AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BG d'Alineas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: BG d'Alineas   Sam 29 Déc 2007 - 9:48



Je suis Alineas, je vais vous contez mon histoire. Il y a 200 ans nous sommes nés sur l'île du Chiron une presqu'île au large de la Grèce antique. Deathangel était le digne héritier du petit royaume de cette île qui avait instauré une monarchie indépendante du royaume de grèce. Je fut choisi pour être sa compagne ce fut pour moi un immense honneur. Mais la guerre en Grèce menaçait notre royaume et Deathangel décida de partir en croisade avec une centaine de braves du royaume.

La Guerre dura des mois et pendant ce temps son frère jumeau Deathmask complota contre lui avec ma soeur jumelle Dark NJ. Je fut enclavé dans une cave et un jour on me libéra dans ma demeure je n'y comprenais rien. Et Deathangel arriva par la porte comme par magie, je m’empressai de lui expliquer la situation mais Deathmask arriva si tôt.

S'en suivi une bataille entre les deux frères jumeaux Deathangel était bien plus entraîné que son frère par la guerre il pris le dessus mais la fourberie de Deathmask faisait penché la balance. Il tenta de le tué d'une dague sorti de son pantalon et je m’interposai. Fou de rage Deathangel pris la Ragnarok l'épée maléfique interdit d'utilisation par son père et bannis deathmask en enfer pendant 200 ans. Alors que j'agonisais de ma blessure Dark NJ tua de sang froid Deathangel d'un coup de poignard dans le dos il mourut sur le coup et je ne pris guère de temps à le rejoindre dans la mort.

Il y a 18 ans de cela je me suis réincarné dans un nouveau corps et Deathangel aussi. J'ai assisté impuissante à toutes les manipulations de Deathmask tout d'abord le serment à Hadès pour retrouver sa mère était mensonge, c'est Deathmask qui lui as pris son dernier souffle et non des fidèles de Poseidon. Puis la manipulation de Dark NJ qui le fit devenir ange et utilisa ses souvenirs contre lui, il pris Dark NJ pour moi au lieu de la considéré comme une traître il l’adulait.

Deathmask a poussé le vice jusqu'a acheté une esclave du nom de Phèdre pour être son complice entraînant le meilleur ami de Deathangel dans la mort avec elle, et depuis il ne trouve pas le repos pour celle qui considérait comme sa "soeur". C'est en vivant les illusions qu'infligeaient Deathmask à Deathangel de mon point de vue que je compris la situation. Depuis la nuit des temps ma famille gardait une épée mythique que personne ne pu jamais porter, sur lequel était apposé un parchemin presque illisible "L'homme de la mer renaîtra, le pouvoir de DESTINITY lui reviendra"

Deathmask fini par venir à bout de Deathangel sans mal visiblement et fort de son succès il prit le nom de Abelios. Il se débarrassa du corps de Deathangel en pleine mer. Mais le Dieu des océans ne voulu pas de son corps il échoua sur une plage tout près de chez moi


Poséidon soit remercié tu as sauvé la vie de mon bien aimé

Mais Deathangel ne fut pas sauver pour autant il était dans un coma, et cela a duré un an et demi, je le veilla jour et nuit et je lui répétais sans cesse qu'il ne devait que sa vie à Poséidon le dieux des océans. L'épée Destinity réagis violemment quand Deathangel donna quelques signe de vie. Il était temps pour moi de le laisser retrouver seul ses moyens je sentais que son cosmos allait pas tarder à se réveiller et qu'il faudrait que je reste dans l'ombre car Deathmask était toujours en vie et dès qu'il s'apercevrait que Deathangel est vivant une lutte acharné allait se dérouler...

Pour ne pas rester passive devant le sort de Deathangel je décida de m'aguerrir tout d'abord je devins l'élève de l'amnésique Deathangel et lorsque Deathmask fera sa réapparition il faudra que je sois prête et forte pour l'affronter aussi et rien de mieux que pour moi de servir celui qui a sauvé la vie de mon bien aimé d'il y a 200 ans je nomme Poséidon. Marinas me voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Alineas
Guerrier
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers AbyssSlayers
XP:
8592/16000  (8592/16000)

MessageSujet: Re: BG d'Alineas   Lun 14 Jan 2008 - 17:49

Razz yes j'ai réussi enfin à l'inscrire ma Alineas

Cool modaux ca serait gentil pour ses droits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BG d'Alineas   Lun 14 Jan 2008 - 19:00

C'est fait, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BG d'Alineas   

Revenir en haut Aller en bas
 
BG d'Alineas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: