GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Livres/Auteurs

Aller en bas 
+11
Klem
Pestilenz
Pereim
Krateros
Nataku
Jason
Xtof
Rigelkrieg
Berserk
Ciro
Nautilus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vaalanihn
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas
Vaalanihn


Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de Cuir
Equipe: Aucune
XP:
Livres/Auteurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Livres/Auteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Livres/Auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres/Auteurs   Livres/Auteurs - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:08

Pour ceux qui aiment l'heroïc fantasy, je vous conseille Pierre Bottero avec, par ordre de préférence :

Ewilan : 2 trilogies : La quête d'Ewilan et Les Mondes d'Ewilan
Ellana : pour surfer sur la vague du succès d'Ewilan, c'est pas mal, le dernier roman de la trilogie est en court d'écriture

L'autre : c'est connu mais bon je vous en parle quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Officier marinas
Officier marinas
Xtof


Nombre de messages : 683
Age : 45
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Livres/Auteurs - Page 2 Left_bar_bleue15000/16000Livres/Auteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/16000)

Livres/Auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres/Auteurs   Livres/Auteurs - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:11

la strategie ender
Revenir en haut Aller en bas
Isamou
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2008

Livres/Auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres/Auteurs   Livres/Auteurs - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 0:10

Je suis fan de pas mal de choses en particulier les bouquins

J'ai lu tous les Tintin, les Gaston Lagaffes et cie

Stephen king a été mon auteur favori le livre CA m'a fichu la frousse quand javais 11 ans

Ensuite ya eu Henri James, Baudelaire, Poe et Nelligan

Les polars c Patricia Mac Donald, et Romain Sardou avec Personne n'y échapera qui m'a étonnée

Pour les auteurs québécois Marie Laberge, Anne Robillard (science fiction)

et ya Marc Lévy aussi mais tous les gars le déteste!!!!!!
rire
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Livres/Auteurs - Page 2 Left_bar_bleue600000/2200000Livres/Auteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Livres/Auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres/Auteurs   Livres/Auteurs - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:04

Bienvenue à toi isamou.
Je peux dire pareil pour les bd et king après les autres...Je ne connais pas ou ce n'est pas ma tasse de thé.

Au passagen olympos, la suite d'illium dont je parle plus haut vient de sortir, je l'ai acheté et il ne me reste qu'a le lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas



Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2008

Livres/Auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres/Auteurs   Livres/Auteurs - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 9:59

Moi j'adore les mangas (et d'autre choses bien sur mais surtout les mangas), j'y suis téllement acros que je collectionne:

Saint seya (la suite des chevaliers du zodiaque), dragon ball, naruto, bleach, eat man (j'ai que le quatre car je l'ai eu avec un "magazine" mais je les trouve pas en vente et j'aime pas au point de me faire chier a le commander.), Yu gi ho, yu gi ho GX, détective conan et puis s'est tout.


J'aime aussi les parodie de mangas: les chevaliers de l'oroscope (je vous le conseille, s'est une parodie des chevaliers du zodiaque) et Dragon fall (la aussi je vous le conseille, s'est une parodie de dragon ball).


Vinyl? Sa me rapelle un de mes jeu (non s'est pas moi qui l'ai acheté et y'avais 2000 autres petit jeu avec,s'était ofert avec mon (ex) ordi) ou une Vinyl était éroine.
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Officier marinas
Officier marinas
Barracuda


Nombre de messages : 684
Age : 47
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du marina
Ecaille:
Equipe: Aucune
XP:
Livres/Auteurs - Page 2 Left_bar_bleue78754/80000Livres/Auteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (78754/80000)

Livres/Auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres/Auteurs   Livres/Auteurs - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:59

quand a moi les derniers livre que j'ai lu c'est ça "..........................." ça remonte tellement longtemps que je m'en rappelle plus, c'est du king mais après ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres/Auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres/Auteurs   Livres/Auteurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres/Auteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: