GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 bg de hantée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baliant
Renégat
Renégat
Baliant


Nombre de messages : 523
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
bg de hantée Left_bar_bleue39456/64000bg de hantée Empty_bar_bleue  (39456/64000)

bg de hantée Empty
MessageSujet: bg de hantée   bg de hantée EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:48

Quand on veut appeler la mort sur quelqu'un que l'on hait, il suffit de s'adresser à un prête expérimenté. Il y en a au moins une dans chaque temple. Il vous remet un petit sac contenant une mixture, où il entre:

Quelques grains de sel;
Un peu de terre prise au cimetière;
De la cire vierge;
Une araignée qu'on a soi-même attrapée en un coin de sa maison;
De la rognure d'ongles (pour se la procurer, on ronge ses propres ongles avec les dents).

On doit porter ce petit sac, suspendu au cou, pendant deux jours consécutifs en souhaitant le mal. Ce temps écoulé, on le place dans un endroit où l'on présume que passera l'individu dont on veut la mort. Il emporte qu'il soit bien mis évidence, qu'il attire l'attention, qu'il tente la curiosité. On le dispose, par exemple, au milieu d'un sentier ou sur le parvis d'une porte. Votre ennemi le ramasse, croyant avoir trouvé une bourse pleine; il le palpe, l'ouvre. C'est assez. Il mourra dans douze mois."



Aujourd'hui, le douzième mois et ma fin est proche... pourtant nous avions tous pour être heureux

Mon nom bien qu'il importe peux pour le commun des mortels maintenant est hantée, selon la légende c’était un fils caché de Thor. Adoré par son père et sa mère et tué par jalousie.

Mon histoire n'est pas très différente de ce divin seigneur du nord. J'ai vécu (car comme je vais mourir, je peux parler au passé) avec ma famille dans un petit village dont le nom est oublié depuis des lustres. Mon père était un ancien soldat d’Athéna reconvertit en paysan. Les seigneurs du Parthénon lui avaient offert un petit lopin de terre en remerciement des 20 années offertes à l’armée. Ma mère était une splendide jeune femme au visage angélique, aux yeux clos comme plongée dans un songe éternel et douloureux, Elle n'a jamais vu ni la lumière du jour, ni la splendeur lunaire un soir d'étoile car, elle est née les yeux fermés. De leur union naquit un bébé, moi…

23 ans plus tôt :

Mes parents embarquaient à bord d'une galère d’un marchand grec qui devait les accoster à quelques lieues de notre terre. Ce matin là 120 voyageurs embarquaient à bord des galères et le soir sous la colère de Poséidon ils n'étaient plus que 15. Affamé, assoiffé, aveuglé par la noirceur des nuages, l'espoir semblait perdu, envolé avec ce vent du nord qui glace tout sur son passage. Soudain les cris d'un enfant se firent entendre dans le bateau, j'étais né et dés que j'ai ouvert les yeux. L’orage s'est calmé et a laissé place à un ciel étoilé. C'est ce jour la que je fut baptisé hantée, l'enfant des étoiles.

Mon enfance fut heureuse et mon père bien que paysan nous a appris tous son savoir militaires et toutes ces connaissances de l'art du combats. Mon père avait une force prodigieuse, je n'ai jamais gagné contre lui et sa maîtrise de l'art du combat était parfaite. Si je dois nous comparer, je suis la souris et lui le chat, mais il me disait souvent que la souris pouvais parfois croquer le chat.
Je rêvais depuis son plus jeune age de devenir le plus fort des chevaliers et même de devenir un chevalier d’or, mais j'étais las des guerres incessantes que les dieux se donnaient pour prendre une parcelle de terre de plus à un autre dieux.

Sauf :

Un soir d'automne, cette belle histoire tourna au drame familial, je canalisais mon énergie depuis peu. Un poisson volant se forma derrière mon cosmos. Mon père regarda alors vers la constellation du poisson mais ne la vit pas briller. Il comprit alors qu'Athéna ne m'avait pas choisi pour devenir un de ces Chevaliers mais qu’un autre dieu l’avait fait.
Ce soir là mon père détourna son regard de moi pour toujours.

Mon père m'ordonna de partir d'ici deux jours et de ne jamais revenir
Avant de partir, mon frère me barra la route, il commença à me frapper de toutes ces forces en m'insultant de lâche, de traître. Le combat s'engagea mais étant incapable de lever la main sur un membre de ma famille, il me terrassa rapidement.


Mon père s'interposa et me dit :

"Je te jette un sort, en ayant vu ce sac tu attireras la mort sur toi partout ou tu ira et dans douze mois tu respireras pour la dernière fois."

Douze mois passèrent ou j'ai affronté danger après danger et dans quelques instants la mort m'emportera.

Soudain une voix, qui me demandais de me relever se faisais grandissante dans mon esprit, je ressentais une énergie fantastique d'une puissante extraordinaire, un adversaire, ainsi soit t'il alors, car jamais je ne pourrais rivaliser face à une telle puissante même au meilleur de ma forme te ici on ne peut pas dire que ce soit le cas.


La voix s'accentua :

"Lève toi hantée"

"qui, qui est là ?"

"Je suis Baliant, marinas de l’empereur Poséidon, on m'envois te chercher"


" Me chercher, que pourriez vous faire de moi ? Je suis si faible et je vais mourir"

"il y a un moyen de te sauver mais pour cela tu dois rejoindre le temple sacré de Poséidon et prêter le serment des marinas devant la statue de l’empereur. Si Poséidon veut de toi alors ta malédiction sera levée.

"Je suis d'accord, allez encore un effort"


Devant la statue de Poséidon :

"Allez prêtons serment"

"Je ne déshonorerai pas les armes sacrées que je porte, je n'abandonnerai pas mon camarade de combat, je lutterai jusqu'a en mourir pour la défense de ton temple et je transmettrai à mes cadets une patrie non point diminuée mais plus grande et plus puissante, dans toutes la mesure de mes forces et avec l'aide de tous. J'obéirai au règlement établi et si quelqu'un veux s'opposer à celui-ci, je m'y opposerai de toutes mes forces et avec l'aide de tous. Je vénérerai ton culte oh empereur Poséidon et me battrai contre ces félons que sont Zeus, Athéna et Hadès.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Argos


Nombre de messages : 1105
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du marina
Ecaille: Maillot rouge de sauveteur
Equipe:
XP:
bg de hantée Left_bar_bleue8192000/16384000bg de hantée Empty_bar_bleue  (8192000/16384000)

bg de hantée Empty
MessageSujet: Re: bg de hantée   bg de hantée EmptyMar 23 Oct 2007 - 9:04

N'oublie pas de mettre la bonne version de ton BG Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
bg de hantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: