GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth...

Aller en bas 
+37
Atropos
Spartacus
Céto
Pelias
Ciro
Killerchang
Chrysaor
Blacknogard
Nicko
Rigelkrieg
Arcanna
Alecuandria
Murtag
Baine
Nataku
Pestilenz
Krateros
Hécate
Bebou33
Annwan
Denix
Kasen
Io de Scylla
Shionshion
Némée
Taran
Triton
Mimir
Alexandre
Krom
Drakhen
Jason
Jerell
Anarion
Stéropès
Kusa
Croc
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Achille
Invité




Myth Cloth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth...   Myth Cloth... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 8:23

croc a écrit:
moi j'ai recu mon cancer et il est exposé. (la poste a compacté mon coli et ils m'ont defoncé une boute. Evil or Very Mad

Et ton taureau? tu l'as eu?

Sinon c'est quoi une boute? Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Myth Cloth... - Page 2 Left_bar_bleue600000/2200000Myth Cloth... - Page 2 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Myth Cloth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth...   Myth Cloth... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 16:13

Je pense que "exposé" signifie explosé et une boute doit être un bout Rolling Eyes enfin je peux me tromper...

sinon la poste Confused pas fort sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Myth Cloth... - Page 2 Left_bar_bleue103016/0Myth Cloth... - Page 2 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Myth Cloth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth...   Myth Cloth... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 17:02

ben il fallait bien qu'il la rentre la boite dans ma boite ... Mr.Red

mais moi si je le vois je lui fais rentré ma .... dans son ... (et la c'est pas le meme mot)

sans rire ... il est complètement con le gars.


sinon, pour ceux qui ont le taureau, j'ai vu dans ma boite au lettre ce soir une autre boite hlj (et c'est mon taureau pour ma belle [elle a interet d'etre gentille si elle le veux ...])

et en plus il y avais mes nouveau dvd de chez cdiscount. la boite est pleine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Myth Cloth... - Page 2 Left_bar_bleue103016/0Myth Cloth... - Page 2 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Myth Cloth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth...   Myth Cloth... - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2005 - 22:07

pour continué la petite histoire, c'etait bien le taureau.

il est monté et c'est un vrai mastos. les piece font entre 1.5 et 2mm d'epaisseur. Il est trop lourd.

corp nu, il est 2 à 3 fois plus large que les autre chevalier. il a des cuisse de taré.

et il passe juste dans l'etagère.

bientot des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Anarion


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 16/09/2005

Myth Cloth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth...   Myth Cloth... - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2005 - 22:52

J'ai également reçu le taureau, il est vraiment à tomber par terre ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Myth Cloth... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Myth Cloth... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Myth Cloth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth...   Myth Cloth... - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 13:24

Anarion a écrit:
J'ai également reçu le taureau, il est vraiment à tomber par terre ! Shocked
Je viens juste de finir de le monter! Quel poids!!! Et comme ça fait plaisir de pouvoir lui croiser les bras, rhhhaahhhh je demandais que ça et ils se sont démerdé pour le faire, impeccable!

Sinon perso il ne me manque que celle de la balance. Je passe mes commandes sur hlj mais ils ne la restocke jamais. Vous savez où je peu la trouver à un prix interressant, un vendeur de confiance si possible?

Et Ichi et Jabu dans une vingtaine de jour à la maison!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Myth Cloth... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Myth Cloth... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Myth Cloth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth...   Myth Cloth... - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 13:27

J'ai eu la Balance chez HLJ au mois de Septembre, sois patient il y a des restock régulièrement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Myth Cloth... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Myth Cloth... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Myth Cloth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth...   Myth Cloth... - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 13:29

Drakhen a écrit:
J'ai eu la Balance chez HLJ au mois de Septembre, sois patient il y a des restock régulièrement. Very Happy
Ben j'ai vraiment la guigne alors Evil or Very Mad Je passe au moins une fois par jour sur hlj et je l'ai jamais vu restockée... va encore falloir être patient!
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Myth Cloth... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Myth Cloth... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Myth Cloth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth...   Myth Cloth... - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 16:06

Si tu passes régulièrement sur le forum je mets un message dès que la Balance est dispo chez HLJ.
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Myth Cloth... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Myth Cloth... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Myth Cloth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth...   Myth Cloth... - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:11

Drakhen a écrit:
Si tu passes régulièrement sur le forum je mets un message dès que la Balance est dispo chez HLJ.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Myth Cloth... - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Myth Cloth... - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Myth Cloth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth...   Myth Cloth... - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 15:30

salut tout le monde, je fais remonter ce sujet pour annoncer que le père noël m'a apporter deux beaux cadeaux:
le scorpion et le grand pope
ca fait trop classe tout ces chevaliers sur des socle à leur nom

me manque plus que le taureau et la balance en or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Cloth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth...   Myth Cloth... - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 16:44

Belle collec alors jerell Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Myth Cloth... - Page 2 Left_bar_bleue103016/0Myth Cloth... - Page 2 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Myth Cloth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth...   Myth Cloth... - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 23:46

ben perso, il va m'amener le scorpion, et le GEMEAU !!!

je l'aime deja le gémeau, il est trop beau. Par contre, je trouve con que la boite n'ai pas la meme taille que les autre, je trouve que ca fais tache.

Bon il va falloir faire péter les photo les gars ...Jerell fais de nouvelle photo de famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Myth Cloth... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Myth Cloth... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Myth Cloth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth...   Myth Cloth... - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 23:49

J'attend la balance encore et encore, put*** plus que celle là ... POURQUOI TANT D'ATTENTE? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Myth Cloth... - Page 2 Left_bar_bleue103016/0Myth Cloth... - Page 2 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Myth Cloth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth...   Myth Cloth... - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 23:53

tu l'as deja acheter et il est en voyage ou tu attend des restock d'hlj ?
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




Myth Cloth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth...   Myth Cloth... - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 7:39

Punaise moi ca fais 23 jour que j'attend mon pégase V3...ça commence à fair elong! C'est toujours comme ça chez HLJ?
Sinon j'attend bientôt les gémeaux et me manquera plus que les poissons et j'aurais la collec quasi complete de ce qui est déjà sorti....

D'ailleur vous savez pas si y aura un j our un restock de radhamantys?...j'en trouve nul par! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Myth Cloth... - Page 2 Left_bar_bleue103016/0Myth Cloth... - Page 2 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Myth Cloth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth...   Myth Cloth... - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 10:54

moi je l'ai Mr. Green mais en boite !!! je ne l'ai pas monté ...

les bronze ne m'interesse que moyennement !!! Neutral je ne sais pas pourquoi, mais il ne m'enballe pas, je les trouve pas spécialement beau (peux etre a partir de la v3, sinon les deux premier je les aime po !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Myth Cloth... - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Myth Cloth... - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Myth Cloth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth...   Myth Cloth... - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 13:17

pareil croc, j'attends une VF des bronze V3 car les autres sont pas terible
je vous met des photos des que je peut
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




Myth Cloth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth...   Myth Cloth... - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 15:06

Ben suffisait d'en parlé!!!! Razz Razz Razz

je suis rentré à midi et ho surpirse !!! mon grand pope et mon pégase V3...!!

Manque encore les gémeaux et les poissons...ensuite hyoga v3...

Bref moi les bronze V3 j'aime bien ils sont super bien réussi surtout au niveau des visages!!!!

Par contre les bronzes V2 sont à gerber! d'ailleurs au fur et à mesure que j'aurais les V3 ils vont se transformé en socle d'armure...
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Myth Cloth... - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Myth Cloth... - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Myth Cloth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth...   Myth Cloth... - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 15:41

tu peut toujours acheter des habit customs pour les perso et laisser les armure sur socle
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Myth Cloth... - Page 2 Left_bar_bleue103016/0Myth Cloth... - Page 2 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Myth Cloth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth...   Myth Cloth... - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:22

alors les habits !!! Il me font vraiment rire .... Ca fais un peu ... meme pas, barbie est vachement mieu quant meme.

Mais l'idée est marante, ca change de la peinture qui leur recouvre le corp !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




Myth Cloth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth...   Myth Cloth... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 7:25

jerell a écrit:
tu peut toujours acheter des habit customs pour les perso et laisser les armure sur socle

ouais pourquoi pas si j'en trouve des pas trop cher! Very Happy

parce que là l acollec ça commence à me facher avec mon banquier et ma copine.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




Myth Cloth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth...   Myth Cloth... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 7:26

croc a écrit:
alors les habits !!! Il me font vraiment rire .... Ca fais un peu ... meme pas, barbie est vachement mieu quant meme.

Mais l'idée est marante, ca change de la peinture qui leur recouvre le corp !!! Mr.Red

ouais mais barbie est moins bien articulée....tu peux pas la mettre dans des positions intéressantes....sans arrières pensées bien sûr Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Myth Cloth... - Page 2 Left_bar_bleue103016/0Myth Cloth... - Page 2 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Myth Cloth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth...   Myth Cloth... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 9:12

ben tu l'a&s peut etre dis sans arriere pensé, mais moi je les ai eu !!! les arrières pensé Mr.Red

et il est vrai que aldebaran contre barbie !!! O la pauvre ....
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




Myth Cloth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth...   Myth Cloth... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 10:21

mdr Croc....t'as vraiment l'esprit tordu pour imaginer aldébaran avec barbie!

En plus c'est bien le genre de couple que tu rencontre dans les series à deux balles cinquante genre dallas et compagnie et le grand il est cocu jusqu'au cou!....enfin pur aldé c'est jusqu'au casque vu qu'il a déjà les cornes!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green (ouf! oulà ! je suis allé la chercher loin celle là.... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth...   Myth Cloth... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth...
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAINT CLOTH 88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: