GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 question conne...mais bon, question quand même

Aller en bas 
+13
Pestilenz
Osmosis
Berserk
Nikos
Io de Scylla
Nataku
Rigelkrieg
Xtof
Taran
Zakkath
Killerchang
Cid de Myzar
Marto
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Osmosis
Officier marinas
Officier marinas
Osmosis


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de l'Otarie
Equipe: AbyssSlayers
XP:
question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Left_bar_bleue10855/16000question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Empty_bar_bleue  (10855/16000)

question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question conne...mais bon, question quand même   question conne...mais bon, question quand même - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:58

Au 6/01 il avait Rage+ Lyre d'orphée+ ultime dragon, je doute qu'il ai changé depuis.



Comme je te lais dis pas mp le fait qu'il ai ultime dragon peut être une chance pour toi si tu arrive à tenir le rythme assez lontemps en cosmos.

Dans le meilleur des cas il te sous estimera, et n'imaginera pas que tu as griffes, et fera peut être l'ultime dragon de trop ce qui pourra le mettre à ta merci de tes griffes. Malheureusement je doute que le scénarion soit aussi idéal....


Comme l'a dis KC, mise tout sur ta RE, qui sais ya peut être un coup à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Left_bar_bleue175488/180000question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question conne...mais bon, question quand même   question conne...mais bon, question quand même - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 8:18

Oui mais ne joue pas tous tes Bouciers d'un coup. Il faut savoir rester imprévisible dans une combat, et également savoir laisser l'autre s'enterrer dans sa stratégie, puis opérer un changement de direction qui le met dans la M***.

Si tu sors une série de Boucliers, il sera évident pour lui comment tu souhaites la jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question conne...mais bon, question quand même   question conne...mais bon, question quand même - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:06

Je suis de l'avis de pesti, ne sort pas tout tes boucliers d'un coup, alterne avec rage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marto
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question conne...mais bon, question quand même   question conne...mais bon, question quand même - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:59

pour le moent, c'est ce que je fais, j'alterne boulcier et rage jusqu'à 100 en RE et 200 -250 en CO comme il m'a été conseillé.
Merci, je vous tiens au courant.
La suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
Marto
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question conne...mais bon, question quand même   question conne...mais bon, question quand même - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:36

voilà d'où j'en suis au jourdh"ui à 15H30:
Il vient de faire 4 explosions de cosmos (donc-20PV au minimum), pour arriver à un CO de 222; une RE de 70 et une TE de 5.
Pour le coup, j'ai fait 2 boucliers; 2 rages pour arriver à :
215 CO; et 85 RE et 1 en TE (bien sûr).

Je vais faire encore 2 boulciers spartiates et surment 2 rages avant de passer aux explosions de cosmos (à 25-30 PA).

Sauf si, bien sûr, il explose beaucoup et qu'il s'enflamme en CO.

Je sais pas si c'est bien ou pas; dites si vous pensez que ça va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Left_bar_bleue72182/128000question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question conne...mais bon, question quand même   question conne...mais bon, question quand même - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:56

moi je dirais niquel thumleft.

sérieusement, a niveau égale t'aurais eu toutes tes chances.

Effectivement, il faudrais que tu l'attire dans un tourbillon de bouclier puis a terme de concentration (on verra ça quand tu sera a 100 de RE) et surtout rester coller a lui au niveau du Cosmos (tu peux te permettre d'avoir 2 fois moins que lui mais pas plus).
Si vous atteignez tout les deux une RE débile, toi tu auras griffe et pas lui Smile

Ca commence a paraître faisable drunken faut bien négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Marto
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question conne...mais bon, question quand même   question conne...mais bon, question quand même - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:32

Salut à tous, voilà la point route...heu, le point sur mon combat:

Lui a utilisé Lyre d'Orphée et des explosions à 40 ou 45 PA( 9 en tout).
Il est à :560CO, 5TE et 70 RE.

Moi de mon côté, j'ai fait un bouclier de plus et des explosions à 25 PA et une dernière à 32 PA (je n'ai perdu que 3 PV à chaque fois, trop fort!).
Je suis à 839CO, 1RE et 95 RE.

Que faire?
Demain, je pense qu'il aura agit. Est ce que je le suis en CO.
A partir de quelle différence de CO je peux l'attaquer en cosmique?
Est ce que c'est trop tôt encore?
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Left_bar_bleue175488/180000question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question conne...mais bon, question quand même   question conne...mais bon, question quand même - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:53

Ton adversaire devrait perdre entre 8 et 9 PV par explosion entre 40 et 45 PA, vu qu'il n'a pas trop renforcé sa RE.

Personnellement, je te conseille de faire encore 1 ou 2 boucliers spartiates et d'exploser comme lui à 40 PA. A ce rythme là il va perdre bien plus de PV que toi et tu pourras le finir avec ta probable Griffe.

S'il ne te suit pas en CO, tu renforces encore ta RE, tu la montes à 300 et tu exploses à 70 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marto
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question conne...mais bon, question quand même   question conne...mais bon, question quand même - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 15:08

donc me voilà pour la suite de mon combat:

lui a fait quelques explos de cosmos et il est à 3584CO, 5TE et 70 RE
Il m'a balancé une attaque cosmique et j'ai perdu 46 PV et 55 pp.

Moi, j'ai fait quelques explo de cosmos à 45 pour revenir à son niveau.je suis donc à:
197PV, 45 pp.
3938 CO, 1TE et 115 RE.
à cette heure, j'ai 70 PA.

Que faire?
Je pourrai repasser sur le net dans la soirée pour appliquer vos conseils.
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Left_bar_bleue72182/128000question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question conne...mais bon, question quand même   question conne...mais bon, question quand même - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 16:15

Ce qui serait pas mal serait que tu continue a exploser, autant que lui voir plus fort. Et si tu le dépasse (2 fois son Co) tu fais une concentration de 50PA (pas plus!!) de ton Co vers ta RE. tu peux faire 2 essais mais si tu rate les deux n'insiste pas.

Si la concentration réussis, tu explosera à 45PA, sinon tu explose comme lui jusqu'a ce que cela devienne dangereux (moins de 100 pv ça risque de devenir dangereux)
Revenir en haut Aller en bas
Marto
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question conne...mais bon, question quand même   question conne...mais bon, question quand même - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 21:26

voilà le point. Il a essayé de faire une attaque physique qui a échoué.
Du coup, j'ai pu prendre l'avantage en CO. Je viens de faire trois explosions de cosmos qui m'ont propulsé à:
7034 CO; 1TE et 115RE.
J'ai 24PA; 180 PV et 45PP.
Il ne me reste, à cette heure que 24PA.Mais je peux repasser dans 2 heures pour utiliser les quelques PA que j'aurai.


LUI est à 3584CO; 5TE; 70RE.
En comptant ses explosions à 40PA (19 en tout), il a dû perdre environ 152PV?

Est ce que je fais comme tu m'as dit killerchang? Je fais une concentration?
(car avec ma RE, j'explose déjà à 40 PA et je ne perds que 3PV?)
Ou alors j'attaque (pour une cosmique j'ai 37% de touche et pour une physique, j'ai55% de touche)???
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Guerrier
Guerrier
Mélusine


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2008

question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question conne...mais bon, question quand même   question conne...mais bon, question quand même - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 21:38

si ton adversaire a pas griffes et toi si, montes ta RE legerement, et si il te suis en RE il est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Zakkath
Marinas de corail
Marinas de corail
Zakkath


Nombre de messages : 915
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille du marina
Ecaille: électre
Equipe: Aucune
XP:
question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Left_bar_bleue158182/160000question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Empty_bar_bleue  (158182/160000)

question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question conne...mais bon, question quand même   question conne...mais bon, question quand même - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 22:21

en tous cas tu à l'air de bien t'en sortir Wink pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Left_bar_bleue72182/128000question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question conne...mais bon, question quand même   question conne...mais bon, question quand même - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 2:05

oui oui, je change pas d'avis, fait une concentration de 50 PA comme ça tu sera en sécurit" vis a vis de ses physiques et ça te permettra de la finir paisiblement a la griffe (un concentration CO->RE de 50 PA déconne pas sinon tu aura des mauvaise surprises)
Revenir en haut Aller en bas
Marto
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question conne...mais bon, question quand même   question conne...mais bon, question quand même - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:26

Voilà le point.

Il vient de me faire une attaque physique à 186 PA et je n'ai plus d'armure et je suis à 143 PV.

Les concentrations n'ont pas marché.

Du coup, j'ai fait 2 explosions de cosmos.

Lui est à 3584 CO, 5TE et 70 RE.

Il me reste à cette heure 26PA.
Est ce que j'attends ce soir pour retenter une concentration? ou alors j'attaque en griffes dès demain matin?Voir en attaque cosmique, même si je ne suis qu'à 40% de réussite?
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Left_bar_bleue72182/128000question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question conne...mais bon, question quand même   question conne...mais bon, question quand même - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:06

continue a exploser comme si de rien n'était encore jusqu'a 100 pv et a partir de là faudra cogner en cosmique s'il t'as suivis et en physique sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Marto
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question conne...mais bon, question quand même   question conne...mais bon, question quand même - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 16:47

j'ai largement l double de CO que lui et j'ai tenté de lui balancer une attaque cosmique qui a marché, il a perdu 56PV et 42 PP.

Je pense que je vais lui en balancerune autre demain matin et demain soir en espérant que ça l'affaiblisse suffisamment...

Sinon, je peux faire une concentration ce soir de 50 PA comme tu m'as dit killerchang. Mais je perds alors un sacré avantage en CO.
Revenir en haut Aller en bas
Marto
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question conne...mais bon, question quand même   question conne...mais bon, question quand même - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 8:21

Alors, le point sur le combat...Et je trouve que ça ne sent pas bon bon.
J'ai réussi la concentration de CO vers RE. Et j'ai enchainé avec des exposions de cosmos à 40 PA.
Du coup; voilà mes CAR:
12110CO; 2TE et 162RE.
Mais je suis maintenant à 109PV; 0PP.

Lui, a fait quelques explosions de cosmos pour me suivre et il est à:
15264CO; 5TE et 70RE.
En comptant les 27 explosions de cosmos à 40PA; j'en déduis qu'il est à -216PV.
De plus, je l'ai touché une fois en cosmique temps que j'avais l'avantage en CO sur lui et il a perdu 56PV et 42PP.
Du coup, tout cumulé, il doit être (au moins) à -272PV.

Je vais essayer d'exploser encore jusqu'à 100PV et après, j'aurais plus qu'à l'attaquer en griffes...à moins que je lui balance une autre cosmique? (j'ai 40% de touche) (et 60% en physique)...

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Marto
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question conne...mais bon, question quand même   question conne...mais bon, question quand même - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:22

Voilà le point sur le combat. Après quelques attaques physiques et les conseils avisés de Cid, je viens de lui faire sauter son armure.
Grace à ma RE supuissante (merci Killerchang), ses attaques physiques ne me touchent pas.
Les CAR sont restées les mêmes pour tous les deux.
Je pense que je vais lui lancer deux ou trois attques physiques pour essayerde l'atteindre sur ses PV. Si ça ne marche pas, je lui lance des griffes...

Si vous pensez que je fais fausse route, dites-le hein?
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Left_bar_bleue72182/128000question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question conne...mais bon, question quand même   question conne...mais bon, question quand même - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:38

si tu as encore autant de pv, je serais plus d'avis d'exploser encore un peu jusqu'a 100 pv. S'il te suis ce sera des points de vie que tu aura pas a lui enlever et tu finira a la griffe.
S'il te suit pas, tu pourra frapper en cosmique et ce sera plus rentable et crédible que de balancer des physiques en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marto
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question conne...mais bon, question quand même   question conne...mais bon, question quand même - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:32

alors, je viens de passer et j'ai lancé une attaque physique à 150PA.
Il a perdu 41PV de plus. Du coup, au plus, il est à 186PV.
Nos CAR n'ont plus bougé.
Donc; même avec une touche de 40%, il vaut mieux attaquer en cosmique? alors que la physique est à 60% de touche?
Revenir en haut Aller en bas
Marto
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question conne...mais bon, question quand même   question conne...mais bon, question quand même - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:57

Faisons le point sur ce combat qui dure:
lui: 15264CO; 5TE et 70RE.
au max: 83PV (si 8PV perdus à chaque explosions de cosmos); au min: 56PV(si 9 PV perdus pour explo cosmos).0PP

Moi: 17310CO; 2TE et 162RE.
99PV.0PP

Je viens de lui lancer une nouvelle attaque physique à 150PA et il a perdu 33PV (que j'ai compté dans le calcul au dessus).

Bon, là, je suis un peu torumenté car je ne sais pas si continuer avec les physiques (qui ont plus de touche que les cosmiques) ou passer en griffes, au risque de perdre de la RE et d'être plus vulnérable à ses coups...

Alors, un avis?
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Left_bar_bleue72182/128000question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question conne...mais bon, question quand même   question conne...mais bon, question quand même - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 11:12

je serais d'avis d'emmagasinner 180 PA et de commencer a griffer copieusement.

ça me parait le bon moment. Après, s'il a eut de la chance dans ses explos, bah tu y peux rien. Sinon et bien.. tu te sera fait un lvl 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marto
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question conne...mais bon, question quand même   question conne...mais bon, question quand même - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:21

Décidément, ma vie est faite de questions...donc voilà:
Mon adversaire est au niveau 5 et il a une RE de 70. Combiende PV peut-il perdre à chaque explosion de cosmos à 40PA et à 45 PA.
J'ai pu lire qu'il perdait 5PV mais qu'il pouvait aussi perdre au minimum 8 ou 9PV.
Du coup, je ne sais plus trop sur quel pied danser. Renseignez moi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Left_bar_bleue26551/32000question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question conne...mais bon, question quand même   question conne...mais bon, question quand même - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:40

sur une explo de 40 il va perdre en moyenne mettons 6/7 PV par explo (5+2)

mais sur des explo de ce niveau c'est très aléatoire. la meilleur chose a faire est d'utiliser le tableau de shionshion et de voir la fourchette de PV qu'il doit lui rester.

selon mon experience, le nombre réel de PV qu'il ui resteraaprès beaucop d'explo sera inferieur a la fouchette basse, et c'est normal puisqu'un très mauvais resultat fausse tous les calculs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question conne...mais bon, question quand même   question conne...mais bon, question quand même - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question conne...mais bon, question quand même
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: