AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

emission de notre enfance/jeunesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: emission de notre enfance/jeunesse...   Jeu 13 Déc 2007 - 14:56

oui cid je m'en souviens Wink et je me souviens aussi de tous ceux cités par Nouma ' !
Revenir en haut Aller en bas
Zakkath
Marinas de corail
Marinas de corail

Feuille du marina
Ecaille: électre
Equipe: Seawarriors Seawarriors
XP:
116431/120000  (116431/120000)

MessageSujet: Re: emission de notre enfance/jeunesse...   Jeu 13 Déc 2007 - 15:25

a ajouter aussi:

-l'empire des 5
-muscleman
-lady oscar
Mr. Green

[SeaWarriors-escadron d'élite]
Arcanna
vétéran marinas
vétéran marinas

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Légion Myisis Légion Myisis
XP:
3719/4000  (3719/4000)

MessageSujet: Re: emission de notre enfance/jeunesse...   Jeu 13 Déc 2007 - 17:45

BARBAPAPA ?
POLUX ? (manège enchanté...)

MessageSujet: Re: emission de notre enfance/jeunesse...   Jeu 13 Déc 2007 - 19:55

noumayos a écrit:

PS : Et le pire c'est que je suis capable de chanter n'importe qu'elle générique des émissions cité ci-dessus (enfin presque)

Pareil pour moi je les ai meme sur cd mp3 (et toute les versions de generique) Exemple pour goldaraque j'ai 5 ou 6 generique de debut different xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: emission de notre enfance/jeunesse...   Jeu 13 Déc 2007 - 19:59

Par contre ya un ou deux trucs que je n'ai jamais compris..

Exemple 1 :

Dans l'ecole des champion et olive et tom. Quand ils ont la balle et qu'il cours vers le but,On voit d'abord une ligne d'horizon et puis le but apparait tout doucement.. Est ce que leur terrain ressemblait à ça -> /\ ???

Exemple 2 :

Dans Goldorak.. Quand il passait de la cabine de la sousoupe à la tete du robot,lors de la descente,actarus fesait un arret. Son siege tournai d'un demi tour..Ensuite il descendai la pente et il refesai un demi tour arrivé en bas.. Donc un tour complet..A quoi sa servait??

(on se pose beaucoup de question avec le recul hein ^^)
Noumayos
Guerrier
Guerrier

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Légion Myisis Légion Myisis
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: emission de notre enfance/jeunesse...   Ven 14 Déc 2007 - 2:14

Pour goldorak je mettais posé la qustion petit et j'en avais conclu que ca rajoutais du style et que c"etait bocoup plus beau !!! Et plus fun aussi met toi a la place d'actarus un petit tour avant d'allez me faire quelques golgoth ca fait toujours plaisir!!
Pour le truc des cage et de l'horizon c'est qu'il fallait qu'il est le temps de se souvenir de la moitier de leur vie avant de shooter et de répondre à 2 ou 3 question existentiel (pouquoi je suis la??? pour qui je fait ce que je fait ?? L'amour ou le foot ???....)du coup ils ont du éloigner la cage !!!
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon

MessageSujet: Re: emission de notre enfance/jeunesse...   Ven 14 Déc 2007 - 5:13

J'ai essayé de regarder olive et tom, mais bizarrement j'accroche vraiment pas tant dis que l'école des champions, je serais capable de regarder 10 épisodes à la suite rire

Tu sais quoi Invité ? La jolie guerrière de la lune sera peut-être prochainement de retour en France
Invité
Invité

MessageSujet: Re: emission de notre enfance/jeunesse...   Ven 14 Déc 2007 - 6:49

noumayos a écrit:
Pour goldorak je mettais posé la qustion petit et j'en avais conclu que ca rajoutais du style et que c"etait bocoup plus beau !!! Et plus fun aussi met toi a la place d'actarus un petit tour avant d'allez me faire quelques golgoth ca fait toujours plaisir!!
Pour le truc des cage et de l'horizon c'est qu'il fallait qu'il est le temps de se souvenir de la moitier de leur vie avant de shooter et de répondre à 2 ou 3 question existentiel (pouquoi je suis la??? pour qui je fait ce que je fait ?? L'amour ou le foot ???....)du coup ils ont du éloigner la cage !!!

Ha oui juste pour l'ecole des champion et tout je m'en souviens maintenant.. (qu'est ce que sa remonte à loin xD)

Et pour goldorak ben oui c'etais bien marrant..L'annee passée j'étais tombé sur un forum qui ne parlait que de ça.. Des supposition pour expliquer les petit tours d'acta.. Il faudrai que je te le refile ^^
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon

MessageSujet: Re: emission de notre enfance/jeunesse...   Sam 29 Déc 2007 - 18:34

Un dessin animé que je n'est pas cité mais que je regardais avant et que j'ai l'occasion de revoir grâce à la chaine mangas (merci mangas ^^), il sagit de:

-Le tour du monde de lydie.

Vous conaissez ? Smile

Tu sais quoi Invité ? La jolie guerrière de la lune sera peut-être prochainement de retour en France
Invité
Invité

MessageSujet: Re: emission de notre enfance/jeunesse...   Mar 8 Jan 2008 - 21:30

Killerchang a écrit:
trop de souvenirs tue le souvenir. Mais bon disons que j'ai 23 ans et donc ça donne ça comme souvenirs televisuels :
-DragonBall
-Ken le survivant (très peu)
-Widget (parait que je suis le seul am'en souvenir Crying or Very sad salops du centre aéré)
-Mask (leur jouets étaient trop cools)
-transformers (mais très peu aussi)
-Casper (je sais même pas si j'appréciais ça en ce temps scratch )
-Ulysse31 (ça me faisait peur a l'époque)
-Bonne nuit les petits (ah non ça c'est Jason Laughing )

Je te rassure, je me souviens de Widget ^^
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon

MessageSujet: Re: emission de notre enfance/jeunesse...   Lun 15 Sep 2008 - 11:49

Bonjour, pour ceux qui aiment :

-Power rangers dans l'espace, actuellement diffusé sur la chaine "NT1". Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: emission de notre enfance/jeunesse...   

emission de notre enfance/jeunesse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2