GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 BG de Lightdeath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BG de Lightdeath Empty
MessageSujet: BG de Lightdeath   BG de Lightdeath EmptyDim 11 Nov 2007 - 10:16

Autrefois méprisé par les uns reconnu par les autres, il était une fois un grand guerrier du nom de Deathangel.....

Côtoyant les plus grand guerrier de son temps tel que Jipé et Nauplios étaient tous des titans donnaient lieu à batailles sans fin. Il avait affronté les plus rudes dangers, se battant pour les spectres puis suivi les traces de sa soeur chez les anges même reconnu par eux portant l'armure de guerrier protecteur de Zeus mais tout comme son élève Dark NJ et son meilleur ami Sethroth il tomba dans l'oubli....

En effet Deathangel ignorait jusque tout de l'histoire qui le liait avec Deathmask son frère jumeaux d'il y a 200 ans c'est pourtant lui qui le traquant comme une bête l'avait acculé et tué avec sa propre épée "Ragnarok"....


Dark NJ, Phèdre, Sethroth votre sacrifice ne sera pas vain...

Le chevalier Deathangel ne voulu tombé dans l'oubli et la damnation pourtant il ne pu échappé à son destin envoyé en enfer par la main de Deathmask et Hais par Hadès pour sa trahison il y erra sans crier gare et pourtant......

Bien avant sa réincarnation Deathangel revint à la vie mais dit-on qu'il se nommerait plus Deathangel mais Lightdeath et qu'il aurait toujours son épée non plus "Ragnarok" qui signifiait la fin du monde mais "Destinity"

FIN COME BACK



Après avoir errait dans l'oubli et la damnation je ne retrouvais endormi près d'une plage... Mais ou étais-ce? Je me leva regardait mon épée elle avait changé aussi....

Quand soudain j'aperçu la statue de Poséidon au loin c'était le royaume sous marin....


*Vite à couvert j'avais été l'auteur de la victoire avec les spectres contre eux s'il me reconnaissent je suis fichu....*

J'aperçu une grotte ça serait pour moi un havre de paix le temps que je comprenne la situation et que j'appelle des renforts mais je fus intercepté par un Messager du temple de Poseidon


Marinas!!Ou vas tu comme cela? Cette grotte est le symbole entre la Frontière entre notre maître et Athéna aurait tu l'intention de déserter?

Marinas il m'avait appelé ainsi je regardait mon corps stupeur j'étais habillé comme les apprentis marinas, mais pourquoi?

Non je retourne chez moi et comme tu es tout seul et faible tu ne fais pas le poids tu ferais mieux de retourner d'ou tu viens avant que je me chauffe!!Allez va t'en j'ai d'autre chat à fouetter des guerrier comme Jipé tu vois?

Ha ha ha ne me fais pas rire!!Jipé? Il ne s'abaisserait pas à se battre avec un humain aucun humain n'a jamais battu un chevalier de bronze de surcroît tu es tout jeune

Tant pis pour toi tu va le regretter!!!AAAAAAAAAAAHH tu ne sais pas qui je suis!!!!!

Je me jeta dessus pour le tuer mais ce qui me surpris c'est que.... aucun pouvoir m'envahi même mon épée ne réagissais pas... Elle ressemblait à un tas de ferraille plus qu'autre chose... Le messager de Poséidon me repoussa de plusieurs mètres et mon corps me semblait si lourd oh non impossible de me relever....

Retourne t'entraîner au lieu de vouloir jouer les héros!!

Je restais au sol frappant du poing mon épée. Alors j'aurais gardé mes souvenirs mais me voila revenu tout jeune et vulnérable malédiction. Puis je réfléchis un instant.....

*oh oh... Les dieux m'ont laissé une autre chance!!!Poséidon si c'est toi qui m'a ramené à la vie je te jure que tu ne le regretteras jamais!!!*

Puis mon épée se mis à briller dans ma main droite

**Je suis destinity ton épée prête à te servir dans tes aventures**

Le destin était en marche apprenti je suis guerrier de demain je serais!!
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
BG de Lightdeath Left_bar_bleue175488/180000BG de Lightdeath Empty_bar_bleue  (175488/180000)

BG de Lightdeath Empty
MessageSujet: Re: BG de Lightdeath   BG de Lightdeath EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:36

Hello Lightdeath !

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Pour info, ton BG doit d'abord être posté sur le forum principal, dans la partie Marinas de Poséidon. Ici tu es sur le forum privé, et tu ne devras y poster ton BG qu'une fois qu'il aura été validé sur le forum privé par un oracle.

Le forum privé se trouve ici http://forum.godwarriors.com/index.php

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BG de Lightdeath Empty
MessageSujet: Re: BG de Lightdeath   BG de Lightdeath EmptyLun 12 Nov 2007 - 14:38

Razz Fais sous le nom de mon ex perso Deathangel car je ne puis recréer un autre compte avec la même adresse me voila pris au piège!!

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
BG de Lightdeath Left_bar_bleue600000/2200000BG de Lightdeath Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

BG de Lightdeath Empty
MessageSujet: Re: BG de Lightdeath   BG de Lightdeath EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:32

Validé quand même, on saura qui c'est de toute façon, bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG de Lightdeath Empty
MessageSujet: Re: BG de Lightdeath   BG de Lightdeath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG de Lightdeath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de lightdeath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: