GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 {jeux} Trouver le membre invisible

Aller en bas 
+3
Nataku
Killerchang
Cid de Myzar
7 participants
AuteurMessage
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

{jeux} Trouver le membre invisible Empty
MessageSujet: {jeux} Trouver le membre invisible   {jeux} Trouver le membre invisible EmptySam 27 Oct 2007 - 17:47

Un petit jeu dont j' ai eu l' idée aujourd' hui. Le but est simple chaque jour un ou plusieurs membres se mettent en mode invisible (via leur profil, donc on ne peut plus les voir dans la liste des conectés), ceci ont le droit de poster comme nous ect... Parcontre, les membres non invisible doivent dire ici que il pense que tel membre c'est mis en mode invisible Smile
Le lendemain le membre ou les membres en question disent si on a eu raison ou pas et d' autre membres prenne la relève ainsi de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
{jeux} Trouver le membre invisible Left_bar_bleue72182/128000{jeux} Trouver le membre invisible Empty_bar_bleue  (72182/128000)

{jeux} Trouver le membre invisible Empty
MessageSujet: Re: {jeux} Trouver le membre invisible   {jeux} Trouver le membre invisible EmptyDim 28 Oct 2007 - 0:12

je savais même pas qu'il y avait ce mode là moi. on en apprend tout les jours Very Happy.

Je suis plutôt pour c'est un jeu comme un autre mais faut plus d'un participant sinon on dira "Cid" tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
{jeux} Trouver le membre invisible Left_bar_bleue14000/16000{jeux} Trouver le membre invisible Empty_bar_bleue  (14000/16000)

{jeux} Trouver le membre invisible Empty
MessageSujet: Re: {jeux} Trouver le membre invisible   {jeux} Trouver le membre invisible EmptyDim 28 Oct 2007 - 0:46

Ouai bof faut voir .... va falloir me convaincre quoi mdr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

{jeux} Trouver le membre invisible Empty
MessageSujet: Re: {jeux} Trouver le membre invisible   {jeux} Trouver le membre invisible EmptyDim 28 Oct 2007 - 6:27

Killerchang a écrit:
je savais même pas qu'il y avait ce mode là moi. on en apprend tout les jours Very Happy.

Je suis plutôt pour c'est un jeu comme un autre mais faut plus d'un participant sinon on dira "Cid" tout les jours.

ça risque pas je suis pas en mode invisible rire
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
{jeux} Trouver le membre invisible Left_bar_bleue0/0{jeux} Trouver le membre invisible Empty_bar_bleue  (0/0)

{jeux} Trouver le membre invisible Empty
MessageSujet: Re: {jeux} Trouver le membre invisible   {jeux} Trouver le membre invisible EmptyDim 28 Oct 2007 - 7:18

+ 1 avec KC ! Y'a un mode invisible !!!

C'est nouveau ? C'est où qu'on le met ce mode ? C'est juste pour le fofo de Popo ? le général ? A quoi ça sert ? ............bon j'arrête mes questions.

Cid, tu ferais pas moniteur de colo ? Parce qu'on dirait un jeu de colo ............................ et en même temps ici on est un grande colo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

{jeux} Trouver le membre invisible Empty
MessageSujet: Re: {jeux} Trouver le membre invisible   {jeux} Trouver le membre invisible EmptyDim 28 Oct 2007 - 7:24

Bon pour les nuls du forum rire

Pour cacher votre précense en ligne, vous allez en haut de votre page du forum. Vous cliquez sur "profil". Puis sur "préférence". Et dans la parti "Cacher sa présence en ligne :" vous cliquez sur oui.

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
{jeux} Trouver le membre invisible Left_bar_bleue20689/32000{jeux} Trouver le membre invisible Empty_bar_bleue  (20689/32000)

{jeux} Trouver le membre invisible Empty
MessageSujet: Re: {jeux} Trouver le membre invisible   {jeux} Trouver le membre invisible EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:26

ça va etre dur je regarde jamais les connectés ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Sireno
Marinas de corail
Marinas de corail
Sireno


Nombre de messages : 975
Age : 114
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
{jeux} Trouver le membre invisible Left_bar_bleue13000/16000{jeux} Trouver le membre invisible Empty_bar_bleue  (13000/16000)

{jeux} Trouver le membre invisible Empty
MessageSujet: Re: {jeux} Trouver le membre invisible   {jeux} Trouver le membre invisible EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:46

J'ai pas trop compris le but du jeu moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
{jeux} Trouver le membre invisible Left_bar_bleue16907/0{jeux} Trouver le membre invisible Empty_bar_bleue  (16907/0)

{jeux} Trouver le membre invisible Empty
MessageSujet: Re: {jeux} Trouver le membre invisible   {jeux} Trouver le membre invisible EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:17

C'est une chasse à l'homme ... Invisible ....


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

{jeux} Trouver le membre invisible Empty
MessageSujet: Re: {jeux} Trouver le membre invisible   {jeux} Trouver le membre invisible EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:35

Le but du jeu est de deviner (et en donnant sa réponse qui ne sera jamais sur à 100%) qui est le membre qui ce cache derrière le mode invisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{jeux} Trouver le membre invisible Empty
MessageSujet: Re: {jeux} Trouver le membre invisible   {jeux} Trouver le membre invisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{jeux} Trouver le membre invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Critique
» jeux de société
» Vos jeux preferes....
» Petits jeux fun pas mal foutu
» [JEUX] Affiche de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: