GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Sujet de flood de la MC

Aller en bas 
+13
Croc
Jason
Shionshion
Spartacus
Nikos
Selky
Kusa
Annwan
Kasen
Mimir
Némée
Waltraute
Nautilus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Sujet de flood de la MC - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 3:11

o merci a toi Selky ta passion brulante reveille le moi dormant (toute ressemblance avec des dialogues passant a une certaines heures sur certaines chaines ne serait que fortuite et pur hasards, en gros dehors les pervers Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ), ta patte si douce et si chaleureuse a su regonfler mon coeur et me donner la force et l'envie de remplir ces pages, de carresser l'essence du flood qui m'habite!!! En gros, I'm backkkkkkkk!!!!!!!


Voila ensuite ce n'est pas mon topic et tu sais ma loute mon topic est ton topic comme mon toucan est ton toucan!!!!!

tout ca ca fait plaisir en tout cas je dois avouer ke depuis kek temps je me fesais ch..r comme un rat mort entre le boulot et les demarches et le fofo était assez mort!!!!!

Mais si le flood et la bonne humeur reviennent vous n'avez qu'a m'appeler!!!!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Sujet de flood de la MC - Page 2 Left_bar_bleue600000/2200000Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:24

Ben alors, le kusa flooder est déjà parti, tel un ciel d'été, il n'aura été que passager. En même temps, on sait que le bougre a le démon de la bougeotte. On se demande en tout cas ou sont les autres MC, il me semblait qu'on était plus nombreux que ca...

MCs au rapport

Ici c'est du flood et on vous a prévenu que celà ferait partie intégrante de la vie de la team.

Si vous n'êtes pas naturellement dérangée comme selky, allumé comme Kusa ou alcoolique comme moi, trouvez le démon qui vous donnera l'inspiration!

A vos crayons...claviers je voulais dire. Mr.Red




PS: ce n'est pas réservé aux MCS et en plus on recrute toujours donc qui sait, un bon flooder est un critère très important pour la MC (plus que le combat en tout cas, va t'en pesti! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Waltraute
Renégat
Renégat
Waltraute


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Sujet de flood de la MC - Page 2 Left_bar_bleue9736/16000Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty_bar_bleue  (9736/16000)

Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:37

A vos ordres chef salut

Je dois trouvé un démon à moi c ca?

Mais je vais jamais pouvoir choisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Sujet de flood de la MC - Page 2 Left_bar_bleue103016/0Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:58

Je suis pas MC et comme dis dans ton ps, je me permets d'ecire.
Donc j'ai écris sur la zone prévu a cet effet avec le crayon et j'ai cliqué sur envoyé (d'abord directement avec le doigt, puis avec le doigt + la souris)

Ca n'a pas marché, mais ta deuxieme solution oui.

Voila !!!

Juste pour dire ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Sujet de flood de la MC - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:56

en meme temps c'est tout a fait dans l'esprit Croc!!!! rire

Dsl jaz mais le flood ca se commande pas, ca va ca vient (entre tes.... oups égarement)

apres on peut toujours poster mais si on a rien a dire on finit par devenir ininteresseant (ouah 5 sillabes Mr. Green ) apres si on doit flooder floodons!!!

Oyez braves gens le flood is back, que chacun fasse ressortir sa folie, c'est ma tournée, Oui toi marie toi avec ton poisson rouge si tu veux, oui toi chante, ah par contre toi ferme ta gueule.....

Allez les hommes on se désinhibe, allez les filles on s'exhibe ( comment ca proxénétisme!!! Shocked Shocked )

Voila c'est pas vraiment la grande époque du flood en ce moment mais ca va repartir, amis floodeurs a vos crayonssssss!!!!!!

Amies floodeuses vous faites quoi ce week end??? politesse politesse politesse
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Sujet de flood de la MC - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 8:15

sifflote yahou sifflote yahou
On va y mettre le dawa ! tcha tcha tcha ! tcha tcha tcha ... ! ....
On va y mettre le dawa ! tcha tcha tcha ! tcha tcha tcha ... !
On va y mettre le dawa ! tcha tcha tcha ! tcha tcha tcha ... !
On va y mettre le dawa ! tcha tcha tcha ! tcha tcha tcha ... !


sifflote yahou sifflote yahou

Alors là je suis ravie de voir qu'une flamme vous ranime les amis !

Finis d'être trop sérieux ! Oublier le costard cravate ! Vive le maillot de bain popo ! Le maillot de bain popo celui qui vous rend beau, celui qui vous met à l'eau, celui qui anime le fofo ! afro

Quoi je sais c'est nul .... mais je voulais poster avant ce week end .... car je serais pô là !

Santé le marinas tête d'ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Sujet de flood de la MC - Page 2 Left_bar_bleue600000/2200000Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 9:50

Le maillot de bain en cette saison, je vais finir par croire que tu as des actions dans les hôpitaux et pharmacies What the fuck ?!?

Ou alors, tu es trop fan d'alerte à malibu..... Argos, c'est pour toi Mr.Red



Sinon, en lisant le post de croc, je tiens à préciser que tous les écrans/moniteurs/télés/boules de cristal endommagés suite à votre tentative d'écriture ne seront ni repris, ni échangés ni remboursés, on est un peu court ce mois-ci chez popo, désolé...

Comment ca, on est tout le temps à court, il va être temps de fabriquer des (fausses) écailles (en cartons) et de les vendre à nos valeureux(pigeons) marinas. Je prépare le scotch et les pliages, argos tu te charges de la colle et de la peinture, pépé (l'oracle au nom qui fuit ma mémoire Sad ) tu feras une jolie histoire qui fera plaisir au gogo et titi fera la facture et le mode d'emploi comme celà personne n'y pigera rien et après les branlées (sévères) qu'ils ramasseront, on pourra toujours leur dire qu'ils n'ont pas su l'utiliser.

.....En lisant ces dernières phrases, je me demande si cette méthode n'a pas déjà été appliquée à la MC par mes collègues, ca expliquerait beaucoup de choses Neutral


Les sal... Evil or Very Mad ......pas grave, je viens de voir kusa et selky, allons boire un coup pour se consoler, on préparera la revanche du clan des toucans ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Sujet de flood de la MC - Page 2 Left_bar_bleue103016/0Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 10:02

C'est clair que les armures (confaire le -110pp en une attaque de mon adversaire) on pas l'air très solide ^^


Pour les tridos, je peux vous en vendre une 100ene pour seulement 2 vrai ^^
Quoi c'est interdit ? Pas plus que de vrai fausse armure a papier mâché !!!



edit de Selky : Comment il est trop beau david asseLOVE !!! Mmmmmhhhh !!! Whouaaaaaaaaaa § un homme un vrai. j'espere que c'est lui qui sera la prochaine réincarnation de Posédion .... yahou
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Sujet de flood de la MC - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 11:38

Ohla alerte a malibu ici aussi!!!!

Kes ke vous avez avec ca???.? Shocked Shocked Shocked

A la limite pour les mecs les filles ont des plastiques (ou des silicones ne jouons pas sur les mots) de reve,

Mais si les filles votre fantasme c'est mich bukanan, moi je suicide ou je cours m'acheter des bigoudis!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Sujet de flood de la MC - Page 2 Left_bar_bleue600000/2200000Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:49

En même temps, ce ne sera pas difficile de la guérir de l'addiction hasselhof, suffit de lui donner le lien ou on voit ce qui l'a conduit en cure de désintox...
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Sujet de flood de la MC - Page 2 Left_bar_bleue103016/0Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:09

Lol effectivement. Mais ne peut on pas parler de chris kroker, qui soutient britney de tout son coeur.
Et finalement la miss a eu l'honner de resevoir l'oward du meilleur retour !!! ^^

Donc laissé selky de pas démérité de l'amour qu'elle peut avoir de mitch !!!!




comme pourrir une réputation déja pas glorieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Sujet de flood de la MC - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:30

tu nous la fais croc la video, "laissez Slky trankille, laiiiiiiisssssssez la!!!"??? Mr. Green Mr. Green

ca c'est membre premium de la mc direct!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Waltraute
Renégat
Renégat
Waltraute


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Sujet de flood de la MC - Page 2 Left_bar_bleue9736/16000Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty_bar_bleue  (9736/16000)

Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:32

Jaz le nom oraclique de Pépé c:

Eain... Eariolin... Endimil... Happy meal... Raaahhhhh Mad

J'y arrive pas Sad Trop difficile à prononcer Mad

Et kusa, mon fantasme c mick bukanan Mr.Red

Tu sais ce qui te reste à faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Sujet de flood de la MC - Page 2 Left_bar_bleue600000/2200000Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:59

Mettre une perruque bouclée, prendre une paire d'échasses et se coller des poils de yacks sur le torse? Shocked

Elles ont vraiment de drôles de fantasmes ces marinettes Rolling Eyes Je crois bien que les oracles et popo ne sont pas les seuls à être à l'étroit dans leur tête.... C'est ptêt l'air marin qui a cet effet...ou autre chose qui a fait la réput des marinas ivrogne tête d'ivrogne five shots
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Sujet de flood de la MC - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:03

Waltraute a écrit:


Et kusa, mon fantasme c mick bukanan Mr.Red

Tu sais ce qui te reste à faire Twisted Evil

oui, me moquer de nautilus en l'imaginant parler a sa bagnole avec sa perruque bouclée!!!! rire rire rire

ah j'm'en remettrai jamais!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Waltraute
Renégat
Renégat
Waltraute


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Sujet de flood de la MC - Page 2 Left_bar_bleue9736/16000Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty_bar_bleue  (9736/16000)

Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:34

rire

Alors tes bigoudis ils te vont? Mr.Red

Tu dois être toute mignonne avec Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Sujet de flood de la MC - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:09

pas mal!!!

envoie 10€ et t'as la photo!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Waltraute
Renégat
Renégat
Waltraute


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Sujet de flood de la MC - Page 2 Left_bar_bleue9736/16000Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty_bar_bleue  (9736/16000)

Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:24

Tu sais que je serai capable de le faire puis de la montrer à tout godwarriors? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Sujet de flood de la MC - Page 2 Left_bar_bleue600000/2200000Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:25

Ca ne suffira pas à lui faire peur, il va falloir trouver mieux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Waltraute
Renégat
Renégat
Waltraute


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Sujet de flood de la MC - Page 2 Left_bar_bleue9736/16000Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty_bar_bleue  (9736/16000)

Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 10:39

Hum... Je serai capable de l'afficher devant toutes les chopes de bière du monde entier pour que tu sois dégouté et que tu ne boives plus une goutte d'alcool Twisted Evil

Mieux? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com
Kagami
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Kagami


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 13:26

connaissant Kusa, il faudrait que tu traffique la photo de manière a ce qu'il boive un verre d'EAU.

là ce sera un coup à le dégouter des bigoudis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Sujet de flood de la MC - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 14:15

un peu mieux walti, ca passe a 20€!!!
Revenir en haut Aller en bas
Waltraute
Renégat
Renégat
Waltraute


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Sujet de flood de la MC - Page 2 Left_bar_bleue9736/16000Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty_bar_bleue  (9736/16000)

Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 16:46

Mais c'est du vol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Sujet de flood de la MC - Page 2 Left_bar_bleue600000/2200000Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:51

A toi de t'améliorer si tu veux faire baisser le tarif Mr. Green

Franchement, tu dois être capable de beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Waltraute
Renégat
Renégat
Waltraute


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Sujet de flood de la MC - Page 2 Left_bar_bleue9736/16000Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty_bar_bleue  (9736/16000)

Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:54

Bah je vais arrêter là sinon ca va vite fait passer à 1000 euros Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com
Contenu sponsorisé





Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet de flood de la MC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: