GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 archéologie appliquée

Aller en bas 
+2
Zakkath
Kasen
6 participants
AuteurMessage
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
archéologie appliquée Left_bar_bleue26551/32000archéologie appliquée Empty_bar_bleue  (26551/32000)

archéologie appliquée Empty
MessageSujet: Re: archéologie appliquée   archéologie appliquée EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:03

1- distribuer plus d'armure est prévu
2- même si on en distribue plus c'est un honneur d'en avoir une, honneur réservé a quelques uns.

3- le barème de level selon les ecailles existe déjà.
level 4/6 : SP1/2
level 8/10: SP3/4
level 12/14 : SP5/6

(si je me souviens bien evidement.)

pour ce qui est de spartacus, son ecaille est entièrement méritée et a ce jour, c'est le seul à porter une SP3 sur le dos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zakkath
Marinas de corail
Marinas de corail
Zakkath


Nombre de messages : 915
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille du marina
Ecaille: électre
Equipe: Aucune
XP:
archéologie appliquée Left_bar_bleue158182/160000archéologie appliquée Empty_bar_bleue  (158182/160000)

archéologie appliquée Empty
MessageSujet: Re: archéologie appliquée   archéologie appliquée EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:37

pour le bareme il me semble qu'il avait deja ete donné et correspondait à celui -ci hyoga7 Wink

je suis particulierement d'accord sur le fait que les armures ne doivent pas etre non plus distribuées à la va vite et en fonction de certain criteres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
archéologie appliquée Left_bar_bleue72182/128000archéologie appliquée Empty_bar_bleue  (72182/128000)

archéologie appliquée Empty
MessageSujet: Re: archéologie appliquée   archéologie appliquée EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:42

fait pas bon être lvl 7 ou 11 dans ton barème rire
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
archéologie appliquée Left_bar_bleue26551/32000archéologie appliquée Empty_bar_bleue  (26551/32000)

archéologie appliquée Empty
MessageSujet: Re: archéologie appliquée   archéologie appliquée EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:21

Citation :
Fiche n° 3 L'ATTRIBUTION DES ARMURES



L’attribution des armures s’effectue en distinguant deux catégories de joueurs :

- ceux qui sont validés par un BG sur le forum ;

- ceux qui ne le sont pas.



I – Règles particulières à chaque catégorie de joueurs :



11 – Généralités :

Au sein de chaque clan, la répartition des armures est effectuée par les oracles selon les principes suivants :

- Chaque catégorie de joueurs dispose d’armures de tous les niveaux ;

- Dans chaque niveau, le nombre d’armures réservées aux joueurs validés
est supérieur au nombre d’armures réservées aux joueurs non validés ;

- Dans chaque niveau, les joueurs validés ont un avantage pour
obtenir les armures les plus demandées (d’où l’importance de postuler).



12 – Critères pris en compte pour attribuer une armure à un joueur validé :

Ils peuvent être pris individuellement ou combinés les uns aux autres

* la qualité de son BG ;

* Son niveau ;

* Sa réputation ;

* Sa participation aux quêtes ;

* Sa participation aux RP (régulière et cohérente - pas forcément longue, mais intelligente) ;

* Sa participation au forum et au jeu (animation du clan, chef d’équipe, diplomate, etc.)

* Sa victoire à un tournoi (si le premier prix est une armure par
exemple. Dans ce cas, le nom de cette armure sera connu dès le début du
tournoi).


13 – Critères pris en compte pour attribuer une armure à un joueur non validé :

Ils peuvent être pris individuellement ou combinés les uns aux autres

* Son niveau

* Sa réputation ;

* Sa victoire à un tournoi (si le premier prix est une armure par
exemple. Dans ce cas, le nom de cette armure sera connu dès le début du
tournoi).
* Sa participation au jeu (joue régulièrement, écoute les consignes données via la hermés station.)

* Sa participation aux quêtes éventuelles (possibilité de créer des quêtes sans RP – consignes données par hermès)



II – Règles communes aux deux catégories de joueurs :



21 – Durée d’acquisition d’une armure :

En principe, une armure est acquise pour toute la durée du jeu.
Toutefois, elle peut être perdue par son titulaire et remise en jeu
dans 4 cas.

* Chevalier loyal qui deviendrait mauvais :

À compter d’un certain seuil de réputation négative, le joueur,
jugé indigne par son dieu de porter cette armure, la perd. Ce seuil
sera défini ultérieurement, quand la réputation automatique sera
effective.
* Trahison suite changement de clan :

Un joueur qui trahit son dieu perd son armure. Toutefois, il
obtient dans son nouveau clan, une copie de son ancienne armure au
niveau de la forme, mais différente au niveau de la couleur et moins
puissante que l’armure originelle. La perte de puissance en PP et en
pourcentage d’augmentation des caractéristiques sera définie
ultérieurement.

Les oracles de chaque clan donneront un nom à ces copies et détermineront une couleur uniforme pour les représenter.

* Personnage qui acquiert une armure de niveau supérieur :

Un joueur peut acquérir une armure d’un niveau supérieur. Il perd alors son ancienne armure.

* La remise en jeu ou contestation :

Suite à une demande de plusieurs joueurs, le porteur d’une armure
peut accepter de la remettre en jeu, afin de prouver qu'il la mérite
toujours. Cette demande est à formuler auprès des oracles qui
établiront les conditions de cette remise en jeu.


22 – Choix de l’armure pour laquelle le joueur souhaite postuler :

Le joueur a le choix, il peut soit :

- Postuler directement pour une armure de haut niveau SP5 § SP6

- Postuler par étape (SP1 § SP2 puis SP3 § SP4 puis SP5 § SP6)

Nota : Pour postuler,
il faut se rendre dans une armurerie et prétendre à l'armure de son
choix directement dans l'encyclopédie. Attention, cette étape ne
signifie absolument pas que vous allez recevoir l'armure. Elle indique
juste aux Dieux que vous espérez être digne de la porter



23 – Conditions pour prétendre à une armure :

Les armures seront attribuées en tenant compte d’une part d’un niveau requis et d’autre part d’une notion de temps.

- Pour les armures SP1 § SP2 : niveaux 4 à 6 et "X" armures mises en jeu tous les (périodicité à définir)

- Pour les armures SP3 § SP4 : niveau 8 à 12 et "X" armures mises en jeu tous les (périodicité à définir)

- Pour les armures SP5 § SP6 : niveau 12 à 18 et "X" armures mises en jeu tous les (périodicité à définir)

voici les conditions officielles d'atribution des armures présente sur le fofo général.
effectivement, il ne vaut mieux pas être level 7 rire
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
archéologie appliquée Left_bar_bleue72182/128000archéologie appliquée Empty_bar_bleue  (72182/128000)

archéologie appliquée Empty
MessageSujet: Re: archéologie appliquée   archéologie appliquée EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:09

je peux te dire qu'a mon avis cette fiche a pas été écrite très récemment Razz . ça parle encore de copies d'armures mauvaises et ça met toutes les armures gardien/SP au même niveau. Vestige d'une volonté initiale du créateur qui a ensuite quelque peu dévié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
archéologie appliquée Left_bar_bleue178590/180000archéologie appliquée Empty_bar_bleue  (178590/180000)

archéologie appliquée Empty
MessageSujet: Re: archéologie appliquée   archéologie appliquée EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:38

Oui un vestige à conserver en l'état nous y sommes très attachés Razz Plus sérieusement le projet de la nouvelle fiche est en cours mais ne sortira que lors du lancement de la V4 qui sera la version finale du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
archéologie appliquée Left_bar_bleue175488/180000archéologie appliquée Empty_bar_bleue  (175488/180000)

archéologie appliquée Empty
MessageSujet: Re: archéologie appliquée   archéologie appliquée EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:09

C'est toujours sympa de voir qu'il y a des archéologues dans notre clan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
archéologie appliquée Left_bar_bleue0/0archéologie appliquée Empty_bar_bleue  (0/0)

archéologie appliquée Empty
MessageSujet: Re: archéologie appliquée   archéologie appliquée EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:10

Archéologues ! vous avez dit archéologues ! Allez quitte à flooder et faire :n'importe quoi

http://fr.youtube.com/watch?v=OCgJACYsOSo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archéologie appliquée Empty
MessageSujet: Re: archéologie appliquée   archéologie appliquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
archéologie appliquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: