nous a laissé un savoir unique.

Mon père est guerrier Marinas depuis environ quinze ans, sous le service du grand maître de l’Atlantide le grand Poséidon. Même si ni moi ni ma famille n’avons jamais vu Poséidon, nous croyons fort en lui et en ses pouvoirs, nous espérons grâce à lui et à son armée un jour pouvoir vivre en paix car les attaques perpétuelles du clan d’Athéna, Zeus, Hadès et les Rebelles nuisent au quotidien.

Quand vous pensez je n’ai même pas le droit de me promener seul, chaque déplacement que je fais il y a toujours un soldat pour m’accompagner, je n’ose même pas rendre visite à Auréliana, si vous saviez comme elle est jolie, elle aussi veut devenir guerrière un jour, je rêve de pouvoir me promener seul dans les verts pâturages sans avoir ces soldats et leur odeur fétide collée à moi.
La seul personne à part mes parents bien sur, que je peux côtoyer sans être accompagné c’est mon grand père « Armurus Prométheus » ancien Amiral des armées de Poséidon, aujourd’hui reconverti comme forgeron, que tout le monde prend pour un fou d’ailleurs, avec toutes ses inventions bizarres.
Vous connaissez la dernière ! Il veut fabriquer une coque métallique pour nos guerriers, de façon à se protéger des coups d’épées, l’idée n’est pas bête mais tout le monde se moque de lui, après tout pourquoi pas ! Je suis sur que cela peu être utile quand je vois les nombreuses cicatrices sur le torse de mon père, et nos guerriers qui meurent au combat, empalés par les armes ennemies, je me dis que ce n’est pas si bête, j’ai d’ailleurs promis à mon grand père de l’essayer le jour où je serai un guerrier, ah ah ah ah !!! J’ai encore le temps !

Je dois aussi aider ma mère. Ah oui ! Comment ai-je pu ne pas commencer par là ! Ma mère, une femme courageuse qui s’occupe de tout à la maison, le nettoyage de nos vêtements, la nourriture et elle s’occupe aussi de nous quand nous sommes malades même quand mon père rentre blessé du combat elle a la dure tache de le soigner, c’est une femme très courageuse, je l’aide de mon possible dès que le temps me le permet.

Enfin voilà, pour ce qui est de mes fréquentations. Je pense pouvoir me faire bientôt des compagnons, car dans quelques semaines mon père me fait rentrer à l'institut du Cap Sounion, pour y apprendre « les bonnes manières » comme dit mon père, de toute façon je n’ai pas le choix si je veux devenir un guerrier un jour il faut passer par là, cela ne dure que quelques mois, pour les meilleurs bien sur « je compte faire partie de ceux-là » et après j’aurai la fonction de soldat, comme on dit le tout c’est d’y mettre le pied, une fois rentré c’est à moi de faire mes preuves et de montrer ce que je vaux.

Enfin voila je vous ai raconté une petite partie de ma vie, j’aurai pu aussi vous parler de ma naissance, de mes premiers pas, de ma maison, mais je ne vois pas l’intérêt.

SIX MOIS PLUS TARD…..


Le jeune Prométhée ce rendit au Cap Sounion pour accomplir l’épreuve de la grotte, cette épreuve tant redoutée de chacun, car toutes les recrues savent que le passage de la grotte est inévitables si l’on veut un jour servir le maître de l’Atlantide,
Le grand Poséidon……..
Revenir en haut Aller en bas
Waltraute
Renégat
Renégat
avatar

Nombre de messages : 1059
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
9736/16000  (9736/16000)

MessageSujet: Re: BG de Prométhée   Dim 23 Nov 2008 - 0:35

Bien le bonjour prométhée!!!

Si tu savais ce que l'on m'a dit sur toi mon pauvre Laughing Non en réalité tu as bien de la chance Wink

Enfin bref. Passons aux choses sérieuses! Normalement tu devrais avoir l'accès à l'entière partie du forum en tant que marina validé. Je n'ai donc plus qu'à te conseiller d'aller en priorité vers certains topics pour commencer tes premiers pas sur un forum je dois dire fort compliqué.

Tout d'abord, je te conseille bien évidemment de lire les nouveaux posts postés dans les différents sujets du forum. insi tu te mets dans le bain doucement et n'hésite pas à poster pour donner ton opinion et pour t'insérer plus efficacement dans le groupe d'amis que forment les marinas Very Happy JE te conseillerai que trop de lire tous les posts du forum mais je dois avouer que tu y laisserais vite tes écailles et si tu veux le faire, commence par les plus récents Wink

Maintenant, je te conseillerai d'aller >>ICI<< afin de continuer l'évolution d ton personnage d'un niveau rp. Celle qui t'attend derrière cette épreuve de la grotte c'est... Moi Laughing Ce passage est le dernier obligatoire pour avoir la possibilité de faire du rp et ne t'inquiète pas, comme j'adore en faire, je serais ravie de t'accueillir là bas Wink

Sinon je te conseille aussi d'aller te présenter >>ICI<< afin que les marinas puissent mieux faire connaissance avec toi et toi avec eux.

Sinon je te conseille aussi de te rendre à l'amirauté de l'accueil et de la formation si tu as des questions, angoisses etc. Enfin bref tout ce que tu veux ou alors dans l'amirauté des conque^tes qui est en ce moment assez active ou encore l'amirauté de la défense du Cap sounion qui ne doit pas être délaissé pour autant car étant importante pour le clan Wink

Sur ce, je te souhaite la bienvenue sur ce forum et j'espère que tu t'y plairas au maximum!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com
 
BG de Prométhée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelley, Mary - Frankenstein ou le moderne Prométhée
» Prom and Prejudice, Elizabeth Eulberg
» Quand M et Mme Canard se promène
» Un homme se promène avec le cadavre d´un bébé dans un sachet!!
» présentation de Prométhée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: