GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le mode soumission est arrivé?

Aller en bas 
+9
Ciro
Spartacus
Cid de Myzar
Zakkath
Sireno
Pestilenz
Imotep
Chrysaor
Rigelkrieg
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




le mode soumission est arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mode soumission est arrivé?   le mode soumission est arrivé? - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:28

Le mode quoi est arrivé ?

Bizare, j'en ai pas entendu parler sur le général rire
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
le mode soumission est arrivé? - Page 2 Left_bar_bleue175488/180000le mode soumission est arrivé? - Page 2 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

le mode soumission est arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mode soumission est arrivé?   le mode soumission est arrivé? - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:14

Je viens d'inventer le mode Bélier, ou comment soumettre un guerrier de puissance presque infinie en 540 PA (en partant du principe bien sûr qu'il est full PV et PP dans son blocage (ne marche pas pour les PNJ, car jamais en faiblesse)

Guerrier A: Niveau 15 100/100/100 (bloqueur)
Guerrier B: Niveau 7 40/55/30 (le bélier)
Guerrier C: Niveau N CO/TE/RE (soumetteur)

Guerrier B engage Guerrier A. En deux Galaxie et 1 Arc d'Artémis, il le met à moins de 50% de ses PV. En 540 PA, il est peu probable que guerrier A, malgré sa puissance, puisse battre guerrier B.

Guerrier C s'est placé à côté de Guerrier B, mais en diagonale par rapport à Guerrier A. Guerrier B abandonne, Guerrier C soumet Guerrier A et tout le clan peut aller se balader derrière les lignes ennemies en moins de 2 jours.

Petit délire, faites pas attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mode soumission est arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mode soumission est arrivé?   le mode soumission est arrivé? - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:48

C'est très bien.

Juste le nombre de PA qui risque d'être un poil plus élevé car Arc + Galaxie, c'est certes seulement 125 PC donc ça rentre dans un level 7 mais ça fait p'tre un peu doublon côté TS et soit ton level 7 n'a pas Rage soit n'as pas Griffes !

Je pense pas qu'un level 7 se balade avec Arc + Galaxie + Rage (sans ts de DD fixe) ou bien Arc + Galaxie + Griffes (sans starter de CO)

Mais plutôt (Rage + Griffes + Arc) ou (Galaxie + Rage + Griffes Arrow On y arrive avec une galaxie de plus mais c'est plus cher en PA : 600 PA pour 3 Galaxie Wink )

Mais le principe est très bon et reste le même avec juste Scylla par exemple, moins cher en CAR donc p'tre juste un level 5 avec quelques TS autour pour pas se faire sortir par le level 15 en moins 4 Scylla soit 480 PA et il est tout de même efficace !

En 4 Scylla, le level 15 passe de 1500 à 614 PV soit moins de 50% !

Le level 5 quand à lui passe de 500 à 328 PV.
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
le mode soumission est arrivé? - Page 2 Left_bar_bleue72182/128000le mode soumission est arrivé? - Page 2 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

le mode soumission est arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mode soumission est arrivé?   le mode soumission est arrivé? - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:42

Pour empecher cela il y a la technique des deux lignes qui reste très puissantes, même si notre défense éclatera contre une attaque organisé de 2 personnes.

Mais en cas de défense en ligne droite il y a la formation en créneau qui fournis une certaine sécurité aussi :




------ le mode soumission est arrivé? - Page 2 Poseidon ------ le mode soumission est arrivé? - Page 2 Poseidon ----
le mode soumission est arrivé? - Page 2 Poseidon le mode soumission est arrivé? - Page 2 Poseidon le mode soumission est arrivé? - Page 2 Poseidon le mode soumission est arrivé? - Page 2 Poseidon le mode soumission est arrivé? - Page 2 Poseidon
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
le mode soumission est arrivé? - Page 2 Left_bar_bleue178590/180000le mode soumission est arrivé? - Page 2 Empty_bar_bleue  (178590/180000)

le mode soumission est arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mode soumission est arrivé?   le mode soumission est arrivé? - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:25

Bien je vois que ça commence à cogiter à comment organiser désormais une défense et comment d'un autre coté percer une défense adverse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

le mode soumission est arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mode soumission est arrivé?   le mode soumission est arrivé? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 8:50

Je viens de me faire soumettre car j' étais en faiblesse par un niveau 2 ... Perso, je trouve pas ça très logique que même en faiblesse un joueur plus faible que moi en therme de niveau puisse soumettre Shocked

Je suis pas entrein de me plaindre car moi, ça m'est égal tant que ça met pas le clan en péril mais voila ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arcanna
vétéran marinas
vétéran marinas
Arcanna


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Légion Myisis
XP:
le mode soumission est arrivé? - Page 2 Left_bar_bleue3719/4000le mode soumission est arrivé? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3719/4000)

le mode soumission est arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mode soumission est arrivé?   le mode soumission est arrivé? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 9:05

*montre cid du doigt*

"Regarde mon fils, c'est ça un soumis..."

"Comme toi avec maman ?"

"PAS DE DESSERT CE SOIR ! ALLER OUST DANS TA CHAMBRE !!"
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
le mode soumission est arrivé? - Page 2 Left_bar_bleue175488/180000le mode soumission est arrivé? - Page 2 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

le mode soumission est arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mode soumission est arrivé?   le mode soumission est arrivé? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 9:07

Sujet largement débattu sur le forum principal Cid. Je te conseille d'y faire un saut, mais LK semble lui trouver ça logique. Je suis d'accord avec lui sur le principe, mais pas sur la perte d'honneur en résultant. Voià Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
le mode soumission est arrivé? - Page 2 Left_bar_bleue72182/128000le mode soumission est arrivé? - Page 2 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

le mode soumission est arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mode soumission est arrivé?   le mode soumission est arrivé? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 9:31

qu'est ce que tu as perdu Cid? (en loyauté, courage, gloire s'entend)
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

le mode soumission est arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mode soumission est arrivé?   le mode soumission est arrivé? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:16

C'est à quel page pesti ?
Pour te répondre KC, j' ai perdu 1 en loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
le mode soumission est arrivé? - Page 2 Left_bar_bleue72182/128000le mode soumission est arrivé? - Page 2 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

le mode soumission est arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mode soumission est arrivé?   le mode soumission est arrivé? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:39

tiens c'est curieux, quand j'avais soumis un type avec Berserk, je crois que je lui avait fait perdre un de gloire, j'ai peut être mal vu sur le coup. C'est raide en loyauté quand même.

D'un autre côté, faut voir ça comme un acte isolé je supposes. T'es le premier a qui ça arrive j'ai l'impression. (attendons de voir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

le mode soumission est arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mode soumission est arrivé?   le mode soumission est arrivé? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:22

Oh mince Surprised J' ai écrit loyauté ... Pardon c'était pas 1 de loyauté mais 1 de gloire que j' ai perdu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
le mode soumission est arrivé? - Page 2 Left_bar_bleue72182/128000le mode soumission est arrivé? - Page 2 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

le mode soumission est arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mode soumission est arrivé?   le mode soumission est arrivé? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:24

bah alors c'est pas gràààve dans ce cas tout va bien Wink (vu comme tu gagne en ce moment ça devrait pas poser de problème)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mode soumission est arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mode soumission est arrivé?   le mode soumission est arrivé? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mode soumission est arrivé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: