AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BG] Nikos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikos
Gardien du Temple
Gardien du Temple
avatar

Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Marina corp Marina corp
XP:
6634/8000  (6634/8000)

MessageSujet: [BG] Nikos   Jeu 3 Jan 2008 - 16:58

Nikos, c’est mon nom… ou plutôt son diminutif. Mon vrai nom est en fait Nicolaos, je sais que vous connaissez tous ce qu’il signifie dans votre langue : ‘La Victoire du Peuple’ ! Le peuple… mes origines !
Je ne pense pas être un guerrier héroïque et encore moins mythique, je suis juste un jeune guerrier au service du Dieu Poséidon, Dieu des océans, des mers et des chevaux, j’ai juré de le servir et de lui accorder ce qu’il m’a sauvé : ma vie !
Je pense qu’il est tant que je vous raconte mon histoire :

Je suis né, lors de la chute des feuilles, en Thrákê aux abords de Komotini, c’est une ville située tout au centre de la Thrace. Mon père était forgeron du village et ma mère était herboriste, on ne peut pas dire que nous étions riches mais pas non plus pauvres… nous avions parfois des difficultés financières mais nous nous en sortions toujours !
Je me souviens d’une anecdote de Nausicaa, ma mère, qui me racontait que lors de ma naissance le Cor Leonis brillait de mille-feux. Elle me disait souvent qu’il m’avait adopté et m’insufflerait le courage dans les situations les plus désespérées.

Mes parents savaient que je rêvais d’honneur et de gloire et cela les inquiétait car ils savaient qu’un jour je partirai… ils prièrent les dieux pour que cela n’arrive que jamais mais, au fond d’eux, ils savaient que ça finirait par arriver ! Mais je n’avais que 12 ans et ne faisais que m’entraîner avec les armes que mon père fabriquait.

Ce qui me décida à partir ne fut pas un homme… mais une pierre. J’avais 15 ans quand je la découvrit, c’était une pierre ronde et jaune. Elle m’intriguait et je finis par demander au sage du village s’il pouvait me dire qu’elle pierre c’était ! Il me répondit qu’on l’appelait l’Oeil du Tigre. C’est une pierre liée au pouvoir, à l’intégrité et à la détermination ; cette pierre peut insuffler courage et passion à son porteur. Il ne m’en fallut pas plus : le soir, j’annonçais à mes parents que je partais combattre en Grèce. Mon père me demanda de rester deux jours afin qu’il puisse me confectionner une Galea, une Manica et un Balteus. Il me fit aussi don d’une Sica. Ma mère monta un pendentif, en forme de tête de lion ce fameux Oeil du Tigre, en me disant qu’il me serait très précieux… et bien souvent, elle avait raison. Le lendemain, je fis mes adieux et partis donc pour Alexandroupolis.

Le voyage se passa sans le moindre ennui et j’en profitais pour continuer mon entraînement mais j’avais l’impression de posséder une autre force que physique… plutôt cosmique. Arrivé à Alexandroupolis, je savais que je n’aurais aucun mal à trouver une galère pour la Grèce. Quelques jours après avoir pris le large, la galère fut attaquée par des pirates. Je revêtis mon armure et décidais de combattre. Alors que la bataille était désespérée, à chaque fois que nous en tuions un, deux autres revenaient. Nous étions débordés et que le courage ne suffisait plus, je pris mon pendentif en main et me décidais à me battre jusqu’à mon dernier souffle. Cependant un pirate à l’allure de géant me renversa d’un seul coup de glaive ! Blessé et pensant ma mort proche, je vis une vague gigantesque surmontée d’un cheval blanc majestueux. Cette vague s’écrasa sur le pont de la galère emportant tous les pirates sur son passage, ensuite le ciel devint sombre, les nuages commencèrent à tournoyer et ce qui semblait être un œil se dessina dans les nuages. Je tombais, à bout de force, inconscient.

A mon réveil, je me trouvais sur une plage. J’observais rapidement les alentours ne vis que des rochers. Il n’y a aucun doute pour moi, Poséidon avait décidé d’un autre sort pour moi. Je décidais donc de lui accorder, mon honneur, ma force et ma vie !


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
avatar

Nombre de messages : 3731
Age : 39
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors Seawarriors
XP:
175488/180000  (175488/180000)

MessageSujet: Re: [BG] Nikos   Jeu 3 Jan 2008 - 20:22

Voilà Nikos, tu as les accès. Sois encore une fois le bienvenu. Notre amiral de l'accueil et de la formation devrait t'accueillir sous peu.

Si tu as des questions en attendant, n'hésite pas à me faire un message privé, je suis à ta disposition, quelles qu'elles soient Very Happy

_________________
{Capitaine de Protée}
Pestilenz = Vendetta = Argos

Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
avatar

Nombre de messages : 2390
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors Seawarriors
XP:
72182/128000  (72182/128000)

MessageSujet: Re: [BG] Nikos   Jeu 3 Jan 2008 - 21:02

Bonjour Nikos bienvenue chez nous, tu peux dès a présent poster sur le forum pour te faire connaitre des membres(il y a un topi approprié dans l'amirauté de l'accueil).
Tu peux également faire ton entrée dans la grotte si tu souhaite pousser plus loin le rp de ton personnage.
Enfin, si tu as le moindre problème dans les mécanisme du jeu, de ce forum ou des difficultés a gagner tes combats, je serais très heureux de répondre a toutes ces questions et a t'aider.

politesse Nikos politesse

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Gardien du Temple
Gardien du Temple
avatar

Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Marina corp Marina corp
XP:
6634/8000  (6634/8000)

MessageSujet: Re: [BG] Nikos   Ven 4 Jan 2008 - 16:32

Merci à vous deux !
Je suis très heureux (et fier) de faire mon entrée sur le forum de Poséidon !
Je ne sais pas si je serais très présent sur le forum car je suis en exam sous peu Confused ... mais une fois de retour, je ferais mon entrée à la grotte (enfin je vais essayer de résister à l'envie de la faire avant sinon je vais y passer le temps réservé à ma sess Smile !) et je me montrerais plus actif sur le forum.
Ha oui je tiens aussi à remercier Alexi pour m'avoir guidé vers GodWarriors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BG] Nikos   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Nikos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bons mots de Nikos
» Oi sfaires den gyrizoun piso. 1967. Nikos Foskolos.
» Singapore Sling (1990, Nikos Nikolaidis)
» Nikos Kustom
» Quand les colts sonnent le glas. ????? ??? ????. 1968. Nikos Foskolos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: