GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème de transfert d'image

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Problème de transfert d'image Empty
MessageSujet: Problème de transfert d'image   Problème de transfert d'image EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:09

Bonjour,

je sais pas trop ou poser cette question donc je tente ici Confused J'ai un telephone portable de marque htc touch, j'ai tenté d'installer un programme du nom de "activesync" (fournit avec le portable) afin de transferer les photos du portable sur le pc mais il y a comme un problème ... J'arrive à voir les noms des images, vidéos etc... sur l'ordinateur, mais quand je fais double clique sur les miniatures des images pour les voir sur le pc, elles aparaissent pas, ça fait comme si je fesais clique droit+propriétés de l'image donc je comprend pas trop ce qui ce passe ... Comment faut-il faire pour voir les images sur le pc ?

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Problème de transfert d'image Left_bar_bleue26551/32000Problème de transfert d'image Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Problème de transfert d'image Empty
MessageSujet: Re: Problème de transfert d'image   Problème de transfert d'image EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:36

aucune idée, désolé. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
Problème de transfert d'image Left_bar_bleue72182/128000Problème de transfert d'image Empty_bar_bleue  (72182/128000)

Problème de transfert d'image Empty
MessageSujet: Re: Problème de transfert d'image   Problème de transfert d'image EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:32

donne moi le modèle exacte de ton téléphone portable je vais voir si je trouve des truc la dessus sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Problème de transfert d'image Empty
MessageSujet: Re: Problème de transfert d'image   Problème de transfert d'image EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:06

Il y a pas de chiffre précis de marquer sur l'apareil si c'est ce que tu veux savoir mais si cela peut aider voici une image du portable :

http://i7.ebayimg.com/08/i/000/ef/02/fc72_1.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
Problème de transfert d'image Left_bar_bleue72182/128000Problème de transfert d'image Empty_bar_bleue  (72182/128000)

Problème de transfert d'image Empty
MessageSujet: Re: Problème de transfert d'image   Problème de transfert d'image EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:39

tu pourrais faire 2-3 screen de ce qui se passe avec ledit logiciel, là j'ai du mal a visualiser
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Problème de transfert d'image Empty
MessageSujet: Re: Problème de transfert d'image   Problème de transfert d'image EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:06

Voici :

Le logiciel :

Problème de transfert d'image 552ed2487b1a8b11d5083edfd506at

ce que ça me fait quand je fais double clique sur une image (ou vidéo) que je tente d'ouvrir :

Problème de transfert d'image 23dc57265e1f6296ff1c0a14f4bd8t
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Problème de transfert d'image Left_bar_bleue175488/180000Problème de transfert d'image Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Problème de transfert d'image Empty
MessageSujet: Re: Problème de transfert d'image   Problème de transfert d'image EmptyVen 18 Juil 2008 - 5:55

Le problème est simple Cid. Tu ne peux pas visualiser sur ton ordinateur un fichier image présent dans ton téléphone.

Pour le visualiser, tu dois d'abord le copier sur ton disque dur. Cela est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Problème de transfert d'image Empty
MessageSujet: Re: Problème de transfert d'image   Problème de transfert d'image EmptyVen 18 Juil 2008 - 7:35

Ah, d'accord ! Je viens de faire un essai et ça marche Very Happy Je pensais pas que fallait faire ça car avec mon apareil photo il me suffit d'entrer dans le logiciel qui me propose d'enregistrer ou pas Razz

Merci pesti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Problème de transfert d'image Left_bar_bleue175488/180000Problème de transfert d'image Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Problème de transfert d'image Empty
MessageSujet: Re: Problème de transfert d'image   Problème de transfert d'image EmptyDim 20 Juil 2008 - 3:57

Oui c'est un peu particulier avec le HTC touch. Tu peux visualiser depuis ton téléphone une image présente dans ton téléphone, visualiser une image présente dans ton ordi sur ton ordi, mais pas visualiser depuis ton ordi une image présente sur le téléphone. Tout est bien qui finit bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Problème de transfert d'image Left_bar_bleue26551/32000Problème de transfert d'image Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Problème de transfert d'image Empty
MessageSujet: Re: Problème de transfert d'image   Problème de transfert d'image EmptyDim 20 Juil 2008 - 7:11

c'est tordu tout ça tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Problème de transfert d'image Left_bar_bleue0/0Problème de transfert d'image Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème de transfert d'image Empty
MessageSujet: Re: Problème de transfert d'image   Problème de transfert d'image EmptyDim 20 Juil 2008 - 10:06

Selky qui repassait dans le coin écouta les explications de ct'affaire là !

*Bin moi j'ai riiiiin compris .. * Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de transfert d'image Empty
MessageSujet: Re: Problème de transfert d'image   Problème de transfert d'image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de transfert d'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème ? on en parle ici =)
» Problème entre joueurs
» Problème avec le forum
» problème de conexion sur mes persos
» Un problème d'ordre technique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: