AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BG de Marto de nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Marto
Guerrier
Guerrier


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: BG de Marto de nouveau   Sam 29 Sep 2007 - 14:46

Me voici de retour avec un BG validé sur le forum général...à vous d'apprécier...

Si ça fait double emploi avec l'autre post, je laisse le soin aux modérateurs de le zapper...


Le petit Martoni était un enfant enjoué et souriant. Il vivait avec ses parents dans la sud de l’Etrurie où ils cultivaient la terre pour subvenir à leurs besoins. Certes ils n’étaient pas riches mais leur fils avait toujours mangé à sa faim grâce aux nombreux sacrifices qu’ils avaient faits.

Marto, c’est comme ça que tout le monde l’appelait, vouait une admiration sans borne pour son grand frère, Félipe, qui, après avoir aidé ses parents, était parti quelques années plus tôt pour s’engager comme apprenti Marina dans le sanctuaire étririen. Marto savait que son frère était une personne juste qui s’entrainait dur pour devenir une personne d’un haut rang, respectée, et ainsi rendre fiers ses parents qui avaient travaillé si dur pour faire vivre leurs deux enfants. Ainsi, ils avaient su leur insuffler des valeurs nobles comme la patience, l’envie de se dépasser et surtout l’idée que les rêves même les plus fous finissent par se réaliser si on y croit et si on s’en donne la peine.

Dans leur enfance, les deux garçons passaient le plus clair de leur temps à nager dans une crique que eux seuls connaissaient dans la région. Ils étaient tellement complices qu’une certaine compétition s’était même développée entre eux et bien qu’étant le plus vieux, Félipe avait dû reconnaître que Marto était bien meilleur nageur que lui et il aimait à en plaisanter en lui faisant croire qu’il était le fils d’une sirène et d’un dauphin. Dès que Félipe revenait à la maison, la complicité réapparaissit avec son frère, comme s’ils ne s’étaient jamais quittés.

Après chaque départ de son frère, Marto se rendait dans leur crique pour repenser aux bons moments. Il aimait cet endroit et il avait remarqué qu’il se sentait mal à l’aise quand il restait trop longtemps loin de la mer. L’eau était comme son sang, vitale.

Mais un jour, alors que les deux frères se chamaillaient après des retrouvailles bien fêtées, un accident arriva. Sans comprendre comment cela avait pu arriver et alors que le soleil brillait chaudement sur les rochers, une immense vague vint s’écraser sur la plage et engloutit les deux frères. Ils sentaient une pression immense et une force, une présence tellement puissante qu’ils crurent un moment que la mer était vivante. Malgré ses efforts, Félipe fut emporté dans les profondeurs de l’océan sans que Marto puisse y faire quoi que ce soit. La pression cessa alors et après l’effort intense que Marto venait de faire, il perdit connaissance. Il se réveilla quelques heures plus tard ; son corps s’était échoué sur la plage.

Quand il rentra chez lui et qu’il raconta l’accident à ses parents, le chagrin envahit la famille. Mais il fit vite place à la rage et à la colère. Comment un dieu pouvait emporter ainsi un homme qui avait offert sa vie pour le servir ? Pourquoi la mer punissait-elle Marto ?

Toutes ces questions résonnaient dans sa tête chaque fois qu’il revenait dans la crique de l’accident et la nausée venait lui serrer l’estomac.
Depuis ce jour horrible, Marto n’avait plus mis un pied dans l’eau.

Quelques années s’écoulèrent et Marto était devenu un beau jeune homme. La vie était restée la même mais il n’oubliait pas son frère et son visage portait toujours la rage et la tristesse du manque. Aussi était-il devenu un jeune homme froid et distant.

Comme par défi envers les dieux, Marto continuait à aller sur la crique. Un jour, son sang se glaça quand il vit un homme qui se débattait dans l’eau. Comme des flash, l’accident lui revenait en tête, cette même sensation l’envahit : la peur, la pression, la présence. Tout paralysait son corps.

Soudain, il sentit ; quelque chose au fond de lui bouillonnait ; la peur avait fait place à la rage. Il se jetait maintenant dans l’eau pour sauver l’inconnu. Alors qu’il n’était plus qu’à quelques mètres, Marto sentait son sang cogner dans ses tempes, son cœur battait fort, une sensation de puissance l’envahit. Tout à coup, la mer se fendit en deux !
Abasourdi, Marto ne réalisa pas tout de suite ce qui se passait. L’homme qui se noyait avait disparu et ce fut en marchant que Marto regagna la plage.
Là un homme à la silhouette élancée l’observait.
Marto lui demanda:


-« Qui êtes-vous ? »
Après un long moment de silence, l’homme toisa Marto et finit par répondre :
-« Je suis l’un des oracles du sanctuaire de Poséidon.
-de Poséidon ?!!!!
-J’ai pu constater que ton pouvoir était grand mais qu’il manquait de maîtrise.
-Mais comment m’avez vous trouvé, personne ne connaît cette crique ?
-c’est justement quelqu’un qui connaît cet endroit qui m’a dit où te trouver.
-Mais c’est impossible, seul moi et mon…..quoi ?
-Oui, tu as bien entendu. Ce que tu viens de vivre était une épreuve pour que tu comprennes que ta vie n’était plus ici mais bien liée à celle de ton frère et à celle de ton dieu, Poséidon. As tu senti cette énergie exploser en toi quand tu es entré dans l’eau ? »
Marto ne su que répondre.
-« Bien, je vois que tu commences à comprendre. Je te conseille donc de t’entraîner afin de maîtriser ce pouvoir et de ne pas le gâcher. Je reviendrai et j’espère que ce jour là, tu pourras me prouver que ton frère n’avait pas tort de m’envoyer ici… »

L’homme disparut dans un tourbillon d’eau et de sable.
Depuis, Marto s’entraînait durement en nourrissant l’espoir de revoir son frère un jour

Les mois s'écoulèrent. Marto passait ses journées à s'entrainer durement, souvent à la limite de ses forces. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait frôlé la mort. Il avait senti cette force mystérieuse naître et grandir en lui petit à petit. Il avait failli abandonner plus d'une fois mais le souvenir de son frère lui rendait le courage de continuer. Il se sentait prêt maintenant et il savait que le jour où il reverrait l'oracle approchait. Aussi se rendait-il tous les jours sur la crique pour poursuivre son entrainenement près de la mer; cete source de vie qui lui donnait de la force et du courage. Un jour où la pluie tombait, Marto entrainait son corps à supporter la force des éléments; Il sentit la puissance de l'oracle apparaitre derrière lui. Il se retourna soudainement et arrêta une attaque aussi puissance et rapide que l'éclair qui foudroya le ciel. Il se rendit alors compte que c'était l'oracle qui venait de la lancer. Etait -ce un nouveau test?
L'oracle finit par dire, d'une voix posée et douce:


-"Je vois que tu as su développer seul ton cosmos et ta technique de combat. Tu sembles bien être la personne que j'étais venu chercher. Cependant, tu ne dois pas te reposer sur tes acquis et la route est encore longue avant que tu ne puisses prétendre au rang de Marina. Cependant, ton entrainement ne se poursuivra pas ici. La mer est ton élément et ta véritable force ne se développera que quand tu n'auras fait qu'un avec elle. Aussi tu dois dès maintenant quitter tes proches pour te mettre en route et sillonner le monde pour trouver la porte qui te mènera au sanctuaire sous marin. C'est un lieu sacré où tu devras tout réapprendre mais aussi où ta véritable force se développera comme tu as su le faire ici, sur la terre ferme. Cette porte est un tourbillon. Tu sentiras la force de ton dieu qui emane de cet endroit, son cosmos saura te guider.
Il te faudra alors ressentir la proximité de la mort et avoir le courage nécessaire pour oser t'abandonner dans ce tourbillon et ainsi espérer entrer dans le monde sous marin de Poséidon.
Je t'attendrai là bas. Sois bien sûr que si tu ne viens pas, tes efforts auront été vains et tes croyances pourront être mise de côté; ta vie pourra alors se terminer avec le poids de ta décision.
Fais le bon choix, apprenti Marina, des gens croient en toi..."


L'oracle disparu comme il était arrivé; dans un éclair.
La pluie fouettait le visage de Marto. Il avait un nouveau but mais aussi une nouvelle peur. Il savait où il allait, ce qu'il faisait...il allait retrouver son frère, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 1105
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du marina
Ecaille: Maillot rouge de sauveteur
Equipe:
XP:
8192000/16384000  (8192000/16384000)

MessageSujet: Re: BG de Marto de nouveau   Sam 29 Sep 2007 - 14:51

Merci Marto pour ces corrections. J'ai également corrigé le terme "Chevalier" par "Marina" puisque c'est ainsi que sont appelés les guerriers de Poséidon.

Avant de te donner le libre accès sur ce forum, j'aimerais que tu me dises qui sont Sagitarius38 et Esox, et que tu me dises si l'un de ces persos est déjà validé dans un autre clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marto
Guerrier
Guerrier


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: BG de Marto de nouveau   Sam 29 Sep 2007 - 15:44

Je ne connais pas ces deux guerriers. Tout ce que je peux te dire , c'est que sagitarius 38 est un apprenti d'Athéna mais ue son BG n'a pas pas été validé.

En ce qui concerne Esox, à par te dire qu'il s'agit soit d'une entreprise de machines destinées à la vision dans les usines...soit du nom d'un brochet qui vit principalement en Amérique. L'une des espèces est l' Esox Lucius qui est un grand brochet.
Sans conteste, Esox est donc forcément validé dans le clan de Poséidon..lol

Voilà, ce sont les seuls renseignements que je peux te fournir sur ces deux personnes...En espérant que j'aurai réussi à répondre à ce test...
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 1105
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du marina
Ecaille: Maillot rouge de sauveteur
Equipe:
XP:
8192000/16384000  (8192000/16384000)

MessageSujet: Re: BG de Marto de nouveau   Dim 30 Sep 2007 - 11:07

Lol il ne s'agissait pas d'un test Marto, mais bien d'un problème. Lorsque j'ai contrôlé, ces noms avaient la même IP que toi, ce qui veut dire qu'en théorie il est difficile que ces persos ne te soient pas proches. Je vais procéder à quelques vérifications un peu avant de te valider, ne m'en veux pas, puisque le fait que tu ne les connaisse pas me pousse à les faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 1105
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du marina
Ecaille: Maillot rouge de sauveteur
Equipe:
XP:
8192000/16384000  (8192000/16384000)

MessageSujet: Re: BG de Marto de nouveau   Lun 1 Oct 2007 - 17:37

Les accès te sont donné Marto, je te réitère ici mon message de bienvenue. Encore désolé du contretemps, tu fais maintenant partie des nôtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BG de Marto de nouveau   

Revenir en haut Aller en bas
 
BG de Marto de nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Theme song pour R-Truth
» Nouveau site : le chineur.com
» Nouveau objectif Sigma 200-500 f/2.8 EX DG
» Nouveau Capitaine-Commandant
» (Nouveau) circuit de Mettet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: