GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vos jeux preferes....

Aller en bas 
+24
Murtag
Narrateur
Blacknogard
Rigelkrieg
Xtof
Killerchang
Simbadion
Rahxephon
Bebou33
Mustang
Alecuandria
Kain
Sireno
Kasen
Pestilenz
Nataku
Croc
Pereim
Jason
Drakhen
Kusa
Jerell
Stéropès
Anarion
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Achille
Invité




Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 10:57

D'autant plus que les règlent ne sont pas plus compliquées à comprendre qu'un rpg papier.

Par contre il y a plusierus critères à prnedre en compte avant de te lancer...
1)le budget oui car c'est un peu onéreux quand même.
2)le tmeps comme tu le fai sremarquer en général il faut prévoir un après midi ou une soirée pour un partie.
3)la passion...ben oui car les figurines il faut les peindres.....et là il faut s'accrocher car au début c'est pas simple et je te renvois au budget...les pinceaux le spots de peinture....
4)fabrication des décors (c'est plutot simple et sympa d'ailleur)

EDIT : j'oubliais la place prévois une grande table pour jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 2 Left_bar_bleue103016/0Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 11:36

c'est pas warmer 4000 ?

enfin donc moi je suis fan des age of empire. les 2
et age of mythologie (bien que en mode facile, il faut 1 semaine pour le tué. mais arcantos est un tueur.)

j'ai egalement fait le stock de jeu super nes.

question, crono trigeur, la coque arcanciel a la fin, elle est ou ? car je ne la trouve pas Sad

sinon, un jeu que personne a mantionné, c'est The elder scrolls III : morowind.
je le trouve enorme.

et en se moment, j'attend la sortie du toisieme opus de age of empire, il y a des photo sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 2 Left_bar_bleue600000/2200000Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 12:48

Anarion si tu hésites à te lancer dans warhammer, j'ai un stock de figurines qui traîne chez moi Wink (pas des 40 000 Mr. Green )

Morrowind est certes sympa mais j'ai commencé avec la version archibuggée donc .... Rolling Eyes
Age of mythologie m'a moins convaincu que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 15:02

Ya du fan de SQUARE-ENIX, mais aussi des Fans de Squaresoft à l'époque ! 8)
C'est clair que Chrono trigger, c'est un hit, sans parler du deuxième opus qu'ils ont fait sur PSX (Chrono Cross). Tout simplement magnifique !
Sinon dans mes classiques de chez square, on retrouve biensur :
- (bon, je remets pas la série de FF, tout le monde le sait Laughing)
- La série des seiken Densetsu (secret of mana en version US/FR)
- Xenogears
- Parasite Eve
- FF Tactics
- Vagrant story
- Front Mission 3

Et j'en oublie surement d'autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanishad
Invité




Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 18:13

Arghh warhammer, j'adorais ce jeu en figurine, mais la premiere version que j'ai joue sur pc, m'a decu (warhammer 40000), trop dur le jeu, j'ai pas ete bien loin, en effet j'etais arriver a un point ou il avait bcp trop d'ennemi et je me faisait latter en 5mn la haine, moi qui adorai ce jeu, mais pas sur pc.
La serie des FF j'aime aussi. Dommage que la saturn n'ai pas fonctionner en france, et que tous les bons jeux etait en japonnais, car labas ils avaient bcp de jeux pour saturn de ce genre....
Je n'aimais pas trop la play car pour charger un jeu c'est une horreur( mon frere avait magic carpet sur play, et moi je l'avais sur saturn, et pour charger le jeu, ben il y avait pas foto).
Sino j'ai bien aimer les jeux du type zackmc kraken, maniac mansion, day of tentacle..... mais bon on peux pas se souvenir de tous les jeux en un seul coup, surtout vu mon age lol.
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 2 Left_bar_bleue103016/0Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 22:38

cet aprem j'ai ete cher deux gars qui fesais leur figurine pour de warhammer. j'ai lu les bouquin et il y avait un anaerion ... c'est de la que vient ton nom anarion ?

sinon pour chronotriger, personne peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Anarion


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 16/09/2005

Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 23:21

Non, croc, Anarion, ça vient du Seigneur des Anneaux, c'ets le frère d'Isildur, celui qui a fondé la belle cité de Minas Tirith ( et qui n'aurait pas succomber à l'anneau, lui !! Confused Very Happy ).

Pour ton Chrono trigger, moi je n'y joue pas donc..... Neutral

Sinon, j'attend la suite de Neverwinter sur Pc ( le 2 ), et en ce moment je suis sur Champion's of Norath sur Ps2, c'est un peu bourrin mais ça détend pas mal !!! Mr. Green

Vanishadow : tu parlais de la saturn, qu'est ce que j'ai pu me régaler sur cette console à l'époque....! c'est vrai que c'est dommage que ça n'ai pas marché, pourtant les meilleurs titres sortaient la dessus à défaut d'en proposer une quantité astronomique comme la Playstation à la meme époque... Confused Comme par exemple soulcalibur, Sega Rallye, D , et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 2 Left_bar_bleue103016/0Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 23:41

combien d'heure vous joué par jour ? en moyenne

car moi je joue juste a godwarriors, et pour ma copine c'est deja la mort Crying or Very sad

alors imaginé quant age of empire III va sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 2 Left_bar_bleue600000/2200000Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 11:36

Ca dépend des périodes, depuis un bon moment je dirais deux heures par jour, essentiellement du BF2.Je ne compte pas GW dedans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 2 Left_bar_bleue14000/16000Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (14000/16000)

Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:42

En jeu rpg sympas aussi il y a guild war jeu tres complet prenant et long et ya aussi Sacred...lool
sinon pour mon temp passer a jouer ca vari mai la on rentre en periode de vacance alors bon ptete 2 a 3h par jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 2 Left_bar_bleue175488/180000Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:01

croc a écrit:
combien d'heure vous joué par jour ? en moyenne


Moi je consacre presque tout mon temps de travail à ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 2 Left_bar_bleue14000/16000Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (14000/16000)

Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:09

Ah le travaille c'est sacrée on dirait Mr.Red

en meme temp quand on aime on compte pas (enfin ca depend pour quoi...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 2 Left_bar_bleue175488/180000Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:20

C'est sûr que le travail c'est sacré. Quand je travaille pas, j'ai la flemme de me lever pour jouer à GW lol. Heureusement que je travaille !
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 2 Left_bar_bleue14000/16000Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (14000/16000)

Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:22

Pris comme ca le travaille c'est un vrai plaisir c'est pas moi que le travaille va lever Mr.Red vu ce que je vais faire ......
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 2 Left_bar_bleue175488/180000Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:27

Tu vas faire quoi ? Rentier ? Essayeur de lit ? Enseignant ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 2 Left_bar_bleue26551/32000Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:43

nan il veut juste regarder les filles..
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 2 Left_bar_bleue175488/180000Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:06

hé bé Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 2 Left_bar_bleue14000/16000Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (14000/16000)

Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:36

Non dans l'hotellerie tu te mange des misere desfois et je peux te garantir que desfois tu est mieu dans le coltard Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 2 Left_bar_bleue14000/16000Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (14000/16000)

Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 10:52

Voila comme a mon habitude je fais ressurgir des bas fond les topics interessant oublier ^^

Donc ces temps ci personnellement je joue a Metal Gear Solid "Twin snakes" je sais c'est pas une nouveauté nous sommes d'accord mais je l'ai decouvert il y a peu de temps et je peux dire maintenant que ce jeux est magnifique realiser avec beaucoup de soin des cinematique grandiose pour un jeu diffusé sur Game cube(ouai c'est quand meme le seul type qui arrive a faire un salto arriere sur un missille envoyer par un helicoptere rire )
voila ceci est un message a caractere informatif (pour ce qui connaisse Wink )

Sinon pour les prochaines console a venir qu'elles sont vos favorites??

Personnellement moi ça sera la Wii by Nintendo car deja je suis fan de ce qu'il font la bas et puis quand on a une Game cube c'est le meilleur rapport qualité prix car si je ne m'abuse on poura jouer avec nos jeux Game Cube sur la Wii (4port manette GC + port carte memoire GC )

voila tout merci de m'avoir ecouter (ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 2 Left_bar_bleue175488/180000Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:11

Moi j'attends avec impatience la PS3, rien que parce qu'ils ont annoncé la sortie d'un FF7 remastérisé.

Mais faut aussi avouer que c'est la seule console que je connais vraiment ;
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 2 Left_bar_bleue14000/16000Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (14000/16000)

Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:28

Certe j'ai vu une video du FF prevu sur ps3 on pleur devant c'est comme pour le Metal gear 4 trop trop beau mais bon cher ste ptite machine mine de...
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 2 Left_bar_bleue175488/180000Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:35

Oui elle est chère, mais pour finir Sony l'a faite sortir au Japon 25% moins cher qu'annoncée, justement pour ne pas être écrasés par la concurrence. Elle reste chère par rapport aux autres, mais c'est moins indécent.

J'espère qu'il en sera de même pour la sortie européenne !
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 12:56

perso j'ai fait un trait sur la PS3

ça me chagrine de devoir écarté des FF et un éventuel kingdom heart 3 mais j'en ai marre de sony Evil or Very Mad

pour le moment ce sera une Wii à coup sur et peut être une Xbox360 quand elle aura baissé et qu'il y aura un jeu qui me semble intéressant

nataku -> nintendo powaaaaaaa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Invité




Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:26

bon moi je me décide enfin

mes jeux préférés:

-final fantasy7,8 ps1
-age of empire2 pc
-diablo 2 pc
-counter 1.6 pc
-gunz online pc(gratuit en ligne)
-conquete online(gratuit en ligne 100%fr)
-track mania nation(gratuit en ligne)
-saint seiya hades ps2 (c un nouveau mais il me plait)
-tekken 3 ps1
Revenir en haut Aller en bas
Sireno
Marinas de corail
Marinas de corail
Sireno


Nombre de messages : 975
Age : 114
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 2 Left_bar_bleue13000/16000Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (13000/16000)

Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 16:12

ba moi aussi je vais me lancé alors:

Teken 5
Soulcalibur 3
Guildwars
Les budokai
Mario kart
et comme ulmo j'ai saint seiya chapitre d'hades (bien mieux que celui du sanctuaire ou on aurait dit des escargot Confused )

j'en passe surrement beaucoup.
Pour moi pareil ce sera la wii pour le prix,et je trouve que c'est la seul qui innove vraiment.Les autre n'ont pas de reel nouveauté a par le niveau puissance et graphique (perso je trouve ceux de la PS2 deja tres bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux preferes....
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Critique
» jeux de société
» Petits jeux fun pas mal foutu
» [JEUX] Affiche de film
» {jeux} Trouver le membre invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: