Kasen Oracle de Poséidon
Nombre de messages : 3620 Age : 38 Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille du marina Ecaille: écaille de gardien Equipe: AbyssSlayers XP: (26551/32000)
| Sujet: Re: archéologie appliquée Mar 16 Sep 2008 - 10:03 | |
| 1- distribuer plus d'armure est prévu 2- même si on en distribue plus c'est un honneur d'en avoir une, honneur réservé a quelques uns. 3- le barème de level selon les ecailles existe déjà. level 4/6 : SP1/2 level 8/10: SP3/4 level 12/14 : SP5/6 (si je me souviens bien evidement.) pour ce qui est de spartacus, son ecaille est entièrement méritée et a ce jour, c'est le seul à porter une SP3 sur le dos. | |
|
Zakkath Marinas de corail
Nombre de messages : 915 Age : 46 Date d'inscription : 29/07/2007
Feuille du marina Ecaille: électre Equipe: Aucune XP: (158182/160000)
| Sujet: Re: archéologie appliquée Mar 16 Sep 2008 - 11:37 | |
| pour le bareme il me semble qu'il avait deja ete donné et correspondait à celui -ci hyoga7 je suis particulierement d'accord sur le fait que les armures ne doivent pas etre non plus distribuées à la va vite et en fonction de certain criteres | |
|
Killerchang Héros légendaire
Nombre de messages : 2390 Age : 39 Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille du marina Ecaille: Narval Equipe: Seawarriors XP: (72182/128000)
| Sujet: Re: archéologie appliquée Mar 16 Sep 2008 - 11:42 | |
| fait pas bon être lvl 7 ou 11 dans ton barème | |
|
Kasen Oracle de Poséidon
Nombre de messages : 3620 Age : 38 Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille du marina Ecaille: écaille de gardien Equipe: AbyssSlayers XP: (26551/32000)
| Sujet: Re: archéologie appliquée Mar 16 Sep 2008 - 13:21 | |
| - Citation :
- Fiche n° 3 L'ATTRIBUTION DES ARMURES
L’attribution des armures s’effectue en distinguant deux catégories de joueurs :
- ceux qui sont validés par un BG sur le forum ;
- ceux qui ne le sont pas.
I – Règles particulières à chaque catégorie de joueurs :
11 – Généralités :
Au sein de chaque clan, la répartition des armures est effectuée par les oracles selon les principes suivants :
- Chaque catégorie de joueurs dispose d’armures de tous les niveaux ;
- Dans chaque niveau, le nombre d’armures réservées aux joueurs validés est supérieur au nombre d’armures réservées aux joueurs non validés ;
- Dans chaque niveau, les joueurs validés ont un avantage pour obtenir les armures les plus demandées (d’où l’importance de postuler).
12 – Critères pris en compte pour attribuer une armure à un joueur validé :
Ils peuvent être pris individuellement ou combinés les uns aux autres
* la qualité de son BG ;
* Son niveau ;
* Sa réputation ;
* Sa participation aux quêtes ;
* Sa participation aux RP (régulière et cohérente - pas forcément longue, mais intelligente) ;
* Sa participation au forum et au jeu (animation du clan, chef d’équipe, diplomate, etc.)
* Sa victoire à un tournoi (si le premier prix est une armure par exemple. Dans ce cas, le nom de cette armure sera connu dès le début du tournoi).
13 – Critères pris en compte pour attribuer une armure à un joueur non validé :
Ils peuvent être pris individuellement ou combinés les uns aux autres
* Son niveau
* Sa réputation ;
* Sa victoire à un tournoi (si le premier prix est une armure par exemple. Dans ce cas, le nom de cette armure sera connu dès le début du tournoi). * Sa participation au jeu (joue régulièrement, écoute les consignes données via la hermés station.)
* Sa participation aux quêtes éventuelles (possibilité de créer des quêtes sans RP – consignes données par hermès)
II – Règles communes aux deux catégories de joueurs :
21 – Durée d’acquisition d’une armure :
En principe, une armure est acquise pour toute la durée du jeu. Toutefois, elle peut être perdue par son titulaire et remise en jeu dans 4 cas.
* Chevalier loyal qui deviendrait mauvais :
À compter d’un certain seuil de réputation négative, le joueur, jugé indigne par son dieu de porter cette armure, la perd. Ce seuil sera défini ultérieurement, quand la réputation automatique sera effective. * Trahison suite changement de clan :
Un joueur qui trahit son dieu perd son armure. Toutefois, il obtient dans son nouveau clan, une copie de son ancienne armure au niveau de la forme, mais différente au niveau de la couleur et moins puissante que l’armure originelle. La perte de puissance en PP et en pourcentage d’augmentation des caractéristiques sera définie ultérieurement.
Les oracles de chaque clan donneront un nom à ces copies et détermineront une couleur uniforme pour les représenter.
* Personnage qui acquiert une armure de niveau supérieur :
Un joueur peut acquérir une armure d’un niveau supérieur. Il perd alors son ancienne armure.
* La remise en jeu ou contestation :
Suite à une demande de plusieurs joueurs, le porteur d’une armure peut accepter de la remettre en jeu, afin de prouver qu'il la mérite toujours. Cette demande est à formuler auprès des oracles qui établiront les conditions de cette remise en jeu.
22 – Choix de l’armure pour laquelle le joueur souhaite postuler :
Le joueur a le choix, il peut soit :
- Postuler directement pour une armure de haut niveau SP5 § SP6
- Postuler par étape (SP1 § SP2 puis SP3 § SP4 puis SP5 § SP6)
Nota : Pour postuler, il faut se rendre dans une armurerie et prétendre à l'armure de son choix directement dans l'encyclopédie. Attention, cette étape ne signifie absolument pas que vous allez recevoir l'armure. Elle indique juste aux Dieux que vous espérez être digne de la porter
23 – Conditions pour prétendre à une armure :
Les armures seront attribuées en tenant compte d’une part d’un niveau requis et d’autre part d’une notion de temps.
- Pour les armures SP1 § SP2 : niveaux 4 à 6 et "X" armures mises en jeu tous les (périodicité à définir)
- Pour les armures SP3 § SP4 : niveau 8 à 12 et "X" armures mises en jeu tous les (périodicité à définir)
- Pour les armures SP5 § SP6 : niveau 12 à 18 et "X" armures mises en jeu tous les (périodicité à définir) voici les conditions officielles d'atribution des armures présente sur le fofo général. effectivement, il ne vaut mieux pas être level 7 | |
|
Killerchang Héros légendaire
Nombre de messages : 2390 Age : 39 Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille du marina Ecaille: Narval Equipe: Seawarriors XP: (72182/128000)
| Sujet: Re: archéologie appliquée Mar 16 Sep 2008 - 15:09 | |
| je peux te dire qu'a mon avis cette fiche a pas été écrite très récemment . ça parle encore de copies d'armures mauvaises et ça met toutes les armures gardien/SP au même niveau. Vestige d'une volonté initiale du créateur qui a ensuite quelque peu dévié | |
|
Spartacus Héros légendaire
Nombre de messages : 2517 Age : 63 Date d'inscription : 17/09/2007
Feuille du marina Ecaille: Hydre de Lerne Equipe: Seawarriors XP: (178590/180000)
| Sujet: Re: archéologie appliquée Mar 16 Sep 2008 - 18:38 | |
| Oui un vestige à conserver en l'état nous y sommes très attachés Plus sérieusement le projet de la nouvelle fiche est en cours mais ne sortira que lors du lancement de la V4 qui sera la version finale du jeu. | |
|
Pestilenz Vieux Sage
Nombre de messages : 3731 Age : 46 Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille du marina Ecaille: Perle de Protée Equipe: Seawarriors XP: (175488/180000)
| Sujet: Re: archéologie appliquée Mer 17 Sep 2008 - 9:09 | |
| C'est toujours sympa de voir qu'il y a des archéologues dans notre clan | |
|
Selky Marinas d'orichalque
Nombre de messages : 1672 Age : 43 Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille du marina Ecaille: gardien des océans Equipe: Aucune XP: (0/0)
| Sujet: Re: archéologie appliquée Ven 26 Sep 2008 - 13:10 | |
| Archéologues ! vous avez dit archéologues ! Allez quitte à flooder et faire :n'importe quoi
http://fr.youtube.com/watch?v=OCgJACYsOSo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: archéologie appliquée | |
| |
|