GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Organisation d'un tournoi entre marinas

Aller en bas 
+11
Killerchang
Croc
Barracuda
Nataku
Imotep
Taran
Baliant
Sireno
Pestilenz
Cid de Myzar
Argos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Left_bar_bleue175488/180000Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 14:26

Et je ne suis meme pas dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Officier marinas
Officier marinas
Barracuda


Nombre de messages : 684
Age : 47
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du marina
Ecaille:
Equipe: Aucune
XP:
Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Left_bar_bleue78754/80000Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty_bar_bleue  (78754/80000)

Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:00

je penser a une idée de tournois

faire un tournois pour toute les nouvelle recrue de l'année ou du semestres.

consacrer une armures de gardiens des océans et donner l'armure au vainqueur du tournois , comme ça sa motiverais le jeune et les nouvelles recrut auront une motivation a leurs porter.
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Left_bar_bleue103016/0Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:59

je pense qu'il te faudrait en parler avec Waulti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Left_bar_bleue72182/128000Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:07

le problème c'est que les recrues qui arrivent sont pas nécessairement toutes du même niveau. Imagine, tu t'inscrit l'année ou quelqun change de clan (genre un certain spartacus pour l'exemple Wink ) et tu te retrouve lvl 3 voir 5 si tu es arrivé tard sur le fofo dans un tournois contre un lvl 7.
Revenir en haut Aller en bas
Waltraute
Renégat
Renégat
Waltraute


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Left_bar_bleue9736/16000Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty_bar_bleue  (9736/16000)

Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:52

Oui et de toute manière j'avais déjà proposer ça dans un autre topic et ça n'avait pas l'air de brancher tout le monde Laughing

Faut dire entre piles 4 volts... Laughing



Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Left_bar_bleue8556/15000Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:02

Waltraute a écrit:

Faut dire entre piles 4 volts... Laughing
Arrow

pile 1,5 volt en ce qui te concerne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Waltraute
Renégat
Renégat
Waltraute


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Left_bar_bleue9736/16000Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty_bar_bleue  (9736/16000)

Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:23

Rigelkrieg a écrit:
Waltraute a écrit:

Faut dire entre piles 4 volts... Laughing
Arrow

pile 1,5 volt en ce qui te concerne Mr.Red


Shocked

Oh le méchant bougre!! Tu vas voir ce qu'elle va te faire la pile à 1,5 volt ca va t'électriser tes petites fesses Twisted Evil (non je n'ai jamais vu les fesses de rk... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Left_bar_bleue8556/15000Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:27

Waltraute a écrit:

Oh le méchant bougre!! Tu vas voir ce qu'elle va te faire la pile à 1,5 volt ca va t'électriser tes petites fesses Twisted Evil (non je n'ai jamais vu les fesses de rk... Evil or Very Mad )

ué mais une fois que tu va les voir tu va etre folle de mon corps pale
Revenir en haut Aller en bas
Waltraute
Renégat
Renégat
Waltraute


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Left_bar_bleue9736/16000Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty_bar_bleue  (9736/16000)

Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:25

Rigelkrieg a écrit:
Waltraute a écrit:

Oh le méchant bougre!! Tu vas voir ce qu'elle va te faire la pile à 1,5 volt ca va t'électriser tes petites fesses Twisted Evil (non je n'ai jamais vu les fesses de rk... Evil or Very Mad )

ué mais une fois que tu va les voir tu va etre folle de mon corps pale

Mieux vaut lire ca que d'être aveugle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Left_bar_bleue14000/16000Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty_bar_bleue  (14000/16000)

Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 1:16

Héééééééééé........!

Msn c'est pas pour les chien!?

allez draguer ailleurs bande pervers faudrais pas choque la sensibilité des Vieux macreaux en mal d'amour......

voila bon alors la sortie c'est par ou deja????.....


ah ca y est Arrow


Seiya Non C'est pas moi c'est faux Je conteeeeeeeeessssssttteeeeeee.......
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Left_bar_bleue600000/2200000Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 9:42

Nataku qui tente de mettre fin au flood Shocked C'est vrai qu'il est modo en même temps...On ne l'avais pas remarqué c'est tout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Left_bar_bleue14000/16000Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty_bar_bleue  (14000/16000)

Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:41

Tout le monde ne montre pas ses fonctions comme toi Jaz Wink Pan pan cul cul
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Left_bar_bleue600000/2200000Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:19

Ah... Shocked

parce que tu m'as déjà vu bossé toi? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Left_bar_bleue0/0Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:24

rire rire rire


Moi jamais en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Left_bar_bleue8556/15000Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:31

Jason a écrit:
Ah... Shocked

parce que tu m'as déjà vu bossé toi? Mr.Red

Jaz... toujours prészent au boulot mais a coté de la machine a café??, un vrai fonctionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Waltraute
Renégat
Renégat
Waltraute


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Left_bar_bleue9736/16000Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty_bar_bleue  (9736/16000)

Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:19

Rigelkrieg a écrit:
Jason a écrit:
Ah... Shocked

parce que tu m'as déjà vu bossé toi? Mr.Red

Jaz... toujours prészent au boulot mais a coté de la machine a café??, un vrai fonctionnaire

Bah s'il est réparateur pour nescafé en même temps je trouve ca normal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com
Barracuda
Officier marinas
Officier marinas
Barracuda


Nombre de messages : 684
Age : 47
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du marina
Ecaille:
Equipe: Aucune
XP:
Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Left_bar_bleue78754/80000Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty_bar_bleue  (78754/80000)

Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:03

moi je vais mieux j'ai la machine a café dans mon bureau, j'ai même un frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Left_bar_bleue103016/0Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 9:00

Waltraute a écrit:
Rigelkrieg a écrit:
Jason a écrit:
Ah... Shocked

parce que tu m'as déjà vu bossé toi? Mr.Red

Jaz... toujours prészent au boulot mais a coté de la machine a café??, un vrai fonctionnaire

Bah s'il est réparateur pour nescafé en même temps je trouve ca normal Laughing

What else !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Left_bar_bleue600000/2200000Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 23:12

Hé ho, un peu de respect ou je vais vous les empois(s)onner vos machines à cafés Mr.Red

C'est moi qui fait le plus d'heures d'abord et celà passe même pas en heures sup Sad Tout celà pour que vous ayez votre café du matin et s'il est pas bon, c'est encore à moi qu'on s'en prend... Qu'est ce que j'y peux, je suis pas dans le café moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un tournoi entre marinas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit tournoi entre marinas...
» clach entre marinas!
» Tournoi des Oracles
» Un p'tit PMU pour le tournoi ?
» Marinas, félicitations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: